Share

Chapitre deux

Author: Auteur N
last update Last Updated: 2025-10-31 10:15:40

Point de vue de Pandore

Les larmes coulaient sur mes joues lorsqu'il m'a rejetée devant toute la meute, comme un déchet. Je ne m'étais jamais sentie aussi inutile et sans valeur de toute ma vie. Même les paroles apaisantes de Kiara ne parvenaient pas à soulager la douleur qui me rongeait le cœur.

« Mais comment peux-tu me rejeter ? Nous sommes âmes sœurs ! » ai-je crié, mais il m'a ignorée et m'a repoussée, sa petite amie le suivant.

Des éclats de rire ont fusé de la foule tandis que je prenais mes jambes à mon cou et me dirigeais vers un endroit tranquille où je trouvais habituellement du réconfort lorsque le rejet de ma meute me pesait.

J'ai senti la présence de Kiara à mes côtés lorsque je me suis assise sur la pierre, mais j'étais trop abattue pour parler. Elle s'est assise dans l'herbe près de moi et nous sommes restées assises en silence, toutes deux incapables de le rompre.

Elle a soupiré et a posé sa main sur ma cuisse. « Qu'est-ce que tu vas faire ? Tu ne peux pas laisser le rejet de Derrick te briser comme ça. » Elle parlait avec colère, mais je m'en fichais. Je voulais juste disparaître.

« Toute ma vie, personne ne m'a acceptée. J'ai toujours été la risée de tous parce que je suis une Oméga et que mes parents sont des ordures. Est-ce ma faute ? » demandai-je, la voix presque étranglée par l'émotion.

Elle m'enlaça et posa ma tête sur son épaule.

« Ce n'est pas ta faute, Pandora. Tu es une fille belle et gentille. C'est juste dommage que Derrick ne s'en rende pas compte. Sa petite amie, cette peste, n'est pas aussi belle et intelligente que toi. Alors essuie tes larmes et oublie-le ! » s'écria-t-elle.

Un sourire se dessina sur mes lèvres et j'essuyai mes yeux. « Je suis heureuse que la déesse de la lune m'ait donné une amie comme toi. Qu'aurais-je fait sans toi ? »

 « Rien, Pandora, rien. Au fait, Eric et moi organisons une fête et j'aimerais que tu sois là pour que tu oublies Derrick. Ne dis pas non », dit-elle en faisant la moue.

Je lui ai ébouriffé les cheveux. « Comment pourrais-je dire non à la femme la plus gentille du monde ? Je peux être honnête ? » ai-je demandé. Elle a hoché la tête.

« Tu as de la chance d'avoir quelqu'un comme Eric dans ta vie. Au moins, l'une de nous deux a une vie épanouie et je suis sûre que les choses s'arrangeront pour moi aussi, quand la déesse de la lune le voudra. »

« Ne dis pas ça, Pandora. Tu mérites aussi quelqu'un qui t'aimera sincèrement et je suis sûre que tu trouveras bientôt cet homme, sois patiente. » Elle m'a consolée en se levant.

J'ai fait de même et nous nous sommes enlacées. « Je serais restée plus longtemps avec toi, mais je dois finir les préparatifs de la fête. Ne la rate pour rien au monde », m'a-t-elle rappelé en feignant la sévérité.

 « Je ne raterais ça pour rien au monde », lui ai-je assuré, et nous sommes rentrées chacune chez nous. Impossible de prendre le même chemin à cause de nos clans différents. Elle était une Bêta, moi une Oméga, même si elle était la seule Bêta bienveillante que j'aie rencontrée.

Elle m'avait sauvée d'une mort certaine lorsque mon patron odieux m'avait accusée à tort de vol. Depuis, nous étions inséparables.

Je suis rentrée à pied, ignorant les remarques désobligeantes de quelques jeunes qui discutaient en rond, même si leurs paroles me blessaient profondément.

« Comment peut-elle croire que Derrick accepterait d'être son compagnon ? Elle est trop facile pour lui. »

« Elle vit dans un monde imaginaire. C'est la seule explication, ou peut-être qu'elle a offert son corps à l'Epsilon pour qu'il déclare que Derrick était son compagnon. »

 Ils ont tous éclaté de rire, et le rire s'est intensifié lorsque je suis passé devant eux, tandis que je me demandais comment on pouvait être aussi insensible au point de parler de quelqu'un qui se trouvait juste à côté de soi.

J'ai accéléré le pas pour rentrer à l'heure. Mes parents étaient déjà attablés, en train de dîner. Ils m'avaient prévenue de ne pas aller dans le hall, mais je ne les avais pas écoutés, persuadée que mon destin serait différent.

