Share

Chapitre deux

Author: Auteur N
last update Last Updated: 2025-10-31 10:15:40

Point de vue de Pandore

Les larmes coulaient sur mes joues lorsqu'il m'a rejetée devant toute la meute, comme un déchet. Je ne m'étais jamais sentie aussi inutile et sans valeur de toute ma vie. Même les paroles apaisantes de Kiara ne parvenaient pas à soulager la douleur qui me rongeait le cœur.

« Mais comment peux-tu me rejeter ? Nous sommes âmes sœurs ! » ai-je crié, mais il m'a ignorée et m'a repoussée, sa petite amie le suivant.

Des éclats de rire ont fusé de la foule tandis que je prenais mes jambes à mon cou et me dirigeais vers un endroit tranquille où je trouvais habituellement du réconfort lorsque le rejet de ma meute me pesait.

J'ai senti la présence de Kiara à mes côtés lorsque je me suis assise sur la pierre, mais j'étais trop abattue pour parler. Elle s'est assise dans l'herbe près de moi et nous sommes restées assises en silence, toutes deux incapables de le rompre.

Elle a soupiré et a posé sa main sur ma cuisse. « Qu'est-ce que tu vas faire ? Tu ne peux pas laisser le rejet de Derrick te briser comme ça. » Elle parlait avec colère, mais je m'en fichais. Je voulais juste disparaître.

« Toute ma vie, personne ne m'a acceptée. J'ai toujours été la risée de tous parce que je suis une Oméga et que mes parents sont des ordures. Est-ce ma faute ? » demandai-je, la voix presque étranglée par l'émotion.

Elle m'enlaça et posa ma tête sur son épaule.

« Ce n'est pas ta faute, Pandora. Tu es une fille belle et gentille. C'est juste dommage que Derrick ne s'en rende pas compte. Sa petite amie, cette peste, n'est pas aussi belle et intelligente que toi. Alors essuie tes larmes et oublie-le ! » s'écria-t-elle.

Un sourire se dessina sur mes lèvres et j'essuyai mes yeux. « Je suis heureuse que la déesse de la lune m'ait donné une amie comme toi. Qu'aurais-je fait sans toi ? »

 « Rien, Pandora, rien. Au fait, Eric et moi organisons une fête et j'aimerais que tu sois là pour que tu oublies Derrick. Ne dis pas non », dit-elle en faisant la moue.

Je lui ai ébouriffé les cheveux. « Comment pourrais-je dire non à la femme la plus gentille du monde ? Je peux être honnête ? » ai-je demandé. Elle a hoché la tête.

« Tu as de la chance d'avoir quelqu'un comme Eric dans ta vie. Au moins, l'une de nous deux a une vie épanouie et je suis sûre que les choses s'arrangeront pour moi aussi, quand la déesse de la lune le voudra. »

« Ne dis pas ça, Pandora. Tu mérites aussi quelqu'un qui t'aimera sincèrement et je suis sûre que tu trouveras bientôt cet homme, sois patiente. » Elle m'a consolée en se levant.

J'ai fait de même et nous nous sommes enlacées. « Je serais restée plus longtemps avec toi, mais je dois finir les préparatifs de la fête. Ne la rate pour rien au monde », m'a-t-elle rappelé en feignant la sévérité.

 « Je ne raterais ça pour rien au monde », lui ai-je assuré, et nous sommes rentrées chacune chez nous. Impossible de prendre le même chemin à cause de nos clans différents. Elle était une Bêta, moi une Oméga, même si elle était la seule Bêta bienveillante que j'aie rencontrée.

Elle m'avait sauvée d'une mort certaine lorsque mon patron odieux m'avait accusée à tort de vol. Depuis, nous étions inséparables.

Je suis rentrée à pied, ignorant les remarques désobligeantes de quelques jeunes qui discutaient en rond, même si leurs paroles me blessaient profondément.

« Comment peut-elle croire que Derrick accepterait d'être son compagnon ? Elle est trop facile pour lui. »

« Elle vit dans un monde imaginaire. C'est la seule explication, ou peut-être qu'elle a offert son corps à l'Epsilon pour qu'il déclare que Derrick était son compagnon. »

 Ils ont tous éclaté de rire, et le rire s'est intensifié lorsque je suis passé devant eux, tandis que je me demandais comment on pouvait être aussi insensible au point de parler de quelqu'un qui se trouvait juste à côté de soi.

J'ai accéléré le pas pour rentrer à l'heure. Mes parents étaient déjà attablés, en train de dîner. Ils m'avaient prévenue de ne pas aller dans le hall, mais je ne les avais pas écoutés, persuadée que mon destin serait différent.

