Share

J'ai une fille

Author: Kaori ryo
last update Last Updated: 2025-08-09 03:23:32

PDV Alessandro Giordano

J'ai une fille. Mon dieu. Je suis si heureux et tellement en colère que Antonia me l'ai caché.

Je regarde les photos de ma fille. Elle est magnifique. Elle est vraiment un mélange de nous deux et elle a des yeux spéciaux et très beaux. Je la trouve juste un peu maigre. J'espère qu'elle a bien vécu parceque sinon, ses frères et moi traqueront ceux ou celles qui lui ont fait du mal.

J'appelle mon secrétaire et celui-ci entre dans le bureau.

-C'est ma fille ! (dis-je fièrement)

-Oui...Mr...j'ai cru comprendre...et je suis heureux pour vous...(repond-t-il sincèrement)

-Écoute...je vais chercher les garçons et je pars la récupérer en Australie...(lui expliquais-je)

-Mr...je ne veux pas vous alarmer mais il vaut mieux partir en urgence de suite...(dit-il inquiet et cela m'alerte)

-Que veux-tu dire ? (lui demandais-je, commençant sérieusement à m'inquiéter)

-Eh bien lorsque j'ai eu votre fille au téléphone, elle pleurait...vraiment beaucoup...mais ce qui m'a frappé, c'est qu'elle devait vous parler à tout prix car c'était une question de vie ou de mort...et que si elle ne vous avait pas au téléphone, il pourrait lui arriver malheur...Écoutez...je ne sais pas ce qui se passe...la seule chose que je sais, c'est que votre fille est en grave danger...(explique-t-il et je reste béat par ces révélations. Ma fille est vraiment en danger et ne me l'a pas dit.)

-Je pars directement au jet...informe mes fils de me rejoindre d'urgence là bas! (ordonnais-je et il les informa d'une situation d'urgence)

Une fois arrivé au Jet, je vis mon fils aîné Rex, qui a 27 ans, ainsi que mon fils Dino qui en a 26. Tous les deux ressemblent à des jumeaux et pourtant ils n'ont qu'un an d'écart. Ils sont tous les deux bruns aux yeux gris, grands d'au moins 1.95 cm et musclés.

Mes autres fils n'ont pas pu venir mais ce n'est pas le plus important.

Nous montons directement dans l'avion et je leur expliquerais la situation en route.

-Alors papa...que se passe-t-il d'urgent? (demande Rex, me fixant et attendant mes explications)

-D'accord...j'ai reçu un coup de fil ce matin...Écoutez les garçons...avant de vous parler de ça...je vous demande de rester ouverts et de ne pas porter un jugement hâtif...(ils aquiescent tous les deux) une jeune fille a appelé l'entreprise et Davon à répondu...elle lui a demandé de me parler en urgence, disant que c'était une question de vie ou de mort et que si elle n'arrivait pas à me parler, elle mourrait...alors il l'a directement transféré l'appel sur mon téléphone et ce que j'ai découvert est surprenant...(dis-je)

-Papa...sérieux...dépêchez toi de nous dire la suite! (râla Dino et je souris)

-Elle est votre petite sœur (leur bouche s'ouvrit sans se refermer) quand votre mère s'est enfuie, elle était enceinte et l'a caché à notre famille...mais elle est décédée lorsque Amalia avait neuf ans...mais la chose qui m'inquiète est que votre sœur est en danger...c'est pour ceci que le rdv était directement au Jet...(finis-je par expliquer et les deux fermirent enfin leur bouche)

-Oh mon dieu !je n'arrive pas à croire qu'on ait une petite sœur...nous qui en rêvions si souvent...(dit Dino, ému)

-Oui...tu as raison...c'est une bénédiction...je suis heureux également...mais comme papa l'a mentionné...elle semble en danger donc il va falloir se dépêcher pour la ramener à la maison...(déclara Rex en réfléchissant) sais-tu où elle se trouve en ce moment ? (me demande-t-il)

-Je vais la rappeler...(je trouve enfin son nom et appuie sur le bouton)

-Allo? Papa? (et je suis soulagé d'entendre sa voix)

-Oui...chérie, nous sommes en route...où es-tu en ce moment? (lui demandais-je inquiet)

-J'ai décidé d'attendre à la bibliothèque...c'est plus sûr que la police, et plus discret aussi...Papa...j'ai hâte que tu viennes...j'ai peur...(dit-elle en pleurant et ça me fend le coeur)

-Amalia...ne t'inquiète pas et reste où tu es...tu as raison de nous attendre à la bibliothèque...c'est plus sûr...à tout à l'heure et fais attention à toi...(je réponds, l'inquiétude ne me quittant pas)

-Papa...ça va aller...elle est plutôt maligne et intelligente à ce que je comprends...(dit Rex en souriant)

-Oui...notre sœur est intelligente...après tout, nous sommes ses frères ! (s'exclama Dino en bombant le torse et je ris de leurs pitreries)

-Vous avez tout à fait raison les garçons et elle est sûrement plus intelligente que vous tous réunis...(dis-je en riant)

-Très drôle...(bougonne Dino et son frère et moi rions encore plus fort)

-Trêve de plaisanterie...j'ai une photo de votre petite sœur...vous voulez la voir?