« Comment te sens-tu, ma fille ? Je suis tellement désolée pour ce qui s'est passé », dit-elle en reculant sa chaise pour se lever et me prendre dans ses bras.

Je me suis abandonnée à ses larmes et j'ai laissé son étreinte me réconforter tandis que je sanglotais.

« C'est ma faute, maman. Si je n'étais pas partie, j'aurais travaillé et gagné de l'argent. »

« Ne t'en veux pas, Pandora. Ce n'est pas de ta faute s'il n'a pas su voir la beauté que la déesse de la lune lui offrait. Quand il réalisera enfin la valeur de ce qu'il a perdu, il sera trop tard pour le récupérer », ajouta mon père en me faisant signe de le rejoindre à table.

 Maman avait préparé mon plat préféré, le loco moco, mais je n'avais pas faim.

« Tu vas le manger, parce que j'y ai mis tout mon cœur, c'est ton plat préféré, tu te souviens ? » demanda-t-elle en versant un peu de soupe dans mon assiette.

Je mâchai distraitement quelques œufs, tandis que les paroles de Derrick et la façon dont il avait emmené sa petite amie de force dans le couloir me revenaient en mémoire.

Mes yeux piquaient à ce souvenir douloureux, mais je me retins de pleurer pour ma mère.

« Mange, d'accord ? Tout ira bien », me rassura-t-elle, mais je n'étais pas sûre que les choses aillent jamais bien pour moi.

Mon ventre gargouilla et je réalisai alors à quel point j'étais affamée. Je mangeai goulûment, ce qui me surprit et me fit chaud au cœur, surtout à ma mère. Une fois le repas terminé, je me levai et débarrassai la table.

« C'était délicieux, maman. Tu devrais vraiment envisager d'ajouter ce plat à la carte de ton restaurant », lui conseillai-je avant de me diriger vers la cuisine. 

On frappa à la porte et je quittai la cuisine. « Ne vous inquiétez pas, j'y vais ! » criai-je en me précipitant vers la porte.

Mon sourire s'effaça aussitôt que je vis l'homme devant moi.

« Que faites-vous ici, Derrick ? »

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • La compagne rejetée par son Alpha   Chapitre neuf

    Point de vue à la troisième personne« L'Alpha de la meute de la Lune Blanche ? Mon Dieu ! Que fait-il ici ? » s'exclama Jorge, le père de Pandora, avant de se diriger vers la porte.Pandora resta figée sur place, le cœur battant la chamade. Elle se demandait comment il pouvait encore tenir dans sa poitrine. Elle ne connaissait qu'un seul Alpha capable de remonter jusqu'à chez elle, et elle n'était pas prête à le revoir.« Entrez donc. Soyez la bienvenue dans notre humble demeure, Alpha Rolan. » Entendre son nom sortir de la bouche de son père la tira de sa rêverie et elle monta les escaliers en trombe, claquant la porte au passage.« Pandora ! » s'écria sa mère, Maggie. « Je suis désolée, je ne sais pas ce qui lui prend. Elle est rentrée ce matin l'air un peu bouleversée. »« Ce n'est rien. Mademoiselle Miller, je suppose », répondit Rolan calmement. Il savait que Pandora ne se sentait pas digne de lui, mais il était prêt à patienter jusqu'à ce qu'elle l'accepte pleinement.« Appelez

  • La compagne rejetée par son Alpha   Chapitre huit

    Point de vue de Pandore« Alpha Rolan ? Tu es un Alpha ? » demandai-je, la mâchoire décrochée de surprise, tandis que je lui laissais le passage pour qu'il puisse s'adresser aux hommes massifs venus le convoquer.« Y a-t-il un problème avec la meute ? » demanda-t-il d'une voix plus grave que d'habitude.« Non, il n'y en a pas. C'est juste que ta présence est requise à certaines réunions et je ne peux plus m'en charger », dit le chef qui avait frappé à la porte.Son assurance ressemblait à celle d'un Bêta et je me demandai s'il en était un. Même si j'étais en colère qu'il m'ait caché son statut, j'étais ravie qu'un Alpha m'apprécie et ait passé une nuit avec moi.Il ne m'a pas abandonnée comme je le craignais.« Tu peux partir avec eux, Griffin, je viens seul », leur dit-il, mais ils ne bronchèrent pas. « Mais nous sommes venus vous raccompagner à la meute », dit Griffin, ce qui fit froncer les sourcils à Rolan. Il s'inclina pour s'excuser, tandis que je m'étonnais du respect que ces

