Share

La Montée De La Luna Renégate
La Montée De La Luna Renégate
Author: Yeezah H

Breaking Bad

Author: Yeezah H
last update Petsa ng paglalathala: 2025-11-20 17:53:30

Chapitre 1

INGRID

« Oh putain, tu es tellement serré. » Ses gémissements me frappent avant que la porte ne s’ouvre complètement.

Un son que j’ai mémorisé toute ma vie. Un son qui n’est pas censé être utilisé sur quelqu’un d’autre.

La porte grince, juste assez pour que mon monde s’effondre.

Le dos de Cade est une carte de sueur et d’ombres, ses muscles tressaillant à chaque poussée. Ses ongles s’enfoncent dans ses épaules. Sa tête tombe en arrière. Il gémit. Mon nom meurt dans ma gorge.

Le souffle qui s’échappe de moi n’est pas dramatique, il est petit, pathétique. Un bruit d’animal blessé.

« C-Cade. » Son nom sort de moi comme du verre brisé.

Il se fige. Pas par culpabilité, mais par agacement. Il me regarde par-dessus son épaule comme si j’interrompais quelqu’un en train d’affûter une lame. Toujours en elle jusqu’au fond, la fille tente de se couvrir, mais il l’arrête d’un geste négligent et presse un baiser sur sa tempe comme si j’étais invisible.

« Pourquoi es-tu là ? » Froid. Plat. Sans honte.

Mon cœur s’emballe. Mes poumons oublient comment respirer. J’essaie de parler à nouveau mais les mots restent coincés par la boule qui gonfle dans ma gorge. Les larmes brouillent les contours de ma vision juste au moment où il la pénètre délibérément, plus fort, plus profond, me fixant droit dans les yeux.

Mes pieds ne bougent pas.

Mon âme, si.

« Sors. » Les mots me frappent comme une balle, transperçant chaque recoin de mon cœur.

Ma poitrine se serre de nouveau, mes yeux incapables de se détourner. Ses gémissements deviennent plus forts, se mêlant au bruit humide de la femme se tordant et gémissant de plaisir.

Une larme roule sur ma joue. Je serre mes poings à mes côtés, la tête martelant fort dans mes oreilles.

Je regarde son corps se tendre, ses poussées s’accélérer et s’enfoncer plus profondément, culminant en elle avec besoin et douleur. Une intensité qu’il n’a jamais montrée avec moi.

Mon corps bouge de lui-même. Je me retourne, fuyant la pièce tandis que les sanglots secouent mon être, chaque pas flou à cause des larmes qui coulent sur mon visage.

La musique lente du premier étage s’éloigne, mon esprit rejouant chaque scène de la chambre.

Je me glisse dans ma chambre et ferme la porte derrière moi, m’asseyant au sol. La douleur me lacère la poitrine, serrant chaque artère et veine d’une étreinte cruelle.

Le nez qui coule, tachant la robe blanche que mon père m’avait ordonné de porter pour le bal annuel de la meute en bas. Je replie mes genoux contre ma poitrine, posant doucement mon front contre mes tibias, des mèches de mes cheveux bicolores suivant le mouvement.

Mon estomac se noue, la bile remontant dans ma gorge. Je me précipite vers la salle de bain, vidant mes entrailles dans le lavabo tandis que des frissons parcourent ma peau.

Je fixe mon reflet dans le miroir, le mascara coulant et ruiné, détruisant le maquillage parfait qui cachait les bleus qui s’estompaient sur mon visage.

Dégoûtée, je sors de la salle de bain et reprends le reste du correcteur avec des mains tremblantes, le tamponnant sur mes blessures.

Je ne veux pas imaginer ce qu’il me ferait s’il découvrait que j’avais laissé mes blessures sans soin.

« Ingrid ? » Un coup familier frappe la porte.

Avançant vers la porte avec des pas hésitants, j’inspecte mon visage une dernière fois, affichant un de mes faux sourires habituels et ajustant la robe sur mes omoplates avant de tourner la serrure.

« Suis-moi. » Kale, le chef de la garde, me fixe de ses yeux froids. L’ordre est tranchant et inébranlable.

Je hoche la tête, marchant derrière lui comme on me l’a demandé.

Différents murmures remplissent la pièce lorsque nous entrons, mes yeux collés au sol tandis que le garde me conduit là où mon père est assis avec les anciens de la meute.

Je m’arrête derrière le garde, mon pouls s’accélérant, les tempes martelant d’un mal de tête fulgurant.

Le visage de Cade traverse mon esprit et je mords l’intérieur de mes joues, accueillant le goût métallique du sang dans ma bouche, une tentative futile pour détourner ma douleur.

« Place-toi avec les autres jeunes filles. Le bal commence dans quelques minutes. » Ordre de mon père.