« Comment te sens-tu, ma fille ? Je suis tellement désolée pour ce qui s'est passé », dit-elle en reculant sa chaise pour se lever et me prendre dans ses bras.

Je me suis abandonnée à ses larmes et j'ai laissé son étreinte me réconforter tandis que je sanglotais.

« C'est ma faute, maman. Si je n'étais pas partie, j'aurais travaillé et gagné de l'argent. »

« Ne t'en veux pas, Pandora. Ce n'est pas de ta faute s'il n'a pas su voir la beauté que la déesse de la lune lui offrait. Quand il réalisera enfin la valeur de ce qu'il a perdu, il sera trop tard pour le récupérer », ajouta mon père en me faisant signe de le rejoindre à table.

 Maman avait préparé mon plat préféré, le loco moco, mais je n'avais pas faim.

« Tu vas le manger, parce que j'y ai mis tout mon cœur, c'est ton plat préféré, tu te souviens ? » demanda-t-elle en versant un peu de soupe dans mon assiette.

Je mâchai distraitement quelques œufs, tandis que les paroles de Derrick et la façon dont il avait emmené sa petite amie de force dans le couloir me revenaient en mémoire.

Mes yeux piquaient à ce souvenir douloureux, mais je me retins de pleurer pour ma mère.

« Mange, d'accord ? Tout ira bien », me rassura-t-elle, mais je n'étais pas sûre que les choses aillent jamais bien pour moi.

Mon ventre gargouilla et je réalisai alors à quel point j'étais affamée. Je mangeai goulûment, ce qui me surprit et me fit chaud au cœur, surtout à ma mère. Une fois le repas terminé, je me levai et débarrassai la table.

« C'était délicieux, maman. Tu devrais vraiment envisager d'ajouter ce plat à la carte de ton restaurant », lui conseillai-je avant de me diriger vers la cuisine. 

On frappa à la porte et je quittai la cuisine. « Ne vous inquiétez pas, j'y vais ! » criai-je en me précipitant vers la porte.

Mon sourire s'effaça aussitôt que je vis l'homme devant moi.

« Que faites-vous ici, Derrick ? »

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • La compagne rejetée par son Alpha   Chapitre trente

    Point de vue de PandoraJ'étais ravie que Kiara vienne passer quelques jours chez moi pour se reconstruire après la trahison de son compagnon.Elle m'a appelée peu après que je lui ai demandé de parler à Eric et de reporter le mariage, désormais annulé. Je suis allée à l'aéroport moi-même, malgré les avertissements formels de Rolan.Depuis qu'il a appris ma grossesse, il me traite comme une vieille dame. J'ai scruté la zone des arrivées pour voir si Kiara était déjà là.On avait annoncé plus tôt que le temps était mauvais et que les turbulences étaient si fortes que des gens s'étaient évanouis.J'ai prié la déesse de la lune pour qu'elle soit en sécurité. À peine avais-je fini ma prière qu'une main m'a tapoté doucement l'épaule. Je me suis retournée, prête à m'en prendre à la personne qui m'avait touchée sans permission.C'était Kiara, et j'ai poussé un petit cri de joie. Même si je voyais bien qu'elle avait du mal à aller bien, Kiara insistait sur le fait que non, et elle était vraim

  • La compagne rejetée par son Alpha   Chapitre vingt-neuf

    Point de vue de Kiara.Je conduisais nerveusement en ville. Eric et moi traversons une période difficile. Mes promenades en voiture le soir sont mon seul moyen de garder la tête hors de l'eau.Je croyais que les partenaires étaient censés être ce qu'il y a de plus beau dans la vie de l'autre. Je m'étais plainte à Eric qu'il tardait à officialiser notre relation.Chaque fois que j'abordais le sujet de notre installation ensemble, il éludait la question par une blague ou m'ignorait complètement. J'étais épuisée de prendre cette relation trop au sérieux toute seule.Avant, Eric était fou amoureux de moi. Il a voyagé pendant deux semaines pour l'entreprise familiale et, à son retour, il était devenu une autre personne. Toutes mes tentatives pour le toucher émotionnellement se sont soldées par une déception : il restait indifférent.Même lorsque mon père l'a fait venir pour parler des préparatifs du mariage, il n'est pas arrivé à l'heure et, quand il est finalement arrivé, il était nonchal

