Chapitre 1
-Je t'aime tellement Raphaël.
Raphaël embrassait la jeune femme de toutes ses forces,elle était parfaite pour lui et il était fou d'elle.
-Ton prénom stp , n'oublie pas que ça fait déjà 3 ans que je rêve de toi et je sais que tu est réel et qu'on se verra sûrement.
La jeune femme le regardait avec son regard plein d'amour ,elle lui touchait le visage avec tellement de délicatesse qu'il fermait les yeux pour profiter de son touché.
-Mon prénom n'est pas important,ce qui est important est que bientôt je te retrouverai mon amour,tu est sur que tu est toujours célibataire non?
-Oui je suis toujours célibataire,je t'appartient et toi aussi ne l'oublie jamais répondit t'il .
-Je dois maintenant partir,on se verra bientôt car tu me manques énormément s'enquit la jeune femme.
Le Milliardaire l'a tenait par les bras les yeux larmoyants ,il ne voulait pas qu'elle s'en aille non.
-Non stp reste encore un peu je t'en prie.
Pour toute réponse elle l'embrassait jusqu'à le faire fondre avant de disparaitre.Raphael criait de toutes ses forces jusqu'à se réveillé dans le monde réel tout en sueur.
Depuis trois ans qu'il rêvait de la même femme , chaque nuit il était exité de dormir car il savait qu'il allait passer la nuit avec sa dulcinée en rêve.
Il se levait et se dirigeait vers son portrait,elle était comme il l'a voyait dans ses rêves et il savait que en réalité elle aura la même beauté.
Dans deux jours il fêtera ses 30 ans et il n'avait aucune envie de fêter quoi que ce soit mais Ivon ne sera jamais de cet avis.
Ivon était son meilleur ami ,dans les moments difficiles ainsi que dans les bons moments, c'est à lui seul qu'il racontait ses rêves, il le comprenait et ne le prenait pas comme un fou.
En plus d'être un Milliardaire il était doté d'un grand talent et disposait de sa propre galerie . Après avoir contempler le tableau comme il le faisait chaque matin le Milliardaire entrait dans la salle de bain pour prendre une douche car il devrait se préparé pour le travail.
Raphaël possédait assez de d'agences immobiliers ,des entreprises un peu partout dans le monde,du coup il voyageait beaucoup.
Après son petit déjeuné il dit au-revoir à sa gouvernante et quitta sa demeure, célibataire depuis 3 ans il n'avait plus touché à aucune femme aussi ,eh oui il bandait uniquement pour la femme de ses rêves.
Une demi heure après il se gara devant la maison Rizzo ,cétait la famille l'a plus reconnue en Italie.
Il détestait venir chez ses parents car il savait que c'était la même chanson ils allaient chanté dans son oreille.Se marier comme si c'était ça seul qu'il avait à faire.
Il sortit de la voiture et une fois au salon il fit supris de voir toute la grande famille réunie ,ce qui n'était pas du tout bon signe pour lui.
Il se rapprochait de la table et lançait un grand bonjour à tout le monde.
-Oh mon bb comment vas tu ?prends place stp lança sa mère.
-Non je suis très pressé maman ,je n'ai pas le temps,vous aviez quoi à me dire ?
-Quelles sont ses manières Raphaël ?tu vois tout tes aînés assis et tu ne peux pas faire un effort ? le réprimandait son père.
Le Milliardaire lui lançait un regard froid dans bronché,sa relation avec son père n'était pas au bon fixe ,il était beaucoup trop prétentieux et avait tendance à contrôler sa vie ce qu'il n'acceptait pas.
Raphaël était de nature coléreux , implacable , arrogant autoritaire ,mesquin et strict,la seule personne qui avait le don de le calmé était la femme dont t'il rêvait.
-Je viens de dire que j'avais beaucoup à faire alors aller droit au but.
Son père lui répondit tout en le fixant droit dans les yeux.
-Pour tes 30 ans nous t'avons choisir une femme,vu que tu est incapable de te trouvé une femme, je l'ai fait à ta place.
Cette nouvelle le faisait rire,Charles Rizzo ne comprenait rien on dirait ,mais c'était quoi leur problème ?
