Share

Vinaigre et citron

Author: Hernández
last update Last Updated: 2025-12-03 23:09:51

Natalia.

Je commence à croire que c'était une très mauvaise idée de venir dans cet endroit, j'aurais dû le rencontrer dans un café, quand le café chaud s'est répandu sur ma peau, une vague de douleur aiguë m'a traversé l'abdomen, j'ai vu tout de suite l'énorme tache rouge sur ma peau, j'avais besoin de calmer la chaleur de la plaie j'ai ouvert le robinet d'eau froide quand je l'ai senti je n'ai ressenti qu'un bref soulagement, j'étais furieuse, Qu'est-ce qui ne va pas chez cette femme ? Ce n'était pas un accident, quel est son problème avec moi ?

J'ai regardé dans la trousse de secours et par chance j'ai trouvé une pommade, j'ai mis le tube sous le jet d'eau froide puis je l'ai appliqué sur la zone affectée la sueur a commencé à perler sur mon front, me rappelant la fragilité de ma peau, j'ai vu la tache de café sur la robe j'ai essayé de l'enlever, mais la robe était ruinée.

- Génial ! Maintenant un chiffre de plus à accumuler dans la longue dette que j'ai avec ma tante, je sursaute quand j'entends frapper à la porte.

- Natalia, j'ai une robe ici, dit Jacob de l'autre côté. -Je crois qu'elle est à ta taille.

- Uhm... merci - J'ai ouvert doucement la porte et j'ai tendu la main quand j'ai senti le tissu doux je l'ai refermé rapidement, c'était un uniforme similaire à celui que portait la réceptionniste, le tissu était doux et il avait l'air cher, c'était ça ou la robe tachée, j'ai soupiré et j'ai opté pour la robe que Jacob m'offrait je n'étais pas en état de la refuser.

(...)

Quand je suis partie, Jacob se tenait devant la fenêtre, une main dans la poche de son pantalon, quel con ! J'ai détourné le regard, j'ai senti mes joues s'échauffer, l'autre tenait son téléphone portable, il avait l'air si imposant, si beau, l'instant était à la photo ! Et encore moins s'il apprend que j'ai une fille issue d'une nuit de beuverie et qu'elle ne se souvient même pas du visage de l'homme qui l'a mise enceinte.

- Tu te sens bien ? -Je lui ai souri sans écarter les lèvres. -Je suis vraiment désolée." Ses excuses étaient sincères.

- Je vais guérir.

- Maintenant, pouvez-vous me dire pourquoi vous êtes venue ici ? -Mes jambes devinrent caoutchouteuses lorsque je vis ces magnifiques yeux verts qui me regardaient avec intensité.

- Hé... eh bien ! Je suis venu parce que... j'ai réalisé que j'ai été très impoli avec toi, avec toi hier et... si tu, tu veux... m'épouser," lâchai-je avec un gros soupir et je baissai le regard.

- Pourquoi as-tu changé d'avis ? me demanda-t-il sérieusement sans manquer un seul détail de mon expression.

- Eh bien, ta mère a été très gentille avec moi, elle m'a fait me sentir flattée et je ne voudrais pas qu'elle pense que j'ai été impolie, mais si toi, tu ne veux pas, alors oublie-moi et il ne s'est rien passé - Je me suis levée comme un ressort de la chaise et je me suis dirigée vers la porte, mais j'ai senti ses doigts prendre mon bras.

- Je n'ai pas dit non", l'espoir brillait dans mes yeux. Mais je dirai peut-être. dit-il avec arrogance. - Es-tu prête à m'obliger en tout ? -J'écarquille les yeux de surprise.

- Je ne suis pas une pute, répondis-je avec colère.

- Je n'ai pas dit que tu l'étais.

- J'étais trop nerveuse, l'avoir si près de moi me perturbait, c'était une figure très imposante qui me faisait me sentir si petite, mais il y avait un magnétisme qui me donnait envie d'être près de lui.

- Voyons voir lesquelles ? demanda-t-il en croisant les bras sur sa poitrine.

- Je peux avoir un peu d'eau ? Je crois que j'ai la gorge sèche.

Il plissa les yeux et se tourna vers sa carafe où se trouvait une carafe en cristal, il me tendit le verre et je bus le liquide d'un trait.  

- En fait, je n'en ai qu'un, pourriez-vous me donner du travail ?

Jacob.

Ai-je mal entendu ? Un emploi ? De toutes les conditions possibles que j'imaginais pour qu'elle demande un emploi était celle qui ne m'avait jamais traversé l'esprit, décidément cette fille n'en finissait pas de me surprendre.

- Un emploi ? Pourquoi ? demandai-je, encore stupéfait.

