Share

La compagne rejetée par son Alpha
La compagne rejetée par son Alpha
Author: Auteur N

Chapitre un

Author: Auteur N
last update Last Updated: 2025-10-31 10:12:03

Point de vue de Pandore

Je me suis rendue joyeusement à la salle des amours où l'Epsilon annoncerait nos âmes sœurs. Ma meilleure amie, Kiara, connaissait déjà la sienne et voulait simplement en avoir la confirmation, tandis que j'espérais que la déesse de la lune ne me décevrait pas.

La salle des amours était remplie de jeunes gens de mon âge. Certains, ayant déjà trouvé leur âme sœur, souriaient entre eux, tandis que je cherchais Kiara du regard.

En la cherchant, mes yeux se sont posés sur Derrick, le plus beau garçon de la meute. Je suis amoureuse de lui depuis mes quinze ans, et même si je pensais que ça passerait avec l'âge, ça n'a fait que s'intensifier, jusqu'à ce que je sois prête à exploser de sentiments pour lui.

Le voir consulter sa montre et battre des cils avec impatience a provoqué en moi des papillons dans le ventre.

Je ne lui avais jamais parlé auparavant, mais aujourd'hui, j'ai décidé de tenter ma chance. J'ai embrassé le collier que je porte habituellement autour du cou pour la chance et je me suis approchée de lui avec prudence.

« Salut… Derrick », ai-je bégayé derrière lui.

Il s'est retourné et m'a regardée d'un air nonchalant que j'ai ignoré en souriant.

« Salut… tu as besoin de quelque chose ? » a-t-il demandé avec impatience, les yeux rivés sur son téléphone.

« Je n'ai besoin de rien, je voulais juste avoir une conversation intéressante avec toi. C'est la cérémonie d'accouplement aujourd'hui, tu as déjà trouvé ton âme sœur ? »

Il a incliné la tête d'un air interrogateur et a haussé les épaules. « En quoi cela te concerne-t-il ? »

« Parce que ça a lieu aujourd'hui et que presque tous les membres de cette meute connaissent déjà leur âme sœur », ai-je répondu.

Son expression n'était pas amicale, mais j'ai continué la conversation en espérant qu'il s'intéresse à moi. Il a cependant gardé son air renfrogné.

Des pas se sont rapprochés et j'ai aperçu une magnifique femme. Son expression était tout aussi hostile et ses yeux brillaient de jalousie.

« Qui est-elle, ma belle ? » demanda-t-elle en me dévisageant de la tête aux pieds.

« Elle avait besoin de mon aide, c'est pour ça qu'elle est là. Et je t'appelle depuis un moment, mais tu n'as ni répondu ni rappelé. Que s'est-il passé ? » demanda-t-il en l'attirant contre lui.

Sa réponse me laissa bouche bée et je ressentis une pointe d'amertume. Peut-être l'avais-je mérité pour l'avoir abordé, mais il n'y avait rien de mal à engager la conversation.

« Je n'avais pas mon téléphone sur moi. Mais Epsilon est dans les parages et j'ai hâte d'être présentée comme ta compagne. » La femme poussa un cri et l'entraîna dans le couloir tandis que je clignais des yeux, retenant difficilement les larmes qui commençaient déjà à couler.

Alors qu'ils se dirigeaient vers le hall, son odeur persistait et me chatouillait les narines, faisant battre mon cœur à tout rompre. Mon loup ronronna à son parfum et je compris alors que Derrick était mon âme sœur.

Je bondis de joie et courus vers le hall, cherchant Kiara du regard pour lui annoncer la bonne nouvelle.

Finalement, je la trouvai au fond du hall avec son compagnon, Eric. Leurs regards étaient rivés l'un sur l'autre, leurs paumes jointes. Aujourd'hui, j'allais vivre ça avec Derrick.

« Kiara ! » m'écriai-je en la serrant dans mes bras, interrompant leur étreinte.

« Salut Pandora. Pourquoi es-tu si excitée ? » demanda-t-elle en se levant.

Je me repris et jetai un coup d'œil à Eric, tendant la main pour la lui serrer. « Excuse-moi de vous déranger, mais j'ai vraiment besoin de te piquer ton compagnon. » Je risquai un petit rire.

 « Ça va », répondit-il tandis que je l'entraînais hors du hall, sans attendre sa réponse.

« J'ai enfin trouvé mon âme sœur », annonçai-je.

« Vraiment ? Qui est-ce ? Est-il là ? » demanda Kiara, toute excitée.

« Une question à la fois. Tu n'es pas plus excitée que moi. »

« Réponds-moi, s'il te plaît. La cérémonie va commencer et je ne veux la rater pour rien au monde ! » gazouilla-t-elle en me saisissant les mains.

« Il s'appelle Derrick », annonçai-je. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise, puis un sourire illumina son visage.