-Papa tu est encore jeune , c'est normal que tu te trouves une autre femme en plus de maman,je te félicite répliquais t'il.
Après cette phrase s'en suit des murmures dans toute l'assemblée,son père et lui se jaugeaient du regard pendant de longues minutes.
-Bonne journée à tous.
Il tourna les talons malgré les propos de sa mère,sa journée venait d'être gâchée encore une fois.
-Graciella Morreti et si nous allions fêté une dernière fois en boîte?
Graciella une belle jeune femme de 27 ans italienne issue d'une famille connue en Italie étudiait en Europe depuis des années maintenant il était temps qu'elle rentre à la maison.
Elle avait hâte de rencontrer enfin Raphaël son amour , c'était dingue ce qui lui arrivait mais ça faisait déjà 3 ans qu'elle rêvait du même homme jusqu'à tomber amoureuse de lui et maintenant elle l'aura pour elle seule et personne d'autre.
Elle étudiait l'ingénieurie en architecture depuis ses 19 ans et maintenant elle avait finir,en plus elle voudrait continuer ses stages et autres en Italie .
Elle lançait un regard à son amie qui partageait l'appartement avec elle en remuant la tête.Elle n'avait aucune envie d'aller s'amusée, elle avait déjà un homme dans sa vie s'était largement suffisant..
-Non Murielle je n'en ai pas envie,je vais restée ici ,en plus je veux tout emballée aujourd'hui.
-Stp Graciella tu te rend compte que pendant des années ici tu n'est jamais sortir pour aller en boîte ?
Bien sûr qu'elle se rendait compte mais ça ne lui disait rien ,elle était une fille simple même si sa famille avait l'argent ,elle ne le montrait pas et elle n'aimait pas les fêtes non,ce n'était pas son truc.
-Désolée ma chérie,on fera comme d'habitude,vas y et amuse toi .
Elle tira la tronche ce qui lui faisait rire , Murielle était vraiment irrécupérable,elle était une fêtarde et ses relations ne duraient jamais 1 mois et ce qui est bleuffant était qu'elle était toujours vierge tout comme elle.
-Arrête de bouder et commence par arrangée tes effets ,depuis tu n'a encore rien emballée.
Elle se jeta sur le lit toute fatiguée avant de déclarer.
-On n'a toute la semaine pour ça non ?...
-Non nous allons prendre notre billet demain,et nous allons rentrée dans deux jours exactement.
Elle cligna des yeux et se redressa rapidement le visage étonné.
-Dans deux jours ?mais Graciella qu'est ce qui nous presse?
-Tu peux continuée à restée ici mais moi je dois être en Italie dans deux jours exactement.
-Mais pourquoi.?
Elle l'a regardant sans rien lui répondre,elle n'a jamais parlée de Raphaël à qui que ce soit ,seulement tout le monde savait qu'elle était en couple .
Murielle était sa meilleure amie mais elle n'était pas prête à lui racontée une chose si importante.
Alors avec une grande assurance elle déclarait.
-J'ai une rencontre importante à faire....
