Share

Chapitre 05

Author: WolfTV
last update Huling Na-update: 2025-07-08 06:30:00

Sortir avec un homme comme vous? Sûrement pas?"

Aaron ne savait pas pourquoi son patron venait de lui dire un truc pareil puisse qu'il n'avait pas l'intention de sortir avec ses employés et quant à ses patrons, Jaïna aurait le double de son âge dans quelques années, il ne voyait vraiment pas avec qui il allait avoir une relation. Hilary? Ah! Cette petite!

Même s'il faisait semblant de l'ignorer; il avait clairement vu comment elle l'a regardé ce matin. Avec dégoût? Non, Loin de là. Il était certain d'avoir perçu une lueur de désir dans son regard mais n'était pas pour autant certain.

Même si c'était interdit, Aaron se rendit dans un coin afin de fumer une cigarette. Le crâne enserré, la respiration courte; le sang traversait son crâne en vagues brûlantes lorqu'il pensa à ce qui s'était passé la veille: son ex, Maïté était venue le supplier, vingt minutes après le départ d'Andro, de se remettre avec lui après tout ces mois d'absence et comme il était en manque, il en avait profiter pour calmer son libido. Ce qui était surprenant dans cette nuit c'est que chaque coup de rein, chaque baiser et caresse était une sorte de dédicace envers Hilary puisqu'il les émettait en pensant uniquement à elle.

Cette petite fille a bien pu lui faire vivre un enfer depuis son arrivé qui ne datait même pas encore d'une semaine, elle le troublait.

De toute façon, il aurait sûrement une discussion sérieuse avec Maïté afin de tout mettre au clair.

-Vous vous êtes isolé pour fumer? j'aurais dû m'en douter.

Ne voulant aller nul part, Hilary cherchait uniquement à capter son attention. Elle voulait le nuire. Après avoir mis une dizaine de minutes à sa recherche, elle le retrouva seul, isolé, en train de fumer.

Après avoir passer quelques minutes à l'observer, elle s'approcha lentement de lui jusqu'à ce qu'il l'aperçoive. 

-Vous voulez que je vous emmène quelque part?

Elle cherchait une réponse au fond de ses pensées car elle n'allait tout de même pas lui dire qu'elle le gardait à l'oeil.

-Sortir avec un homme comme vous? Sûrement pas. Pesta t-elle

-Un homme aussi beau que craquant tu veux dire? Je présume que tu préfères les mecs difficiles à regarder.

Elle ne répondit pas, aucun homme n'avait osé lui tenir tête jusqu'à ce jour. Elle pourrait le détruire avec l'argent et le pouvoir de son père qui possède plusieurs entreprises dans le pays et Aaron le savait très bien alors à quoi jouait-il?

-A force de te venter tu vas finir par prendre la grosse tête. Permet moi de te rappeler que la beauté est relative donc si t'es beau aux yeux de tes conquêtes, pas aux miens en tout cas.

Elle voulut s'en aller mais il la prit par le bras et la tira vers lui, Hilary atterrit directe sur son torse. S'armant de courage, elle releva la tête et regarda son beau visage, ses beaux yeux et n'aurait jamais cru les voir de si près un jour mais aurait tout de même préféré que ça soit dans d'autres circonstances.

-Tu n'aimerais pas faire parti de mes conquêtes?

Sa voix était devenue dur et son regard sombre, elle ouvrit les lèvres puis les referma car aucun son ne voulait sortir, elle était tétanisée avec ses lèvres tout près des siennes. Tout près.

****

S'armant de courage, elle se défait rapidement de son emprise sans oublier de le gifler et s'éloigna le plus loin possible afin qu'il ne remarque pas les effets de son toucher sur son corps.

Une fois dans sa chambre, elle repensa au contact de l'homme sur sa peau. Avait-il remarqué son trouble? Ses tremblements? Elle n'en avait aucune idée et préférerait qu'il ne remarque rien. Pourquoi ne pas tout raconter à son père; sans oublier d'ajouter qu'il fumait alors que c'était complètement interdit selon les règlements? Non sûrement pas parce qu'il penserait que c'était encore un de ses mensonges afin de le faire renvoyer.

Quant à Aaron, il cachait son érection jusqu'à ce qu'une domestique lui indiqua où était les toilettes des employés. Et si elle racontait à son père ce qui s'était passé? Il serait foutu mais une partie de lui le disait qu'elle ne le ferait pas parce qu'il l'a clairement vu frémir. Ce n'était pas son genre, il ne savait pas ce qui l'avait pris mais cette petite fille méritait une correction et il était le mieux placer pour la lui donner.

