LOGINPoint de vue de Pandora
« Puis-je entrer ? » demanda-t-il sèchement. Le cœur battant la chamade, je le fis entrer.
Était-il venu s'excuser pour son comportement lors de la cérémonie d'union ? Après tout, je ne voyais pas d'autre raison à sa venue.
« Maman, Papa, quelqu'un est là pour nous voir », annonçai-je, dissimulant mon excitation dès que je vis le dégoût sur le visage de mes parents.
Ma mère voulut parler, mais mon père l'interrompit aussitôt. « Comment avez-vous su que nous étions là et que faites-vous ici ? J'espère que vous savez que vous n'êtes pas les bienvenus ici ! » tonna-t-il.
Comme nous étions des Omégas, les autres nous traitaient comme des moins que rien, même les Omégas comme nous. Mes parents étaient donc très protecteurs et, étant enfant unique, ils me consacraient toute leur attention.
« Votre approbation m'est indifférente, Monsieur Miller. Je suis seulement venu pour m'assurer que mon refus lors de la cérémonie reste gravé dans la mémoire de votre fille. Les choses n'ont pas besoin d'être si compliquées, et je vous offrirais même de l'argent si besoin est. » Il lança ces mots avec mépris, affichant une arrogance digne d'un paon.
Un profond dégoût m'envahit instantanément. Je me demandais pourquoi j'avais eu le béguin pour lui. Peut-être était-ce à cause de son physique et de son beau visage, mais j'aurais dû me douter qu'il ne fallait pas aimer les gens pour de mauvaises raisons.
Je me suis avancée devant lui avec un sourire narquois. Il fut surpris, ne s'attendant pas à ce que je lui tienne tête sans trembler de peur.
« Tu m'as peut-être rejetée en public et ridiculisée simplement parce que je ne suis pas à la hauteur de tes exigences, mais je vais te dire une chose : tu n'es à la hauteur de personne non plus. Tu es si fier de ce qu'on peut te prendre à tout moment. Ta façon de parler est ridicule et je plains celle qui est avec toi en ce moment, car elle ignore tout de ce minable qui se prétend homme. » Je lâchai ces mots, ma voix montant à chaque mot.
Il était abasourdi, la bouche grande ouverte de surprise. « Tu as vraiment l'audace de me parler ainsi, espèce de minable ? »
Je n'en pouvais plus de ses insultes, alors j'ai fait signe à mes parents de me laisser gérer la situation. « Je te laisse partir. Je ne veux pas que ta copine vienne te chercher. Après tout, les gens comme toi sont faits pour le palais, pas pour ici », ai-je dit avec sarcasme.
Il ne savait plus quoi dire, alors il a balayé la maison du regard, puis a ricané et est parti.
Je me suis jetée dans les bras de ma mère après son départ et j'ai sangloté. Même si j'avais fait bonne figure devant lui, j'espérais de tout cœur qu'il se rétracte et s'excuse pour tout ce qu'il avait fait. Mais je savais maintenant que la déesse de la lune était déterminée à me punir, sinon elle ne m'aurait jamais mariée à un type aussi odieux.
« Ne t'inquiète pas, ma chérie, tout ira bien », m'a-t-elle consolée en déposant un baiser sur mon front.
Mon père s'approcha de nous, les yeux brillants de fierté et de gratitude. « Je suis si heureux que tu aies su lui tenir tête. Avec ta réponse, il ne te manquera plus jamais de respect. » Il me rassura en me tapotant l'épaule.
Le soir était déjà tombé et j'étais fin prête pour la fête de Kiara. Pour la première fois depuis longtemps, je me suis légèrement maquillée, ce qui mettait en valeur ma robe courte couleur chair.
Après ma plaisanterie avec Derrick, je me suis promis d'être toujours heureuse et de ne jamais me laisser insulter. Une force intérieure m'animait et je plaignais quiconque oserait me ridiculiser.
« Je m'en vais, maman », annonçai-je depuis le salon, car elle passait un agréable moment avec mon père.
« Passe une bonne soirée et si tu ne peux pas rentrer, préviens-nous », me rappela mon père. Je leur souris et leur assurai que je ferais exactement ce qu'ils m'avaient demandé.
Depuis que j'ai eu vingt et un ans, on a levé le couvre-feu qu'on m'imposait, mais ça m'était égal. Je n'étais pas du genre à faire la fête et je préférais le confort de mon lit après le travail.
