Share

La bien-aimée du milliardaire
La bien-aimée du milliardaire
Penulis: Chantal

Le chagrin d’amour

Penulis: Chantal
last update Terakhir Diperbarui: 2025-08-10 20:01:49

Irène

Dans le quartier résidentiel de West Brunswick, il était dix heures du soir quand j’ai ouvert la porte et pénétré dans la maison. Tout était plongé dans le noir. J’ai appuyé sur l’interrupteur : la lumière du lustre en cristal s’est reflétée sur les grandes baies vitrées, projetant mon ombre sur le sol.

Demain, cette maison deviendrait mon foyer conjugal. Mon fiancé, Perry Bart — directeur de département, bel homme et toujours attentionné. J'avais beaucoup de chance d'avoir rencontré un tel homme dans ma vie. D’après la tradition, nous ne pouvions pas nous voir  la veille du mariagePerry était donc ici, tandis que moi je logeais chez ma meilleure amie, Liliana.

Juste avant d’aller me coucher, j'avais vérifié les choses dont j'aurais besoin le lendemain et je m’étais rendu compte que j’avais oublié mon voile de mariée. J'étais donc rentrée discrètement dans cette maison sans appeler Perry à l'avance, juste pour le surprendre. En pensant qu'après-demain, Perry et moi réussirions à vivre heureux ensemble pour toujours, j'étais toute souriante. J’ai enfilé mes pantoufles et avancé vers le salon.

En marchant, j'ai entendu des gémissements de plaisir d'une femme. J'étais choquée. La porte de la chambre principale était entrouverte, et ces bruits… venaient de là. Soudain, j'ai senti un feu furieux brûler en moi, et mes jambes étaient engourdies. Mais je me suis quand même approchée involontairement. Debout devant la porte, je pouvais clairement entendre les cris de jouissance à l'intérieur ; ils devenaient de plus en plus clairs, et à chaque cri, mon cœur se serrait de plus en plus fort. La porte était à peine fermée. J'ai poussé légèrement la porte et elle s'est ouverte sans résistance. J'ai vu des talons hauts, des sous-vêtements et des bas d'une femme au sol. Il était difficile, éparpillé, de ne pas imaginer des choses quand je voyais cela.

J'ai supporté de force ma colère et ma panique et j'ai regardé vers le lit. Un seul regard et le chagrin d'amour a failli m'étouffer.

Ma chère cousine chevauchait un homme de façon extatique. L'homme sous elle était mon fiancé, Perry, qui allait m'épouser demain.

Courtney m'a jeté un regard à la porte avec une trace de provocation dans les yeux, et son cri est devenu plus enthousiaste. Ma vision s'est brouillée, même ma respiration me faisait ressentir un chagrin d'amour à cet instant. Mon fiancé était épris et livré à une autre femme qui n'était pas moi. La colère et l'humiliation m'ont frappée au visage. Je le tenais dans mes mains, réprimant l'envie de courir vers eux pour les arrêter.

Courtney : « Chéri, tu vas épouser Irène demain et tu couches encore avec moi, tu ne te sens pas coupable ? »

Perry : « Pourquoi ? Coupable de quoi ? On fait ça tout le temps. De plus, elle ne saura jamais rien.»

Perry a parlé d'une voix grave tandis que ses mains se promenaient sur le corps de Courtney.

Courtney : « Et si elle arrive et nous voit en train de faire l'amour, qu’est-ce que tu ferais ? Elle annulerait le mariage, non ? »

Courtney m'a regardée de manière provocante, avec un rictus de suffisance au coin des lèvres.

Perry : « Elle ne viendra pas, et c'est pas grave même si elle le découvre. Tant pis pour le mariage. De toute façon, je n'avais pas prévu de me marier si tôt, c'est elle qui m’a forcé. »

Perry a souri sans s'en soucier et a continué à faire l'amour avec Courtney.

Courtney : « Si tu veux pas te marier, alors pourquoi continuer cette mascarade ? Tu dois savoir qu'après demain, tu me reverras plus jamais. »

Perry : « Arrête… parle pas comme ça, s'il te plaît. »

Courtney : « Chéri... ta fiancée est vraiment là. »

Courtney s'est levée de la poitrine de Perry et a pointé du doigt la porte.

Perry : « Comment est-ce possible ? Je viens de la renvoyer, pourquoi... »

Perry n'a pas pu s'empêcher de regarder la porte pendante pendant qu'il parlait.