Sans un mot de plus, je m’avance vers les filles, ignorant les regards curieux des invités.

À chaque bal de meute, j’attire l’attention des invités, soit en fixant mes cheveux noirs et blancs, soit en évitant mes yeux glacés et blancs. Pas de l’admiration, de la curiosité. Et du dégoût.

Je m’y suis habituée. Pourtant, chaque regard me pique d’agacement.

Mais ce soir, mon cœur brisé m’empêche de remarquer leur désintérêt.

Lora, la fille avec qui Cade vient de me tromper, laisse échapper un rire moqueur à côté de moi lorsque j’atteins la section des filles non mariées. Je fixe le tableau devant moi, repoussant les pensées de leur union au fond de mon esprit.

Elle ne peut pas me voir craquer. Je ne le permettrai pas.

Le micro s’anime soudain et je lève les yeux, ignorant les piques subtiles des filles. Je serre les dents, une rage contrôlée bouillonnant en moi.

Pas d’erreurs ce soir, Ingrid. Reste calme.

Je me répète en moi, tirant mes lèvres en une ligne fine. Mon père lève le micro vers ses lèvres, ses yeux scrutant la salle pour me trouver. Nos regards se croisent et je me fige.

Il ricane et détourne le regard, un soupir de soulagement s’échappant de mes lèvres.

« Bienvenue au bal annuel du… » Sa voix s’éteint au loin, mon esprit m’attirant dans l’abîme de la trahison que je viens de voir.

Je saisis un verre d’un des serveurs qui circulent avec un plateau de boissons et l’engloutis immédiatement. Mes yeux se ferment brusquement, la brûlure me traversant la gorge comme une menace enflammée.

« Ce n’est pas un peu tôt pour boire ? »

Mon corps se raidit. Je serre la mâchoire, mes dents grinçant les unes contre les autres.

Elle s’approche, me bouscule violemment à l’épaule. Je fais un pas de côté et attrape un verre de vodka sur le bar, l’avalant d’un trait.

« Pauvre Ingrid. Être muette doit vraiment être difficile, non ? »

Ma mâchoire se serre, la colère explose dans ma poitrine.

« Je ne suis pas m—muette. »

Elle ricane, regardant les autres femmes qui retiennent aussi leur rire. Leur bruit s’éteint en une seconde lorsqu’un autre homme prend le micro, faisant tinter un verre vide avec une cuillère pour attirer notre attention.

« Mesdames et messieurs, merci de votre patience. Veuillez accueillir notre invité spécial ce soir, l’Alpha et héritier de la meute Starwood, Cade Starwood. »

Mon souffle se bloque dans ma gorge, des frissons me parcourant l’échine. Il sort de l’ombre, la salle rugissant d’applaudissements alors qu’il monte sur le podium, son visage s’illuminant d’un sourire qui n’atteint pas ses yeux.

Je serre mes lèvres entre mes dents, enfonçant mes ongles dans mes paumes jusqu’à ce que mes jointures blanchissent et que le sang menace de s’échapper de mes mains meurtries.

La salle devient silencieuse comme une tombe, tous les regards sur lui. Un rictus apparaît sur son visage lorsqu’il croise mon regard. Je soutiens son regard, les images de lui clouant Lora au lit envahissant mon esprit.

Je devrais le haïr. Le détester. Mais tout ce que je ressens, c’est le néant. Et une pointe d’espoir.

Que ce qui s’est passé n’était pas réel et, comme toujours, que j’avais halluciné.

Il amène le micro à sa bouche et commence à parler, ses yeux ne quittant jamais les miens. Je n’enregistre aucun de ses mots, la peur m’envahissant.

Je retiens mon souffle, observant ses lèvres bouger avec précision et intensité, son regard oscillant entre moi et le reste de la foule.

Dans mon champ de vision périphérique, je vois Kale courir vers le Beta de la meute Nightbane, mon père, et lui chuchoter quelque chose. Il me fait signe en secouant la tête et Kale hoche.

« Ce soir, je vais officiellement choisir et marquer ma compagne. »

La salle reste silencieuse tandis que Kale s’avance vers nous et désigne le devant du podium, son regard dur me scrutant en un seul coup d’œil.

Les filles se précipitent, me laissant traîner derrière avec Lora. Je l’ignore, gardant les yeux sur Cade qui marche maintenant vers les filles, les inspectant.

Lorsque j’atteins enfin la ligne, il s’arrête devant moi, le regard dur et inébranlable. Mon cœur martèle contre ma poitrine, la sueur perlant sur mon front et mes paumes tandis que l’anxiété m’envahit.

« Je l’ai trouvée. » Dit-il, faisant un pas en arrière.

Des halètements éclatent dans l’air, les yeux de Lora s’ouvrant en grand comme des soucoupes. Pendant une brève seconde, je ressens de la satisfaction, un sentiment que je n’avais pas eu depuis mes 15 ans.