J'ai hélé un taxi qui s'est dirigé vers chez Eric. Il était riche, comme Kiara, et avait donc décidé d'organiser la fête chez lui.
Quand je suis arrivée, l'endroit résonnait déjà de la musique à fond et des cris de joie des gens qui dansaient comme des fous. J'ai cherché Kiara du regard, qui s'amusait bien avec Eric.
Je me suis approchée d'eux lentement, un sourire aux lèvres, sans prêter attention aux regards surpris des gens qui me voyaient si différente.
Les yeux de Kiara se sont écarquillés en me voyant, puis elle m'a serrée fort dans ses bras. « Qu'est-ce qui t'arrive ? »
Un petit rire m'a échappé à sa question. « C'est Derrick qui m'est arrivé. Après qu'il soit venu me menacer chez moi, j'ai compris que je ne méritais rien de moins de la part d'un homme. Et même si je suis une Oméga, je ne serais pas traitée comme telle. »
« Voilà l'esprit, Pandy. Allez, laisse-moi te préparer quelque chose à boire. Je sais que tu n'es pas très à l'aise en société et que, d'une certaine manière, tu as envie de reconquérir Derrick, mais oublie-le et concentre-toi sur la soirée. On va bien s'amuser », me persuada-t-elle en jetant un coup d'œil à Eric qui lui fit un clin d'œil.
J'acquiesçai à chacune de ses paroles et la laissai me conduire vers une chaise vide. Je me délectais des regards tournés vers l'animation ambiante et souhaitais secrètement ne pas être seule à cette fête.
Un homme s'éclaircit la gorge, interrompant mes pensées. Je le dévisageai. Il avait un joli visage, des yeux d'un bleu profond et un parfum de chocolat enivrant.
« Je peux m'asseoir avec toi ? Je suis seul et je m'ennuie terriblement », demanda-t-il d'un air suppliant, en baissant les yeux.
Je lui répondis en battant des cils : « Bien sûr. »
Point de vue à la troisième personne« L'Alpha de la meute de la Lune Blanche ? Mon Dieu ! Que fait-il ici ? » s'exclama Jorge, le père de Pandora, avant de se diriger vers la porte.Pandora resta figée sur place, le cœur battant la chamade. Elle se demandait comment il pouvait encore tenir dans sa poitrine. Elle ne connaissait qu'un seul Alpha capable de remonter jusqu'à chez elle, et elle n'était pas prête à le revoir.« Entrez donc. Soyez la bienvenue dans notre humble demeure, Alpha Rolan. » Entendre son nom sortir de la bouche de son père la tira de sa rêverie et elle monta les escaliers en trombe, claquant la porte au passage.« Pandora ! » s'écria sa mère, Maggie. « Je suis désolée, je ne sais pas ce qui lui prend. Elle est rentrée ce matin l'air un peu bouleversée. »« Ce n'est rien. Mademoiselle Miller, je suppose », répondit Rolan calmement. Il savait que Pandora ne se sentait pas digne de lui, mais il était prêt à patienter jusqu'à ce qu'elle l'accepte pleinement.« Appelez
Point de vue de Pandore« Alpha Rolan ? Tu es un Alpha ? » demandai-je, la mâchoire décrochée de surprise, tandis que je lui laissais le passage pour qu'il puisse s'adresser aux hommes massifs venus le convoquer.« Y a-t-il un problème avec la meute ? » demanda-t-il d'une voix plus grave que d'habitude.« Non, il n'y en a pas. C'est juste que ta présence est requise à certaines réunions et je ne peux plus m'en charger », dit le chef qui avait frappé à la porte.Son assurance ressemblait à celle d'un Bêta et je me demandai s'il en était un. Même si j'étais en colère qu'il m'ait caché son statut, j'étais ravie qu'un Alpha m'apprécie et ait passé une nuit avec moi.Il ne m'a pas abandonnée comme je le craignais.« Tu peux partir avec eux, Griffin, je viens seul », leur dit-il, mais ils ne bronchèrent pas. « Mais nous sommes venus vous raccompagner à la meute », dit Griffin, ce qui fit froncer les sourcils à Rolan. Il s'inclina pour s'excuser, tandis que je m'étonnais du respect que ces
