LOGINNathan : « Renvoie d'abord ton amie chez elle, j'ai quelque chose à te dire. »
Moi : « Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à dire entre nous. S'il n'y a rien d'autre, je te laisse. »
Je ne savais pas pourquoi je ne pouvais pas m'empêcher d'être troublée chaque fois que je regardais les yeux sombres de Nathan. J'ai attrapé les bras de Liliana et j'ai essayé de partir. Ce soir-là, j'étais ivre et je m'étais laissée aller, tout comme Nathan. Mais maintenant, j'étais sobre et je n'étais plus assez courageuse pour lui parler.
Liliana : « Eh bien, je vous laisse. Je me rappelle que j'ai encore quelques courses à faire. Irène, je pars. » affirma Liliana.
Je ne savais pas ce que Liliana avait en tête. Elle a relâché son emprise sur mes bras et est partie juste après avoir parlé, me laissant toute seule. Au moment où j'allais m'échapper, Nathan a soudainement attrapé mon poignet. Il m'a traînée jusqu'au coin de l'escalier et m'a plaquée contre le mur. Nous étions si proches l'un de l'autre. Je pouvais presque sentir l'aura masculine unique qu'il dégageait. J'étais tellement ivre cette nuit-là. À part savoir que j'avais fait l'amour avec Nathan, je ne me souvenais de rien d'autre. Mon cœur battait la chamade puisque j'étais si proche de lui maintenant.
Moi : « Na… Nathan, que fais-tu ? » Il me fixait intensément. J'étais vraiment troublée et je voulais m'échapper rapidement, mais mes jambes semblaient engourdies et je ne pouvais plus les bouger du tout.
Nathan : « Quelle est ta relation avec Perry ? » Il a enfin parlé, mais il me fixait d'un air interrogateur.
Je ne pouvais pas m'empêcher d'éprouver un pincement au cœur après avoir entendu le nom de cet homme. J'avais vécu la phase la plus douloureuse après la rupture. Même si j'avais toujours le cœur brisé, je pouvais très bien dissimuler mon chagrin.
Moi : « Rien, c'est un étranger. » Dans le passé, Perry était la personne la plus importante de ma vie, celle à qui j'allais confier ma vie. Mais maintenant, nous ne pouvions être considérés, au mieux, que comme des étrangers.
Nathan : « Penses-tu que je vais te croire, Irène ? » Ses yeux sont devenus froids et il y avait une légère colère dans sa voix.
J'étais choquée. Comment pouvait-il connaître mon nom ? Je ne pensais pas l'avoir déjà mentionné devant lui auparavant !
Moi : « Comment connais-tu mon nom ? » J'ai levé le menton et regardé ses yeux charmants tout en demandant d'une petite voix.
Nathan : « Il n'est pas difficile pour moi d'enquêter sur une personne. Et de plus, la femme à côté de Perry vient d'appeler ton nom. »
Moi : « Je… je m'en vais. C'était une coïncidence de te rencontrer à nouveau aujourd'hui, et je te remercie pour ce qui vient de se passer. »
Je me suis retournée et j'ai voulu partir après avoir parlé. Mais une fois de plus, il m'a coincée contre le mur. Il s'est appuyé avec ses bras sur le mur derrière moi, réduisant la distance entre nous. À ce moment, je pouvais clairement sentir mon cœur battre à tout rompre. Son visage séduisant était si proche de moi. Je serais anormale si je ne ressentais rien devant un homme aussi séduisant que lui. Je n'avais pas l'habitude d'être aussi proche des hommes. Lorsque j'étais avec Perry pendant les sept dernières années, j'avais pris l'habitude de m'éloigner des hommes, alors je me sentais mal à l'aise face à cet homme à qui j'avais offert ma virginité la nuit dernière.
Nathan : « Tu pars comme ça ? » Il s'est approché de moi lentement, sa voix profonde et séduisante me faisant frissonner. Ses mots ont réveillé mes émotions et mon pouls a battu la chamade.
Moi : « Qu'est-ce que tu veux ? »
Je retenais ma respiration par anticipation alors qu'il s'approchait de moi.
Nathan : « Allez… Tu essaies de jouer la difficile avec moi maintenant ? »
Moi : « Je ne sais pas de quoi tu parles. Je suis désolée, je dois y aller. »
J'ai repoussé les bras de Nathan brutalement, en voulant partir. Il devait être malade. Depuis quand avais-je joué la difficile avec lui ? Je ne savais vraiment pas de quoi il parlait ! Au départ, je pensais qu'il ne me laisserait pas partir si facilement. Mais étonnamment, il n'a pas essayé de m'arrêter à nouveau. Je ne m'étais jamais sentie aussi bouleversée en marchant seule dans les rues. La scène dans le centre commercial était gravée dans mon esprit. Je ne savais pas comment oublier Perry et comment mettre fin à mon chagrin d'amour.
