Je me suis levée tôt le matin pour faire ma toilette. J'ai enfilé une tenue professionnelle, car je devais me rendre à un entretien d'embauche. J'ai mis un peu de maquillage pour avoir l'air plus professionnelle. Je me spécialisais dans la conception publicitaire, j'avais donc prévu de m'inscrire à l'entretien d'une société de publicité.
Je suis arrivée dans la plus grande société de publicité de Milshire. L'immeuble imposant m'a déconcertée. J'avais l'habitude de travailler pour une petite entreprise de publicité. Même si mes performances étaient exceptionnelles, je n'avais pas beaucoup de primes. Je savais que je devais travailler dans une plus grande entreprise pour améliorer mes compétences. C'est aussi pour cette raison que j'ai choisi de travailler dans cette entreprise. Le seul problème que j'ai rencontré était le fait que Perry soit dans la même entreprise. Au départ, je ne voulais pas travailler pour cette entreprise. Mais pour ma carrière, j'ai finalement choisi de me présenter à cet entretien. Je me forçais à accepter le fait dégoûtant que je travaillerais dans la même entreprise que Perry.
Je savais aussi que cette entreprise avait été fondée par Nathan, mais ce n'était que son activité secondaire. Je n'aurais pas pensé le rencontrer, puisqu'il avait un grand nombre d'entreprises. La probabilité de nous rencontrer était faible.
Je voulais simplement progresser dans ma carrière au sein d'une grande entreprise. Je ne pouvais plus me laisser pourrir, je devais travailler pour atteindre mes ambitions.
Si j'étais dans une autre entreprise, j'étais absolument sûre d'être admise, puisque j'avais les qualifications et l'expérience professionnelle. Mais je n'étais pas très sûre d'être admise maintenant, puisqu'il s'agissait de Hayseed Inc après tout.
Les employés de Hayseed Inc étaient très bien payés, donc naturellement, leur processus d'admission était très strict. Je n'étais pas sûre de réussir dans le processus d'admission de cette entreprise.
J'étais un peu perplexe après l’entretien. Hayseed Inc était bien plus grande que ce que j'avais imaginé, avec des milliers d'employés qui y travaillaient.
Je ne pouvais m'empêcher de penser à Nathan. Il n'était qu'un homme d'une trentaine d'années, avec tant de propriétés et d'entreprises à son nom. Hayseed Inc n'était qu'une agence de publicité, mais elle comptait des milliers d'employés. La richesse de Nathan dépassait mon imagination. Je me suis jurée qu'il devait être l'homme le plus riche et le plus jeune que j'aie jamais vu dans ma vie. Mais cela n'avait rien à voir avec moi : je ne pouvais que souhaiter entrer avec succès dans Hayseed Inc.
Je marchais seule sur le trottoir, priant sans cesse pour réussir l'entretien. Le temps passait vite et j'ai soudain entendu une voiture klaxonner derrière moi. J'ai froncé les sourcils d'un air irrité.
Perry : « Irène ! »
Une voix familière a parlé derrière moi. Elle ne pouvait pas être plus familière pour moi. Mon cœur tremblait et je faisais semblant de ne pas entendre, accélérant mes pas. Je ne voulais pas du tout le voir, même pas une seconde.
Perry : « Irène, arrête ! »
Perry s'est précipité pour me rattraper et s'est placé devant moi.
Moi : « Perry, qu'est-ce que tu fais ? Tu me bloques le passage ! »
Perry : « J'ai des questions à te poser. »
Moi : « Je n'ai rien à te dire. Et je n'ai pas non plus besoin de répondre à tes questions. » J'ai craché ces mots froidement, voulant partir après l'avoir contourné. Je n'avais rien à faire avec lui maintenant. Pourquoi devrais-je répondre à ses questions ?
Perry : « Quelle est ta relation avec Nathan ? Pourquoi vous êtes-vous serrés l'un contre l'autre lorsque vous étiez au centre commercial ce jour-là ? Que voulait-il dire quand il a dit qu'il était trop rude et qu'il ferait plus attention la prochaine fois ? As-tu couché avec lui ? »
Perry a attrapé mon bras brusquement et m'a interrogée bruyamment, le visage furieux, comme s'il avait été trahi.
Je l'ai regardé froidement, avec un rictus de dédain, et lui ai répliqué :
Moi : « Cela t'importe-t-il de savoir quelle est ma relation avec Nathan ? Est-ce que ça te regarde si j'ai couché avec lui ou pas ? Perry, tu ne penses pas que tu dépasses les bornes ? »
Au moment où il m'avait trahie, tout était fini entre nous. Comment osait-il me questionner maintenant ? Est-ce que c’était son problème que je couche avec quelqu'un ?