« Mais ce soir, moi, Alpha Cade Starwood de la meute Starwood, te rejette, Ingrid Wolfe de la meute Nightbane. »

Le monde s’arrête. Mes mains se referment, mes yeux se ferment brusquement. La chaleur se répand dans mon corps et j’entends un os craquer. Un cri déchire ma gorge, couvrant les hurlements paniqués des gens dans la salle.

Lorsque j’ouvre les yeux, la pièce est faiblement éclairée, partout où je regarde est rouge sang. Cade me fixe, les yeux grands ouverts, les lèvres entrouvertes en choc.

Je lève la main vers mon visage. Des griffes. Des griffes noires avec du pelage noir de jais couvrant chaque centimètre de ma peau jadis pâle, ma vision floue de rouge.

Une dernière pensée me frappe alors que je fuis la salle, n’osant pas me retourner.

L’envie soudaine de tuer.

Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • La Montée De La Luna Renégate   Chapitre 201: Épilogue

    ÉpilogueQuelques Mois Plus Tard...Je regarde la bouche du guérisseur bouger, mais je suis trop distrait par la façon dont ils me regardent tous les trois.Trois paires d'yeux brûlent des trous sur le côté de ma tête et même si cela réchauffe mon corps, je ne peux m'empêcher de rester concentré sur le guérisseur.Ou devrais-je l'appeler une sorcière ? Cela l'apaiserait mieux.Après l'affrontement avec Arden, Vander a pu me sauver, s'assurant que je ne meurs pas là-bas. Rhett a pu obtenir l'aide du reste de ses hommes qui avaient retiré les hommes d'Arden. Grâce à lui, Cade n'est pas mort là-dedans car il a réussi à l'amener à sa meute pour un traitement.Pendant ma guérison, non pas que je l'ai terminée de toute façon, les cauchemars se sont aggravés et je n'ai pas pu les faire arrêter, malgré le traitement que j'ai reçu. C'est pourquoi nous sommes ici à la meute de Rhett, devant la sorcière, Unae, qui révèle maintenant la malédiction du destin à nous quatre.« Sûrement, il doit y av

  • La Montée De La Luna Renégate   Chapitre 200: Ingrid

    Chapitre 200 : Ingrid Mon estomac s'agite et je claque la tête sur le côté, vidant le contenu de mes tripes. Ma tête ressemble à un double sac de béton et je peux à peine la déplacer vers le haut, tout mon corps est engourdi. J'entends le bruit d'un coup de feu de loin, mais je sais que ma tête ne fait que me jouer des tours. Réussissant enfin à lever ma tête, je l'ai laissée retomber derrière la chaise et j'ai expiré, en gardant les yeux fermés. La scène se reproduit dans ma tête, chaque mot portant un coup de couteau profond qu'il ne l'était lorsque je l'ai entendu pour la première fois. « J'aurais dû te tuer après ta mère » Un rire amer s'échappe de ma gorge et je grimace, avalant fort alors que la douleur m'étouffe presque. Peut-être qu'il avait raison, il aurait dû juste me tuer après elle. Il aurait dû s'envoler Ivan. Tout ce temps, je me suis blâmé pour rien, tenant des blâmes qui n'ont jamais été les miens. Une larme sort de mon œil et mes lèvres se courbent en un autre s

  • La Montée De La Luna Renégate   Chapitre 199: Ingrid

    Chapitre 199 : IngridJe n'aurais pas dû venir ici.Je savais que c'était une mauvaise idée dès le début, mais en même temps, il y avait la façon dont Jo allait laisser Vander revenir à la meute et terminer ce qu'il avait commencé.Bon sang, il pourrait finir par me tuer aussi et je ne voudrais pas ça.Je me tiens donc loin dans les buissons, fixant la grande porte mémorable que je ne pourrai jamais oublier, mes doigts se formant en poings. Je débats de marcher et de frapper ou simplement de tirer un coup en l'air à la place, mais je suis coincé dans ma propre tête.J'avais pris le pistolet Arnold à son insu et au moment où il se rendrait compte que je l'avais fait, il ne pourra plus me trouver. J'espère juste qu'il me pardonnera ce que je suis sur le point de faire.Je suis devant la tanière des ennemis sans aucun espoir de sortir et pourtant, je n'arrive pas à faire demi-tour. Un souffle tremblant quitte mes lèvres et je soupire, mon esprit me ramène à tout ce que Cade m'a dit hier