Chapitre 55 Épilogue 15 ans plus tard... -Papa tu as vu?j'ai réussi mon examen . -Oui ça c'est mon fils tu est le fils de ton père crit Raphaël. Assise dans la balançoire avec son gros ventre Graciella épouse de Raphaël Rizzo observait père et fils qui étaient les hommes de sa vie.Voilà déjà 15 ans qu'elle s'était mariée avec Raphaël Rizzo et pendant toutes ses années elle était la femme l'a plus heureuse du monde et la plus épanouie. Son fils avait déjà 15 ans ,il était un garçon mignon et intelligent comme son père , aujourd'hui il avait eu son bac ,elle était tellement fière de lui. Actuellement elle était enceinte de 7 mois et attendait une fille pour leur plus grand bonheur,au fil des années elle était devenue l'ingénieure en architecture l'a plus célèbre et reconnu de l'Italie. Elle avait construit pleines d'infrastructures et d'entreprise avec sa meilleure amie qui au fil des années avait finir par fondée une famille et avait déjà deux garçons qu'elle adorait.Ses parent
Chapitre 54 -Je vous déclare mari et femme ,vous pouvez embrassez la mariée déclara le père . Raphaël leva la voile de sa magnifique épouse avant de poser ses lèvres sur les siennes,il était l'homme le plus heureux du monde. Le mariage religieux s'était déroulé dans l'église catholique Palermo ,il avait un monde fou qui s'était rassembler.Sa femme l'avait encore une fois bleuffé par sa beauté et sa bonté,la veille de leur mariage elle avait rassemblée tout les orphelins du quartier pour qu'ils soient du parti ,de plus elle était actuellement entrain de mettre en place un projet de construction d'internats et d'écoles pour les orphelins qui seront instruit gratuitement. Elle avait portée une robe blanche remplir de dentelle bustier très décolletée au niveau de la poitrine ,la robe avait une longue traîne qui balayait le sol.Pour ses cheveux elle les avait tressée en forme de couronne sur la tête,le maquillage était soft ,elle était la plus belle mariée qu'il n'a jamais vu. -Je t'a
Chapitre 53 -Merci beaucoup les enfants nous vous promettons que vous n'allez pas regretter de nous avoir accordé votre pardon. Raphaël hochait la tête pendant que sa femme alla cherché Lorenzo pour le présenter à ses grands parents. Finalement ils les avaient pardonnés même si tout ne sera plus comme avant entre son père et lui il se sentait maintenant bien dans son corps . Il voulait que son mariage soit la meilleure , c'était nécessaire pour lui d'être en bon terme avec les membres de sa famille . -Je t'ai certes pardonné papa mais notre relation ne sera plus jamais la même dit t'il. Son père hochait la tête avant de lui répondre. -Ne t'inquiétes pas mon fils , l'essentiel est que tu me pardonnes, avec le temps je ferai tout mon possible pour regagner ta confiance répondit t'il avec franchise. Il ne le montrait pas mais au fond il était content de savoir que son père avait finir par accepter son choix ,qu'il était prêt à tout pour regagner sa confiance,Certes lui et son bea
Chapitre 52 -Vous vous êtes trompez d'adresse monsieur ... -Non stp Raphaël ... Raphaël n'arrivait pas à y croire,son beau père et son père ensemble chez lui?pour une suprise s'en était une et de taille en plus. -Stp écoute au moins ce qu'on n'a à te dire mon fils supplia son père. Non il n'avait aucune envie de les écouter, pendant tout ce temps ils avaient passés leur temps à leur faire du mal surtout son père à qui il n'avait jamais pardonné. -Vous alliez partir tout de suite de ma maison ,je ne veux jamais vous revoir de toute ma vie déclare t'il la voix dure. Il était sur le point de fermer la porte quand sa fiancée vint l'a rejoindre. -Mon amour c'était .. Elle s'interrompit quand elle vit les deux hommes debout à la porte ,elle ouvrit la bouche tant elle était subjuguée. -Vous?mais que faites vous ici demanda t'elle toujours sur le choc. Les deux hommes se regardaient un bref instant avant de tourner leur regard vers elle. -Nous sommes venus vous parlez répondit son
Chapitre 51 Graciella affichait un regard de surprise quand son homme prit la voie de la Sicile au lieu de celle de Milan,elle ne comprenait rien, pourquoi prenait t'il la voie de la Sicile. -Bb nous allions où comme ça demanda t'elle. Il lui jeta un regard à travers ses lunettes de soleil qui le rendait hyper sexy, aujourd'hui il avait opté pour un jean ainsi qu'un tee shirt qui lui moulait très bien ses abdos. -Fais moi confiance mon ange répondit t'il. Elle soupira d'aise et se contentait de regarder son enfant qui lui souriait la plus part du temps,il était de nature très calme,ne le dérangeait pas du tout. Néanmoins ce qui l'a frappait était que quand il était en colère il lui lancait des regards froid,tout petit et il avait déjà le regard hostile de son père. Quand tu me regarde , j'ai comme l'impression de voir ton père mon coeur lui chuchotait t'il tout en lui faisant des chatouilles. Quand elle discutait avec lui elle n'avait pas la notion du temps, tellement elle l'a
