Share

Chapitre quatre

Author: Auteur N
last update Last Updated: 2025-10-31 10:21:17

Point de vue de Derrick

« Pourquoi es-tu allé chez cette femme ? Je croyais que tu l'avais éconduite ? » hurla Hermione en se levant furieusement de son fauteuil.

« J'y suis allé pour être clair : il ne se passera jamais rien entre nous », répondis-je en me laissant retomber dans le fauteuil et en déboutonnant ma chemise, épuisé.

Je ne m'étais pas senti aussi épuisé depuis longtemps, et tout avait commencé lorsque j'avais éconduit Pandora lors de la cérémonie d'union. Mon loup grogna de colère, mais je l'ignorai, car je ne pouvais pas m'imaginer avec une personne aussi méprisable.

« Ce n'était pas nécessaire. Vu la façon dont tu l'as traitée en public, personne ne se souviendra que vous avez été âmes sœurs. Quelle idiote maladroite ! » gronda-t-elle, tandis qu'un grognement m'échappait.

La colère monta en moi lorsqu'elle insulta Pandora. J'étais le seul autorisé à la maltraiter, et personne d'autre.

 « Ne parle pas d'elle comme ça. Tu n'es pas son âme sœur »,

Hermione souffla, la bouche entrouverte à mon emportement. « La même âme sœur que tu as rejetée ? Tu es vraiment fou, Derrick. Je me demande pourquoi je supporte un idiot comme toi. Vous êtes faits l'un pour l'autre », s'emporta-t-elle en enfilant son sac et en redressant sa robe.

Je ne dis rien de plus tandis qu'elle quittait la maison, honteuse, me laissant ruminer les conséquences de mes actes.

Un coup de klaxon retentit, me tirant de mes pensées. Je me levai pour voir qui klaxonnait. La nuit tombait déjà et je n'aspirais qu'à une chose : me détendre et oublier tout ce qui venait de se passer.

La porte s'ouvrit brusquement et je levai les yeux au ciel. Seule ma petite sœur avait le droit d'ouvrir la porte à sa guise.

« Qu'est-ce que tu fais là ? » me lamentai-je tandis qu'elle souriait en jetant son sac sur la chaise.

 « Alors, tu te rends compte de ce que tu as fait ? » me taquina-t-elle. « C'était si facile pour toi de rejeter celle que la déesse de la lune t'a destinée. »

« On ne peut pas arrêter de se disputer ? Je suis fatiguée », dis-je d'une voix traînante en posant ma tête sur le bord de la chaise.

Elle regarda autour d'elle et fixa son regard sur moi. « Où est ta petite amie ? »

Sa question attisa la fureur en moi. Je pensai à Hermione, partie à cause de ma visite chez Pandora. Qu'est-ce qui m'avait pris ?

« Elle est partie et je ne pense pas qu'elle reviendra », admit-je en me tortillant d'inconfort.

« Ce n'est pas si mal. Je ne l'ai jamais aimée pour toi. Elle est plus orgueilleuse que toi et sans cœur. Il te faut quelqu'un qui te complète, pas quelqu'un qui te fait concurrence », expliqua Mira tandis que je me redressais, surprise par ses paroles.

« Tu n'aimes pas fréquenter les Omégas, alors pourquoi prends-tu la défense de Pandora ? »

 « Je n'aime toujours pas ces gens faibles et paresseux, mais tu prends de mauvaises décisions depuis trop longtemps et ça doit changer. » Elle se leva et s'approcha de moi. « Puisque tu as perdu deux femmes aujourd'hui, lève-toi et allons faire la fête. » Elle me tira dessus sans effort.

C'était une chose que j'admirais chez Mira : sa force et son courage. Elle avait bon cœur, même si elle avait tendance à discriminer les gens qui n'étaient pas de notre milieu.

« On est vraiment obligées d'y aller ? On pourrait rester ici à se détendre toute la soirée », gémis-je en faisant la moue. Elle ne répondit pas, mais me poussa vers ma chambre et attendit que je m'habille.

Faire la fête n'était pas une habitude, sauf quand j'en avais envie. J'enfilai un t-shirt bleu foncé et un jean délavé. Elle prit une paire de Converse blanches et me les laissa tomber aux pieds.

Je la regardai et elle haussa les épaules.

 « On se tire d'ici », dis-je.

Eric fut le premier à nous apercevoir. Mira était apparemment son amie ; il l'avait invitée à la fête. Puis je vis sa compagne, Kiara, s'approcher et je découvris mes dents.

