chapitre 2
Abdoulaye Cissé 21 ans, issu d'une famille riche avec 2 petites sœurs donc il était le seul garçon de ses parents.
Son père était le plus grand commerçant et homme d'affaire de Dakar et sa mère possédait deux restaurants.
Il était en 3ème année de licence en management au Guinée.
Il était de nature sérieux,pieux,beau et respectueux, mais avait une haine par possible pour les femmes à cause d'une femme qui avait profité de son amour et qui l'avait énormément blessé dans le passé .
Il avait aussi ses défauts hein la preuve il était très protecteur, envers ses sœurs .
Actuellement il était chez ses parents pour des congés d'une semaine.
Il avait deux amis Alioune et Hakim,mais il était plus fusionnel avec Hakim car il était sérieux comme lui,quand à Alioune il n'était pas posé,il était trop tumultueux et le pire était qu'il se droguait,lui et Hakim l'avaient beau le conseiller mais toujours rien,bref ils essayaient de faire avec.
Actuellement il était avec sa mère dans le salon.
- Mon fils tu vas où ce soir?
Ah sa mère toujours entrain de le contrôler.
- Eh maman c'est l'anniversaire de Hakim et je suis invité.
- Hum fait attention et surtout pas de bêtise.
- Promis chef.
Quelques heures après il sortait de sa chambre en s'habillant de son plus beau chemise avec un pantalon.
Il voyait ses sœurs au salon en compagnie d'Alioune ce qui l'étonnait.
- Alioune que fait tu là ?
Mon frère,je suis venu te chercher pour l'anniversaire non.
- Hum lui répondit Abdoulaye.
- Nous pouvons t'accompagner ?lui demandait Amina sa sœur.
- Non ce n'est pas une fête pour vous. Occupez vous de vos cahiers leur dit t'il catégoriquement.
- Mec juste pour une fois laisses les s'amuser lui dit Alioune.
- Toi ne t'en mêle pas.
Concernant ses sœurs il était très intransigeant,ce qu'elles n'aimaient pas mais il s'en fichait.
Il montait dans sa voiture avec Alioune pour la maison de Hakim.
Alioune Fall le mec le plus fêtard et insouciant,fils unique d'un couple modeste , âgé de 22ans il est de la même promotion que Abdoulaye et Hakim.
Ses deux là il les détestait comme jamais surtout Abdoulaye il était là toujours à prendre ses aires de fils de riche, sérieux,travailleur et autres,en plus il préférait Hakim à lui.
Abdoulaye possèdait tout ce qu'il voulait,et il était très jaloux de lui .les deux étaient toujours là à le minimisé parce qu'il prennait de la drogue.
Aujourd'hui il avait décidé de piègé Abdoulaye, c'était rien du tout il allait juste lui mettre un peu de drogue dans son verre pour qu'il puisse se détendre un peu,il était trop sérieux,il voulait qu'il devient comme lui ,accro à la drogue.
Son ami se garait devant la maison d' Hakim bondé de mon monde ,encore un fils de riche pfff..... se disait t'il intérieurement Alioune.
À l'intérieur il vit tellement de belles filles ,oh rien que des bombes,il sentait qu'il allait bien s'amuser ce soir.
Heureusement que la sainte ni touche de Noor ne sera pas là ,cette fille commençait pas lui tapé sur le système grave.......
Il ne l'avait jamais aimé pendant toute ses une années ,il attendait juste le moment de coucher avec elle et l'abandonner.
Ils s'installaient à une table, la musique était à fond et les jeunes se défoulaient sur la piste.
- Arrête de matter ses filles tu as déjà une copine,elle n'est pas là ?lui demande Abdoulaye.
- Laisse ça mon frère,je lui ai interdit de venir ,en plus elle me saoul ,quand j'aurai obtenu ce que je veux elle fera partie de mon passé.
- Je ne l'a connait pas et malgré que je déteste la gente féminine la manière dont tu parles de d'elle prouve qu'elle est une bonne fille alors consacre toi à elle et ne fait pas le con.
Alioune se mettait à rire .
Ils discutaient un moment quand Alioune c'était levé car Il était temps qu'il passe à l'action.
- Je vais nous chercher des verres.
- Ok répondit Abdoulaye.
Il prit deux verres et discrètement il mit une grande quantité de drogue dans le verre de son ami.
Arrivée à leur table,il lui remit le verre et Abdoulaye ne tardait pas à avaler le contenu.
Quelques heures après....
Ils étaient en groupe entrain de discuter,de boire,et de manger quand subitement, Abdoulaye se leva pour se rendre aux toilettes.
Hum la drogue avait commencé son éffet se disait Alioune.
À l'occasion de la fête Noor avait optée pour une robe longue moulante qui déssinait toutes ses formes ,il y avait tellement de monde et la musique était tellement à fond, Ils mangeaient , dansaient.