Après quelques minutes, il sortit clean des toilettes et réajusta ses vêtements.

Au moment où il allait sortir, Aaron tomba nez-à-nez avec Hilary.

-Je vais finir par croire que vous ne pouvez pas vous passez de ma présence. Dit-il sur un ton moqueur et ce maudit sourire qu'il venait d'afficher. On dirait que Dieu l'avait créé de ses propres mains.

-Détrompez-vous monsieur le connard. 

Allait-il finir par s'entendre? Aucuns des deux ne connaissaient la réponse.

Aaron ne pouvait pas laisser l'incident de tout à l'heure se reproduire parce qu'ils étaient dans la maison et quelqu'un pourrait les entendre. Il ne prendrait jamais ce risque.

-Qu'est-ce-qui se passe ici? Dit Jaïna qui les observait depuis une dizaine de minutes en se demandant jusqu'à quand sa fille approuverait le fait qu'elle a un chauffeur.

-Si vous n'arrivez pas à vous entendre, Aaron sera le chauffeur de ton père et ton père te donnera le sien. Dit Jaïna à sa fille puisqu'aucun des deux n'osait répondre à sa question.

-Ce vieux? Non merci, je préfère encore supporter ce débile.

Elle ne savait vraiment pas ce qu'elle voulait. Exaspérée, Jaïna soupira et s'éloigna deux en espérant qu'Aaron ne perdit pas patience un jour et la mit une bonne claque. Elle hésiterait milles et une fois avant de porter plainte parce qu'Hilary le méritait. N'était-ce pas sa faute de l'avoir trop gâté?

-Allons-y. Dit Hilary sans lui donner d'instruction.

Elle n'avait pas d'autre choix que de le laisser la conduire sinon elle passerait ses jours enfermés avant la réouverture des classes et c'était hors de question.

-Où? Dit-il en prenant le devant afin de lui ouvrir la portière.

-Tu le sauras en chemin idiot et ne m'adresse plus la parole.

Il ne répondit pas, Aaron était sûr d'avoir trouver un moyen de la contrôler. Lequel? On le saura bientôt.

Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • La fille du PDG    Chapitre 30

    *********Hilary souffla sur son café et ramena la tasse à ses lèvres. Ses mains tremblaient encore, ce qui venait de se passer l'avait complètement chamboulé."Jeffrey venait de l'embrasser" et il lui a fallu beaucoup d'effort pour le repousser. Il était totalement comme elle l'avait imaginé... Un loup.La respiration coupée, elle se passa une main dans les cheveux alors que la tasse faillit lui tomber des mains si Tamara n'était pas intervenu juste à temps.-Les pains de cakes sont prêts? Demanda t-elle à Tamara-Pas encore mais je peux vous servir autre chose mademoiselle.-Va voir si Jeffrey est encore au salon."Seigneur pourvu qu'il parte" pria t-elle intérieurement.Alors que Tamara était partie, Hilary fit un mouvement circulaire du poignet pour former la pâte dans la poêle. Elle retourna les pains de cakes.Quelques minutes plus tard-Mais mademoiselle, les pains de cakes brûlent. S'affola Tamara une fois de retour.Elle coupa le feu avec un petit hoquet.Hilary avait la têt

  • La fille du PDG    Chapitre 29

    Jeffrey s'excusa et remercia une nouvelle fois Hilaire puis se rendit vers la jeune femme qui l'attendait impatiemment.Ses longs cheveux étaient retenus par un noeud lâche à l'arrière de sa nuque et quelques mèches retombaient sur sa joue. Son visage ne portait pas la moindre trace de maquillage et elle était vêtue d'un Jean moulant, d'un haut de survêtement et des basket gris et blanc. L'image de son corps souple le submergea.-Tu en as mis du temps mais ça en valait la peine.Ses lèvres étaient pulpeuses, ses froncements de sourcils diaboliquement sexy.Il n'était pas mal non plus dans sa tenue décontractée.Sans s'y attendre, Jeffrey glissa sans main dans la sienne et ils sortirent ensemble. Une fois dehors, Aaron vint à leur rencontre.-Je vous emmène quelques parts mademoiselle Hilary ?-Comme tu as pu le constater, j'ai ma voiture et je sais conduire donc c'est pas la peine.Ils prirent conger d'Aaron. Jeffrey ouvrit galamment la porte de sa Mercedes à Hilary qui y monta, il mo

