Rejetée par mon Alpha, Réclamée par l’Ennemi

Rejetée par mon Alpha, Réclamée par l’Ennemi

last updateÚltima actualización : 2025-09-14
Por:  Velvet aura En curso
Idioma: French
goodnovel16goodnovel
No hay suficientes calificaciones
23Capítulos
8vistas
Leer
Agregar a biblioteca

Compartir:  

Reportar
Resumen
Catálogo
ESCANEA EL CÓDIGO PARA LEER EN LA APP

La nuit de sa première transformation, Lyra découvre que son âme sœur n’est autre que l’Alpha de sa meute. Mais au lieu de l’accepter, il la rejette devant tous, humiliant son cœur et brisant son destin. Blessée, Lyra fuit… jusqu’à tomber dans les bras de l’Alpha ennemi. Protecteur, dangereux, il clame qu’elle est sienne. Entre haine, passion interdite et guerre entre meutes, Lyra devra choisir : pardonner celui qui l’a rejetée, ou embrasser le loup qui pourrait détruire sa meute.

Ver más

Capítulo 1

Chapitre 1 – La nuit de la Lune

Le tambour résonnait avec un rythme soutenu au cœur de la forêt. Chaque battement vibrait dans mes os, dans ma peau et dans mon souffle rendu court par l'excitation. La clairière de Silverpine était illuminée par des torches plantées en cercle autour de la Pierre des Ancêtres. L’air sentait la résine brûlée et la tension. Et ce soir, la meute allait assister à ma première transformation.

Je m’appelais Lyra. Et jusqu’à maintenant, je n’étais rien.

On m’avait placée à l’arrière, comme toujours, avec les autres omégas. Invisible et méprisée. Certains murmuraient à mon passage que j’étais trop fragile, trop silencieuse, pas assez digne pour être une louve. Les dominants ricanaient souvent de mes maladresses, les jeunes apprentis me lançaient parfois de la boue ou des pierres. Personne ne me défendait, au final, c'était presque un soir comme les autres. Heureusement, la déesse avait mis sur mon chemin une fille qui était depuis plusieurs années déjà ma meilleure amie, c'était Mira.

Se tenant à mes côtés, on pouvait distinguer sa petite silhouette nerveuse, ses doigts serrés autour des miens. Elle me lança un sourire tremblant.

— Ce soir, tu vas leur prouver qu’ils ont tort, chuchota-t-elle.

J’aurais aimé la croire. Mais j’avais vu tant de fois la haine dans les yeux des autres. Je n’étais qu’une oméga. Et un oméga n’a pas de place dans les rêves de grandeur de la meute.

Un silence tomba lorsque Caius Blackthorne, notre Alpha à tous, monta sur la Pierre des Ancêtres.Le tambour s'était arrêté et on ne voyait plus que lui, immense, droit, magnifique, drapé de puissance. Ses yeux sombres brillaient d’une lueur qui faisait plier même les plus arrogants, son autorité était absolue et on aurait dit que même les arbres semblaient se taire à son approche.

Je levai les yeux vers lui comme tous les autres. Et comme tous les autres, je ressentis cette impression d’être écrasée par sa présence. Caius n’avait jamais posé son regard sur moi. Et pourtant, ce soir je sentis mon cœur réagir plus que de raison, peut-être était-ce lié au fait que malgré l'habituel traitement que je subissais de la part des autres membres de la meute, j'espérais que ce soir soit différent.

— Que la Lune juge, déclara-t-il d’une voix grave. Que le sang se souvienne.

Le tambour reprit alors à un rythme plus effréné, plus pressant. Mon cœur se mit à battre en écho. La sueur perlait sur ma nuque. La lumière de la pleine lune baignait la clairière, se posant sur les pierres, sur les visages, sur mon corps tremblant.

Et la douleur arriva.

Un feu me déchirant la poitrine. Mes os craquèrent, mes poumons s’enflammèrent. Je tombai à genoux, un cri jaillit de mes lèvres. La foule se pencha pour mieux voir. Des rires nerveux fusèrent derrière moi. Mais déjà, mes doigts s’allongeaient, mes ongles se recourbaient. Ma première transformation venait d'avoir lieu.

Je crus suffoquer. Puis une odeur explosa dans l’air. C'était comme du bois brûlé et sous cette pluie glacée, je sentais une fragrance sauvage et suave qui commençait sérieusement à ' affoler. Mes sens se brouillèrent, tandis que dans mon esprit, un certitude s'annonçait, presque implacable.

Ainsi, je levai les yeux et croisai son regard.

Caius. L’Alpha. Mon alpha.

Le monde entier s’effaçait. Il ne restait plus que lui. Une force invisible me lia à son souffle, à ses veines, à son âme. Je n’avais jamais rien ressenti de tel. Mon cœur hurlait que cet homme était le mien, ma place était auprès de lui et bientôt même les quelques mètres qui nous séparaient étaient insoutenables. Ce n'était pas seulement son corps qui appelait le mien, ce n'était pas seulement son odeur qui devenait irrésistible ou ses traits attirants. Après tout il avait toujurs été d'une beauté presque douloureuse. Il s'agissait d'un lien des plus sacrés. La avait écouté mes prières.

Les murmures de la meute éclatèrent autour de nous.

— Non… impossible !

— L’Alpha et une oméga ?!

— La Lune s’est trompée…

Mes lèvres tremblaient. Mes yeux se remplirent de larmes. Contre toute logique, l'étincelle d'espoir que m'avait traversée résistait. Peut-être que c’était ma chance. Peut-être que la Lune m’avait choisie pour une raison. Peut-être que ma vie allait enfin changer.

Je fis un pas.

Caius descendit de la Pierre. Lentement, son regard fixé sur moi. Chaque pas pesait comme une sentence. J’avais envie de courir vers lui, de hurler la vérité, de me jeter dans ses bras. La chaleur du lien brillait comme un soleil dans mes veines.

Il s’arrêta juste devant moi. Ses yeux brûlaient.

Mais pas de désir. Pas de tendresse. Pas de reconnaissance. Son regard était froid, implacable.

Je levai la main, tremblante, comme pour toucher ce lien invisible.

Il inspira profondément. Ses lèvres se serrèrent. Alors que l'attente atteignait déjà son paroxysme, il parla.

— Lyra de Silverpine…

Le silence se fit total. Même le tambour s’arrêta.

J’attendais les mots: "Je t’accepte".

Expandir
Siguiente capítulo
Descargar

Último capítulo

Más capítulos

A los lectores

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

Comentarios

Sin comentarios
23 Capítulos
Explora y lee buenas novelas gratis
Acceso gratuito a una gran cantidad de buenas novelas en la app GoodNovel. Descarga los libros que te gusten y léelos donde y cuando quieras.
Lee libros gratis en la app
ESCANEA EL CÓDIGO PARA LEER EN LA APP
DMCA.com Protection Status