Perry : « As-tu couché avec lui ? Irène Fletcher, quand es-tu devenue une telle pute pour coucher avec n'importe qui ? Faisais-tu semblant d'être vierge et innocente quand tu étais avec moi ? »
Peut-être que mon attitude avait mis Perry en colère. Il a tourné brusquement son visage pour me regarder, plein de colère et de reproches dans les yeux.
Moi : « Perry Bart ! Comment oses-tu me traiter de pute ? Tu es bien pire que moi en comparaison. Tu es non seulement un imbécile, mais aussi une ordure ! N'oublie pas que tu as couché avec ma cousine dans mon dos. Comment oses-tu me gronder maintenant ? Pour qui te prends-tu ? Si tu peux coucher avec d'autres femmes, pourquoi je ne peux pas faire la même chose ? »
Je lui ai crié furieusement. À ce moment-là, je me fichais que les gens autour de moi m'entendent. J'ai clairement vu le changement d'expression de Perry après que je lui ai dit cela.
Perry : « Je sais que l'affaire entre Courtney et moi t'a profondément blessée. Mais tu ne peux pas coucher avec d'autres hommes par hasard. Sais-tu qui est Nathan ? »
Le ton de Perry était plus doux maintenant, mais toujours plein de reproches.
Moi : « Tu n'as pas besoin de me dire quel genre de personne est Nathan, Perry. C'est fini entre nous maintenant. Ça n'a pas d'importance pour toi, même si je couche avec n'importe quel homme. À partir de maintenant, nous sommes des inconnus et j'espère que tu vas bientôt te marier avec Courtney, comme ça tu me laisseras tranquille. »
J'ai réprimé la colère et j'ai parlé froidement, en le contournant pour partir. Il ne m'a pas rattrapée. J'ai pris ma décision : s'il m'interrogeait encore, je lui aurais donné sans hésiter une gifle, car il le méritait. Il a eu de la chance de ne pas me suivre, sinon il aurait été giflé.
Ma bonne humeur avait été complètement détruite par Perry. J'avais le moral à zéro ces derniers temps, alors j'ai décidé de me lâcher complètement pour la dernière fois ce soir. J'ai acheté de la bière et un gros paquet de snacks au supermarché. C'était déjà le soir quand je suis arrivée au bord de la rivière.
J'ai appelé Liliana et lui ai demandé de m'accompagner pour boire un verre. Cependant, Liliana était occupée à faire des heures supplémentaires et ne pouvait venir qu'une fois son travail terminé. Je n'avais donc pas d'autre choix que de boire seule. La brise fraîche soufflait sur mon visage. C'était confortable. Je buvais seule et me sentais rapidement un peu ivre, car je supportais mal l'alcool.
J'ai vu un couple se disputer à proximité. L'homme ressemblait à Nathan, alors que la femme ressemblait à la célébrité populaire Alana Gills. Pourquoi était-il ici ? Et il était même avec une célébrité populaire ! Nathan connaissait tellement de gens, même les célébrités populaires.
La porte a été claquée et un grand bruit s'est fait entendre c'était comme si mon cœur s'était également refermé. Nathan est part après avoir lâché la valise, je me suis accroupi sur le sol seul dans le chagrin Comment cela s'est-il terminé ainsi? En regardant la porte, j'espérais que dans la seconde suivante, Nathan apparaitrait à mes yeux, d'après ce que je comprends de lui, il ne reviendrait jamais. Assis par terre je serrais mes jambes et pleurais seul cette maison était remplie de nos beaux souvenirs, sa présence était partout dans la maison Ce soir-là, j'attendais son retour avec impatience mais il n’est jamais revenu Ainsi j'ai passé la nuit seul au sol tout ce à quoi je pouvais penser à l'époque était Nathan Inconsciemment, il semblait que je ne pouvais penser qu'à lui et à rien d'autre Alors que je me rappelais comment il serait plus qu'un étranger dans ma vie j'étais dans une douleur atroce comme si mon cœur était déchiré. Au cours des jours suivants, je suis
En entendant ce que j'ai dit, Mme Spence a semblé satisfaite et son attitude était bien meilleure qu'avant. La raison pour laquelle elle est venue me voir ce jour-là était de me persuader de quitter Nathan même si je me sentais plutôt mal à l'aise pendant tout ce temps, je n'avais pas d'autre choix. Moi : Mme Spence, je sais que vous voulez que je coupe les liens avec Nathan, mais je pense qu'il est préférable que vous lui parliez de cette affaire après tout, le sort de notre relation n'est pas quelque chose que je peux décider seul. En entendant ce que Mme Spence a dit, je suis devenu légèrement en colère. Cependant, puisqu'elle était la mère de Nathan, je n'ai pas affiché ma rage à l'extérieur. Après tout, j'étais certain qu'elle parlait de moi lorsqu'elle a mentionné l'attachement plus tôt. À ses yeux, son précieux fils était un homme excellent, alors elle ne s'attendait pas à ce que je l'abandonne si facilement. Moi : rassurez-vous tant que Nathan accepte d'en finir a