« Derrick, ton coup de cœur ? Sait-il qu'il est ton âme sœur ? »

« Oui, et il ne le sait pas, mais j'imagine que l'Epsilon nous déclarera âmes sœurs et que nous vivrons heureux pour toujours », répondis-je en baissant les yeux et en haussant les épaules.

 « Il le saura bientôt. Allons-y », me dit Kiara pour me réconforter avant de me conduire vers le hall.

L'Epsilon était déjà sur l'estrade et prononçait un discours, mais cela m'importait peu. Je scrutais le hall à la recherche de Derrick. Je les trouvai au fond, souriant l'un à l'autre.

« Bientôt, tu seras à moi », murmurai-je joyeusement en écoutant l'Epsilon annoncer les âmes sœurs.

« Je sais que certains d'entre vous ont déjà découvert leur âme sœur, mais je dois encore le confirmer et l'annoncer publiquement. Kiara Jones, de la famille Beta, tu es liée à Eric Williams. Acceptez-vous tous les deux d'être les âmes sœurs l'un de l'autre ? » demanda-t-il tandis qu'ils se levaient.

« Oui, nous sommes d'accord ! » répondirent-ils en chœur, et tout le monde les applaudit, mais c'est moi qui applaudis le plus fort.

Ma meilleure amie avait un cœur en or et elle méritait d'être avec Eric. Ils s'aimaient depuis un certain temps et il était tout à fait normal que la déesse de la lune les unisse.

Quand les applaudissements se sont tus, il passa au nom suivant et appela le mien.

« Pandora Miller, de la famille Omega, tu as été promise à Derrick Brown. Acceptez-vous tous deux d'être les compagnons l'un de l'autre ? » demanda-t-il d'un air mal à l'aise.

Je me levai avec enthousiasme pour lui répondre par l'affirmative lorsqu'un cri retentit.

« Je refuse », protesta Derrick en fronçant les sourcils.

Mon cœur se brisa en mille morceaux à son refus. Étais-je vraiment indigne pour qu'il me rejette en public ?

« Moi, Derrick Brown, je n'accepterai jamais une personne de son rang alors que j'ai à mes côtés une femme aussi belle et élégante que celle-ci », dit-il en s'approchant lentement de moi, son regard perçant mon cœur brisé. « Pandora Miller, je te refuse comme compagne », conclut-il, et tout le monde éclata de rire.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • La compagne rejetée par son Alpha   Chapitre vingt-cinq

    Point de vue d'Alpha RolanJ'observais mon oncle jeter l'eau dans laquelle Griffin plongeait la tête. Après ma conversation avec Derrick, même si je ne voulais rien avoir à faire avec lui, son aide m'avait touché.Il aurait facilement pu s'allier avec mon oncle pour me faire du mal, mais il ne l'avait pas fait. Je me demande encore pourquoi.À présent, je voyais mon garde torturer mon oncle.« Ça suffit, Griffin, fais-le remonter », lui ordonnai-je en me levant. Je m'approchai prudemment de mon oncle, qui s'étouffait, ruisselant d'eau.« Oncle Joe, je t'avais prévenu. Pourquoi as-tu cru bon de t'allier avec mes ennemis ? Je suis ton neveu, le fils de ton seul frère, et tu cherches ma perte. Tu sais que je t'avais prévenu. Je t'avais dit que je ne t'épargnerais pas la prochaine fois. » « Tu as pris mon bluff au dépourvu. Comment connaissais-tu mes problèmes avec Derrick ? Je veux dire, je ne l'ai ni vu, ni entendu, ni entendu depuis deux mois. » Je lui parlais lentement, voulant être

  • La compagne rejetée par son Alpha   Chapitre vingt-quatre

    Point de vue de PandoraJe me sens faible et étourdie depuis environ deux semaines. Cela fait officiellement mon premier mois ici, et je ne me suis jamais sentie aussi heureuse et aimée par autant de personnes.Rolan me couvre d'attentions jour après jour, à tel point que j'ai failli me gifler d'avoir un jour craqué pour ce rustre de Derrick.J'ai sifflé de nausée et une vague m'a envahie. J'ai couru aux toilettes pour vomir, et j'y suis arrivée de justesse. Je n'ai entendu Rolan entrer que lorsqu'il m'a aidée à maintenir mes cheveux derrière mes oreilles pour éviter que je ne vomisse dedans.« Hé, hé, ça va ? » m'a-t-il demandé avec beaucoup d'inquiétude.« Oui… » ai-je tenté de dire, avant de vomir encore.Après quelques minutes à avoir tout vomi, sauf mes organes, j'ai soupiré de fatigue et me suis rincé le visage.« Ça va, chérie ? » m'a redemandé Rolan, en me guidant doucement hors des toilettes. « Ça va, chéri. J'ai sûrement mal dîné. C'est juste la première fois que je vomis.