Moi : « Que fais-tu ici ? »

Il a été instantanément pétrifié quand il m'a vue. Perry m'a regardée avec panique, reculant aussitôt loin de Courtney. À cet instant, son désir sexuel avait disparu, sans laisser de trace dans la panique ; il n’avait même pas eu le temps de couvrir son corps nu. Courtney, elle, s’était enveloppée dans une couette et m'a regardée tranquillement avec un sourire ironique au coin des lèvres.

À ce moment précis, j'avais déjà fondu en larmes. La colère et la haine montaient en moi. Je voulais tellement évacuer ma colère, mais la seule chose que je pouvais faire était de tourner le dos et de partir. La vérité m’écrasait, trop lourde à supporter.

Avec une serviette de bain autour de la taille, Perry m'a rapidement rattrapée et a commencé à parler avec un air coupable.

Perry : « Irène, écoute-moi... »

Moi : « Qu’est-ce qu’il y a à expliquer ? J’ai tout vu de mes propres yeux. Qu'as-tu d'autre à dire ? »

Le chagrin d'amour m'étouffait, mais l'explication de Perry pourrait me fournir une lueur d'espoir. Courtney a enfilé la chemise de Perry ; ses cheveux ondulés étaient un peu en désordre sur ses épaules, elle semblait encore plus séduisante à cet instant. Elle s'est approchée de moi avec un regard de provocation.

Courtney : « On est ensemble depuis trois ans, lui et moi. »

Je me suis retournée pour regarder Perry, mais il a baissé les yeux. Je n'y croyais pas.

Ce couple avait fait de telles choses dans mon dos. Au cours des sept dernières années, j'avais considéré l'un d'eux comme mon bien-aimé et l'autre comme ma cousine, mais ils s'étaient en fait mis ensemble derrière mon dos et avaient couché ensemble.

Moi : « Espèce de salope ! »

Pa ! Je ne pouvais plus retenir ma colère et j'ai relevé la main pour gifler férocement Courtney. La force était si puissante que mes propres mains étaient engourdies par la douleur.

Perry : « Courtney ! » s'exclama Perry, plein d'inquiétude pour Courtney. Courtney a immédiatement détourné son visage. Elle a renvoyé sa tête sur sa poitrine et m'a fixé très furieuse.
« Courtney, tu vas bien ? Ça fait mal ? » Perry a regardé Courtney d'un air inquiet, et la scène m'a de nouveau brisé le cœur. Mon fiancé, qui était juste devant moi, se souciant de la maîtresse qui avait détruit notre relation… Comment pourrais-je ne pas ressentir de la haine ?

Courtney : « Perry, j’ai mal… elle m’a frappée… »

Courtney a pris un air pitoyable en tenant les bras de Perry, des larmes hypocrites coulant sur ses joues. Voyant cette scène, une haine est montée en moi.

Moi : « Courtney, sors d'ici ! C'est ma maison, sors ! »

Perry : « Arrête ! Irène, n'en fais pas trop ! »

Perry s'est précipité pour me pousser au sol et a serré Courtney dans ses bras. La douleur physique subie était bien moindre que le chagrin d'amour que j'avais ressenti en voyant cette scène.

Je me suis relevée et j'ai regardé Perry avec un sourire triste. À ce moment précis, j'ai enfin réalisé que sa maîtresse avait une place beaucoup plus importante que moi dans son cœur.

Moi : « Perry, je te hais ! » Je lui ai crié ces mots hystériquement, comme si j'avais épuisé toutes mes forces. Je suis sortie de là en courant comme une folle.

Tout ce que j'avais vu ne faisait que se répéter dans mon esprit. La veille de mon mariage… mon fiancé avait couché avec une autre femme, ce qui était encore plus horrible. Je pensais que ce genre de drame n'apparaissait qu'à la télévision, mais il m'était arrivé de façon inattendue.

Après sept ans de relation amoureuse, je pensais initialement qu'après le mariage, nous allions vivre heureux ensemble. Toutes mes illusions détruites en une soirée. Ce n’était plus le Perry qui me disait qu’il m’aimait et qu’il voulait passer sa vie avec moi.


Dans un bar, l'odeur du tabac et celle de l'alcool flottaient dans l'air. La musique assourdissante faisait vibrer les murs, et un type dansait frénétiquement sur la piste. Assise dans un coin, je buvais verre après verre, tentant d’étouffer mes émotions. La nuit avant mon mariage, j'avais vu mon fiancé et ma cousine se coucher ensemble sur le lit.