Maman : Es-ce que tu me menaces ? Comment ose tu? Parce que tu une femme indépendante maintenant tu pense tu pourrais même faire chanter ta propre mère En entendant ce que j'ai dit, ma mere a été stupéfaite et elle m'a immédiatement fait des reproches Moi : Maman je n'essaie pas de te menacer, mais tu ne me donnes pas le choix pour un million tu choisis de ruiner mon avenir Qu'est-ce qui te donne le droit de contrôler ma vie ? En effet je ne m'attendais pas à ce qu'elle détruise ma carrière et ma vie juste pour obtenir de l'argent en retour Maman : Comment oses-tu? Moi : Maman, s'il n'y a rien d'autre, s'il te plait, ne m'appelle plus je t'enverrai 2000 chaque mois, mais je ne te donnerai rien de plus que ça aussi mais si tu continue encore tu ne verra même pas le 2000 dollars donc s'il te plait, arrête de me demander plus de faveurs à partir de maintenant Je ne t'aidera plus comme je le faisais dans le passé si Wayne a besoin de plus qu’il aient travaillé Après avo
Après avoir entendu ma question, Nathan fronça les sourcils en se dirigeant vers moi. Ai-je pleuré dans ses bras hier soir ? Une telle chose s'est-elle vraiment produite? J'ai fait de mon mieux pour me souvenir de ce qui s'était passé la nuit dernière, et il semblait qu'il disait effectivement la vérité hier soir, j'ai pleuré dans ses bras en pensant à la façon dont je pleurais devant Nathan et à la façon dont mon nez était plein de morve J’etais tellement frustré que j ai montré le côté le plus pitoyable de moi-même devant lui Moi : Je-ie suis désolé. Alors que le regard de Nathan était fié sur mon visage, il n'a pas dit un seul mot. Voyant à quel point l'atmosphère devenait encore plus gênante il as finalement rompu le silence avec des excuses. Nathan : je m'occuperai de Grace en me regardant Nathan continua, tu ne devrais jamais souffrir pour les autres car ils ne méritent pas ta gentillesse même tes parents! Nathan me parlait rarement de nos affaires familiales respe
Moi : en voyant comment tu agis de cette façon. je vais continuer à rester avec Nathan. En effet j'ai couché avec lui, pourtant il ne l'a même pas encore touche donc je pense que tu es pire que moi ! Peu importe à quel point j'étais réprimandé par les autres, je ne ferais jamais de compromis. Je n'étais pas une personne intrigante et je ne cacherais pas non plus mes vrais sentiments. Après tout. je ne voulais pas que Grace profite de mes faiblesses. Grâce : Irene Fletcher, tu dépasses les bornes ! Après tout, je suis une noble dame Comment oses-tu te comparer à moi ? J'ai pensé que Grace était vraiment contrariée que Nathan n'ait même pas pris la peine de coucher avec elle ainsi, dès que je l'ai dit à voix haute, sa réaction a été assez exagérée. Moi : En fait, je ne veux pas me comparer à toi de toute façon Grace, peu importe ce que tu fais, je ne te laisserai pas réussir ! ricanai-je froidement. En effet, je détestais le plus quand les autres complotaient contre moi,
Finalement, c'est mon père qui a pris l'initiative de parler Après tout, il était souvent le plus simple de notre famille Comme ma famille accordait généralem plus d'importance aux hommes qu’aux femmes, mon père prenait la plupart des décisions à la maison Moi : Je ne le quitterais pas,je ne te laisserai pas non plus prendre l'argent Malgré mon calme, j'ai insisté sur ma décision. Peu importe comment ils me mettaient la pression, ce serait inutile a ce moment-là, j'étais complètement déçu par eux. Wayne: Irène, comment peux-tu être aussi méchante? Maman et Papa te l'ont déjà dit si clairement, alors pourquoi insister pour être têtue? Pourquoi resterais-tu aux côtés de Nathan ? Est-il prêt à te donner un million ? reste à ses côtés à condition qu'il promette de nous donner également un million, nous cesserions immédiatement de vous faire pression pour que vous le quittiez. Comme si mes parents ne m'étouffaient pas assez, Wayne an mis de l'huile sur les flammes. À ce moment-là