LOGIN« Moi, Derrick Brown, je n'accepterai jamais une personne aussi méprisable alors que j'ai à mes côtés une femme aussi belle et élégante que celle-ci. » dit-il en s'approchant lentement, son regard perçant me transperçant le cœur. « Pandora Miller, je te refuse comme compagne. » conclut-il, provoquant un éclat de rire général. Après avoir été rejetée et ridiculisée par son âme sœur, Pandora reçoit la bénédiction de la déesse de la Lune qui lui offre un second compagnon. Que se passera-t-il lorsque Derrick, son premier compagnon, refusera de la laisser partir ? Que se passera-t-il lorsque des forces s'allieront pour lui ravir sa seconde chance de connaître le véritable amour et un dénouement heureux ?
View MorePoint de vue de Pandore
Je me suis rendue joyeusement à la salle des amours où l'Epsilon annoncerait nos âmes sœurs. Ma meilleure amie, Kiara, connaissait déjà la sienne et voulait simplement en avoir la confirmation, tandis que j'espérais que la déesse de la lune ne me décevrait pas.
La salle des amours était remplie de jeunes gens de mon âge. Certains, ayant déjà trouvé leur âme sœur, souriaient entre eux, tandis que je cherchais Kiara du regard.
En la cherchant, mes yeux se sont posés sur Derrick, le plus beau garçon de la meute. Je suis amoureuse de lui depuis mes quinze ans, et même si je pensais que ça passerait avec l'âge, ça n'a fait que s'intensifier, jusqu'à ce que je sois prête à exploser de sentiments pour lui.
Le voir consulter sa montre et battre des cils avec impatience a provoqué en moi des papillons dans le ventre.
Je ne lui avais jamais parlé auparavant, mais aujourd'hui, j'ai décidé de tenter ma chance. J'ai embrassé le collier que je porte habituellement autour du cou pour la chance et je me suis approchée de lui avec prudence.
« Salut… Derrick », ai-je bégayé derrière lui.
Il s'est retourné et m'a regardée d'un air nonchalant que j'ai ignoré en souriant.
« Salut… tu as besoin de quelque chose ? » a-t-il demandé avec impatience, les yeux rivés sur son téléphone.
« Je n'ai besoin de rien, je voulais juste avoir une conversation intéressante avec toi. C'est la cérémonie d'accouplement aujourd'hui, tu as déjà trouvé ton âme sœur ? »
Il a incliné la tête d'un air interrogateur et a haussé les épaules. « En quoi cela te concerne-t-il ? »
« Parce que ça a lieu aujourd'hui et que presque tous les membres de cette meute connaissent déjà leur âme sœur », ai-je répondu.
Son expression n'était pas amicale, mais j'ai continué la conversation en espérant qu'il s'intéresse à moi. Il a cependant gardé son air renfrogné.
Des pas se sont rapprochés et j'ai aperçu une magnifique femme. Son expression était tout aussi hostile et ses yeux brillaient de jalousie.
« Qui est-elle, ma belle ? » demanda-t-elle en me dévisageant de la tête aux pieds.
« Elle avait besoin de mon aide, c'est pour ça qu'elle est là. Et je t'appelle depuis un moment, mais tu n'as ni répondu ni rappelé. Que s'est-il passé ? » demanda-t-il en l'attirant contre lui.
Sa réponse me laissa bouche bée et je ressentis une pointe d'amertume. Peut-être l'avais-je mérité pour l'avoir abordé, mais il n'y avait rien de mal à engager la conversation.
« Je n'avais pas mon téléphone sur moi. Mais Epsilon est dans les parages et j'ai hâte d'être présentée comme ta compagne. » La femme poussa un cri et l'entraîna dans le couloir tandis que je clignais des yeux, retenant difficilement les larmes qui commençaient déjà à couler.
Alors qu'ils se dirigeaient vers le hall, son odeur persistait et me chatouillait les narines, faisant battre mon cœur à tout rompre. Mon loup ronronna à son parfum et je compris alors que Derrick était mon âme sœur.
Je bondis de joie et courus vers le hall, cherchant Kiara du regard pour lui annoncer la bonne nouvelle.
Finalement, je la trouvai au fond du hall avec son compagnon, Eric. Leurs regards étaient rivés l'un sur l'autre, leurs paumes jointes. Aujourd'hui, j'allais vivre ça avec Derrick.
« Kiara ! » m'écriai-je en la serrant dans mes bras, interrompant leur étreinte.
« Salut Pandora. Pourquoi es-tu si excitée ? » demanda-t-elle en se levant.
Je me repris et jetai un coup d'œil à Eric, tendant la main pour la lui serrer. « Excuse-moi de vous déranger, mais j'ai vraiment besoin de te piquer ton compagnon. » Je risquai un petit rire.