J'étais troublée et mon esprit était en plein désarroi. J'ai pris une grande gorgée d'alcool fort. Ça me brûlait la gorge et je m'étouffais à cause de la sensation de brûlure. Pourtant, je me sentais engourdie à l'intérieur et je ne ressentais aucune joie.

Soudain, mon regard est tombé sur un homme non loin de là. Vêtu d'un costume noir, cet homme buvait seul au bar avec un air froid. Je l'ai reconnu, c'était le patron de Perry, Nathan. Perry m'avait emmenée une fois au banquet de son entreprise. Je me suis souvenue de Nathan parce qu'il avait pris la parole au banquet. Mais je ne savais pas pourquoi il était là. Les gens brillants de la haute société viennent-ils aussi dans des bars comme celui-ci ? Une pensée folle a traversé mon esprit.

Puisque Perry m'avait trahi la veille de notre mariage.  Je voulais oublier, me venger d'une certaine manière pour ce qu'il m'avait fait, même si cela ne servirait à rien — il aimait une autre, c'était clair — tenant le verre d'alcool, je me suis levée et j'ai avancé, étant ivre. J'ai trébuché et suis tombée dans les bras alors que j'étais sur le point de l'atteindre.

Il avait l'air assez jeune, environ trente ans. Le décolleté de sa chemise blanche était entrouvert et les manches retroussées jusqu'au milieu de ses bras, révélant sa peau bronzée. Il avait une arête de nez haute et des lèvres séduisantes. Il avait aussi une paire d'yeux profonds et attirants, mais malheureusement, il avait l'air trop froid. Quel bel homme, mais aussi indifférent.

Nathan m'a regardée d'un air froid et dégoûté. Il m'a immédiatement repoussée.

Moi : « Passe la nuit avec moi.»

Dans un état d'ébriété, je regardais le visage séduisant de Nathan et parlais faiblement.

Nathan : « Quoi ? »

Les yeux de Nathan se sont élargis. Il ne s'attendait manifestement pas à ce que je sois si directe.

Moi : «Je t’ai dit : reste avec moi cette nuit. Tu comprends pas ? »

J'ai pris l'initiative de m'accrocher à la nuque de Nathan et de murmurer à ses lèvres. Sous l'effet de l'alcool, je suis devenue plus audacieuse ; dans mon état normal, je n'aurais jamais eu le courage de faire ce que je fais, même si j'y étais forcée. Puisque j'avais vécu un événement si douloureux aujourd'hui, je me suis laissée aller.

Nathan : « Les jeunes filles de nos jours deviennent de plus en plus audacieuses. »

Nathan m'a fixée d'un air indifférent, plein de dédain. Il devait penser que j'étais une femme frivole qui séduisait souvent les hommes dans les bars.

Moi : « Quoi ? Dis plutôt que tu ne peux pas ? » Je laissai mon regard glisser vers son entrejambe avec provocation.

Aucun homme n'accepte qu'on pense qu'il est impuissant. Je savais que Nathan ne faisait pas exception. Bien sûr, dès que j'ai prononcé ces mots, son expression du visage a changé, et son regard est devenu encore plus froid.

Nathan : « J’espère que tu ne regretteras pas ce que tu viens de dire. »

Nathan m'a immédiatement traînée hors du bar et a réservé une chambre dans l'hôtel d’en face. Comme j'avais trop bu, mes jambes étaient faibles et je n'ai pas pu m'empêcher de m'appuyer sur lui. Dès que la porte de la chambre a été fermée, Nathan a relevé mon menton. Il a fixé mon visage avec des yeux profonds et a écrasé ses lèvres sur les miennes. Je n'ai pu m'empêcher de me fondre sous ses baisers dominateurs et brutaux.

C'était une nuit chaotique et passionnée. Quand je me suis réveillée au matin, le corps endolori comme si chaque os allait se briser.  J'ai maudit Nathan discrètement. Il devait être fou la nuit dernière ! Il était vraiment une bête au lit !

J'ai baissé la tête en me redressant. J'étais encore plus énervée quand j'ai vu les nombreux suçons sur ma poitrine et les marques de pincement sur mes bras. C'était juste du sexe. Avait-il besoin d'être aussi brutal ?

Nathan : « Satisfaite de mes compétences ? »

J'ai tourné brusquement le visage lorsque j'ai entendu une voix masculine grave et sexy. J'ai vu Nathan qui me regardait d'un air sombre. Prise de panique, je me suis rapidement enveloppée dans une couette. Même si c'était moi qui avais pris l'initiative de coucher avec lui la nuit dernière, c'était toujours gênant pour moi qu'un étranger fixe mon corps nu.