Lorsque je suis retournée chez Liliana, j'ai été bombardée de questions à propos de Nathan.
Liliana : « Dis-moi rapidement, quelle relation as-tu avec cet homme-là ? Est-ce l'homme… l'homme avec qui tu as couché cette nuit-là ? »
Liliana était une personne très intelligente. En fait, elle l'aurait deviné même si je n'avais rien dit.
Sous son chapelet de questions, j'ai admis que l'homme avec qui j'avais eu des rapports sexuels était Nathan.
Liliana : « Irène, à mon avis, Nathan n'est pas mal du tout. S'il pouvait être ton copain, ce serait mieux avec lui qu'avec Perry. »
Liliana voulait certainement que je me remette de ma rupture, alors elle a commencé à me donner de « mauvaises idées ».
J'ai secoué faiblement la tête en soupirant. Elle avait une idée bizarre. À part la nuit que nous avions passée ensemble, il n'y avait rien entre Nathan et moi et il n’y aura jamais rien. Nous venions de deux mondes différents.
Quel genre de personne était Nathan Spence ? D'un simple geste du poignet, il pouvait faire trembler tout le Milshire. Il possédait des propriétés et des sociétés dans tout le pays. Même s'il était relativement discret, tout le monde savait qu'il était milliardaire.
Moi : « C'est impossible pour moi et Nathan d'être ensemble. Arrête de me donner de mauvaises idées. »
Sur ce, je suis retournée dans la chambre pour me reposer.
Liliana : « Sais-tu qu'il est le patron de Perry ? N'as-tu pas vu son visage respectueux aujourd'hui quand il a vu Nathan ? Il aurait encore plus mal si tu étais la vraie copine de son patron. »
Les mots de Liliana m'ont agacée. J'avouais que je voulais me venger et que j'avais été pleine de rage et de ressentiment quand j'avais vu Perry avec Courtney. Cependant, ce n'était qu'une pensée passagère dans mon esprit. Nathan et moi étions des étrangers maintenant.
Je ne savais même pas pourquoi il était apparu dans ce bar ce soir-là. Peut-être qu'il avait aussi des problèmes : même les milliardaires avaient leurs problèmes, mais ça ne me regardait pas.
La chose la plus importante pour moi maintenant était de me remettre de mon chagrin d'amour et de trouver un emploi pour subvenir à mes besoins. J'avais quitté mon précédent emploi parce que le lieu de travail était trop éloigné de la maison de Perry. J'avais pensé chercher un emploi convenable dont le lieu serait plus proche de son bureau après notre mariage. Hélas, le mariage avait été annulé et j'avais même perdu mon emploi. Personne ne serait plus misérable que moi dans ce monde, à tout perdre pour un homme.
Deux jours ont passé. Après les encouragements persistants de Liliana, je me suis retrouvée progressivement. J'ai compris que ça ne valait pas la peine pour moi d'avoir le cœur brisé pour un homme volage qui m'avait trahie. Ces derniers jours, j'avais retrouvé une vie normale. Je pensais que je commencerais une nouvelle vie.
Cependant, il n'avait pas l'intention d'abandonner tout de suite. Après un moment de silence, il dit : « Je ferai plus attention. PosteAprès avoir dit cela, il ne m'a donné aucune chance de répliquer. Immédiatement, il baissa la tête et embrassa mes lèvres.10 minutes plus tard."Si nous ne pouvons pas avoir de relations sexuelles, vous devriez m'aider !"Nathan se tourna pour me regarder avec une expression assombrie."T'aider? Comment puis-je t'aider?"Le regardant avec surprise, je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire."Tu peux utiliser tes mains. Si tu veux utiliser ta bouche, ça ne me dérangerait pas non plus."Avec son regard fixé sur mes lèvres, la voix de Nathan devint également plus profonde qu'auparavant. Il semblait que lorsqu'il faisait de telles suggestions, il devenait encore plus excité lorsqu'il fantasmait sur ce qui allait se passer ensuite.En entendant les mots de Nathan, je suis instantanément devenu sans voix. À quel point pouvait-il être impudique ? II voulai
Au moment où Nathan a parlé de notre enfant, j'ai immédiatement poussé un soupir.Bien que j'étais encore légèrement contrarié, il m'avait promis qu'il ne répéterait plus jamais la même erreur. Si je continuais à rester en colère contre lui, nos sentiments seraient certainement affectés à l'avenir.Ainsi, j'avais l'intention de le laisser partir cette fois. Néanmoins, je ne tolérerais pas qu'il répète son erreur."Nathan, j'espère seulement que notre enfant vivra heureux dans le futur. Pour le reste, je m'en fiche un peu." Le regardant dans les yeux, dis-je d'un ton sérieux."D'accord. Je te promets que ces choses ne se reproduiront plus jamais dans le futur." dit Nathan fermement alors qu'il serrait encore plus fort ma main.Comme j'avais déjà choisi de pardonner àNathan, je n'avais plus aucune raison de rester chez Liliana. A l'époque, à cause de moi, Liliana n'avait même pas le temps d'aller à un rendez-vous avec Stephen.De plus, j'ai gâché leur moment intime l'autre jour. Jusque