« Ça va », répondit-il tandis que je l'entraînais hors du hall, sans attendre sa réponse.
« J'ai enfin trouvé mon âme sœur », annonçai-je.
« Vraiment ? Qui est-ce ? Est-il là ? » demanda Kiara, toute excitée.
« Une question à la fois. Tu n'es pas plus excitée que moi. »
« Réponds-moi, s'il te plaît. La cérémonie va commencer et je ne veux la rater pour rien au monde ! » gazouilla-t-elle en me saisissant les mains.
« Il s'appelle Derrick », annonçai-je. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise, puis un sourire illumina son visage.
« Derrick, ton coup de cœur ? Sait-il qu'il est ton âme sœur ? »
« Oui, et il ne le sait pas, mais j'imagine que l'Epsilon nous déclarera âmes sœurs et que nous vivrons heureux pour toujours », répondis-je en baissant les yeux et en haussant les épaules.
« Il le saura bientôt. Allons-y », me dit Kiara pour me réconforter avant de me conduire vers le hall.
L'Epsilon était déjà sur l'estrade et prononçait un discours, mais cela m'importait peu. Je scrutais le hall à la recherche de Derrick. Je les trouvai au fond, souriant l'un à l'autre.
« Bientôt, tu seras à moi », murmurai-je joyeusement en écoutant l'Epsilon annoncer les âmes sœurs.
« Je sais que certains d'entre vous ont déjà découvert leur âme sœur, mais je dois encore le confirmer et l'annoncer publiquement. Kiara Jones, de la famille Beta, tu es liée à Eric Williams. Acceptez-vous tous les deux d'être les âmes sœurs l'un de l'autre ? » demanda-t-il tandis qu'ils se levaient.
« Oui, nous sommes d'accord ! » répondirent-ils en chœur, et tout le monde les applaudit, mais c'est moi qui applaudis le plus fort.
Ma meilleure amie avait un cœur en or et elle méritait d'être avec Eric. Ils s'aimaient depuis un certain temps et il était tout à fait normal que la déesse de la lune les unisse.
Quand les applaudissements se sont tus, il passa au nom suivant et appela le mien.
« Pandora Miller, de la famille Omega, tu as été promise à Derrick Brown. Acceptez-vous tous deux d'être les compagnons l'un de l'autre ? » demanda-t-il d'un air mal à l'aise.
Je me levai avec enthousiasme pour lui répondre par l'affirmative lorsqu'un cri retentit.
« Je refuse », protesta Derrick en fronçant les sourcils.
Mon cœur se brisa en mille morceaux à son refus. Étais-je vraiment indigne pour qu'il me rejette en public ?
« Moi, Derrick Brown, je n'accepterai jamais une personne de son rang alors que j'ai à mes côtés une femme aussi belle et élégante que celle-ci », dit-il en s'approchant lentement de moi, son regard perçant mon cœur brisé. « Pandora Miller, je te refuse comme compagne », conclut-il, et tout le monde éclata de rire.
Point de vue à la troisième personne« L'Alpha de la meute de la Lune Blanche ? Mon Dieu ! Que fait-il ici ? » s'exclama Jorge, le père de Pandora, avant de se diriger vers la porte.Pandora resta figée sur place, le cœur battant la chamade. Elle se demandait comment il pouvait encore tenir dans sa poitrine. Elle ne connaissait qu'un seul Alpha capable de remonter jusqu'à chez elle, et elle n'était pas prête à le revoir.« Entrez donc. Soyez la bienvenue dans notre humble demeure, Alpha Rolan. » Entendre son nom sortir de la bouche de son père la tira de sa rêverie et elle monta les escaliers en trombe, claquant la porte au passage.« Pandora ! » s'écria sa mère, Maggie. « Je suis désolée, je ne sais pas ce qui lui prend. Elle est rentrée ce matin l'air un peu bouleversée. »« Ce n'est rien. Mademoiselle Miller, je suppose », répondit Rolan calmement. Il savait que Pandora ne se sentait pas digne de lui, mais il était prêt à patienter jusqu'à ce qu'elle l'accepte pleinement.« Appelez
Point de vue de Pandore« Alpha Rolan ? Tu es un Alpha ? » demandai-je, la mâchoire décrochée de surprise, tandis que je lui laissais le passage pour qu'il puisse s'adresser aux hommes massifs venus le convoquer.« Y a-t-il un problème avec la meute ? » demanda-t-il d'une voix plus grave que d'habitude.« Non, il n'y en a pas. C'est juste que ta présence est requise à certaines réunions et je ne peux plus m'en charger », dit le chef qui avait frappé à la porte.Son assurance ressemblait à celle d'un Bêta et je me demandai s'il en était un. Même si j'étais en colère qu'il m'ait caché son statut, j'étais ravie qu'un Alpha m'apprécie et ait passé une nuit avec moi.Il ne m'a pas abandonnée comme je le craignais.« Tu peux partir avec eux, Griffin, je viens seul », leur dit-il, mais ils ne bronchèrent pas. « Mais nous sommes venus vous raccompagner à la meute », dit Griffin, ce qui fit froncer les sourcils à Rolan. Il s'inclina pour s'excuser, tandis que je m'étonnais du respect que ces