(proposais-je et ils dire oui tout de suite)

-Elle est bien notre sœur...si mimi...(exprime Dino avec adoration)

-Oui...effectivement...elle est à nous et nous la protégerons...(dit Rex avec fermeté)

-Exactement fistons! (déclarais-je en les regardant)

J'aime mes fils plus que tout sur cette terre et maintenant, ma fille entre dans ce cercle d'amour. Je suis trop heureux pour penser au pire.

Mes fils jouent aux cartes durant le trajet tandis que je suis dans mes pensées.

Je n'aurai jamais cru que ma femme était décédée. Mon cœur souffre à cause d'elle. Je l'aime encore malgré sa trahison.

Elle m'a laissé seul, abandonnant ses enfants et son mari. Qu'étais-je vraiment pour elle? est-ce que je représentais un semblant d'amour à ses yeux?

Mes garçons ont souffert toute leur vie de son absence, laissant un vide dans leur cœur.

Ma fille est de retour chez elle et je la protégerai de quiconque lui voudra du mal. Je l'aime déjà si fort et je sais que ses autres frères aussi l'aideront et la soutiendront comme il faut. Ils paraissent durs et bornés mais ils ont un cœur en or.

Enfin arrivés à Ipswich, le chauffeur nous attend fermement devant la voiture.

Nous montons dedans lui demandant de se rendre à la bibliothèque municipale.

Ça y est, nous allons la rencontrer. Enfin.

Je lui envoie un message pour lui dire que je suis là quand je vois une jeune fille aux cheveux oburn et lunettes de soleil, arriver lentement vers nous.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • La renaissance de la princesse de la mafia    Premier pas

    PDV Bobby-Eh bien eh bien...c'était un moment magnifique mes enfants...(dit papa, ses yeux brillants de bonheur, nous réveillant de notre étreinte)-Effectivement...une rencontre magique...(ajoute Rex, touché)-C'etait incroyable...(dit Dino, encore sous le coup de l'émotion)-Oui...on est d'accord avec vous les gars ! (s'exclame Mattew)-Quand est-ce que tu arrêteras de parler pour nous deux, espèce d'abruti ? (râle encore Andrew et nous rimes tous)-Le langage !!! (prévient papa en le mettant en garde)-C'etait vraiment un moment magique mon frère !!! (dit Darian nous serrant dans ses bras, Amalia et moi)Damian et Logan étaient en retrait sur le côté, laissant parler tout le monde. Les deux frères avaient un caractère assez discret, ce qui confondait souvent avec de la froideur, faisant fuir les gens. Mais ils n'aimaient pas moins leur famille. Au contraire, leur façon de montrer leur amour était juste différent des autres.Au fond d'eux, ils aimaient leur petite sœur. Combien d

  • La renaissance de la princesse de la mafia    Double

    Une fois arrivés devant ma porte, papa ouvrit celle-ci et mes yeux s'ouvrirent d'étonnement lorsque je vis la taille de ma chambre. Les murs étaient peints d'un vert pomme magnifique et les meubles étaient en bois massif, ce que j'adorais. La pièce était accueillante, espacée et un lit King size tronnait au milieu. Les draps étaient en soie et de couleur vert clair. C'etait tout simplement magnifique. Les fenêtres donnaient une vue sur l'immense jardin, montrant celui-ci orné de magnifiques rosiers, tulipes et autres. Les garçons me montrerent la salle de bain et je n'y croyais toujours pas. Elle était ornée d'un jacuzzi pour au moins quatre personnes et la douche pouvait y accueillir le même nombre. Le lavabo était assez large et le tout dans les mêmes tons de vert. Le miroir était immense et d'une netteté sans faille.Jamais je n'aurai pensé vivre ce genre de chose dans ma vie. Moi qui avais l'habitude de posséder une petite chambre sans grand chose à l'intérieur, et là, j'ai cett

