Share

Chapitre 3

Author: Aurora
Ce que Derek n'a jamais su, c'est que j'étais en réalité la fille de l'Alpha de la Meute de la Lune d'Argent, la meute la plus puissante des Territoires du Nord.

Mes parents avaient toujours voulu que je leur succède en tant qu'Alpha. Mais pour Derek, j'avais refusé.

Derek et moi étions ensemble depuis six ans.

Nous étions encore adolescents, dans des meutes rivales, lorsque notre histoire avait commencé. Même si nous n'avions organisé la cérémonie d'union que récemment, nous avions en réalité scellé notre lien d'âmes dès la fin de notre formation dans la meute.

Au fil des années, j'avais secrètement utilisé mes relations familiales pour aider Derek à passer du statut de simple loup de rang moyen à celui d'Alpha de la Meute de l'Ombre.

À l'origine, il n'était qu'un guerrier. Il ne comprenait rien au leadership, et à cause de son arrogance et de son impulsivité, il avait failli précipiter toute la meute dans une crise.

C'était ma stratégie qui avait permis à la meute d'y survivre. Il m'avait dit qu'il avait besoin de moi. Alors je suis restée avec la Meute de l'Ombre.

Je l'ai aidé à gérer toute la meute, la transformant peu à peu de l'une des plus faibles en l'une des cinq plus puissantes des Territoires du Nord.

Tout récemment, je l'aidais même à faire campagne pour devenir Roi des Alphas.

Je suis restée à ses côtés pendant qu'il évoluait, de simple guerrier inexpérimenté à Alpha reconnu de la Meute de l'Ombre. Mais maintenant, je comprenais enfin que tous mes sacrifices ne signifiaient rien pour lui. Son cœur ne m'avait jamais appartenu.

Mes parents, informés de mon état, ont accouru depuis les lointains Territoires du Nord pour s'occuper de moi.

Pendant un mois entier, Derek n'est jamais apparu. Pas une seule visite.

Le jour de ma sortie de l'hôpital, mon père a insisté pour m'accompagner à mon dernier contrôle.

Nous sortions du service obstétrique — le même service où j'avais perdu mon bébé, où j'avais passé des semaines à me remettre de la déchirure de mon utérus — quand je les ai vus.

Derek et Victoria se tenaient à l'accueil. La main de Victoria reposait sur son ventre, protectrice. Les bras de Derek l'enveloppaient tendrement par les épaules. Je me suis figée. La main de mon père s'est resserrée sur la poignée de mon fauteuil roulant.

Victoria m'a vue la première. Ses yeux se sont écarquillés avant qu'un sourire ne vienne s'étirer sur son visage — un sourire qui ne touchait pas ses yeux. Elle a tiré sur la manche de Derek et lui a soufflé quelque chose, l'entraînant vers nous.

« Scarlett ! » s'est-elle exclamée, d'une voix mielleuse à souhait. « Quelle surprise de te voir ici ! »

Elle s'est approchée, une main toujours posée contre son ventre. « Qu'est-ce que tu fais là ? Tu es malade ? »

Son sourire s'est élargi tandis qu'elle s'avançait encore, bien décidée à me faire remarquer sa main caressant son ventre.

« Je suis enceinte », a-t-elle annoncé, les yeux brillants d'un faux bonheur saturé de malveillance. « Mon frère est si inquiet pour moi qu'il m'accompagne chez le guérisseur. Ça ne te dérange pas, j'espère ? »

Chaque mot était une lame enfoncée dans ma poitrine. Quelques semaines plus tôt, j'étais enceinte de l'enfant de Derek — un enfant arraché à moi pendant qu'il ignorait mes appels à l'aide.

Derek s'est tendu, incapable de soutenir mon regard. « Scarlett, ne te méprends pas. C'est ma sœur. Je l'ai simplement accompagnée chez le guérisseur. »

Mon père a fait un pas en avant, son aura d'Alpha emplissant la pièce au point de faire vibrer l'air lui-même.

« Derek », a-t-il grondé, d'une voix à peine audible mais qui a résonné dans tout le service, « c'est ainsi que tu prends soin de ma fille ? »

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • La vengeance de l’héritière Alpha   Chapitre 9

    Le silence qui a suivi mes paroles a été néanmoins assourdissant.Derek m'a regardée, le visage ravagé. Lentement, il s'est laissé tomber à genoux, cette fois non pas sous le choc, mais totalement désespéré.« Scarlett, je t'en supplie », a-t-il murmuré, la voix brisée. « Je sais que je ne le mérite pas, mais donne-moi une dernière chance. Je ferai tout pour réparer mes erreurs. »Des larmes ont coulé sur ses joues tandis qu'il s'est traîné jusqu'à moi. « Je me suis trompé sur toute la ligne. J'ai été aveugle, stupide, égoïste. Mais je peux changer. Je te jure que je ne te trahirai plus jamais. »« Je t'en supplie », a-t-il dit, en attrapant l'ourlet de ma robe. « Je t'aime. Je t'ai toujours aimée, même si j'étais trop idiot pour le voir. Ne me quitte pas. »Je l'ai regardé sans la moindre émotion. Cet homme brisé, agenouillé devant moi, n'avait plus rien à voir avec l'Alpha arrogant qui m'avait humiliée, ignoré mes appels à l'aide, et préféré sa demi-sœur à notre enfant à naître.« Él