Nathan : « Tu fais semblant d'être innocente devant moi maintenant ? Tu étais si audacieuse et si vulgaire la nuit dernière. »

Nathan s'est levé et s'est approché de moi, le ton plein de mépris et de dédain. Son attitude hautaine me mettait mal à l'aise. Il m'a fait sentir comme si j'étais une pute.

Je ne pouvais rien faire d'autre que continuer à jouer le jeu que j'avais moi-même commencé. J'ai ramassé les vêtements sur le sol et les ai enfilés directement devant lui.

Moi : « Tu es bien doué, ton truc est assez grand, et je suis très satisfaite de ta performance », dis-je en jetant un regard à l'entrejambe de Nathan, l'air frivole.

Le visage de Nathan s'est assombri instantanément, visiblement en colère quand il m'a regardée.

Nathan : « Je savais que tu étais une fille effrontée et vulgaire, mais… »

Après qu'il avait parlé, j'ai vu Nathan fixer le lit et il est devenu confus. J'ai suivi son regard et j'ai vu la tache rouge vif sur le lit. Mais je n'étais pas surprise parce que je savais très bien que j'étais vierge.

J'étais amoureuse de Perry pendant sept ans. J'avais toujours pensé que je devais garder ma virginité pour notre nuit de noces, mais avant notre mariage, j'avais découvert à quel point cet homme était dégoûtant : il m'avait trahie avec ma cousine. Et moi, j'avais même atteint le point où j'avais donné ma virginité par hasard à un étranger.

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi
Komen (5)
goodnovel comment avatar
Christelle
J’ai pris du plaisir en lisant j’espère retrouver la suite
goodnovel comment avatar
Tressy Nankin
............ j’ai bien
goodnovel comment avatar
Bencial Mab's Mambo
la suite svp
LIHAT SEMUA KOMENTAR

Bab terbaru

  • La bien-aimée du milliardaire    Sortis de coma

    "Je ne signerai jamais ça. De plus, je ne quitterai pas non plus Nathan."Déplaçant mon regard loin de ce document, j'ai regardé M. Spence et j'ai répondu d'un ton froid.Après tout, je n'étais pas dupe. Une fois que j'aurais signé la lettre de confession, j'atteindrais un point de non-retour.Puisque Nathan n'était pas venu me sauver, je ne signerais pas la lettre."Pensez-vous que c'est à vous de le signer ou non? C'est le poste de police!"Le policier s'est un peu impatienté et il m'a regardé avec des yeux brûlants de colère.« Vous n'avez même pas enquêté clairement sur cette affaire, mais vous voulez que je la signe. Est-ce ainsi que la police travaille habituellement ?Face à sa menace, je suis devenu agacé. Du début à la fin, ils n'ont pas enquêté correctement et recueilli des preuves.Même si j'avais l'intention de plaider coupable au nom de Wayne, je ne pouvais pas les laisser me condamner si facilement.Ainsi, j'ai dû attendre que Nathan vienne me sauver."Irène, penses-tu q

  • La bien-aimée du milliardaire    Grande faiblesse

    Étant donné l'intelligence de Nathan, comment ne pouvait-il pas comprendre ce que je voulais dire ? Pendant tout ce temps, il me fixait avec des yeux remplis de colère. « C'est ma dernière faveur pour eux. Après ça, peu importe ce qui leur arrive, ça n'a rien à voir avec moi. Nathan, peux-tu m'aider une dernière fois ?Nathan se sentait désolé pour moi, mais je ne pouvais pas me résoudre à trahirWayne. Après tout, c'était mon jeune frère, alors comment pouvais-je le laisser aller en prison?"Savez-vous que votre douceur est votre plus grande faiblesse? Votre famille le savait, alors ils ont fait des demandes tellement ridicules. De plus, c'est ma mère qui a été blessée. Me demandez-vous de libérer le véritable coupable ?"Nathan avait une expression froide. Bien qu'il réprimât sa colère, son expression était toujours effrayante et sombre.En entendant sa dernière phrase, je pouvais sentir mon cœur battre la chamade.Pendant tout ce temps, je n'avais pensé qu'à partir de mon propre po

