Share

Chapitre quatre

Author: Auteur N
last update Last Updated: 2025-10-31 10:21:17

Point de vue de Derrick

« Pourquoi es-tu allé chez cette femme ? Je croyais que tu l'avais éconduite ? » hurla Hermione en se levant furieusement de son fauteuil.

« J'y suis allé pour être clair : il ne se passera jamais rien entre nous », répondis-je en me laissant retomber dans le fauteuil et en déboutonnant ma chemise, épuisé.

Je ne m'étais pas senti aussi épuisé depuis longtemps, et tout avait commencé lorsque j'avais éconduit Pandora lors de la cérémonie d'union. Mon loup grogna de colère, mais je l'ignorai, car je ne pouvais pas m'imaginer avec une personne aussi méprisable.

« Ce n'était pas nécessaire. Vu la façon dont tu l'as traitée en public, personne ne se souviendra que vous avez été âmes sœurs. Quelle idiote maladroite ! » gronda-t-elle, tandis qu'un grognement m'échappait.

La colère monta en moi lorsqu'elle insulta Pandora. J'étais le seul autorisé à la maltraiter, et personne d'autre.

 « Ne parle pas d'elle comme ça. Tu n'es pas son âme sœur »,

Hermione souffla, la bouche entrouverte à mon emportement. « La même âme sœur que tu as rejetée ? Tu es vraiment fou, Derrick. Je me demande pourquoi je supporte un idiot comme toi. Vous êtes faits l'un pour l'autre », s'emporta-t-elle en enfilant son sac et en redressant sa robe.

Je ne dis rien de plus tandis qu'elle quittait la maison, honteuse, me laissant ruminer les conséquences de mes actes.

Un coup de klaxon retentit, me tirant de mes pensées. Je me levai pour voir qui klaxonnait. La nuit tombait déjà et je n'aspirais qu'à une chose : me détendre et oublier tout ce qui venait de se passer.

La porte s'ouvrit brusquement et je levai les yeux au ciel. Seule ma petite sœur avait le droit d'ouvrir la porte à sa guise.

« Qu'est-ce que tu fais là ? » me lamentai-je tandis qu'elle souriait en jetant son sac sur la chaise.

 « Alors, tu te rends compte de ce que tu as fait ? » me taquina-t-elle. « C'était si facile pour toi de rejeter celle que la déesse de la lune t'a destinée. »

« On ne peut pas arrêter de se disputer ? Je suis fatiguée », dis-je d'une voix traînante en posant ma tête sur le bord de la chaise.

Elle regarda autour d'elle et fixa son regard sur moi. « Où est ta petite amie ? »

Sa question attisa la fureur en moi. Je pensai à Hermione, partie à cause de ma visite chez Pandora. Qu'est-ce qui m'avait pris ?

« Elle est partie et je ne pense pas qu'elle reviendra », admit-je en me tortillant d'inconfort.

« Ce n'est pas si mal. Je ne l'ai jamais aimée pour toi. Elle est plus orgueilleuse que toi et sans cœur. Il te faut quelqu'un qui te complète, pas quelqu'un qui te fait concurrence », expliqua Mira tandis que je me redressais, surprise par ses paroles.

« Tu n'aimes pas fréquenter les Omégas, alors pourquoi prends-tu la défense de Pandora ? »

 « Je n'aime toujours pas ces gens faibles et paresseux, mais tu prends de mauvaises décisions depuis trop longtemps et ça doit changer. » Elle se leva et s'approcha de moi. « Puisque tu as perdu deux femmes aujourd'hui, lève-toi et allons faire la fête. » Elle me tira dessus sans effort.

C'était une chose que j'admirais chez Mira : sa force et son courage. Elle avait bon cœur, même si elle avait tendance à discriminer les gens qui n'étaient pas de notre milieu.

« On est vraiment obligées d'y aller ? On pourrait rester ici à se détendre toute la soirée », gémis-je en faisant la moue. Elle ne répondit pas, mais me poussa vers ma chambre et attendit que je m'habille.

Faire la fête n'était pas une habitude, sauf quand j'en avais envie. J'enfilai un t-shirt bleu foncé et un jean délavé. Elle prit une paire de Converse blanches et me les laissa tomber aux pieds.

Je la regardai et elle haussa les épaules.

 « On se tire d'ici », dis-je.

Eric fut le premier à nous apercevoir. Mira était apparemment son amie ; il l'avait invitée à la fête. Puis je vis sa compagne, Kiara, s'approcher et je découvris mes dents.

Je lançai un regard en coin à Mira, qui dissimulait son agacement sous un air innocent. Elle savait parfaitement ce qu'elle faisait. « Tu as fait tout ça exprès, n'est-ce pas ? » grognai-je.