  • La vengeance de l’héritière Alpha   Chapitre 8

    La deuxième vidéo a aussitôt démarré.On y a vu Derek rendre visite à Victoria dans leur repaire secret, une semaine à peine auparavant, apportant des fournitures pour bébé et lui promettant qu'une fois devenu Roi Alpha, ils régneraient ensemble.« Scarlett ne signifie rien pour moi », a déclaré sa voix enregistrée, juste avant qu'il n'embrasse Victoria avec passion. « Elle n'est qu'un outil utile. Tout ce que je veux, c'est le soutien de sa meute. »Le visage de Derek a pâli à vue d'œil. Il a reculé en titubant, sa posture d'Alpha confiant s'est complètement effondrée.La troisième vidéo était encore plus accablante. On y a vu Derek et Victoria planifiant notre cérémonie d'union, avec Victoria choisissant délibérément cette robe hors de prix pour m'humilier.« Assure-toi qu'elle sache où est sa place », disait la voix claire de Victoria dans le vidéo. « Je veux qu'elle comprenne que tu me choisiras toujours, moi. »Et avant la quatrième vidéo, Derek s'est effondré à genoux, le visag

  • La vengeance de l’héritière Alpha   Chapitre 7

    La cérémonie a commencé avec les chants traditionnels de la meute et l'allumage des feux cérémoniels ancestraux. L'actuel Roi Alpha, un vieux loup nommé Elder Thorne, s'est avancé pour s'adresser à l'assemblée.« Aujourd'hui, nous choisissons le chef qui guidera notre peuple vers une nouvelle ère », a-t-il proclamé d'une voix qui résonnait dans tout le hall. « Trois candidats se sont présentés à notre considération. »Derek se tenait aux côtés des deux autres prétendants pendant que Elder Thorne énumérait les qualifications et les réalisations de chacun. J'ai senti tous les regards se tourner vers moi tandis que Elder évoquait le lien d'âme entre Derek avec l'héritière de la Meute de la Lune d'Argent.« Le vote va maintenant commencer », a annoncé Elder.Un à un, les membres du Conseil des Alphas ont exprimé leur vote. Comme prévu, grâce à l'influence de ma famille et au soutien de notre meute, Derek a rapidement pris de l'avance.« Le décompte est de quarante-sept voix pour l'Alpha De

  • La vengeance de l’héritière Alpha   Chapitre 6

    En voyant ces visages répugnants, j'ai compris qu'ils voulaient simplement que je revienne pour aider Derek à remporter l'élection du Roi Alpha.Derek et moi venions tout juste de célébrer notre cérémonie d'union quand j'avais soumis la demande de rupture du lien d'âmes. Cela avait eu un impact désastreux sur sa candidature. Le Conseil des Alphas ne confierait jamais le destin de la meute à quelqu'un qui a trahi sa compagne.La cérémonie de sélection approchait à grands pas. Pour remporter plus de soutien et de reconnaissance, Derek avait besoin que je sois à ses côtés.D'autant plus maintenant que j'étais l'héritière Alpha de la meute la plus puissante des Territoires du Nord. Mon appui augmenterait considérablement ses chances de devenir le prochain Roi Alpha.Pour son image, pour cette élection, il était prêt à tout pour me récupérer. Mais à aucun moment il ne montra le moindre remords. Puisqu'il tenait tant à cette élection, alors j'allais détruire ses illusions une bonne fois pou

  • La vengeance de l’héritière Alpha   Chapitre 5

    Les yeux de Derek se sont écarquillés, comme s'il ne comprenait pas ce que je venais de dire.Pendant toutes ces années, j'avais été sa compagne dévouée, généreuse, obéissante. Je l'avais aimé plus que tout, j'avais tout sacrifié pour lui. Jamais il n'aurait imaginé que moi, je sois celle qui demande à rompre notre lien d'âmes.Son expression est passée de la surprise à l'agacement, puis au mépris total. Il a laissé échapper un rire sec.« Rompre le lien ? » a-t-il dit en secouant la tête, la voix dégoulinante de condescendance. « Scarlett, arrête ton cirque. Sans moi, tu n'es rien. Ne reviens pas quand tu réaliseras l'erreur que tu es en train de faire. Je ne te reprendrai pas. »Mais je ne l'ai même pas regardé. J'ai simplement murmuré à mes parents : « On part. »Mon père, le plus puissant Alpha des Territoires du Nord, a contenu son aura et a lancé à Derek un regard chargé de menace avant de pousser mon fauteuil et de s'éloigner avec moi.Très vite, des vidéos de notre confrontati

  • La vengeance de l’héritière Alpha   Chapitre 4

    Derek m'a enfin regardée en face. Son regard s'est attardé sur mon fauteuil roulant, sur l'expression vide dans mes yeux, sur la manière dont mes vêtements pendaient sur mon corps amaigri.« Scarlett, » a-t-il dit, la voix légèrement brisée, « je… je ne savais pas que tu avais été blessée à ce point. »Victoria a resserré sa prise sur son bras, mais Derek a quand même fait un pas vers moi. Il s'est agenouillé à côté de mon fauteuil.« Je suis désolé… je t'ai apporté autre chose. » Il a sorti une petite boîte en velours de sa poche. À l'intérieur, une paire de boucles d'oreilles en argent en forme de croissants de lune, incrustées de petits diamants.Je les ai regardées sans ressentir la moindre joie. Je n'avais jamais porté de boucles d'oreilles — ma louve les trouvait irritantes. Victoria, elle, les adorait.« Scarlett », Victoria a dit d'une voix sucrée, remplissant la pièce. « Tu les aimes ? Ces boucles d'oreilles étaient offertes avec le sac de luxe que Derek m'a acheté hier. Si tu

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status