  • La compagne rejetée par son Alpha   Chapitre vingt-huit

    Point de vue de DerrickJe regardais Hermione frissonner sur son siège. Le médecin examinait toujours la bandelette sur la table, et je priais pour que le résultat du test soit négatif car, à vrai dire, je préférais ne pas fonder de famille avec Hermione pour le moment, et je n'étais même pas mentalement prêt à envisager une telle chose.Cela faisait des mois que j'avais rejeté mon âme sœur, mais je peinais encore à me remettre de la douleur causée par l'acceptation de mon rejet par Pandora et du fait qu'elle avait désormais un compagnon qui la traitait mieux que je ne l'aurais jamais fait.« Eh bien, félicitations Alpha et Luna, vous êtes enceinte », annonça le médecin.Hermione se leva brusquement puis perdit connaissance. Je supposai qu'elle était, elle aussi, très surprise d'apprendre la nouvelle.Le médecin la rattrapa avant qu'elle ne tombe, et je me précipitai à ses côtés. Je la portai et la déposai délicatement sur le canapé. J'étendis ses jambes et lui retirai ses sandales, s

  • La compagne rejetée par son Alpha   Chapitre vingt-sept

    Point de vue d'HermioneCela fait un mois que Derrick et moi sommes officiellement mariés, et depuis, c'est l'enfer. Derrick se rebelle de toutes les manières, comme s'il n'était même plus sous mon charme.« Bonjour Derrick », le saluai-je froidement, car nous ne nous étions pas parlé depuis environ quatre jours.Il me regarda et hocha légèrement la tête.« Puis-je m'asseoir avec toi ? » demandai-je, essayant de ne pas l'offenser.Il ne dit rien de plus, se contentant de me faire signe de m'asseoir sans même lever les yeux vers moi.Je toussai discrètement pour attirer son attention. Il me regarda et scruta mon visage comme s'il y avait quelque chose dessus.« Que veux-tu, Hermione ? » me demanda-t-il, la colère contenue dans sa voix.« Je voudrais rendre visite à mes parents », balbutiai-je, son expression étouffant les mots que je voulais prononcer.« D'accord. Tu peux y aller », répondit-il doucement en se concentrant sur son ordinateur portable. « Je n'ai pas mes règles », ai-je

  • La compagne rejetée par son Alpha   Chapitre vingt-six

    Point de vue de PandoraCes derniers temps, Derrick apparaît dans mes rêves et me supplie de le pardonner. Je n'ai pas parlé à Rolan depuis trois jours.Il a essayé de s'excuser, mais je ne comprenais pas pourquoi je m'empêchais de lui dire que je le pardonnais, même s'il ne m'avait rien fait de mal.Je savais qu'il avait fait envoyer des fleurs par l'intermédiaire de certains domestiques proches de moi au palais. Je m'étais aussi assurée qu'il ne dorme pas dans la même chambre que moi et, tandis que je savourais ce petit drame, je me suis rendu compte qu'il commençait à me manquer. Nous n'avons même pas eu l'occasion de fêter ma grossesse.J'ai décidé d'enterrer la hache de guerre ce soir, à son retour. J'ai appelé le majordome pour lui donner les détails du dîner.« Bonjour, ma Reine », me salua le majordome en s'inclinant, comme le veut la coutume. « Bonjour, majordome. Je vous demanderai de préparer le plat préféré du roi pour le dîner. Assurez-vous que toutes les viandes soient

  • La compagne rejetée par son Alpha   Chapitre vingt-cinq

    Point de vue d'Alpha RolanJ'observais mon oncle jeter l'eau dans laquelle Griffin plongeait la tête. Après ma conversation avec Derrick, même si je ne voulais rien avoir à faire avec lui, son aide m'avait touché.Il aurait facilement pu s'allier avec mon oncle pour me faire du mal, mais il ne l'avait pas fait. Je me demande encore pourquoi.À présent, je voyais mon garde torturer mon oncle.« Ça suffit, Griffin, fais-le remonter », lui ordonnai-je en me levant. Je m'approchai prudemment de mon oncle, qui s'étouffait, ruisselant d'eau.« Oncle Joe, je t'avais prévenu. Pourquoi as-tu cru bon de t'allier avec mes ennemis ? Je suis ton neveu, le fils de ton seul frère, et tu cherches ma perte. Tu sais que je t'avais prévenu. Je t'avais dit que je ne t'épargnerais pas la prochaine fois. » « Tu as pris mon bluff au dépourvu. Comment connaissais-tu mes problèmes avec Derrick ? Je veux dire, je ne l'ai ni vu, ni entendu, ni entendu depuis deux mois. » Je lui parlais lentement, voulant être

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status