Point de vue d'Alpha RolanElle semblait légèrement terrifiée tout à l'heure, mais c'est une femme déterminée, qui a l'air de rarement changer d'avis. Je serais un menteur invétéré si je disais que je ne désirais pas être en elle et faire les choses impures qui me trottaient dans la tête depuis notre premier baiser.Je n'avais plus éprouvé de sentiments aussi forts pour aucune femme depuis la mort de mon ex, mais cette femme faisait battre mon cœur d'une manière inattendue.Je l'embrassai à nouveau et la déposai sur le lit, la laissant me caresser à son gré. Si j'étais le premier homme à l'embrasser, je serais aussi le premier à faire l'amour avec elle.« Pandora », l'appelai-je.« Oui… », répondit-elle d'une voix absente.« Ce sera ta première fois, n'est-ce pas ? » demandai-je doucement, passant mes doigts dans ses cheveux et savourant leur douceur soyeuse.« Oui, Rolan. Y a-t-il un problème ? » « Non, Pandora. Je ne m'attendais pas à ce que tu sois encore vierge à ton âge, et ce s
Point de vue de PandoreRolan me fixait, les yeux écarquillés de surprise. Je supposais que mes paroles l'avaient surpris, mais je voulais être avec lui ce soir-là. Il avait toujours été là pour moi et ne me méprisait pas malgré mon passé, alors pourquoi ne pourrais-je pas passer une nuit exaltante avec lui ?« Tu veux que je t'embrasse ? Tu es sûre ? » demanda-t-il, la voix chargée d'émotion.« Je suis une femme, Rolan, et ce que je veux maintenant, c'est que tu m'embrasses. » Je fis une pause et le regardai droit dans les yeux pour qu'il voie mon désir.« Je ne te forcerai pas, cependant. Excuse-moi d'avoir été si insistante », dis-je précipitamment en serrant mon sac, prête à rentrer chez moi, quand je sentis une main se poser sur mon poignet.Il me fit tournoyer, m'attirant contre lui, et je poussai un petit cri. « Ne pars pas, Pandora. Je veux t'embrasser aussi », dit-il en baissant la tête. Ses yeux se posèrent sur mes lèvres tandis que mon cœur battait la chamade.Qui aurait c
Point de vue de PandoreJ'ai perçu son parfum, mais je n'aurais jamais imaginé, même dans mes rêves les plus fous, qu'il serait là, pas après ce qui s'était passé. J'ai ignoré son odeur et me suis concentrée sur ma conversation avec Rolan.Avec son charme, il m'a tenue en haleine avec de nombreux sujets. Jamais un homme ne s'était autant intéressé à moi. J'espérais seulement qu'il ne se comporterait pas comme les autres lorsqu'il découvrirait que je n'étais pas de son milieu.« Alors, tu es introverti comme moi, hein ? » ai-je demandé en sirotant mon verre de vin.« J'ai été invité à cette soirée par un ami, mais je suis ravi d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi beau et franc que toi. Tu sembles avoir une culture générale impressionnante », a-t-il déclaré. J'ai réprimé le rougissement qui menaçait de me monter aux joues.Je ne voulais pas qu'il pense qu'il pouvait me faire sourire si facilement. « Merci pour les compliments. C'est agréable d'avoir quelqu'un avec qui discuter à une fêt
Point de vue de Derrick« Pourquoi es-tu allé chez cette femme ? Je croyais que tu l'avais éconduite ? » hurla Hermione en se levant furieusement de son fauteuil.« J'y suis allé pour être clair : il ne se passera jamais rien entre nous », répondis-je en me laissant retomber dans le fauteuil et en déboutonnant ma chemise, épuisé.Je ne m'étais pas senti aussi épuisé depuis longtemps, et tout avait commencé lorsque j'avais éconduit Pandora lors de la cérémonie d'union. Mon loup grogna de colère, mais je l'ignorai, car je ne pouvais pas m'imaginer avec une personne aussi méprisable.« Ce n'était pas nécessaire. Vu la façon dont tu l'as traitée en public, personne ne se souviendra que vous avez été âmes sœurs. Quelle idiote maladroite ! » gronda-t-elle, tandis qu'un grognement m'échappait.La colère monta en moi lorsqu'elle insulta Pandora. J'étais le seul autorisé à la maltraiter, et personne d'autre. « Ne parle pas d'elle comme ça. Tu n'es pas son âme sœur »,Hermione souffla, la bouc







