Share

CHAPITRE 6

Author: Mimash23
last update Last Updated: 2021-09-29 22:24:16

ANDRES

Je sors de la voiture des que mon chauffeur se gare et j'entre dans l'entrepôt.

- Patron.

Un de mes hommes se précipite vers moi.

- Ou sont-ils 

- dans la salle 5.

J'enlève ma veste et la lui donne, retrousse mes manches et le regarde dans les yeux. 

- Rends toi au club avec cinq hommes et surveille moi ses complices. Je les aurais tous ses connards. 

- Bien patron. 

J'allume une cigarette et me dirige vers la salle 5. Une salle dont les traitres ne ressortent jamais. 

Dans le monde, il y a les putains de peureux et les hommes réfléchis qui restent dans leur coin et évitent a tout prix les problèmes qui les conduiront dans l'au-delà. Et il y a ce qui jouent les cons ou les hommes durs et qui se pissent dessus des que les glocks touchent leurs tempes. Ils ont même l'audace de conspirer avec des petits dealers de rien du tout. Sont-ils bêtes ? Idiots ?

Qu'est ce qu'il y a de bien mieux qu'être le directeur de plusieurs de mes boites ? 

Je ne sais pas ?

Je dépose l'acide sur son corps et le cri qu'il pousse est réjouissant. La première lettre de mon nom inscrit sur son dos, je prends le couteau pour le reprendre. Dès que la lame commence à déchirer sa peau et que le sang commence à couler abondamment, le cri que l'homme pousse surpasse tous ceux qui ont eu a s'échapper de sa gorge. 

- Je vous jure qu'un jour, vous... vous subirez une douleur pareille.

Je continue mon œuvre d'art sans lui prêter plus d'attention.

Il répète sa phrase trois fois. 

Je termine et dépose le couteau. 

Amoché, son corps ne ressemble plus a rien. Je me suis défoulé sur lui. Il a eu de la chance. J'ai pris le temps de bien faire le travail. Je souris fier de moi.

- Je vous.... Vous... je vous le jure... que vous...subirez...une douleur.... Douleur pareille.

Je vois son âme quitté son corps et s'éteindre. Personne ne me double.je sors de la salle et fais signe a un de mes hommes.

- Brule le corps. Et fais attention le nouveau commissaire vous a à l'œil. 

Pourquoi eux et pas moi ?

Eux sont des membres flagrants de la mafia et moi mon rôle d'homme d'affaire et homme de pouvoir me rend invisible à leurs yeux. Pour eux, je ne suis qu'Andres Blake Gavas , le célèbre homme d'affaires qui produit des millions par semaines, heureux avec sa femme.

Ils ont juste raison sur un point, je produis des millions par semaines.

L'homme hoche la tête et s'en va. Je me dirige vers un petit espace qui m'est dédié pour que je puisse me changer.

Je sors de l'entrepôt, tout propre. Lunette de soleil sur les yeux, je me dirige vers ma voiture pour rentrer chez moi. 

Pour la première fois, il y a une raison qui me pousse à rentrer chez moi. Et cette raison me ravi.

YSIA

- Allez viens... tu verras. Les patrons ne sont pas là. On fait vite et on s'en va. 

- Non tu vas nous attirer des problèmes.

- Mais non. Viens

Je regarde Katherine un log moment. Katherine n'est pas méchante mais elle s'attire toujours de gros problèmes. 

- Allons-y mais on fait vite.

Je la suis et on finit par atterrir dans la chambre des patrons.

- Waouh, ils ne se retiennent pas dis donc.

La pièce est immense. Un lit pouvant contenir cinq personnes nous fait face. La vue d'ici est incroyable. Les baies vitrées donnent directement sur la piscine et le sauna. La chambre est dans les tons noirs et blancs. Ca me donne l'impression que même dans l'obscurité, la lumière est toujours présente. 

En face du lit un écran plasma curve se tient royalement fixe au mur.

- Merde, imagine des séances de cinéma avec une télé pareille.

- Ahh , j'ai déjà vu madame regarder avec et je peux te dire que la vue est juste incroyable.

Je continue mon exploration qui me fait atterrir dans la salle de bain

- Dites-moi que je rêve. Mais tout est démesuré dans cette maison.

- tu viens seulement de l'avoir remarqué. Me crie Katherine depuis la chambre. 

Je me dirige vers le dressing qui se présente sous les mêmes couleurs que la chambre. Les habits se succèdent par couleur, du plus clair au plus sombre. A ma droite, les chemises, dont la majorité sont de couleurs blanches s'alignent parfaitement, à ma gauche les polos se tiennent fièrement. Dans des tiroirs camoufles se trouvent des vingtaines de montres, de cravates, les lunettes et les chaussures se trouvent juste en dessous en passant des mocassins aux chaussures de sport. Derrière moi, les pantalons font leur apparition du plus formel au plus familial. Rien ne dépasse, rien ne perturbe l'équilibre présent.

Je m'avance vers le meuble au fond et les parfums me font de l'œil. Je passe par toutes les marques : Chanel, Dior, Paul Gaultier, Hermès, Paco Rabanne, Yves Saint Lauren entres autres. C'est un paradis pour les narines ici. 

J'ouvre la vitrine pour en sortir un seul. Juste pour sentir. Et je le repose, c'est promis.

Penchée, je me concentre pour ne rien faire de malheureux. 

Concentrée sur ma tâche, je ne fais plus attention à ce qui m'entoure. J'ouvre le bouchon délicatement et en met un peu sur ma main et l'apporte à mes narines pour les sentir.

Mes yeux se posent sur le miroir en face de moi. Et le grand corps juste derrière moi qui me regarde avec un amusement flagrant me regarde.

- J'espère que je ne dérange pas...