Chapitre 50 Entre les cris de sa femme, Raphaël ne savait plus où se donné de la tête ,il avait déjà appelé sa mère qui était devenue sa meilleure amie ,ainsi que la famille de la jeune femme. Pour la première fois il était mort de trouille ,il avait peur pour sa femme et son petit garçon . -Plus vite Raph crit t'elle. -Çva aller bb ,je fais ce que je peux dit t'il. -Tu fais ce que tu peux hein rétorquait t'elle tout en lui broyant la main. Il l'a vit serré les dents pour ne pas crier,il admirait vraiment son courage et sa force , très rapidement il garait la voiture devant la clinique et sans attendre il appela les infirmières qui accouraient à sa rencontre et sa fiancée fit mettre sur un bracas . Une fois dans l'enceinte il voulut entré dans la salle d'accouchement avec elle mais l'infimière était contre ,alors avant de l'a laissé partir il lui dit. -Mon ange tu vas y arriver je le sais . -Ne me laisse pas toute seule stp Raph viens avec moi l'a supplie t'elle . Il était v
Chapitre 49 6 mois plus tard... 6 mois venaient de s'écouler depuis le réveil du milliardaire,tout allait pour le mieux entre le couple, Graciella était à 8 mois de grossesse , l'échographie avait révélé qu'elle attendait un garçon pour le grand bonheur de tout le monde ,le père de Graciella faisait tout pour se rapprocher de sa fille mais sans succès ,il s'était repentir mais apparemment plus personne ne voulait plus avoir affaire à lui. Quand au père de Raphaël il à peine de sa chambre ,sa femme s'était totalement eloignée de lui et concernant son fils n'en parlons même plus ,il faisait l'impossible pour se rattraper mais apparemment c'était trop tard. Aujourd'hui le milliardaire avait pris un jour de congé pour pouvoir veiller sur sa femme qui était presque à terme, aujourd'hui elle était vraiment de mauvaise humeur du coup il faisait tout pour ne pas l'enervé. Durant toute la période de sa grossesse elle avait fait de sa vie un enfer ,elle l'a réveillait tardivement ,l'accusa
Chapitre 48 Raphaël n'arrivait pas à y croire ,il regardait son amie et sa femme comme si ils blaguaient ,non son père ne pouvait pas être l'investigateur de cette accident qui avait faillit lui couté la vie , s'était impossible se disait t'il -Du moins ce n'était pas toi qui était visé mais moi ,mais malheureusement c'est toi qui as pris le coup à ma place dit t'elle les larmes aux yeux.. Elle avait l'air tellement fatiguée et stressée, maintenant qu'il s'était réveillé ,il allait prendre soin d'elle car dans son état elle ne devrait pas subir de stress et devrait beaucoup se reposer. -Viens là mon ange et explique moi tout. -Moi je vais vous faussé compagnie dit son ami en se levant. Il fit oui de la tête et après lui avoir fait un câlin il prit la porte,il allait discuté avec lui plus tard mais pour le moment sa femme avait besoin de lui. -Mon coeur assied toi et raconte moi tout ,en plus ne pleure plus je suis là maintenant dit t'il en lui donnant de petits bisous sur le v
Chapitre 47 2 mois plus tard Raphaël avait du mal à ouvrir les yeux, c'était tout comme si il venait de loin ,tout son corps était endolori,il entendit des cris qui lui paraissait tellement lointain . Quelques minutes après les crits s'accentuaient ,il entendit des cris de femme ,cette voix fit un écho dans sa tête alors avec un effort surhumain il ouvrit les yeux ,au premier abord il vit flou mais après quelques minutes il vit claire. Il vit sa femme qui se débattait d'entre les mains des médecins,eh oui il se rappelait bien de sa fiancée,en plus c'était à cause de ses pleurs et de son amour qu'il était revenu parmis les vivants. Il se rendit compte qu'elle se disputait avec eux en plus sa mère et la sienne étaient toutes en pleurent mais qu'est ce qui se passait à la fin se demandait t'il. Madame votre mari n'est plus ça fait,deux mois qu'il est dans le coma,il n'a plus d'espoir pour lui alors calmé vous et permettez nous de le débrancher dit le docteur. Donc comme ça il étai