Share

Rencontre

Author: Kaori ryo
last update Last Updated: 2025-08-09 03:24:18

PDV Rex

Lorsque je vois un jeune femme se diriger lentement vers nous, mon corps vibre de bonheur. Est-ce bien elle? Pourquoi a-t-elle les cheveux de cette couleur et des lunettes noires? Je commence à me méfier et remarque que même mon père et mon frère sont étonnés de son apparence. Elle s'approche de mon père, tout en gardant une certaine distance. Je sens que quelque chose cloche. Son corps n'est pas totalement droit et je me demande si elle est blessée quelque part.

Sa façon de bouger et de vérifier partout autour d'elle est alarmant. Je peux sentire son malaise et son anxiété.

-Excusez-moi...seriez-vous par hasard Mr Alessandro Giordano (demande-t-elle avec espoir)

-Oui, c'est moi...(répond lentement mon père, la fixant des yeux, se demandant si c'est bien sa fille)

-Ouf...(dit-elle soulagée) je suis Amalia...(se présente-t-elle timidement en enlevant ses lunettes)

-Oui...c'est bien toi, ma petite fille!!! je reconnaîtrais ces yeux partout...(s'exclama-t-il en la serrant dans ses bras)

Je vis son visage se crisper, comme si elle avait mal. Papa était trop heureux pour arriver à déceler ce que mon frère et moi avions vu. Il y avait un oeil plus gonflé que l'autre et il n'y a pas besoin d'être devin pour savoir comment c'est arrivé et son fond de teint peinait à cacher celui-ci. Merde, que lui est-il arrivé ? ne précipitons pas les choses. L'important est de partir d'ici parcequ'elle est toujours nerveuse à ce moment précis. Elle est avec nous mais sa nervosité prend le dessus.

-As-tu mal quelque part Sorellina (petite sœur) ? (demandais-je inquiet, Dino et moi nous rapprochant d'elle)

-Ou...oui...(repond-t-elle en baissant les yeux) mais...mais peut-on partir maintenant, s'il vous plaît ? (dit-elle, ses yeux scrutant les environs)

-Oui, bien sur Tesoro...(aquiesce mon père) laisse moi tenir ton sac...(elle lui tendit volontiers et nous nous mirent en route pour rejoindre la voiture)

-Je m'appelle Dino et je suis ton grand frère...j'ai 26 ans (déclare Dino en se présentant et elle lui fit un petit sourire, ce qui le rendit heureux)

-Et moi je suis Rex, 27ans et le plus âgé de la fratrie...enchanté petite sœur...(lui dis-je en lui souriant, fixant mes yeux dans les siens)

-Enchantée et merci pour les présentations...et aussi d'être venus me chercher...je suis si soulagée...(avoue-t-elle tristement et une larme coula de son oeil droit)

PDV Amalia

Je furetais partout autour de moi. Même si Ipswich était une ville voisine, ma peur ne disparaissait pas car tant que j'étais seule et sans protection, ma vie restait fragile. Si il me retrouvait, alors je serai agressée dans tous les sens du terme et serais sous pied sous terre.

J'avais trouvé un endroit d'où je pouvais voir mon père arriver quand une voiture se stoppa devant la bibliothèque.

Je sortis un petit miroir afin de vérifier que mon fond de teint n'ait pas coulé, cachant mon oeil au beurre noir, mais on pouvait distinguer encore le gonflement.

Ce n'est pas grave, l'important est que je ne sois plus toute seule.

Je vis trois grands hommes en sortir, costumes et toute l'élégance allant avec, je me suis dit que ça devait être lui.

Il y en avait un d'un certain âge tandis que les deux autres étaient plus jeunes. Ils sont peut-être deux de mes frères

J'ai quand même décidé d'aller vers eux pour être sûre, tout en restant à une certaine distance.

Lorsque je me suis suffisamment approchée, j'ai pu remarquer que nous avions une certaine ressemblance au niveau des cheveux bruns et la couleur des yeux. Mon père et les deux autres hommes me fixaient avec interrogation et je peux comprendre leur confusion.

La photo que j'avais envoyé ne ressemblait en rien à ce que j'étais à cet instant là. Ma perruque changeait un peu mon apparence et mes vêtements amples n'arrangeaient rien à la situation, mais quand cet homme a confirmé son identité, mon coeur se réchauffa de soulagement.

J'enlevais finalement cette monture qui cachait mon visage et ses yeux fixerent les miens avec tendresse lorsqu'il me pris dans une étreinte réconfortante.

