INICIAR SESIÓN« Moi, Derrick Brown, je n'accepterai jamais une personne aussi méprisable alors que j'ai à mes côtés une femme aussi belle et élégante que celle-ci. » dit-il en s'approchant lentement, son regard perçant me transperçant le cœur. « Pandora Miller, je te refuse comme compagne. » conclut-il, provoquant un éclat de rire général. Après avoir été rejetée et ridiculisée par son âme sœur, Pandora reçoit la bénédiction de la déesse de la Lune qui lui offre un second compagnon. Que se passera-t-il lorsque Derrick, son premier compagnon, refusera de la laisser partir ? Que se passera-t-il lorsque des forces s'allieront pour lui ravir sa seconde chance de connaître le véritable amour et un dénouement heureux ?
Ver másPoint de vue de Pandore
Je me suis rendue joyeusement à la salle des amours où l'Epsilon annoncerait nos âmes sœurs. Ma meilleure amie, Kiara, connaissait déjà la sienne et voulait simplement en avoir la confirmation, tandis que j'espérais que la déesse de la lune ne me décevrait pas.
La salle des amours était remplie de jeunes gens de mon âge. Certains, ayant déjà trouvé leur âme sœur, souriaient entre eux, tandis que je cherchais Kiara du regard.
En la cherchant, mes yeux se sont posés sur Derrick, le plus beau garçon de la meute. Je suis amoureuse de lui depuis mes quinze ans, et même si je pensais que ça passerait avec l'âge, ça n'a fait que s'intensifier, jusqu'à ce que je sois prête à exploser de sentiments pour lui.
Le voir consulter sa montre et battre des cils avec impatience a provoqué en moi des papillons dans le ventre.
Je ne lui avais jamais parlé auparavant, mais aujourd'hui, j'ai décidé de tenter ma chance. J'ai embrassé le collier que je porte habituellement autour du cou pour la chance et je me suis approchée de lui avec prudence.
« Salut… Derrick », ai-je bégayé derrière lui.
Il s'est retourné et m'a regardée d'un air nonchalant que j'ai ignoré en souriant.
« Salut… tu as besoin de quelque chose ? » a-t-il demandé avec impatience, les yeux rivés sur son téléphone.
« Je n'ai besoin de rien, je voulais juste avoir une conversation intéressante avec toi. C'est la cérémonie d'accouplement aujourd'hui, tu as déjà trouvé ton âme sœur ? »
Il a incliné la tête d'un air interrogateur et a haussé les épaules. « En quoi cela te concerne-t-il ? »
« Parce que ça a lieu aujourd'hui et que presque tous les membres de cette meute connaissent déjà leur âme sœur », ai-je répondu.
Son expression n'était pas amicale, mais j'ai continué la conversation en espérant qu'il s'intéresse à moi. Il a cependant gardé son air renfrogné.
Des pas se sont rapprochés et j'ai aperçu une magnifique femme. Son expression était tout aussi hostile et ses yeux brillaient de jalousie.
« Qui est-elle, ma belle ? » demanda-t-elle en me dévisageant de la tête aux pieds.
« Elle avait besoin de mon aide, c'est pour ça qu'elle est là. Et je t'appelle depuis un moment, mais tu n'as ni répondu ni rappelé. Que s'est-il passé ? » demanda-t-il en l'attirant contre lui.
Sa réponse me laissa bouche bée et je ressentis une pointe d'amertume. Peut-être l'avais-je mérité pour l'avoir abordé, mais il n'y avait rien de mal à engager la conversation.
« Je n'avais pas mon téléphone sur moi. Mais Epsilon est dans les parages et j'ai hâte d'être présentée comme ta compagne. » La femme poussa un cri et l'entraîna dans le couloir tandis que je clignais des yeux, retenant difficilement les larmes qui commençaient déjà à couler.
Alors qu'ils se dirigeaient vers le hall, son odeur persistait et me chatouillait les narines, faisant battre mon cœur à tout rompre. Mon loup ronronna à son parfum et je compris alors que Derrick était mon âme sœur.