  • La compagne rejetée par son Alpha   Chapitre vingt-trois

    Point de vue de DerrickJ'ai embrassé Hermione et lui ai massé les pieds avec de l'huile. J'avais l'impression d'être spectateur, comme si quelqu'un d'autre faisait tout ce que je faisais pour elle, et je n'arrivais pas à me détendre.« Tout va bien ? » me demanda Hermione en caressant ma barbe.« Oui, ma chérie, tout va bien », répondis-je. Je n'avais pas envie de rester là. Un pressentiment me disait que je n'étais pas heureux d'être dans cette situation avec Hermione.« Tu n'as pas l'air en forme », me demanda-t-elle de nouveau.« Je vais bien, Hermione. Je vais bien ! » rétorquai-je sèchement. La colère qui monta en moi me surprit.Elle se leva brusquement et sortit de ma chambre. Je soupirai tristement et ressentis une envie irrésistible de la suivre. Plus je luttais, plus j'avais l'impression que mon sang ne faisait qu'un tour.Je me levai à contrecœur et la suivis d'un pas nonchalant, la rattrapant juste avant qu'elle ne descende les escaliers. « Hermione ! » l'appelai-je en l

  • La compagne rejetée par son Alpha   Chapitre vingt-deux

    Point de vue d'Alpha RolanJ'avais une réunion aujourd'hui. Chaque meute devait envoyer un représentant. Ils allaient délibérer sur les nouveautés et les mettre en œuvre ; c'est ainsi que j'ai pu garder le contrôle de la situation.« Tu es beau, chéri », dit Pandora en m'enlaçant par derrière.« Je sais, ma belle. Ma femme va m'aider à m'habiller correctement », répondis-je en l'attirant à moi pour la serrer dans mes bras. Elle sourit et m'embrassa tendrement.« Tiens », dis-je en lui tendant la cravate que j'allais porter.« Tu sais, je pense que tu ne devrais pas porter de rouge. Le bleu ciel te donne un air amical. Avec du rouge, tu aurais l'air dangereux et inaccessible. Si tu veux que les représentants puissent partager leurs idées et s'exprimer librement, tu dois avoir l'air chaleureux et accueillant », me conseilla-t-elle en nouant ma cravate avec précision.Elle la plaça correctement et tapota mon torse musclé. Je contractai volontairement mes muscles et elle eut un hoquet de

  • La compagne rejetée par son Alpha   Chapitre vingt et un

    Point de vue de PandoraJ'ai été très touchée par l'accueil chaleureux de la meute de Rolan. Tout le monde m'aimait et était sincèrement gentil avec moi. J'avais reçu tellement de cadeaux que j'ai dû demander aux serviteurs de m'aider à libérer une pièce pour pouvoir les y ranger.« Je vois que tu apprécies ton séjour ici », murmura la douce voix de Rolan derrière moi, juste avant qu'il ne passe ses bras autour de ma taille et ne m'embrasse le cou jusqu'à l'épaule.« Rolan, arrête ! » ai-je ri en le repoussant gentiment.« Tu ne m'as pas laissée tranquille depuis notre retour », ai-je protesté. Il ne m'avait pas accordé un instant de répit depuis notre arrivée à la meute de la Lune Blanche.Il me cherchait sans cesse dans la maison quand je n'étais pas avec lui, juste pour pouvoir me toucher. Je suis presque sûre que tout le monde au palais sait exactement comment je gémis, car Rolan ne fait pas dans la dentelle pour me faire plaisir.Je ne pouvais même pas nier à quel point j'aimais

  • La compagne rejetée par son Alpha   Chapitre vingt

    Point de vue de DerrickJe vivais l'une des journées les plus pénibles de ma vie quand j'ai entendu frapper fort à ma porte.Depuis ma dispute avec Pandora et sa famille, quelques heures plus tôt, j'étais complètement anéanti. J'avais le cœur brisé et je ne parvenais pas à consoler mon loup.Il ne me parlait plus et souffrait atrocement depuis. Les blessures physiques infligées par Rolan étaient bien peu de chose comparées à la douleur lancinante qui me transperçait.J'avais l'impression de devenir fou et si je ne retrouvais pas Pandora bientôt, j'allais perdre la raison. Elle semblait si heureuse et ne semblait même pas s'offusquer de mon refus. Je me sentais mal d'avoir souhaité la voir me supplier d'être avec elle.J'ai secoué la tête tristement. Elle était déjà ma compagne, je n'avais pas à lui faire subir tout ça.« Entrez », ai-je répondu à ceux qui frappaient à la porte. La porte s'ouvrit et Hermione entra. Je sifflai de déception. Même si je savais que ce ne pouvait pas être

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status