  • La Montée De La Luna Renégate   Chapitre 198: Ingrid

    Chapitre 198 : IngridUn halètement choqué s'échappe de mes lèvres et mes yeux s'ouvrent, la sueur coulant sur mon front. Je traîne de grandes rafales d'air pour remplir mes poumons de fureur avant de pousser la couette de mon corps.En poussant mes jambes sur le bord du lit, j'ai laissé mes mains tomber dans mes paumes tendues, enfonçant mes doigts dans mon crâne alors que mon corps tremble sans relâche.Le sol est froid contre mes pieds et même si je peux sentir mon corps frissonner, je ne fais aucune tentative de bouger. À ma grande surprise, c'est plus apaisant que je ne le pensais.Cela fait quelques jours depuis le combat où j'ai vu Vander et depuis cette nuit-là, je n'ai pas pu dormir sans voir son visage. Chaque fois que j'essaie d'aller me coucher, je le vois, Rhett et Cade me poursuivre et à la fin, ils finissent par prendre mes deux enfants.Mes yeux s'écarquillent à la réalisation et je saute sur mes pieds, me précipitant vers leur chambre pour les regarder. Je pousse un s

  • La Montée De La Luna Renégate   Chapitre 197: Ingrid

    Chapitre 197 : IngridLes cris pénètrent l'air alors qu'un autre bruit d'armes à feu tire à travers.Je tire les jumeaux plus fort contre ma poitrine, m'accrochant à eux pour la vie chère alors que mon cœur bat la chamade. En gardant les yeux fermés, je sens le bâtiment claquer sous mes pieds, mais à mon grand choc, aucun des jumeaux ne fait de bruit.Les soldats et le reste des membres de la meute crient à l'extérieur. Même si notre chambre se trouve à l'arrière du quartier du garçon où le bêta nous a dit de rester, je peux toujours les entendre à haute voix.Je freine mon loup déchaîné, me battant bec et ongles pour l'empêcher de sortir. Je ne peux pas laisser cela se produire maintenant, du moins pas en ce moment. Mon esprit revient rapidement à Arnold et je me demande s'il va bien. Il fait partie des soldats de la meute qui arrivent toujours au premier plan de chaque guerre.La dernière fois qu'il avait été impliqué dans un combat, comme il me l'avait dit il y a quelques mois, il

  • La Montée De La Luna Renégate   Chapitre 196: Ingrid

    Chapitre 196 : IngridJe titube en arrière, la louche tombant de mes mains. Le sang s'écoule de mon visage alors qu'il continue de me fixer, ses yeux immobiles.Il se tient avec quelqu'un et il semble que la personne lui parle, mais il n'écoute pas.« Maman, ça va ? » La voix de Vaughn me sort de ma transe.Je me tourne soigneusement vers lui, tout mon corps tremblant alors que j'arrive à hocher la tête. Cependant, il ne semble pas croire ma réponse. Au lieu de cela, il se lève de son tabouret et marche vers moi.« Non, non. Ne viens pas ici. » Je jette un coup d'œil par-dessus mon épaule pour m'assurer que Cade n'est pas encore là.À ma grande surprise, il me regarde toujours. Mon cœur bat fort contre ma cage thoracique et c'est le seul son que je peux entendre de mes respirations superficielles. « Tu devrais... aller dans ta chambre et te changer. C'est presque l'heure de l'entraînement. Vas-y maintenant. »Il ne se gonfle pas, ses petits sourcils se froncent de confusion jusqu'à ce

  • La Montée De La Luna Renégate   Chapitre 91

    Chapitre 91 : IngridJ'ai un mal de tête lancinant lorsque j'arrive enfin à la porte du jardin. La terre s'accumule sur mes jambes à chaque pas. Un bruissement de feuilles me fait jeter un coup d'œil par-dessus mon épaule. Mon souffle se coupe et je me cramponne à l'arbre pour me cacher, jetant un

  • La Montée De La Luna Renégate   Chapitre 84

    Chapitre 84 : IngridJ’ignore les regards noirs des membres de la meute et serre le livre contre ma poitrine, les yeux rivés sur ses pas, suivant chacun de ses mouvements. Il n’adresse la parole à personne tandis que nous marchons vers le manoir, ignorant même le chef des gardes.Arrivés au manoir,

  • La Montée De La Luna Renégate   Chapitre 67

    Chapitre 67 : IngridUne douce brise me caresse le visage et mes paupières s'ouvrent malgré leur lourdeur. Je m'habitue à la soudaine luminosité du soleil qui filtre par la fenêtre entrouverte et reste immobile sur le lit.Mon souffle chaud me brûle les lèvres et chaque clignement est douloureux. J

  • La Montée De La Luna Renégate   Chapitre 63

    Chapitre 63 : IngridCela fait quelques jours que je suis arrivée ici. Après l'échec de ma tentative de prise de contrôle par mon loup, Vander a redoublé d'efforts pour me torturer jusqu'à l'agonie.Il a réussi à me déplacer de la chaise en bois vers un siège plus confortable, mais il a aussi rempl

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status