  • La renaissance de la princesse de la mafia    Retour à la maison

    PDV AmaliaJe faisais encore un cauchemar dont je n'arrivais pas à me réveiller. Et puis je sentis une chaleur me berçant autour de moi. Comme si quelqu'un me tenait dans ses bras, une étreinte chaude et chaleureuse, qui apaisa mon coeur.J'entendais des voix m'appeler. Celle de mon père, sa voix grave mais apaisante me fit ouvrir lentement mes yeux. Son regard était empli de tendresse, me donnant encore plus envie de me blottir dans ses bras, ce qui le fit rire.-Ma petite fille...nous sommes arrivés à la maison...(déclare-t-il en souriant et en me donnant un petit baiser sur le front)-Déjà? Mais combien de temps ai-je dormi ? (m'exclamais-je, étonnée de ne m'être rendue compte de rien)-Tu as dormi tout le long du trajet...tu devais être épuisée...(répond Dino)-Oui...c'est vrai...j'étais vraiment très fatiguée...(aquiescais-je d'un hochement de tête)-Allez ma puce...il est l'heure de rencontrer tes autres frères...(prévient papa)Je me redressais de ses bras et vis mes frères me

  • La renaissance de la princesse de la mafia    Cauchemar

    Je ne savais pas par où commencer. Ils n'avaient vraiment pas besoin de tout savoir de cette vie de merde que j'ai vécu jusqu'à présent. Je dirais le strict minimum car je ne peux pas leur dire la vérité. Cette vérité qui m'a brisée. Mon corps, mon esprit avaient été détruits parce ces hommes tant de fois et pourtant, je suis ici, aux côtés de la seule famille qu'il me reste. La famille dont ma mère m'avait parlé et dont je ne souhaitais rien savoir. Une erreur de ma part a entraîné ma fin. Le souvenir d'elle me hante chaque nuit depuis son décès, lui demandant de veiller sur moi mais petit à petit, j'ai fini par laisser les choses se passer et oublier ce funeste rêve d'une vie meilleure.Comment expliquer les choses sans éveiller les soupçons sur la maltraitance dont j'ai fait l'objet au quotidien? Je n'en sais rien. Je suis heureuse d'avoir retrouvé mes proches, mais s'ils découvrent tout à mon propos, m'aimeront-ils encore? Je ne veux pas qu'ils aient honte de moi et malgré le fai

  • La renaissance de la princesse de la mafia    Rencontre

    PDV RexLorsque je vois un jeune femme se diriger lentement vers nous, mon corps vibre de bonheur. Est-ce bien elle? Pourquoi a-t-elle les cheveux de cette couleur et des lunettes noires? Je commence à me méfier et remarque que même mon père et mon frère sont étonnés de son apparence. Elle s'approche de mon père, tout en gardant une certaine distance. Je sens que quelque chose cloche. Son corps n'est pas totalement droit et je me demande si elle est blessée quelque part.Sa façon de bouger et de vérifier partout autour d'elle est alarmant. Je peux sentire son malaise et son anxiété.-Excusez-moi...seriez-vous par hasard Mr Alessandro Giordano (demande-t-elle avec espoir)-Oui, c'est moi...(répond lentement mon père, la fixant des yeux, se demandant si c'est bien sa fille)-Ouf...(dit-elle soulagée) je suis Amalia...(se présente-t-elle timidement en enlevant ses lunettes)-Oui...c'est bien toi, ma petite fille!!! je reconnaîtrais ces yeux partout...(s'exclama-t-il en la serrant dans se

  • La renaissance de la princesse de la mafia    J'ai une fille

    PDV Alessandro Giordano J'ai une fille. Mon dieu. Je suis si heureux et tellement en colère que Antonia me l'ai caché.Je regarde les photos de ma fille. Elle est magnifique. Elle est vraiment un mélange de nous deux et elle a des yeux spéciaux et très beaux. Je la trouve juste un peu maigre. J'espère qu'elle a bien vécu parceque sinon, ses frères et moi traqueront ceux ou celles qui lui ont fait du mal.J'appelle mon secrétaire et celui-ci entre dans le bureau. -C'est ma fille ! (dis-je fièrement)-Oui...Mr...j'ai cru comprendre...et je suis heureux pour vous...(repond-t-il sincèrement)-Écoute...je vais chercher les garçons et je pars la récupérer en Australie...(lui expliquais-je)-Mr...je ne veux pas vous alarmer mais il vaut mieux partir en urgence de suite...(dit-il inquiet et cela m'alerte)-Que veux-tu dire ? (lui demandais-je, commençant sérieusement à m'inquiéter)-Eh bien lorsque j'ai eu votre fille au téléphone, elle pleurait...vraiment beaucoup...mais ce qui m'a frappé,

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status