« Tu boudais à la maison, je voulais juste que tu t'amuses un peu », dit-elle en répondant aux salutations des autres.

« Quel genre d'amusement vais-je avoir ici, à la fête d'Eric ? Pandora est peut-être là aussi », me lamentai-je en ébouriffant mes cheveux.

« Alors débrouille-toi. Vous n'avez plus rien à faire l'un avec l'autre, alors trouve-toi une jolie fille et profite du reste de la soirée. Ou bien comptes-tu partir à la recherche de ta compagne éconduite ? » Elle a demandé un peu fort, alors je l'ai pincée pour lui dire qu'Eric et Kiara s'approchaient.

« Tiens-toi bien ! » a-t-elle crié à mes oreilles, avant d'afficher un sourire chaleureux dès qu'ils sont arrivés à notre hauteur. Je me demandais si j'étais vraiment le grand frère.

« Tiens, Eric. Tu as enfin trouvé ton âme sœur ! » a plaisanté Mira en m'ouvrant les bras.

« C'est drôle, hein ? » ai-je rétorqué avec un sourire moqueur.

Kiara m'a lancé un regard qui disait clairement qu'elle n'était pas contente de moi.

« Qu'est-ce qu'il fait là ? » a-t-elle lâché, en me fusillant du regard.

« C'est le frère de Mira, Kiara, et je suppose qu'elle l'a amené ici », expliqua Eric tandis que je bâillais, feignant l'ennui.

Un léger parfum floral me parvint aux narines, mon cœur s'emballant. Une seule personne dégageait un tel parfum : Pandora.

Mes yeux la cherchèrent du regard, puis je m'excusai, car la conversation ne m'intéressait guère. Je suivis l'odeur jusqu'à un endroit précis, puis je m'arrêtai et fis un tour sur moi-même.

Mon loup ronronna à sa vue. Je m'approchai lentement et m'immobilisa lorsqu'elle éclata de rire aux paroles de l'homme assis en face d'elle.

Je me précipitai vers leur table et frappai du poing. « Que diable faites-vous avec lui ? » grognai-je.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • La compagne rejetée par son Alpha   Chapitre neuf

    Point de vue à la troisième personne« L'Alpha de la meute de la Lune Blanche ? Mon Dieu ! Que fait-il ici ? » s'exclama Jorge, le père de Pandora, avant de se diriger vers la porte.Pandora resta figée sur place, le cœur battant la chamade. Elle se demandait comment il pouvait encore tenir dans sa poitrine. Elle ne connaissait qu'un seul Alpha capable de remonter jusqu'à chez elle, et elle n'était pas prête à le revoir.« Entrez donc. Soyez la bienvenue dans notre humble demeure, Alpha Rolan. » Entendre son nom sortir de la bouche de son père la tira de sa rêverie et elle monta les escaliers en trombe, claquant la porte au passage.« Pandora ! » s'écria sa mère, Maggie. « Je suis désolée, je ne sais pas ce qui lui prend. Elle est rentrée ce matin l'air un peu bouleversée. »« Ce n'est rien. Mademoiselle Miller, je suppose », répondit Rolan calmement. Il savait que Pandora ne se sentait pas digne de lui, mais il était prêt à patienter jusqu'à ce qu'elle l'accepte pleinement.« Appelez

  • La compagne rejetée par son Alpha   Chapitre huit

    Point de vue de Pandore« Alpha Rolan ? Tu es un Alpha ? » demandai-je, la mâchoire décrochée de surprise, tandis que je lui laissais le passage pour qu'il puisse s'adresser aux hommes massifs venus le convoquer.« Y a-t-il un problème avec la meute ? » demanda-t-il d'une voix plus grave que d'habitude.« Non, il n'y en a pas. C'est juste que ta présence est requise à certaines réunions et je ne peux plus m'en charger », dit le chef qui avait frappé à la porte.Son assurance ressemblait à celle d'un Bêta et je me demandai s'il en était un. Même si j'étais en colère qu'il m'ait caché son statut, j'étais ravie qu'un Alpha m'apprécie et ait passé une nuit avec moi.Il ne m'a pas abandonnée comme je le craignais.« Tu peux partir avec eux, Griffin, je viens seul », leur dit-il, mais ils ne bronchèrent pas. « Mais nous sommes venus vous raccompagner à la meute », dit Griffin, ce qui fit froncer les sourcils à Rolan. Il s'inclina pour s'excuser, tandis que je m'étonnais du respect que ces