Les filles étaient vraiment folle,elle était avec Fatima et ses cousines ,la fête était vraiment belle ,elle ne senti même pas l'absence d' Alioune.
Malgré les clins d'œil des hommes elle les ignoraient,car elle n'avait pas leur temps.
Elle dormira ce soir chez Fatima car la fête finira très tard.
Quelques heures après...
Assise entre filles,elles papotaient et riaient aux éclats.Elle sentait le besoin de se mettre à l'aise, du coup et elle se rendit dans les toilettes.
Quelques minutes après......
Noor sortit des toilettes, elle se mit devant le miroir pour arranger sa voile et son maquillage.
En une minute elle vit un jeune homme dans la glace entrain de l'a fixer.
Elle se retournait brusquement avec la peur au ventre.Plus il se rapprochait d'elle ,plus elle reculait. On dirait qu'il était bourré,Allah.
- Que fais tu là jeune fille lui demande t'il nerveux.
- Ne me touchez pas lui dit t'elle tout en essayant de le repousser.
- Tu ne devrait pas être là.
- Arrêté svp.
- Ton heure a sonné aujourd'hui lui dit t'il en s'approchant dangereusement d'elle.
Il commençait par fixé son cou avec un visage tourmenté.
Allah elle avait la peur de sa vie,mais qu'est ce qu'il voulait faire ?
La colère que ressentait Abdoulaye était incontrôlable, d'habitude il n'était pas ainsi, malgré sa haine pour les femmes il n'avait jamais été en colère ainsi en présence d'une femme.Mais que lui arrivait t'il ?
Il vit une grande peur dans les yeux de la jeune fille.
Non il n'allait pas l'a traumatisé ?non il n'était pas ainsi,mais avec cette colère qu'il ressentait,il se souvenait de la trahison de sa petite amie,celle qu'il considérait comme femme avec un autre.
La scène de leur ébat venait en crescendo dans sa mémoire et sans rien contrôlé il l'a plaquait sur le mur et commençait par l'étranglé car il prenait la jeune fille pour son ex.
- Svp arrêter ,vous allez finir par me tué dit t'elle traumatisée et paralysée par la peur.
Au lieu d'arrêter il augmentait la pression sur son cou le visage crispé et haineux.
La jeune fille émit un grand crit de détresse en le suppliant de ne pas continuer.
- Non svp .....le suppliait t'elle en suffoquant car elle commençait par manqué d'air.
- Enfin je te retrouve tu vas mourir , aujourd'hui,tu vas me le payer ta trahison lui dit t'il les yeux injecté de sang et en augmentant la pression sur son cou sans aucun pitié
- Je ne vous connais même pas ,vous me faites mal cri t'elle avec douleur .
- Tais toi femme indigne ,espèce de prostitueuse ,qu'est ce que je n'ai pas fait pour toi?Je vais finir avec toi aujourd'hui crit t'il à son tour.
Abdoulaye n'avait rien à faire de ses crits,tout ce qu'il voulait en ce moment était d'en finir avec elle car son elle devra payé pour le mal qu'elle lui avait fait.
Plus il l'étranglait ,plus elle criait de douleur et il ressentait un vrai plaisir.Elle commençait par suffoquer jusqu'à s'évanouir.
Quelques minutes après il constata qu'à force de crier la jeune fille avait finir par tomber et quelques minutes après lui aussi s'évanouir .
chapitre 45Épilogue 5 ans plus tard....Cinq ans venait de s'écoulés et pendant ses années beaucoup de choses s'étaient passées.L'entreprise de mine des trois amis s'agrandissait de plus en plus et leur renommée se faisait plus considérable chaque jours.Tout les trois étaient devenus de grand homme d'affaires avec leur propre entreprise .Quand à Noor et ses sœurs elles ont contruirent ensemble un grand institut de beauté et un grand spa qu'elles dirigeaient ensemble.L'entreprise de Cosmétique avait tellement prospérer que Noor et Fatima étaient obligés d'en construire une autre entreprise cosmétiques.De plus elles ont toutes les trois mises ensemble une association qui avait pour objectif d'aider les femmes désemparée, maltraitées et traumatisées à reprendre leur vie en main.Chaque années elles leurs offre la possibilité de travailler,de s'ocupées d'elles et les aides à se relever physiquement et psychologiquement .Du coup elles sont reconnues dans tout le Sén