Je me sentais rassurée dans ses grands bras qui m'enveloppaient tel un cocon me protégeant de tout. J'eus à ce moment là, la certitude que je pourrai confier ma vie à cet homme qui était mon père.

Je demandais à ce que nous partions car

pour moi, tant que j'étais dans ce pays, je n'étais en sécurité nulle part.

Mes deux autres frères se présenterent en chemin pour rejoindre la voiture

Rex et Dino avaient l'air d'être gentils et surtout heureux de mon retour. Nous avions vraiment une ressemblance frappante. Leurs cheveux foncés et ces yeux gris étaient comme un de mes yeux.

Mes frères étaient vraiment très beaux et je me disais que ces deux là devaient avoir un succès fou auprès de la gente féminine et sûrement auprès de la gente masculine. Mon père était brun aux yeux verts et plutôt imposant pour son âge. Sa taille d'au moins 1.90cm ajoutait encore plus à sa prestance écrasante. Il a 47 ans mais en paraît trente huit. Je sortais de mes pensées quand je vis une magnifique BMW nous attendre ainsi que le chauffeur qui se trouvait au volant.

-Chérie, monte dans la voiture...(annonce papa, tenant la portiere des sieges arrieres et j'entre à l'intérieur tant bien que mal, m'asseyant au fond près de la fenêtre)

Mes frères entrerent à leur tour, suivi de mon père qui s'installa en face de moi.

Rex était à côté de lui et Dino, du mien.

Je soufflais de soulagement, sentant la tension s'estomper de mon corps. Tous les trois m'observaient avec inquiétude et étonnement lorsque je baissais ma capuche et enlevais la perruque qui me tenait bien trop chaud. Leurs yeux ainsi que leurs bouches s'ouvrirent de surprise, croyant sûrement que j'avais fait une couleur.

-Preciosa...peux-tu nous expliquer? (demanda papa, souhaitant comprendre la situation, lui et mes frères me fixant avec interrogation)

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • La renaissance de la princesse de la mafia    Froid

    PDV AuteurLe repas se passait bien dans l'ensemble et Amalia se détendait petit à petit tout en gardant une part de méfiance. Elle était loin d'être idiote et sentait que ses deux autres frères ne l'acceptaient pas vraiment dans leur vie.Elle avait conscience d'avoir chamboulé leur quotidien et leurs habitudes créant ainsi un froid entre eux. Elle avait de toute façon, décidé de rester éloignée de ces individus qui ne voulaient pas d'elle.Elle connaissait par coeur ce sentiment de rejet et de dégoût lorsque les autres la voyaient. Son beau-père et ses amis lui ont montré tant de fois que l'espoir d'être sauvée ne restait qu'un rêve à ses yeux.Qu'importe. S'ils ne l'aiment pas, alors tant pis. Après tout, qu' a-t-elle à perdre, elle est morte une fois déjà. Sa douleur l'avait endurci de bien des façons, son cœur n'était chaleureux que pour ceux qui l'aimaient réellement et restait froid envers ceux qui ne la méritaient pas. Heureusement, son père et ses autres frères là firent r

  • La renaissance de la princesse de la mafia    Premier pas

    PDV Bobby-Eh bien eh bien...c'était un moment magnifique mes enfants...(dit papa, ses yeux brillants de bonheur, nous réveillant de notre étreinte)-Effectivement...une rencontre magique...(ajoute Rex, touché)-C'etait incroyable...(dit Dino, encore sous le coup de l'émotion)-Oui...on est d'accord avec vous les gars ! (s'exclame Mattew)-Quand est-ce que tu arrêteras de parler pour nous deux, espèce d'abruti ? (râle encore Andrew et nous rimes tous)-Le langage !!! (prévient papa en le mettant en garde)-C'etait vraiment un moment magique mon frère !!! (dit Darian nous serrant dans ses bras, Amalia et moi)Damian et Logan étaient en retrait sur le côté, laissant parler tout le monde. Les deux frères avaient un caractère assez discret, ce qui confondait souvent avec de la froideur, faisant fuir les gens. Mais ils n'aimaient pas moins leur famille. Au contraire, leur façon de montrer leur amour était juste différent des autres.Au fond d'eux, ils aimaient leur petite sœur. Combien d

