LOGINNathan : « C'est ta première fois ? »
Encore troublé par ce qu’il venait de voir, Nathan reporta les yeux sur moi.
Nathan : « Oui, et alors ? Tu as un problème avec les vierges ? »
Il fronçait les sourcils et me regardait avec un regard que je n'arrivais pas à déchiffrer.
Nathan : « Vas-y, dis-moi ce que tu veux ? De l’argent ?»
Après un long silence, il a repris la parole avec la même indifférence que tout à l'heure.
Moi : « Toutes les femmes qui couchent avec toi te demandent de l’argent, c’est ça ? »
Je me suis sentie insultée et j'ai regardé Nathan avec colère. Hier soir… j’avais juste envie d'évacuer tout ce que je ressentais, et maintenant je regrettais presque d’avoir fait une telle connerie.
Moi : « J’ai l’air d’une pute, selon toi ? On a juste répondu à un besoin. Je n’ai pas besoin de ton fric. Et maintenant, on redevient des inconnus. Point.»
Cela voulait dire que je ne voulais pas en dire plus à Nathan et j'ai rapidement quitté l'hôtel. Une fois chez Liliana, elle me happa immédiatement dans ma chambre.
Liliana : « Irène, t'es pas rentrée hier soir. Tu sais à quel point j'étais inquiète toute la nuit ? Je t'ai appelée, mais tu n'as pas répondu… alors tu étais avec Perry, c'est ça ? »
Liliana a levé les sourcils et m'a regardée. Elle a claqué des doigts et j'ai naturellement compris ce qu'elle voulait dire.
Moi : « Tu te trompes. Oui, j’ai couché avec un homme. Mais pas avec Perry. »
Le simple fait de citer le nom de Perry me rendait malade.
Liliana : « QUOI ?! Tu as couché avec un autre mec ? Mais… qu’est-ce qui s’est passé ? » Liliana a écarquillé les yeux, visiblement choquée par ce que je venais de dire.
En regardant son visage choqué, je me suis rappelée la nuit où j'avais vu Perry et Courtney ensemble sur le lit. Puis j'ai raconté toute l'histoire à Liliana.
Liliana : « Quoi ? Il a vraiment fait ça ? C'est vraiment un sac à merde ! »
Après avoir écouté toute l'histoire, Liliana avait maudit Perry par tous les noms.
Liliana : « Au fait, comment faire maintenant ? C'est le jour de ton mariage aujourd'hui ! » Liliana m'a demandé anxieusement, comme si elle se souvenait de quelque chose.
Moi : « Le mariage est annulé. » ai-je dit froidement. J'ai clairement ressenti de la douleur dans mon cœur lorsque j'ai murmuré ces mots.
Liliana : « Sage décision, il est hors de question que tu épouses cet idiot. »
J'avais attendu ce mariage avec impatience pendant tant d'années. J'avais même arrangé chaque détail personnellement. J'avais fait d'innombrables efforts pour le mariage, mais maintenant tout était parti en fumée devant mes yeux.
Moi : « Liliana… je suis fatiguée. Je veux juste dormir. »
En ce moment, je voulais juste un bon sommeil pour pouvoir oublier un moment mes soucis.
Il semble que j'ai dormi pendant un long moment. J'ai entendu des bruits dans le salon quand je me suis réveillée. On aurait dit la voix de Perry. J'ai entendu Liliana ; elle semblait se disputer avec Perry. Quand j'ai ouvert la porte de la chambre, j'ai vu Perry assis sur le canapé du salon et Liliana était furieuse à côté de lui.
Liliana : « Irène, Perry m'a appelée quand il m'a vue. »
Moi : « Perry, que fais-tu ici ? Tu n'es pas le bienvenu ici. Je veux que tu quittes cette maison. »
J'ai résisté à l'envie de lui demander pourquoi il m'avait trahie et j'ai délibérément fait semblant d'être indifférente.