  • La compagne rejetée par son Alpha   Chapitre sept

    Point de vue d'Alpha RolanElle semblait légèrement terrifiée tout à l'heure, mais c'est une femme déterminée, qui a l'air de rarement changer d'avis. Je serais un menteur invétéré si je disais que je ne désirais pas être en elle et faire les choses impures qui me trottaient dans la tête depuis notre premier baiser.Je n'avais plus éprouvé de sentiments aussi forts pour aucune femme depuis la mort de mon ex, mais cette femme faisait battre mon cœur d'une manière inattendue.Je l'embrassai à nouveau et la déposai sur le lit, la laissant me caresser à son gré. Si j'étais le premier homme à l'embrasser, je serais aussi le premier à faire l'amour avec elle.« Pandora », l'appelai-je.« Oui… », répondit-elle d'une voix absente.« Ce sera ta première fois, n'est-ce pas ? » demandai-je doucement, passant mes doigts dans ses cheveux et savourant leur douceur soyeuse.« Oui, Rolan. Y a-t-il un problème ? » « Non, Pandora. Je ne m'attendais pas à ce que tu sois encore vierge à ton âge, et ce s

  • La compagne rejetée par son Alpha   Chapitre six

    Point de vue de PandoreRolan me fixait, les yeux écarquillés de surprise. Je supposais que mes paroles l'avaient surpris, mais je voulais être avec lui ce soir-là. Il avait toujours été là pour moi et ne me méprisait pas malgré mon passé, alors pourquoi ne pourrais-je pas passer une nuit exaltante avec lui ?« Tu veux que je t'embrasse ? Tu es sûre ? » demanda-t-il, la voix chargée d'émotion.« Je suis une femme, Rolan, et ce que je veux maintenant, c'est que tu m'embrasses. » Je fis une pause et le regardai droit dans les yeux pour qu'il voie mon désir.« Je ne te forcerai pas, cependant. Excuse-moi d'avoir été si insistante », dis-je précipitamment en serrant mon sac, prête à rentrer chez moi, quand je sentis une main se poser sur mon poignet.Il me fit tournoyer, m'attirant contre lui, et je poussai un petit cri. « Ne pars pas, Pandora. Je veux t'embrasser aussi », dit-il en baissant la tête. Ses yeux se posèrent sur mes lèvres tandis que mon cœur battait la chamade.Qui aurait c

  • La compagne rejetée par son Alpha   Chapitre cinq

    Point de vue de PandoreJ'ai perçu son parfum, mais je n'aurais jamais imaginé, même dans mes rêves les plus fous, qu'il serait là, pas après ce qui s'était passé. J'ai ignoré son odeur et me suis concentrée sur ma conversation avec Rolan.Avec son charme, il m'a tenue en haleine avec de nombreux sujets. Jamais un homme ne s'était autant intéressé à moi. J'espérais seulement qu'il ne se comporterait pas comme les autres lorsqu'il découvrirait que je n'étais pas de son milieu.« Alors, tu es introverti comme moi, hein ? » ai-je demandé en sirotant mon verre de vin.« J'ai été invité à cette soirée par un ami, mais je suis ravi d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi beau et franc que toi. Tu sembles avoir une culture générale impressionnante », a-t-il déclaré. J'ai réprimé le rougissement qui menaçait de me monter aux joues.Je ne voulais pas qu'il pense qu'il pouvait me faire sourire si facilement. « Merci pour les compliments. C'est agréable d'avoir quelqu'un avec qui discuter à une fêt

  • La compagne rejetée par son Alpha   Chapitre quatre

    Point de vue de Derrick« Pourquoi es-tu allé chez cette femme ? Je croyais que tu l'avais éconduite ? » hurla Hermione en se levant furieusement de son fauteuil.« J'y suis allé pour être clair : il ne se passera jamais rien entre nous », répondis-je en me laissant retomber dans le fauteuil et en déboutonnant ma chemise, épuisé.Je ne m'étais pas senti aussi épuisé depuis longtemps, et tout avait commencé lorsque j'avais éconduit Pandora lors de la cérémonie d'union. Mon loup grogna de colère, mais je l'ignorai, car je ne pouvais pas m'imaginer avec une personne aussi méprisable.« Ce n'était pas nécessaire. Vu la façon dont tu l'as traitée en public, personne ne se souviendra que vous avez été âmes sœurs. Quelle idiote maladroite ! » gronda-t-elle, tandis qu'un grognement m'échappait.La colère monta en moi lorsqu'elle insulta Pandora. J'étais le seul autorisé à la maltraiter, et personne d'autre. « Ne parle pas d'elle comme ça. Tu n'es pas son âme sœur »,Hermione souffla, la bouc

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status