  • La bien-aimée du milliardaire    Des supposition

    En regardant le dos de M. Spence alors qu'il partait, je me sentais encore plus frustré.Jusqu'au lendemain, Nathan n'était toujours pas venu au poste de police pour me chercher, ce qui m'a rendu extrêmement anxieux. D'après ma compréhension de Nathan, s'il savait que j'ai été amené au poste de police, il viendrait certainement me chercher tout de suite. Cependant, il n'avait toujours pas visité après si longtemps. Se pourrait-il que l'assistant ne lui ait pas dit que j'étais là ?De plus, je n'ai pas réussi à dormir un clin d'œil au poste de police, donc je me sentais incroyablement en insécurité à ce moment-là. Après tout, je ne savais pas ce que M. Spence comptait faire. Si je n'acceptais pas sa demande, m'enverrait-il vraiment en prison ?Au poste de police, chaque minute et chaque seconde était suffocante. En fait, je n'avais jamais été aussi mal à l'aise qu'en ce moment.Le lendemain à midi, Nathan arriva enfin. Au moment où je l'ai vu, j'ai immédiatement pleuré car je me sentai

  • La bien-aimée du milliardaire    Deux jours pour y réfléchir

    Comme je n'avais pas encore été reconnu coupable du crime, j'ai d'abord pensé qu'ils me laisseraient sortir bientôt. Après tout, on m'a seulement demandé d'aider à l'enquête, pas arrêté. Néanmoins, j'ai réalisé plus tard que j'étais trop naïve car j'ai finalement été détenue jusqu'à la nuit.Comme je ne pouvais établir aucun contact avec le monde extérieur, j'ai eu encore plus peur. Bien que j'aie vécu beaucoup de choses dans le passé et que je sois devenu plus calme qu'avant, je mentirais si je disais que je n'étais pas anxieux après avoir été détenu au poste de police.Cette nuit-là, un policier est venu vers moi et m'a dit avec indifférence : « Quelqu'un est là pour vous voir.Ravi, je le suivis rapidement à l'extérieur.Dès que je suis sorti de la salle d'interrogatoire, j'ai vu M. Spence. Au début, j'ai pensé que c'étaitNathan, mais j'ai été déçu à la fin."Miss Fletcher, vous êtes là depuis une journée entière. Vous devez vous sentir mal, n'est-ce pas ?"Assis en face de moi, M

  • La bien-aimée du milliardaire    En prison

    Au cours des jours suivants, M. Spence n'a pris aucune mesure. Ainsi, je me suis senti plutôt soulagéPeut-être tenait-il encore à Nathan, alors il ne pouvait pas supporter de nous voir souffrir tous les deux.En fait, j'avais déjà décidé de faire un compromis.Bien sûr, cela n'était possible que si M. Spence rendait mon fils et me laissait rester avec Nathan. De plus, pour le bien de Nathan, je n'en ferais pas tout un plat.Bientôt, j'ai finalement réalisé que tout cela n'était que mon vœu pieux. En fait, M. Spence n'avait pas du tout l'intention de laisser Nathan et moi être ensemble. Après tout, il avait été silencieux ces jours-ci parce qu'il préparait autre chose.Un jour, Nathan a demandé à l'assistant d'amener notre fils à West Northam. Ainsi, avec l'aide, j'ai joué avec mon enfant. Même s'il devait retourner à la résidence de la famille Spence tous les soirs, du moins pendant la journée, nous pouvions passer du temps ensemble. Cela m'a suffi pour être content.À ce moment, la

  • La bien-aimée du milliardaire    Inestimable

    Je savais que je ne pouvais pas être intimidé en parlant avec M. Spence.« Irène, tu dépasses vraiment les bornes maintenant.En fait, tu n'étais pas comme ça avant !M. Spence me regarda froidement, et la fureur dans ses yeux devint encore plus apparente. Peut-être que mon attitude l'avait complètement irrité."Dans le passé, je n'ai pas vécu certains événements traumatisants, mais c'est totalement différent maintenant. Si je restais le même qu'il y a un an, pourrais-je encore rester ici et vous parler maintenant?"Je souris ironiquement. Après tout, tout le monde disait que j'étais devenue une femme impitoyable. Si je ne changeais pas de perspective, serais-je toujours le même qu'il y a un an ? Dans ce cas, M.Spence pourrait faire ce qu'il voulait, alors que je n'avais aucun pouvoir de résistance.« Quoi qu'il arrive, je ne te permettrai certainement plus d'être avec Nathan. Ma femme est maintenant dans cet état à cause de toi, alors tu dois en payer le prix. À l'époque, j'étais dé

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status