Je bondis de joie et courus vers le hall, cherchant Kiara du regard pour lui annoncer la bonne nouvelle.
Finalement, je la trouvai au fond du hall avec son compagnon, Eric. Leurs regards étaient rivés l'un sur l'autre, leurs paumes jointes. Aujourd'hui, j'allais vivre ça avec Derrick.
« Kiara ! » m'écriai-je en la serrant dans mes bras, interrompant leur étreinte.
« Salut Pandora. Pourquoi es-tu si excitée ? » demanda-t-elle en se levant.
Je me repris et jetai un coup d'œil à Eric, tendant la main pour la lui serrer. « Excuse-moi de vous déranger, mais j'ai vraiment besoin de te piquer ton compagnon. » Je risquai un petit rire.
« Ça va », répondit-il tandis que je l'entraînais hors du hall, sans attendre sa réponse.
« J'ai enfin trouvé mon âme sœur », annonçai-je.
« Vraiment ? Qui est-ce ? Est-il là ? » demanda Kiara, toute excitée.
« Une question à la fois. Tu n'es pas plus excitée que moi. »
« Réponds-moi, s'il te plaît. La cérémonie va commencer et je ne veux la rater pour rien au monde ! » gazouilla-t-elle en me saisissant les mains.
« Il s'appelle Derrick », annonçai-je. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise, puis un sourire illumina son visage.
« Derrick, ton coup de cœur ? Sait-il qu'il est ton âme sœur ? »
« Oui, et il ne le sait pas, mais j'imagine que l'Epsilon nous déclarera âmes sœurs et que nous vivrons heureux pour toujours », répondis-je en baissant les yeux et en haussant les épaules.
« Il le saura bientôt. Allons-y », me dit Kiara pour me réconforter avant de me conduire vers le hall.
L'Epsilon était déjà sur l'estrade et prononçait un discours, mais cela m'importait peu. Je scrutais le hall à la recherche de Derrick. Je les trouvai au fond, souriant l'un à l'autre.
« Bientôt, tu seras à moi », murmurai-je joyeusement en écoutant l'Epsilon annoncer les âmes sœurs.
« Je sais que certains d'entre vous ont déjà découvert leur âme sœur, mais je dois encore le confirmer et l'annoncer publiquement. Kiara Jones, de la famille Beta, tu es liée à Eric Williams. Acceptez-vous tous les deux d'être les âmes sœurs l'un de l'autre ? » demanda-t-il tandis qu'ils se levaient.
« Oui, nous sommes d'accord ! » répondirent-ils en chœur, et tout le monde les applaudit, mais c'est moi qui applaudis le plus fort.
Ma meilleure amie avait un cœur en or et elle méritait d'être avec Eric. Ils s'aimaient depuis un certain temps et il était tout à fait normal que la déesse de la lune les unisse.
Quand les applaudissements se sont tus, il passa au nom suivant et appela le mien.
« Pandora Miller, de la famille Omega, tu as été promise à Derrick Brown. Acceptez-vous tous deux d'être les compagnons l'un de l'autre ? » demanda-t-il d'un air mal à l'aise.
Je me levai avec enthousiasme pour lui répondre par l'affirmative lorsqu'un cri retentit.
« Je refuse », protesta Derrick en fronçant les sourcils.
Mon cœur se brisa en mille morceaux à son refus. Étais-je vraiment indigne pour qu'il me rejette en public ?
« Moi, Derrick Brown, je n'accepterai jamais une personne de son rang alors que j'ai à mes côtés une femme aussi belle et élégante que celle-ci », dit-il en s'approchant lentement de moi, son regard perçant mon cœur brisé. « Pandora Miller, je te refuse comme compagne », conclut-il, et tout le monde éclata de rire.