- Je ne veux pas être une femme dépendante, donc je voudrais me marier, je voudrais avoir mon propre argent, le gagner avec mes propres efforts, mais la raison la plus importante est que je voudrais payer mes oncles pour tout ce qu'ils ont investi toutes ces années pendant qu'ils... s'occupaient de moi, je peux travailler comme n'importe quoi - Ses joues ont rougi à nouveau, je pouvais dire que cela lui arrivait lorsqu'elle me regardait droit dans les yeux.

- Je ne sais pas, les femmes de ma famille ont tendance à se consacrer au foyer, pas au travail.

- Ne pensez-vous pas qu'il serait préférable pour moi de travailler ici avec vous, plutôt que dans une autre entreprise ? Parce que dans moins de six mois je vais devoir faire mon stage, ma tante crierait au ciel si je ne finissais pas mon diplôme, ils ont beaucoup investi dans mes études.

J'avais des doutes, mais la rusée avait raison, ce serait un avantage de l'avoir près de moi pour la surveiller en permanence.

- Bon, j'ai fait le tour de mon bureau et j'ai sorti une petite boîte noire d'un des tiroirs, ma mère me l'avait donnée ce matin en exigeant que je la remette à Natalia. - C'est ma mère qui t'envoie ?

- Non, je n'ai pas parlé à ta mère depuis hier, son geste exprimait une véritable confusion.

- Tiens, je pose la boîte ouverte en lui montrant une bague de fiançailles, et elle écarquille les yeux de surprise. Ma mère a exigé que je te la donne", dit-elle en regardant la bague. -Tu peux la porter, après tout tu es ma fiancée.

Je pensais que ces mots auraient un goût de vinaigre et de citron, mais ils ne sonnaient pas si mal et ils ne me déplaisaient pas du tout, de sa main tremblante elle prit la bague et la mit à son doigt, mais au mauvais, je m'approchai en prenant sa main et en sentant sa peau douce, ma température augmenta à nouveau, enflammant toutes les fibres de mon corps.

- Elle ne va pas à ce doigt", j'ai changé la bague et l'ai placée sur le doigt de sa main gauche. -Je viendrai te chercher demain, nous rencontrerons mon avocat pour signer l'accord avec nos conditions.

- Je suis d'accord.

- Donnez-moi votre numéro de téléphone, nous devons être en contact, ma famille aime faire des événements et ce sera une de vos obligations de m'accompagner.

- Non, j'ai un téléphone portable - Elle baissa les yeux en se mordant la lèvre, je détournai le regard en voyant que ce geste suscitait mon excitation et qu'avec elle rien ne pouvait arriver.

- Un ingénieur sans téléphone portable ? -Elle haussa les épaules. -Viens avec moi.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • La fiancée imposée du PDG   Epilogue

    Jacob.- Je n'arrive pas à croire que tu vas te marier", dis-je en regardant ma dame d'honneur dans le miroir.- Et je n'aurais jamais cru te voir en costume, ça te va bien ", dis-je en souriant quand je vois Leti en costume-cravate.- Je devais m'habiller en fonction de mon rôle, je suis très heureuse pour toi mon amie, dit-elle en me serrant fort dans ses bras. -Elle est magnifique, je crois que tu vas pleurer.- Merci beaucoup pour tout Leti, j'ai une famille grâce à toi, dit-il en haussant les épaules.- Tu dois juste me promettre qu'ils seront heureux, je dois aller me remettre à ma place -Il dépose un baiser sur ma joue et quitte la pièce.Le moment était venu où Natalia et moi allions unir nos vies pour toujours devant toutes les personnes qui se soucient de nous et de nos enfants. Oui, je me souviens de la fois où j'ai dit à ma mère que j'allais d'abord mourir avant de me marier, et me voilà.Je franchirai cette étape avec confiance maintenant que je sais ce qui s'est passé ce

  • La fiancée imposée du PDG   Trois ans plus tôt : Partie 2

    Natalia.Je me regarde encore une fois dans le miroir, mon visage est rouge et mes yeux sont vitreux à cause de l'alcool, j'arrange un peu plus mes cheveux, je sens mon haleine, de la bière ! Je prends une des brosses à dents.Je me sens à la fois nerveuse et excitée, mon cœur bat la chamade tandis que je me regarde dans le miroir, ajustant une mèche de cheveux égarée.- Je suis tellement nerveuse, comment ai-je pu penser à venir dans un hôtel avec un inconnu, je suis folle ! Je me mords le pouce en regardant la porte à travers le miroir, va-t-il se fâcher si je lui dis que je veux partir ? -Maintenant j'ai peur, enfin n'importe quoi pour hurler comme une folle, je finis de me rincer la bouche et j'expire en prenant la force dont j'ai besoin pour sortir.Je le vois assis sur le bord du lit, la lumière de la lune se reflétant sur lui comme s'il n'était pas de ce monde, il avait l'air si parfait.- Es-tu sûre de vouloir rester ici ? Sa question me surprend, peut-il vraiment lire dans me