Perry : « Irène, ce qui s'est passé la nuit dernière était… » Perry s'est levé et s'est dirigé vers moi.
Liliana : « Ah oui, tu veux lui expliquer COMMENT tu sautais sa cousine dans SON lit hier soir ? »
Il y avait du sarcasme dans le ton de Liliana. Pendant ce temps, j'ai senti la colère monter en moi. Après tout, c'était quelqu'un que j'aimais profondément. Chaque fois que je me rappelais qu'il m'avait trompée et mentie, je ne pouvais m'empêcher de me sentir blessée et humiliée.
Perry : « Je sais que j’ai merdé, Irène… mais Courtney et moi… on s’aime. Je… »
La bouche de Perry était ouverte comme s'il voulait continuer, mais je l'ai interrompu.
Moi : « Arrête ! C'est fini entre nous, Perry. Tu n’as plus rien à m’expliquer. Tu n'as pas dit que c'était moi qui t'avais forcé à m'épouser ? Alors laisse-moi te le dire maintenant : tu n'as plus besoin de m'épouser. »
C'est lui qui m'avait trompée et avait couché avec ma cousine. Comment avait-il eu le courage de me dire qu'ils s'aimaient ? Quelle ironie ! S'ils s'aimaient vraiment, il me prenait pour qui pendant ces sept dernières années ?
Le problème est que c'était moi qui étais sa petite amie. De plus, aujourd'hui était censé être le jour de notre mariage, pourtant il était venu me dire qu'ils étaient vraiment amoureux. Je n'arrivais pas à croire qu'il pouvait être si effronté, l'homme que j'avais aimé pendant tant d'années.
Perry : « Irène, merci… » Peut-être à cause de la culpabilité, Perry parlait à voix basse et semblait manquer de confiance.
Merci ? Ha ha… Perry se montrait soulagé. Et en le voyant ainsi, je me suis sentie étouffée. Il me remerciait parce que j'avais annulé notre mariage. C'était l'homme qui m'avait aimée et qui m'avait dit vouloir me rendre heureuse pour le reste de ma vie.
Moi : « Va-t'en ! Je ne veux plus te voir ! » J'ai pointé en direction de la porte en criant.
Liliana : « Tu es sourd ? Sors d'ici ! » Liliana a frappé Perry avec un balai, indignée.
Après le départ de Perry, j'ai eu l'impression d'avoir épuisé toutes mes forces et je me suis assise sur le sol avec des yeux vides. Bien qu'il soit un tel salaud, après tout, c'était l'homme que j'avais aimé pendant sept ans.
Liliana : « Irène, pleure ! Et tu te sentiras mieux. » Liliana s'est approchée de moi et m'a serrée dans ses bras, le ton plein de compassion.
Moi : « Pourquoi je devrais pleurer ? Je ne vais pas pleurer pour une telle ordure sans vergogne. Ne parle plus de lui devant moi. »
Liliana : « Irène, je sais que tu te sens très mal maintenant. Pleure, Irène. Vide tout ce que t’as à l’intérieur. Et après, on repartira de zéro. Je suis là.»
Liliana m'a serrée très fort dans ses bras. Je pouvais entendre que sa voix était aussi étouffée par les sanglots. Elle était ma meilleure amie. Elle devait avoir de la peine pour moi en me voyant dans un tel état.
Après avoir pleuré pendant un long moment, j'avais les yeux gonflés et douloureux. Ma tête était lourde, comme si j'avais épuisé toutes mes forces en pleurant. Puis je suis retournée dans la chambre et me suis à nouveau endormie. J'ai passé presque toute la journée et toute la nuit au lit. Même dans mes rêves, je rêvais de Perry, ce salaud, qui s'efforçait de coucher avec Courtney sur le lit.
Liliana est venue dans ma chambre pour me réveiller ; elle ne supportait probablement plus de me voir me torturer.