  • La renaissance de la princesse de la mafia    Double

    Une fois arrivés devant ma porte, papa ouvrit celle-ci et mes yeux s'ouvrirent d'étonnement lorsque je vis la taille de ma chambre. Les murs étaient peints d'un vert pomme magnifique et les meubles étaient en bois massif, ce que j'adorais. La pièce était accueillante, espacée et un lit King size tronnait au milieu. Les draps étaient en soie et de couleur vert clair. C'etait tout simplement magnifique. Les fenêtres donnaient une vue sur l'immense jardin, montrant celui-ci orné de magnifiques rosiers, tulipes et autres. Les garçons me montrerent la salle de bain et je n'y croyais toujours pas. Elle était ornée d'un jacuzzi pour au moins quatre personnes et la douche pouvait y accueillir le même nombre. Le lavabo était assez large et le tout dans les mêmes tons de vert. Le miroir était immense et d'une netteté sans faille.Jamais je n'aurai pensé vivre ce genre de chose dans ma vie. Moi qui avais l'habitude de posséder une petite chambre sans grand chose à l'intérieur, et là, j'ai cett

  • La renaissance de la princesse de la mafia    Retour à la maison

    PDV AmaliaJe faisais encore un cauchemar dont je n'arrivais pas à me réveiller. Et puis je sentis une chaleur me berçant autour de moi. Comme si quelqu'un me tenait dans ses bras, une étreinte chaude et chaleureuse, qui apaisa mon coeur.J'entendais des voix m'appeler. Celle de mon père, sa voix grave mais apaisante me fit ouvrir lentement mes yeux. Son regard était empli de tendresse, me donnant encore plus envie de me blottir dans ses bras, ce qui le fit rire.-Ma petite fille...nous sommes arrivés à la maison...(déclare-t-il en souriant et en me donnant un petit baiser sur le front)-Déjà? Mais combien de temps ai-je dormi ? (m'exclamais-je, étonnée de ne m'être rendue compte de rien)-Tu as dormi tout le long du trajet...tu devais être épuisée...(répond Dino)-Oui...c'est vrai...j'étais vraiment très fatiguée...(aquiescais-je d'un hochement de tête)-Allez ma puce...il est l'heure de rencontrer tes autres frères...(prévient papa)Je me redressais de ses bras et vis mes frères me

  • La renaissance de la princesse de la mafia    Cauchemar

    Je ne savais pas par où commencer. Ils n'avaient vraiment pas besoin de tout savoir de cette vie de merde que j'ai vécu jusqu'à présent. Je dirais le strict minimum car je ne peux pas leur dire la vérité. Cette vérité qui m'a brisée. Mon corps, mon esprit avaient été détruits parce ces hommes tant de fois et pourtant, je suis ici, aux côtés de la seule famille qu'il me reste. La famille dont ma mère m'avait parlé et dont je ne souhaitais rien savoir. Une erreur de ma part a entraîné ma fin. Le souvenir d'elle me hante chaque nuit depuis son décès, lui demandant de veiller sur moi mais petit à petit, j'ai fini par laisser les choses se passer et oublier ce funeste rêve d'une vie meilleure.Comment expliquer les choses sans éveiller les soupçons sur la maltraitance dont j'ai fait l'objet au quotidien? Je n'en sais rien. Je suis heureuse d'avoir retrouvé mes proches, mais s'ils découvrent tout à mon propos, m'aimeront-ils encore? Je ne veux pas qu'ils aient honte de moi et malgré le fai

  • La renaissance de la princesse de la mafia    Rencontre

    PDV RexLorsque je vois un jeune femme se diriger lentement vers nous, mon corps vibre de bonheur. Est-ce bien elle? Pourquoi a-t-elle les cheveux de cette couleur et des lunettes noires? Je commence à me méfier et remarque que même mon père et mon frère sont étonnés de son apparence. Elle s'approche de mon père, tout en gardant une certaine distance. Je sens que quelque chose cloche. Son corps n'est pas totalement droit et je me demande si elle est blessée quelque part.Sa façon de bouger et de vérifier partout autour d'elle est alarmant. Je peux sentire son malaise et son anxiété.-Excusez-moi...seriez-vous par hasard Mr Alessandro Giordano (demande-t-elle avec espoir)-Oui, c'est moi...(répond lentement mon père, la fixant des yeux, se demandant si c'est bien sa fille)-Ouf...(dit-elle soulagée) je suis Amalia...(se présente-t-elle timidement en enlevant ses lunettes)-Oui...c'est bien toi, ma petite fille!!! je reconnaîtrais ces yeux partout...(s'exclama-t-il en la serrant dans se

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status