  • La fiancée imposée du PDG   Trois ans plus tôt : Partie 1

    Jacob.- Je ne sais pas si la meilleure chose à faire, c'est ton ami psychologue, est-ce qu'il a vraiment un diplôme ? -Je demande à Derek avec amertume.- Chris est très bon, sans lui je n'aurais jamais pu découvrir qu'Anna..." Il se tait, il est évident que mon cousin est encore affecté par le fait qu'on lui ait fait croire que la femme qu'il aime était morte. - De quoi as-tu peur ? -Je suis restée silencieuse. -Il est évident que tu ne veux pas qu'elle se souvienne de quelque chose que tu as déjà fait ?- Non, mais si ce n'était pas si... spécial, si je..." Je n'arrivais pas à prononcer les mots, cela me glaçait le sang. - Jacob, tu ne peux pas vivre comme ça, ça ne te fera aucun bien, ni à Natalia, ni à tes enfants, tu dois découvrir tout ce qui s'est passé cette nuit-là, il n'y a pas d'autre moyen, c'est comme ça que toutes ces peurs disparaîtront, sinon tu vivras avec le doute et ça t'accompagnera toute ta vie, comme un ami qui te donne toujours de mauvais conseils.Je baisse

  • La fiancée imposée du PDG   Doutes

    Natalia.Il y a deux jours nous sommes arrivés à Seattle, je n'arrive pas à m'habituer à la belle maison que Derek nous a offerte, le cousin de mon fiancé le fait vraiment, il a choisi une maison de famille parfaite, mais sans perdre le luxe et l'élégance des Morgan et étonnamment il me l'a fait aimer surtout parce qu'elle a des décorations dans son architecture qui m'ont rappelé ma maison.Quitter New York a été difficile, j'y ai vécu toute ma vie, les meilleurs moments avec mes parents étaient dans cette ville qui pour beaucoup est chaotique et superficielle, avant de partir je suis allée au cimetière et je leur ai dit au revoir, découvrir la vérité m'a fait fermer un chapitre et maintenant je suis ici, déterminée à commencer une nouvelle vie avec une nouvelle famille.Je mets Ethan dans son lit déjà endormi après avoir mangé en laissant un baiser sur sa petite tête, je quitte la pièce et marche lentement jusqu'à ma chambre, je regarde Jacob dormir, une de mes images préférées, je m

  • La fiancée imposée du PDG   Je Veux Juste Profiter

    Natalia Trois semaines plus tard.J'avais du mal à quitter l'hôpital sans Ethan, nous avons choisi ce nom pour notre petit garçon, les premières nuits je ne pouvais pas dormir, pensant à lui seul dans cet endroit, alors j'ai forcé le pédiatre à me laisser rester avec lui au moins quatre nuits par semaine, j'allais faire une crise, mais grâce à ma persévérance elle a accepté, je pouvais être proche de mon beau bébé combattant.Il y a deux jours, j'ai pu le tenir dans mes bras pour la première fois et mon âme m'est revenue, je savais que mon petit garçon se battrait pour rester avec nous.- Je vais prendre quelques rendez-vous par sécurité, mais les résultats des tests d'Ethan sont excellents, vous pouvez donc le ramener à la maison en toute sécurité.- C'est la meilleure nouvelle que j'ai eue depuis des semaines", ai-je dit avec enthousiasme.(...)Leti avait décidé de reporter son voyage après ce qui s'était passé, elle et Jacob ont essayé de me dire qui m'avait tiré dessus, mais j'a

  • La fiancée imposée du PDG   Le Cœur D'une Mère

    Jacob.J'étais dans la salle de bain de l'hôpital, essayant d'enlever son sang de mes mains, désespérée, alors que mes larmes coulaient, la seule chose à laquelle je pensais était qu'ils devaient tous les deux être sauvés, je ne peux pas choisir, je ne peux pas.Je me suis regardé dans le miroir et j'ai vu que mon costume était taché. J'ai sorti du sac que ma mère m'avait apporté les vêtements de rechange qu'elle m'avait donnés pour que Lucia ne me voie pas. Ma poitrine se soulevait et retombait.- Tu m'as assez bousillé, tu ne crois pas ? -Je lève les yeux au plafond, comme si quelqu'un pouvait m'entendre. - Ne t'avise pas de me les prendre ! -dit-je en guise d'avertissement, je sors de la salle de bain en croisant Leticia. - Tu l'as retrouvée ?- Nous marchons en silence jusqu'à la salle d'attente, mon cœur s'arrête quand je vois le médecin et ma mère parler à l'écart, je m'approche d'elle rapidement. - Dis-moi", lui ordonne-je, je sens mon souffle se couper et chaque seconde est

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status