C'est le troisième jour depuis la rupture, Irène.
Liliana : « Allez. Lève-toi et mange quelque chose. »
J'ai couvert ma tête dans la couette, ne voulant pas parler. Je n'avais pas du tout d'appétit. Ces deux derniers jours, je n'avais pas beaucoup mangé. Dès que je fermais les yeux, je ne pensais qu'à la trahison et à la tromperie de Perry.
Moi : « J'ai pas faim », ai-je marmonné.
Je voulais juste m'allonger sur le lit et ne rien faire. Mais Liliana n'en pouvait plus. Elle a retiré mon drap et m'a regardée avec colère.
Liliana : « Ça suffit ! Irène, quand es-tu devenue si inutile ? Est-ce que ça vaut la peine de te torturer pour un racaille comme lui ? »
J'étais silencieuse, mais mon cœur souffrait toujours. Bien qu'il soit un salaud, je l'avais aimé pendant sept ans après tout. Pendant ces sept ans, j'avais tout donné, juste pour être avec lui pour toujours. Je pensais que j'étais sur le chemin du bonheur en me mariant avec lui, mais au final, j'étais piégée dans un abîme sans fond.
En regardant le dos de M. Spence alors qu'il partait, je me sentais encore plus frustré.Jusqu'au lendemain, Nathan n'était toujours pas venu au poste de police pour me chercher, ce qui m'a rendu extrêmement anxieux. D'après ma compréhension de Nathan, s'il savait que j'ai été amené au poste de police, il viendrait certainement me chercher tout de suite. Cependant, il n'avait toujours pas visité après si longtemps. Se pourrait-il que l'assistant ne lui ait pas dit que j'étais là ?De plus, je n'ai pas réussi à dormir un clin d'œil au poste de police, donc je me sentais incroyablement en insécurité à ce moment-là. Après tout, je ne savais pas ce que M. Spence comptait faire. Si je n'acceptais pas sa demande, m'enverrait-il vraiment en prison ?Au poste de police, chaque minute et chaque seconde était suffocante. En fait, je n'avais jamais été aussi mal à l'aise qu'en ce moment.Le lendemain à midi, Nathan arriva enfin. Au moment où je l'ai vu, j'ai immédiatement pleuré car je me sentai
Comme je n'avais pas encore été reconnu coupable du crime, j'ai d'abord pensé qu'ils me laisseraient sortir bientôt. Après tout, on m'a seulement demandé d'aider à l'enquête, pas arrêté. Néanmoins, j'ai réalisé plus tard que j'étais trop naïve car j'ai finalement été détenue jusqu'à la nuit.Comme je ne pouvais établir aucun contact avec le monde extérieur, j'ai eu encore plus peur. Bien que j'aie vécu beaucoup de choses dans le passé et que je sois devenu plus calme qu'avant, je mentirais si je disais que je n'étais pas anxieux après avoir été détenu au poste de police.Cette nuit-là, un policier est venu vers moi et m'a dit avec indifférence : « Quelqu'un est là pour vous voir.Ravi, je le suivis rapidement à l'extérieur.Dès que je suis sorti de la salle d'interrogatoire, j'ai vu M. Spence. Au début, j'ai pensé que c'étaitNathan, mais j'ai été déçu à la fin."Miss Fletcher, vous êtes là depuis une journée entière. Vous devez vous sentir mal, n'est-ce pas ?"Assis en face de moi, M