Je lançai un regard en coin à Mira, qui dissimulait son agacement sous un air innocent. Elle savait parfaitement ce qu'elle faisait. « Tu as fait tout ça exprès, n'est-ce pas ? » grognai-je.

« Tu boudais à la maison, je voulais juste que tu t'amuses un peu », dit-elle en répondant aux salutations des autres.

« Quel genre d'amusement vais-je avoir ici, à la fête d'Eric ? Pandora est peut-être là aussi », me lamentai-je en ébouriffant mes cheveux.

« Alors débrouille-toi. Vous n'avez plus rien à faire l'un avec l'autre, alors trouve-toi une jolie fille et profite du reste de la soirée. Ou bien comptes-tu partir à la recherche de ta compagne éconduite ? » Elle a demandé un peu fort, alors je l'ai pincée pour lui dire qu'Eric et Kiara s'approchaient.

« Tiens-toi bien ! » a-t-elle crié à mes oreilles, avant d'afficher un sourire chaleureux dès qu'ils sont arrivés à notre hauteur. Je me demandais si j'étais vraiment le grand frère.

« Tiens, Eric. Tu as enfin trouvé ton âme sœur ! » a plaisanté Mira en m'ouvrant les bras.

« C'est drôle, hein ? » ai-je rétorqué avec un sourire moqueur.

Kiara m'a lancé un regard qui disait clairement qu'elle n'était pas contente de moi.

« Qu'est-ce qu'il fait là ? » a-t-elle lâché, en me fusillant du regard.

« C'est le frère de Mira, Kiara, et je suppose qu'elle l'a amené ici », expliqua Eric tandis que je bâillais, feignant l'ennui.

Un léger parfum floral me parvint aux narines, mon cœur s'emballant. Une seule personne dégageait un tel parfum : Pandora.

Mes yeux la cherchèrent du regard, puis je m'excusai, car la conversation ne m'intéressait guère. Je suivis l'odeur jusqu'à un endroit précis, puis je m'arrêtai et fis un tour sur moi-même.

Mon loup ronronna à sa vue. Je m'approchai lentement et m'immobilisa lorsqu'elle éclata de rire aux paroles de l'homme assis en face d'elle.

Je me précipitai vers leur table et frappai du poing. « Que diable faites-vous avec lui ? » grognai-je.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • La compagne rejetée par son Alpha   Chapitre trente

    Point de vue de PandoraJ'étais ravie que Kiara vienne passer quelques jours chez moi pour se reconstruire après la trahison de son compagnon.Elle m'a appelée peu après que je lui ai demandé de parler à Eric et de reporter le mariage, désormais annulé. Je suis allée à l'aéroport moi-même, malgré les avertissements formels de Rolan.Depuis qu'il a appris ma grossesse, il me traite comme une vieille dame. J'ai scruté la zone des arrivées pour voir si Kiara était déjà là.On avait annoncé plus tôt que le temps était mauvais et que les turbulences étaient si fortes que des gens s'étaient évanouis.J'ai prié la déesse de la lune pour qu'elle soit en sécurité. À peine avais-je fini ma prière qu'une main m'a tapoté doucement l'épaule. Je me suis retournée, prête à m'en prendre à la personne qui m'avait touchée sans permission.C'était Kiara, et j'ai poussé un petit cri de joie. Même si je voyais bien qu'elle avait du mal à aller bien, Kiara insistait sur le fait que non, et elle était vraim

  • La compagne rejetée par son Alpha   Chapitre vingt-neuf

    Point de vue de Kiara.Je conduisais nerveusement en ville. Eric et moi traversons une période difficile. Mes promenades en voiture le soir sont mon seul moyen de garder la tête hors de l'eau.Je croyais que les partenaires étaient censés être ce qu'il y a de plus beau dans la vie de l'autre. Je m'étais plainte à Eric qu'il tardait à officialiser notre relation.Chaque fois que j'abordais le sujet de notre installation ensemble, il éludait la question par une blague ou m'ignorait complètement. J'étais épuisée de prendre cette relation trop au sérieux toute seule.Avant, Eric était fou amoureux de moi. Il a voyagé pendant deux semaines pour l'entreprise familiale et, à son retour, il était devenu une autre personne. Toutes mes tentatives pour le toucher émotionnellement se sont soldées par une déception : il restait indifférent.Même lorsque mon père l'a fait venir pour parler des préparatifs du mariage, il n'est pas arrivé à l'heure et, quand il est finalement arrivé, il était nonchal