Point de vue d'Alpha RolanElle semblait légèrement terrifiée tout à l'heure, mais c'est une femme déterminée, qui a l'air de rarement changer d'avis. Je serais un menteur invétéré si je disais que je ne désirais pas être en elle et faire les choses impures qui me trottaient dans la tête depuis notre premier baiser.Je n'avais plus éprouvé de sentiments aussi forts pour aucune femme depuis la mort de mon ex, mais cette femme faisait battre mon cœur d'une manière inattendue.Je l'embrassai à nouveau et la déposai sur le lit, la laissant me caresser à son gré. Si j'étais le premier homme à l'embrasser, je serais aussi le premier à faire l'amour avec elle.« Pandora », l'appelai-je.« Oui… », répondit-elle d'une voix absente.« Ce sera ta première fois, n'est-ce pas ? » demandai-je doucement, passant mes doigts dans ses cheveux et savourant leur douceur soyeuse.« Oui, Rolan. Y a-t-il un problème ? » « Non, Pandora. Je ne m'attendais pas à ce que tu sois encore vierge à ton âge, et ce s
Point de vue de PandoreRolan me fixait, les yeux écarquillés de surprise. Je supposais que mes paroles l'avaient surpris, mais je voulais être avec lui ce soir-là. Il avait toujours été là pour moi et ne me méprisait pas malgré mon passé, alors pourquoi ne pourrais-je pas passer une nuit exaltante avec lui ?« Tu veux que je t'embrasse ? Tu es sûre ? » demanda-t-il, la voix chargée d'émotion.« Je suis une femme, Rolan, et ce que je veux maintenant, c'est que tu m'embrasses. » Je fis une pause et le regardai droit dans les yeux pour qu'il voie mon désir.« Je ne te forcerai pas, cependant. Excuse-moi d'avoir été si insistante », dis-je précipitamment en serrant mon sac, prête à rentrer chez moi, quand je sentis une main se poser sur mon poignet.Il me fit tournoyer, m'attirant contre lui, et je poussai un petit cri. « Ne pars pas, Pandora. Je veux t'embrasser aussi », dit-il en baissant la tête. Ses yeux se posèrent sur mes lèvres tandis que mon cœur battait la chamade.Qui aurait c
Point de vue de PandoreJ'ai perçu son parfum, mais je n'aurais jamais imaginé, même dans mes rêves les plus fous, qu'il serait là, pas après ce qui s'était passé. J'ai ignoré son odeur et me suis concentrée sur ma conversation avec Rolan.Avec son charme, il m'a tenue en haleine avec de nombreux sujets. Jamais un homme ne s'était autant intéressé à moi. J'espérais seulement qu'il ne se comporterait pas comme les autres lorsqu'il découvrirait que je n'étais pas de son milieu.« Alors, tu es introverti comme moi, hein ? » ai-je demandé en sirotant mon verre de vin.« J'ai été invité à cette soirée par un ami, mais je suis ravi d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi beau et franc que toi. Tu sembles avoir une culture générale impressionnante », a-t-il déclaré. J'ai réprimé le rougissement qui menaçait de me monter aux joues.Je ne voulais pas qu'il pense qu'il pouvait me faire sourire si facilement. « Merci pour les compliments. C'est agréable d'avoir quelqu'un avec qui discuter à une fêt
Point de vue de Derrick« Pourquoi es-tu allé chez cette femme ? Je croyais que tu l'avais éconduite ? » hurla Hermione en se levant furieusement de son fauteuil.« J'y suis allé pour être clair : il ne se passera jamais rien entre nous », répondis-je en me laissant retomber dans le fauteuil et en déboutonnant ma chemise, épuisé.Je ne m'étais pas senti aussi épuisé depuis longtemps, et tout avait commencé lorsque j'avais éconduit Pandora lors de la cérémonie d'union. Mon loup grogna de colère, mais je l'ignorai, car je ne pouvais pas m'imaginer avec une personne aussi méprisable.« Ce n'était pas nécessaire. Vu la façon dont tu l'as traitée en public, personne ne se souviendra que vous avez été âmes sœurs. Quelle idiote maladroite ! » gronda-t-elle, tandis qu'un grognement m'échappait.La colère monta en moi lorsqu'elle insulta Pandora. J'étais le seul autorisé à la maltraiter, et personne d'autre. « Ne parle pas d'elle comme ça. Tu n'es pas son âme sœur »,Hermione souffla, la bouc
Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.
Comments