Au cours des jours suivants, M. Spence n'a pris aucune mesure. Ainsi, je me suis senti plutôt soulagéPeut-être tenait-il encore à Nathan, alors il ne pouvait pas supporter de nous voir souffrir tous les deux.En fait, j'avais déjà décidé de faire un compromis.Bien sûr, cela n'était possible que si M. Spence rendait mon fils et me laissait rester avec Nathan. De plus, pour le bien de Nathan, je n'en ferais pas tout un plat.Bientôt, j'ai finalement réalisé que tout cela n'était que mon vœu pieux. En fait, M. Spence n'avait pas du tout l'intention de laisser Nathan et moi être ensemble. Après tout, il avait été silencieux ces jours-ci parce qu'il préparait autre chose.Un jour, Nathan a demandé à l'assistant d'amener notre fils à West Northam. Ainsi, avec l'aide, j'ai joué avec mon enfant. Même s'il devait retourner à la résidence de la famille Spence tous les soirs, du moins pendant la journée, nous pouvions passer du temps ensemble. Cela m'a suffi pour être content.À ce moment, la
Je savais que je ne pouvais pas être intimidé en parlant avec M. Spence.« Irène, tu dépasses vraiment les bornes maintenant.En fait, tu n'étais pas comme ça avant !M. Spence me regarda froidement, et la fureur dans ses yeux devint encore plus apparente. Peut-être que mon attitude l'avait complètement irrité."Dans le passé, je n'ai pas vécu certains événements traumatisants, mais c'est totalement différent maintenant. Si je restais le même qu'il y a un an, pourrais-je encore rester ici et vous parler maintenant?"Je souris ironiquement. Après tout, tout le monde disait que j'étais devenue une femme impitoyable. Si je ne changeais pas de perspective, serais-je toujours le même qu'il y a un an ? Dans ce cas, M.Spence pourrait faire ce qu'il voulait, alors que je n'avais aucun pouvoir de résistance.« Quoi qu'il arrive, je ne te permettrai certainement plus d'être avec Nathan. Ma femme est maintenant dans cet état à cause de toi, alors tu dois en payer le prix. À l'époque, j'étais dé
"Bonjour."J'ai salué nonchalamment, et mon ton était si froid qu'il n'y avait aucune émotion dedans.Je n'étais pas un saint et je ne pouvais pas le traiter comme une famille comme si de rien n'était.« Miss Fletcher, avez-vous le temps maintenant ? Je veux vous parler.Cette fois, M. Spence n'a pas tourné autour du pot."Très bien."En fait, je savais déjà ce qu'il avait à dire, mais je voulais lui faire part de mon point de vue. Sinon, il n'abandonnerait jamais.Il voulait me rencontrer dans la maison de la familleSpence, un endroit pour lequel j'avais des sentiments mitigés.Pour être honnête, je ne voulais pas être là, mais pensant que c'était un endroit où logeait mon enfant, j'ai accepté.Une demi-heure plus tard, je me dirigeais vers la maison de la famille Spence. Quand je suis arrivé, les gardes de sécurité m'ont laissé entrer sans poser de questions. Peut-être que M. Spence leur avait déjà dit quoi faire.Quand je suis entré, M. Spence était assis dans le salon, l'air très
Il l'a rendu si juste, et cela m'a laissé sans voix. Je ne pouvais rien faire contre la domination de cet homme. Essayait-il de dire que je ne pouvais pas avoir d'autres amis masculins dans ma vie ?"Nathan, est-ce que quelqu'un t'a déjà dit que tu contrôlais tellement!"Je l'ai regardé dans les yeux et j'ai dit ces mots avec mécontentement."Oui. En fait, beaucoup. Tu n'es pas le premier, et c'est comme ça que je suis !"Mes mots étaient destinés à se moquer de lui, mais il n'était pas du tout dérangé. Au lieu de cela, il répondit nonchalamment en haussant les sourcils.Peu importe ce que je disais, il était toujours très autoritaire, alors j'ai boudé de mécontentement, puis j'ai fermé les yeux et je l'ai ignoré.Nous avons eu une si longue nuit et j'étais épuisée, alors je voulais vraiment me reposer.Heureusement, Nathan n'a pas continué à me tourmenter. Il s'allongea à côté de moi et me prit dans ses bras puis ferma les yeux.Quand je me suis réveillé le lendemain matin, Nathan m'