  • La compagne rejetée par son Alpha   Chapitre sept

    Point de vue d'Alpha RolanElle semblait légèrement terrifiée tout à l'heure, mais c'est une femme déterminée, qui a l'air de rarement changer d'avis. Je serais un menteur invétéré si je disais que je ne désirais pas être en elle et faire les choses impures qui me trottaient dans la tête depuis notre premier baiser.Je n'avais plus éprouvé de sentiments aussi forts pour aucune femme depuis la mort de mon ex, mais cette femme faisait battre mon cœur d'une manière inattendue.Je l'embrassai à nouveau et la déposai sur le lit, la laissant me caresser à son gré. Si j'étais le premier homme à l'embrasser, je serais aussi le premier à faire l'amour avec elle.« Pandora », l'appelai-je.« Oui… », répondit-elle d'une voix absente.« Ce sera ta première fois, n'est-ce pas ? » demandai-je doucement, passant mes doigts dans ses cheveux et savourant leur douceur soyeuse.« Oui, Rolan. Y a-t-il un problème ? » « Non, Pandora. Je ne m'attendais pas à ce que tu sois encore vierge à ton âge, et ce s

  • La compagne rejetée par son Alpha   Chapitre six

    Point de vue de PandoreRolan me fixait, les yeux écarquillés de surprise. Je supposais que mes paroles l'avaient surpris, mais je voulais être avec lui ce soir-là. Il avait toujours été là pour moi et ne me méprisait pas malgré mon passé, alors pourquoi ne pourrais-je pas passer une nuit exaltante avec lui ?« Tu veux que je t'embrasse ? Tu es sûre ? » demanda-t-il, la voix chargée d'émotion.« Je suis une femme, Rolan, et ce que je veux maintenant, c'est que tu m'embrasses. » Je fis une pause et le regardai droit dans les yeux pour qu'il voie mon désir.« Je ne te forcerai pas, cependant. Excuse-moi d'avoir été si insistante », dis-je précipitamment en serrant mon sac, prête à rentrer chez moi, quand je sentis une main se poser sur mon poignet.Il me fit tournoyer, m'attirant contre lui, et je poussai un petit cri. « Ne pars pas, Pandora. Je veux t'embrasser aussi », dit-il en baissant la tête. Ses yeux se posèrent sur mes lèvres tandis que mon cœur battait la chamade.Qui aurait c

  • La compagne rejetée par son Alpha   Chapitre cinq

    Point de vue de PandoreJ'ai perçu son parfum, mais je n'aurais jamais imaginé, même dans mes rêves les plus fous, qu'il serait là, pas après ce qui s'était passé. J'ai ignoré son odeur et me suis concentrée sur ma conversation avec Rolan.Avec son charme, il m'a tenue en haleine avec de nombreux sujets. Jamais un homme ne s'était autant intéressé à moi. J'espérais seulement qu'il ne se comporterait pas comme les autres lorsqu'il découvrirait que je n'étais pas de son milieu.« Alors, tu es introverti comme moi, hein ? » ai-je demandé en sirotant mon verre de vin.« J'ai été invité à cette soirée par un ami, mais je suis ravi d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi beau et franc que toi. Tu sembles avoir une culture générale impressionnante », a-t-il déclaré. J'ai réprimé le rougissement qui menaçait de me monter aux joues.Je ne voulais pas qu'il pense qu'il pouvait me faire sourire si facilement. « Merci pour les compliments. C'est agréable d'avoir quelqu'un avec qui discuter à une fêt

  • La compagne rejetée par son Alpha   Chapitre quatre

    Point de vue de Derrick« Pourquoi es-tu allé chez cette femme ? Je croyais que tu l'avais éconduite ? » hurla Hermione en se levant furieusement de son fauteuil.« J'y suis allé pour être clair : il ne se passera jamais rien entre nous », répondis-je en me laissant retomber dans le fauteuil et en déboutonnant ma chemise, épuisé.Je ne m'étais pas senti aussi épuisé depuis longtemps, et tout avait commencé lorsque j'avais éconduit Pandora lors de la cérémonie d'union. Mon loup grogna de colère, mais je l'ignorai, car je ne pouvais pas m'imaginer avec une personne aussi méprisable.« Ce n'était pas nécessaire. Vu la façon dont tu l'as traitée en public, personne ne se souviendra que vous avez été âmes sœurs. Quelle idiote maladroite ! » gronda-t-elle, tandis qu'un grognement m'échappait.La colère monta en moi lorsqu'elle insulta Pandora. J'étais le seul autorisé à la maltraiter, et personne d'autre. « Ne parle pas d'elle comme ça. Tu n'es pas son âme sœur »,Hermione souffla, la bouc

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status