Point de vue de PandoraJ'étais ravie que Kiara vienne passer quelques jours chez moi pour se reconstruire après la trahison de son compagnon.Elle m'a appelée peu après que je lui ai demandé de parler à Eric et de reporter le mariage, désormais annulé. Je suis allée à l'aéroport moi-même, malgré les avertissements formels de Rolan.Depuis qu'il a appris ma grossesse, il me traite comme une vieille dame. J'ai scruté la zone des arrivées pour voir si Kiara était déjà là.On avait annoncé plus tôt que le temps était mauvais et que les turbulences étaient si fortes que des gens s'étaient évanouis.J'ai prié la déesse de la lune pour qu'elle soit en sécurité. À peine avais-je fini ma prière qu'une main m'a tapoté doucement l'épaule. Je me suis retournée, prête à m'en prendre à la personne qui m'avait touchée sans permission.C'était Kiara, et j'ai poussé un petit cri de joie. Même si je voyais bien qu'elle avait du mal à aller bien, Kiara insistait sur le fait que non, et elle était vraim
Point de vue de Kiara.Je conduisais nerveusement en ville. Eric et moi traversons une période difficile. Mes promenades en voiture le soir sont mon seul moyen de garder la tête hors de l'eau.Je croyais que les partenaires étaient censés être ce qu'il y a de plus beau dans la vie de l'autre. Je m'étais plainte à Eric qu'il tardait à officialiser notre relation.Chaque fois que j'abordais le sujet de notre installation ensemble, il éludait la question par une blague ou m'ignorait complètement. J'étais épuisée de prendre cette relation trop au sérieux toute seule.Avant, Eric était fou amoureux de moi. Il a voyagé pendant deux semaines pour l'entreprise familiale et, à son retour, il était devenu une autre personne. Toutes mes tentatives pour le toucher émotionnellement se sont soldées par une déception : il restait indifférent.Même lorsque mon père l'a fait venir pour parler des préparatifs du mariage, il n'est pas arrivé à l'heure et, quand il est finalement arrivé, il était nonchal
Point de vue de DerrickJe regardais Hermione frissonner sur son siège. Le médecin examinait toujours la bandelette sur la table, et je priais pour que le résultat du test soit négatif car, à vrai dire, je préférais ne pas fonder de famille avec Hermione pour le moment, et je n'étais même pas mentalement prêt à envisager une telle chose.Cela faisait des mois que j'avais rejeté mon âme sœur, mais je peinais encore à me remettre de la douleur causée par l'acceptation de mon rejet par Pandora et du fait qu'elle avait désormais un compagnon qui la traitait mieux que je ne l'aurais jamais fait.« Eh bien, félicitations Alpha et Luna, vous êtes enceinte », annonça le médecin.Hermione se leva brusquement puis perdit connaissance. Je supposai qu'elle était, elle aussi, très surprise d'apprendre la nouvelle.Le médecin la rattrapa avant qu'elle ne tombe, et je me précipitai à ses côtés. Je la portai et la déposai délicatement sur le canapé. J'étendis ses jambes et lui retirai ses sandales, s
Point de vue d'HermioneCela fait un mois que Derrick et moi sommes officiellement mariés, et depuis, c'est l'enfer. Derrick se rebelle de toutes les manières, comme s'il n'était même plus sous mon charme.« Bonjour Derrick », le saluai-je froidement, car nous ne nous étions pas parlé depuis environ quatre jours.Il me regarda et hocha légèrement la tête.« Puis-je m'asseoir avec toi ? » demandai-je, essayant de ne pas l'offenser.Il ne dit rien de plus, se contentant de me faire signe de m'asseoir sans même lever les yeux vers moi.Je toussai discrètement pour attirer son attention. Il me regarda et scruta mon visage comme s'il y avait quelque chose dessus.« Que veux-tu, Hermione ? » me demanda-t-il, la colère contenue dans sa voix.« Je voudrais rendre visite à mes parents », balbutiai-je, son expression étouffant les mots que je voulais prononcer.« D'accord. Tu peux y aller », répondit-il doucement en se concentrant sur son ordinateur portable. « Je n'ai pas mes règles », ai-je






Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.
reseñas