  • La compagne rejetée par son Alpha   Chapitre vingt-huit

    Point de vue de DerrickJe regardais Hermione frissonner sur son siège. Le médecin examinait toujours la bandelette sur la table, et je priais pour que le résultat du test soit négatif car, à vrai dire, je préférais ne pas fonder de famille avec Hermione pour le moment, et je n'étais même pas mentalement prêt à envisager une telle chose.Cela faisait des mois que j'avais rejeté mon âme sœur, mais je peinais encore à me remettre de la douleur causée par l'acceptation de mon rejet par Pandora et du fait qu'elle avait désormais un compagnon qui la traitait mieux que je ne l'aurais jamais fait.« Eh bien, félicitations Alpha et Luna, vous êtes enceinte », annonça le médecin.Hermione se leva brusquement puis perdit connaissance. Je supposai qu'elle était, elle aussi, très surprise d'apprendre la nouvelle.Le médecin la rattrapa avant qu'elle ne tombe, et je me précipitai à ses côtés. Je la portai et la déposai délicatement sur le canapé. J'étendis ses jambes et lui retirai ses sandales, s

  • La compagne rejetée par son Alpha   Chapitre vingt-sept

    Point de vue d'HermioneCela fait un mois que Derrick et moi sommes officiellement mariés, et depuis, c'est l'enfer. Derrick se rebelle de toutes les manières, comme s'il n'était même plus sous mon charme.« Bonjour Derrick », le saluai-je froidement, car nous ne nous étions pas parlé depuis environ quatre jours.Il me regarda et hocha légèrement la tête.« Puis-je m'asseoir avec toi ? » demandai-je, essayant de ne pas l'offenser.Il ne dit rien de plus, se contentant de me faire signe de m'asseoir sans même lever les yeux vers moi.Je toussai discrètement pour attirer son attention. Il me regarda et scruta mon visage comme s'il y avait quelque chose dessus.« Que veux-tu, Hermione ? » me demanda-t-il, la colère contenue dans sa voix.« Je voudrais rendre visite à mes parents », balbutiai-je, son expression étouffant les mots que je voulais prononcer.« D'accord. Tu peux y aller », répondit-il doucement en se concentrant sur son ordinateur portable. « Je n'ai pas mes règles », ai-je

  • La compagne rejetée par son Alpha   Chapitre vingt-six

    Point de vue de PandoraCes derniers temps, Derrick apparaît dans mes rêves et me supplie de le pardonner. Je n'ai pas parlé à Rolan depuis trois jours.Il a essayé de s'excuser, mais je ne comprenais pas pourquoi je m'empêchais de lui dire que je le pardonnais, même s'il ne m'avait rien fait de mal.Je savais qu'il avait fait envoyer des fleurs par l'intermédiaire de certains domestiques proches de moi au palais. Je m'étais aussi assurée qu'il ne dorme pas dans la même chambre que moi et, tandis que je savourais ce petit drame, je me suis rendu compte qu'il commençait à me manquer. Nous n'avons même pas eu l'occasion de fêter ma grossesse.J'ai décidé d'enterrer la hache de guerre ce soir, à son retour. J'ai appelé le majordome pour lui donner les détails du dîner.« Bonjour, ma Reine », me salua le majordome en s'inclinant, comme le veut la coutume. « Bonjour, majordome. Je vous demanderai de préparer le plat préféré du roi pour le dîner. Assurez-vous que toutes les viandes soient

  • La compagne rejetée par son Alpha   Chapitre vingt-cinq

    Point de vue d'Alpha RolanJ'observais mon oncle jeter l'eau dans laquelle Griffin plongeait la tête. Après ma conversation avec Derrick, même si je ne voulais rien avoir à faire avec lui, son aide m'avait touché.Il aurait facilement pu s'allier avec mon oncle pour me faire du mal, mais il ne l'avait pas fait. Je me demande encore pourquoi.À présent, je voyais mon garde torturer mon oncle.« Ça suffit, Griffin, fais-le remonter », lui ordonnai-je en me levant. Je m'approchai prudemment de mon oncle, qui s'étouffait, ruisselant d'eau.« Oncle Joe, je t'avais prévenu. Pourquoi as-tu cru bon de t'allier avec mes ennemis ? Je suis ton neveu, le fils de ton seul frère, et tu cherches ma perte. Tu sais que je t'avais prévenu. Je t'avais dit que je ne t'épargnerais pas la prochaine fois. » « Tu as pris mon bluff au dépourvu. Comment connaissais-tu mes problèmes avec Derrick ? Je veux dire, je ne l'ai ni vu, ni entendu, ni entendu depuis deux mois. » Je lui parlais lentement, voulant être

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status