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Le Club Des Maitresses tome 1   CHAPITRE 26

    ANDRES- patron. La marchandise en provenance du Brésil est au port.Le commissaire bloque son entrée. Il se ...- rien du tout.... je veux que cette drogue circule dès ce soir dans les rues de Milan.Je raccroche a mon homme de main et me concentre enfin sur ce dossier devant mes yeux. Un dossier complet sur les agissements de ma belle famille.Je veux évincer ma femme de la course pour qu'il ne me reste plus que celle qui a pris possession de mon coeur. Je ne veux personne d'autre.Juste Ysia Castelli qui j'espère deviendra bientôt Madame Ysia Andrés Blake Gavas.Mon coeur fait un rebond dans ma poitrine rien qu'à cette pensée. A ce rêve.Ahh un rêve, c'est bel et bien un rêve car même si je voulais l'épouser ca ne sera jamais légal.Ca ne serait ni a l'église, ni parmi les lois qui regissent ce monde. Juste l&eac

  • Le Club Des Maitresses tome 1   CHAPITRE 25

    YSIA- Que tous les hommes se tiennent prêts. Je veux que tout se passe sans embrouilles. Si ca dérape, occupez vous des incon....Je me retourne et me redresse pour admirer mon amant.Je m'etire doucement et Andrés me sourit lorsqu'il depose son téléphone.- pourquoi tu as arrêté ton appel.- ce n'est rien . J'avais fini.Andrés vient et dépose ses lèvres tendrement sur mon front avant de disparaître dans la salle de bain.Il vient de fuir la discussion.Il vient franchement d'esquiver la discussion avec moi.Outre que je sois sa maîtresse, je sais bien qu'il me cache quelque chose. Ce n'est pas normal d'être autant d'hommes. Il est riche peut être mais ce n'est pas une raison d'avoir dix mille hommes sous ses ordres.Je me relève du lit pour m'en aller. Je dois rejoindre ma chambre avant qu'on ne me voit. Il est en

  • Le Club Des Maitresses tome 1   CHAPITRE 24

    YSIAJe me tourne et je me retourne dans mon lit sans trouver le sommeil.Je suis fatiguée, j'ai envie de dormir et de ne penser a rien mais j'ai tellement pris l'habitude des caresses d'Andrés et de ses bras .Je livre un combat sans nom avec ma couette avant de crier dans l'oreiller et de me lever.J'allume ma lampe de chevet .RaaahhJe prends le plateau qu'à dépose Mona pour moi et je commence a manger les pates a la bolognaise de Mona. Rien de plus délicieux. J'avais faim aussi.Je me régale.Fini , je bois le calmant et me recouche .J'ouvre brutalement les yeux et vérifie l'heure.Dites moi que je rêve.Ca ne fait même pas cinq minutes que j'ai fermé les yeux .Je crie encore plus fort dans mon oreiller et me lève complètement du lit.J'ai besoin de le voir sinon je ne vais pas dormir de la nuit.Il

  • Le Club Des Maitresses tome 1   CHAPITRE 23

    YSIALe retour a la réalité.Revenir a la réalité est plus dur que je ne le pensais.Nous approchons de la forteresse Gavas et a partir de là, le rêve sera fini. Retour dans le monde réel.Au lieu d'être dans les bras de mon homme a rire , a ecouter ses blagues pourries ou encore a se peloter comme des adolescents, je suis a l'autre de la voiture , les yeux rivés sur le paysage a livré une guerre sans nom contre mes larmes.Je limite le toucher d'Andrés au meximum et ca le rend imbuvable. Il crie pour tout et rien.Je suis désolé pour ses hommes mais ca me fera encore plus mal quand la réalité fera face. Je dormirai sans lui. Je verrai sa femme et je recherchais constamment son toucher sans le trouver. Et pourtant , je meurs d'envie que sa main me prenne le bras et que mon corps se retrouve tout contre lui et qu'il me dise que je suis toute

  • Le Club Des Maitresses tome 1   CHAPITRE 22

    YSIAJe me découvre dévergondée et osée.Habillée d'une lingerie trop provocante que j'ai eu le temps d'aller acheter dans une boutique pas loin d'ici , J'attends avec impatience l'arrivée d'Andrés.Les cheveux détachés et trempés. Je prepare minutieusement ma surprise. Enfin c'est plus une provocation.Peignoir en soie transparent, champagne , les petales et aussi la bonne senteur qui se dégage de la pièce. Je suis prête, enfin je pense.Un brouhaha pas possible se fait entendre. Le bruit de la porte d'entrée qui claque fort montre sa présence. J'entends des pas précipités qui se rapprochent encore plus. De plus en plus vite, de plus en plus bruyants.Il est là et il est pressé.La porte s'ouvre a la volée, la lumière tamisée , une ambiance romantique et une tension brute règn

  • Le Club Des Maitresses tome 1   CHAPITRE 21

    ANDRÉS- nous pouvons commencer. Dit Aaron.Autour de la table d'un restaurant chinois qui sert de canal au plus inoffensif des trafics , Aaron débute enfin la vrai réunion qui nous a rassemblés ici.Les rapports , on pouvait bien recevoirs chaque chefs . La vidéoconférence aussi est a la mode.Mais il fallait bien un motif pour pousser aux cinq grands chefs de se réunir.- je... je me sépare de ma maitresse. Commence Acrisio. Et je vous previens , s'il se trouve que ma fille , ma princesse a moi est ma soeur , vous allez retrouver des organes dans les quatre recoins de vos territoires.Le rire de Anton est le seul bruit qui vient troubler le silence qui règne en maître.- je viendrais a toi ce jour là. J'ai envie d'être le meilleur tonton de l'année.on a agit sous la colère, sous l'impulsion. Aucun de nous n'a su garder son sang fr

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status