  • La fille du PDG    Chapitre 28

    Ses mains passèrent de ses bras à sa taille. Délicate, fine, il serra ses doigts contre sa taille en humant son parfum. Elle ne faisait plus la rebelle et il en profita pour l'embrasser. Ses lèvres effleurèrent à peine les siennes qu'Aaron intervint et propulsa Jeffrey vers l'arrière. Énervé, ce dernier voulut ce jeter sur lui mais Hilary se mit à temps entre les deux hommes.-C'est qui lui?-Mon chauffeur.-À voir son comportement on dirait ton homme. Pourquoi se mêle t-il de ce qui ne le regarde pas?- Le seul qui ne s'est pas bien comporté ici c'est vous. Vous devez respecter la demoiselle. Se justifia Aaron.Mon Dieu, donnez-moi la force de ne pas devenir fou. Un simple chauffeur me montre comment me comporter. Se dit Jeffrey-Aaron ce n'est plus l'heure de ton travail alors rentre chez toi.D'un pas hésitant, il décida de partir. Hilaire lui avait parlé ce matin certe mais il ne pensait pas qu'il allait les réunir d'aussi tôt. Ne pouvait-il pas attendre plus de temps? Le temps qu

  • La fille du PDG    Chapitre 27

    Alors qu'Hilary rejoignait son amie, quelqu'un l'a frappé par accident et a fait jeté son sac à main. Apparemment, il était au téléphone et ne faisait pas attention.-Regardez au moins où vous allez. S'énerva t-elleElle s'abaissa au même moment que lui pour ramasser le sac, Aaron intervint au même moment.-Je n'ai pas besoin de votre aide. Dit-elle à l'inconnu et du tien non plus Aaron.Les parents d'Hilary discutaient et Hilaire faisait part de son idée à sa femme. La peur de cette dernière se mêlait à un sentiment étrange. Bien qu'elle s'était faite la promesse de soutenir sa fille en tout moment mais de là à ce qu'elle tombe amoureuse d'une fille comme elle hélas!-Je refuse d'imaginer cela.-C'est pourquoi nous devons organisé un dîner ce soir, je vais inviter mon associé, sa femme ainsi que son fils. Ce sera un début.La dame réprima son trouble en battant des cils. Une vague de panique la submergea. Son mari était si sérieux qu'elle en perdit le souffle. Si le seul moyen de sav

  • La fille du PDG    Chapitre 26

    ** "Ses mots broyèrent le coeur d'Aaron"Après le bilan qu'Aaron lui avait donné, Hilaire était satisfait du comportement de sa fille. Elle avait deux ou trois fois dormi chez son amie mais rien de plus, pas de sortie en boîte comme le font les autres filles sans cervelle qui devaient sûrement penser que tout leur était permis à leur dix-ans, au moins sa fille était différente sur ce point là et il était fière de lui au point de penser qu'elle méritait une petite récompense.De plus, elle a cessé de manquer de respect à Aaron. Je savais bien qu'elle allait cesser de se comporter comme une gamine. Se disait intérieurement Hilaire.- Tu dois penser que je suis fou à cause du fait que je t'ai demandé d'espionner ma fille alors qu'elle a l'âge de la raison.-Je pense plutôt que vous êtes protecteur. Répondit Aaron.L'homme âgé se releva, fixa son haut plafond, inspirant un grand coup puis tourna la tête vers Aaron.-Elle est tout ce que j'ai de plus chère au monde.Les yeux noirs d'hil

  • La fille du PDG    Chapitre 25

    "Aaron?"Aaron se sentait mal, pas physiquement mais moralement.La blesser n'était pas son intention mais il n'avait pas d'autre choix. Il commençait à avoir des sentiments pour elle et ça ne faisait pas parti de leur contrat, et elle, qui lui avait avoué qu'elle l'aimait, venait d'empirer la situation.Hilary venait de partir, Dieu sait à quel point il voulait la retenir, la prendre sur le bureau, sur le canapé, sur le lit... Un peu partout dans la maison mais il n'a pas bougé d'un pouce et a préféré la regarder sans aller seule, comme elle le lui avait demandé.Avec Andro, il avait décidé de prendre le petit dej afin de discuter de leur situation actuelle avant que chacun d'eux ne se rende à leur poste respectif.-Alors mon frère, quoi de neuf ? Lui demanda Andro alors qu'il cherchait un moyen de lui expliquer sa liaison avec Hilary sans le surprendre et sans l'énerver car le connaissant, il serait capable de prendre la journée entière pour lui faire la morale.-Ça fait environ une

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status