"Très bien, retrouvons-nous au milieu alors.Deux repas suffiront, d'accord ? Lâchez-moi déjà. Si vous continuez à agir comme ça, nous pourrions avoir un accident de voiture!" Inquiet pour sa sécurité, Skye a finalement succombé à la menace de sa sœur.Alors seulement, Annabella le lâcha et retourna s'asseoir.En voyant comment ils se disputaient, je suis devenu légèrement envieux. Bien qu'ils se chamaillaient à l'époque, je pouvais dire qu'ils étaient proches.Ainsi, Skye nous a conduits à la périphérie de la ville. Au moment où nous sommes revenus, il faisait déjà nuit.Depuis que j'ai rencontré Annabella, j'ai eu l'envie soudaine d'appeler Nathan. Comme je l'avais mal compris auparavant, j'avais vraiment franchi la ligne quand je lui ai crié dessus l'autre jour.Après être retourné chez Liliana, j'ai raconté à Liliana ce qui s'était passé et qu'Annabella était la cousine de Nathan.« Je te l'ai déjà dit, ça aurait pu être un malentendu. Après tout, Nathan t'aime tellement, alors
À travers le rétroviseur, j'ai vu un léger sourire sur le visage de Skye. Il était évident qu'il était de bonne humeur. C'était peut-être à cause du retour d'Annabella au pays. PosteEnsuite, Skye a démarré la voiture. Dans le passé, quand j'étais seul avec Skye, je me sentais extrêmement mal à l'aise.Cependant, en raison de la présence d'Annabella, je ne me sentais plus ainsi.« Irène, peux-tu me dire comment tu as réussi à gagner l'amour de mon cousin ?Après tout, il est comme un robot qui repousse toutes les autres femmes.Avec une expression bavarde, Annabella a commencé à poser des questions sur ma relation avec Nathan.Voyant à quel point elle était intéressée, je ne pus m'empêcher de rire amèrement. Si je devais parler de la façon dont j'ai rencontréNathan, j'avais peur que les autres nous méprisent. De plus, je ne pouvais pas supporter de raconter à tout le monde comment Nathan et moi nous sommes rencontrés. Après tout, je ne pouvais pas dire que je ne l'avais rencontré qu'
Assis sur le canapé du salon, je me sentais extrêmement misérable. Comme mes yeux étaient probablement enflés à force de pleurer, j'avais l'air particulièrement horrible. « As-tu raconté à Nathan ce que tu as vu cet après-midi ? T'a-t-il dit ce qui se passait ?Après avoir placé les ingrédients dans la cuisine, Liliana est venue vers moi et m'a demandé avec inquiétude."Je n'ai pas osé lui demander plus tôt. J'avais peur de ne pas pouvoir accepter la vérité." En effet, je savais que c'était une pensée ridicule. Comme j'aimais Nathan si profondément, j'avais peur de le perdre.J'étais encore plus terrifiée à l'idée que nous allions rompre parce qu'il avait trouvé un nouvel amant."Pourquoi es-tu si stupide ? Tu dois aller au fond de ces choses. Et si tu as mal compris Nathan ? Tu ne peux pas tarder sur ces questions. Quoi qu'il en soit, tu dois découvrir la vérité le plus tôt possible. Après tout, je ne pense pas que Nathan soit le genre d'homme qui agirait de manière aussi imprudente
En fait, j'ai été tenté de l'interroger sur-le-champ. Pourquoi est-il venu ici pour me chercher? Pourquoi n'était-il pas avec son nouvel amant ? PosteNéanmoins, je ne voulais pas être aussi direct. Après tout, si nous devions rompre, je ne voulais pas que nous atteignions un point de non-retour. Même si je me sentais misérable de penser ainsi, mon amour pour Nathan était vraiment au-delà de mes attentes.Au début, je pensais que je ne pourrais jamais accepter que Nathan me trompe.Ainsi, je serais définitivement parti sans hésitation. Cependant, cette fois, je n'avais pas l'intention de le quitter tout de suite.« Trahison? Irène, quelles bêtises racontes-tu ?Face à mon interrogatoire, Nathan s'impatienta un peu. Il fronça les sourcils en me regardant avec de la colère dans les yeux. « En effet, je dis n'importe quoi. Sais-tu ce que je regrette le plus en ce moment ? Je regrette d'être tombé amoureux de toi !À l'époque où j'étais en couple avec Perry, je me souvenais encore de tout