chapitre 44Quelques semaines plus tard...- Je vous déclare mari et femme,vous pouviez embrassé les mariés dit le maire.Aussitôt dit , aussitôt fait Laye et Hassan embrassait leur femme.Des semaines déjà que Noor était revenue à la maison avec ses enfants .Une grande fête avait été organisée pour leur baptême et ils ont tellement été gâté par leurs grands parents.Déjà quelques semaines mais ils grandissaient comme si ils avaient des mois.Aujourd'hui c'était le mariage civil du couple Cissé et du couple Sow.Pour l'occasion les deux sœurs avaient porté des robes commandées par leur mari depuis l'Italie.Elles étaient à coupé le souffle ,et leur mari aussi n'avaient pas fait tache .Après le baisé ils signaient les papiers et se dirigeaient vers les invités qui les félicitait à tout de rôle .Il y avait tellement de monde qui s'était déplacer pour leur mariage.Noor et Fatima faisaient des photos avec leur amis et clients de leur entreprise .Elles étaient tellement heureuse,le ve
chapitre 43- Que nos enfants sont beaux Laye lui dit t'elle.Depuis qu'elle s'était réveillée Abdoulaye n'arrêtait pas de contempler sa femme,même si il était heureux que ses enfants soient là sa femme le comble encore plus de bonheur.- Noor ne me refais plus ce que tu viens de me faire stp.Elle le regardait avec amour et lui caressait la joue avant de dire:- Mon ange je te promets de ne plus jamais te faire ce coup.Je suis là maintenant et je serai toujours là.Il l'a prit dans ses bras et lui donnait un baisé.Des coups à la porte les sortaient de leur étreinte .-On peut ?leur demande Fatima à l'entré.- Oui entré lui dit Abdoulaye.Alors toute la famille fit son entré dans la chambre tout en les félicitant.Sa mère et sa belle mère prenaient chacune l'une des jumelles dans leur bras tout en les regardant avec amour.- Oh qu'elles te ressemblent ma puce dit sa mère en s'adressant à sa femme.Sa femme se mit à rire doucement car éffectivement les filles étaient son portrait crac
chapitre 421 semaines après...Une semaine déjà qu'on n'avait amené Madina dans un asile de fou.Noor n'arrêtait pas de penser à ça malgré que son mari faisait tout pour qu'elle oublie ça.Aujourd'hui c'était le jour pour sa césarienne et elle avait la peur de sa vie.sa famille ainsi que sa belle famille étaient déjà passé l'a rassuré .Maintenant c'était au tour de sa sœur,elle avait énormément besoin de son soutien.- Tout ira bien ma sœur,ils vont t'anesthésier et à ton réveil ,tes beaux bb seront déjà là.Elle souriait à l'invocation de ses bb,elle était tellement pressé de les prendre dans ses bras.- Je l'espère ma soeur j'ai hâte de prendre mes enfants dans les mains.- Et moi je serai tata,oh que je suis contente.Eh oui ses enfants seront gâté de tout les côtés.- Alors et de ton côté ?tu as fait t'est?Fatima baissait la tête de honte.- Non je n'ai pas pu Noor, je ne veux pas m'illusionné.- Qu'elle illusion ma chérie,tu présente toutes les symptômes voyons.- Tu est sur
chapitre 41- Hakim stp où m'amènes tu?lui demande Astou.Depuis qu'ils avaient commencé leur relation ,elle était de plus en plus folle de son homme,il prenait tellement bien soin de d'elle qu'elle priait chaque jour pour qu'ils ne se sépare jamais.Aujourd'hui il lui avait dit qu'il avait une suprise pour elle alors elle avait hâte.- Bb n'ouvre pas les yeux on n'y est presque lui dit t'il.Toujours les mains sur ses yeux,ils avançaient jusqu'à une table où le vend soufflait,on dirait à la plage.- Maintenant tu peux ouvrir les yeux.Ce qu'elle fit et face à ce qu'elle voyait ses yeux commençaient par brillés de milles feux et elle avait la bouche grande ouverte.- Oh mon Dieu cet endroit est magnifique bb.- Alors ça te plaît lui demande t'il ?- Trop même merci beaucoup.Il lui tira la chaise pour qu'elle puisse s'installer telle une princesse.Tellement elle était contente d'être là avec lui qu'elle pleurait de joie.- Bb arrête de pleurer.- C'est des larmes de joie mon ange.Il
chapitre 404 mois plus tard...Noor était à sa septième mois de grossesse et ce n'était pas du tout facile pour elle.Elle était suivie de près par le docteur et tout le monde était là et prenait soin d'elle.Son ventre était tellement gros qu'elle ressemblait à une baleine .Son accouchement était prévu pour la semaine prochaine et dire qu'elle n'avait pas peur serait mentir, heureusement que son mari l'a rassurait.- Ma fille comment te sens tu lui demandes sa belle mère ?Depuis quelques semaines elle était venue restée chez ses beaux parents pour être bien suivie et elle peux avouer qu'elle s'y plaisait vraiment car elle était au petit soin avec elle.Son mari était vraiment fou car il avait aménagé une grande chambre pour les enfants et la décoration et les jouets avait remplir la chambre.Même pas encore sortir et ils étaient déjà gâté ,alors elle imaginait quand ils allaient sortir.- Oui maman je vais bien, seulement que je me sens beaucoup lourde et très fatiguée.Elle s'appro