공유

Chapitre 2

작가: Anonyme
Le mariage de Siena et d'Aramis était une grande cérémonie, qui s'est déroulée dans un célèbre hôtel vieux de 100 ans.

Des personnages célèbres de tous les domaines y ont assisté.

Siena était vêtue d'une robe de mariée faite à la main sur mesure, et elle ne pouvait pas cacher la suffisance et l'arrogance dans ses yeux lorsqu'elle interagissait avec la foule.

Elle a pris le bras d'Aramis et s'est approchée de moi pour porter un toast, mais en fait pour frimer.

« Jade, c'est la première fois que tu rencontres ton beau-frère, n'est-ce pas ? Quand ton entreprise fera faillite, ton beau-frère t'aidera peut-être ! »

« A quoi sert-il qu'une femme travaille si dur ? Il est important pour toi d'attraper un homme bien, mais malheureusement, tu n'auras jamais cette chance. »

Elle semblait enfin sentir qu'elle pouvait me vaincre et a souri de bon cœur.

Aramis, à côté d'elle, au contraire, m'a fait un signe de tête de gentleman.

Sentant son arrogance, il a froncé légèrement les sourcils.

D'après nos années d'expérience de vie commune, je savais qu'il n'était pas heureux avec cette femme.

Parce que Siena était tout simplement stupide.

Lorsque la fraîcheur qu'il éprouvait pour elle s'estomperait, Siena risquerait de vivre un véritable enfer.

Voyant que je ne disais rien, elle croyait que j'étais jalouse.

Elle a fait encore quelques remarques sarcastiques et est partie en tenant la main d'Aramis.

Je n'avais vraiment pas le cœur à discuter avec elle, car je venais de reprendre l'entreprise et il me restait encore beaucoup de relations ou de ressources à développer.

Il était rare que les grands noms du monde des affaires viennent aussi nombreux aujourd'hui, alors je me suis empressée de porter mon verre de vin pour me lier d'amitié avec eux.

Dans sa vie précédente, Siena était trop fière, pensant qu'elle était la présidente d'entreprise et qu'elle n'avait pas besoin de faire face à qui que ce soit.

Non seulement elle était capricieuse, mais elle a aussi repoussé ses collaborateurs d'affaire à plusieurs reprises.

Elle ne savait pas que beaucoup de gens étaient plus puissants qu'elle ne le pensait, et elle a rapidement offensé la famille Petit, une importante puissance de Nice, et a été blacklistée dans l'industrie le soir même.

Je ne pouvais pas suivre son chemin et j'ai donc humblement tendu ma carte de visite à ces personnes.

J'ai réussi à laisser une bonne impression dans l'esprit de plusieurs gros bonnets.

Tout cela à peine terminé, je n'ai pas eu le temps de faire une pause.

Une clameur est soudain apparue au milieu de la salle.

« Tu m'as bousculée exprès ! Tu crois que je ne le vois pas ? Tu as gâché mon humeur en ce jour si important ! Sais-tu qui est mon mari ? »

Siena, qui souriait il y a quelques instants, a jeté un regard féroce à une petite fille.

La petite fille semblait voir cette scène pour la première fois, et a expliqué avec un peu de panique :

« Je ne t'ai vraiment pas bousculée exprès ! Je cherchais mon frère et je suis tombée sur toi par hasard... Je me suis déjà excusée... »

Devant tant de regards, la petite fille a rougi et s'est mise à pleurer de peur.

C'était en fait une toute petite chose, et ce n'était rien si Siena ne le prenait pas à cœur.

Mais Siena pensait que c'était l'occasion de se faire une image devant la foule et elle s'est acharnée sur la petite fille.

« Pas question ! Je porte une robe venue d'Italie ! Tu as marché dessus et tu l'as salie ! Tu n'as pas les moyens de la payer de toute ta vie ! »

« Pourquoi ne t'ai-je pas vue avant ? Tu t'es faufilée en tant que domestique ? »

Le cercle de la haute société était restreint, tout le monde se connaissait.

Siena pensait que cette fille ne devait pas avoir une bonne famille et osait être si méchante avec elle.

Voyant que la petite fille était sur le point de pleurer, je n'ai pas pu rester sans rien faire et je me suis approchée.

« Siena, ne sois pas comme ça, elle ne l'a pas fait exprès, oublie ça. »

J'ai dit cela en public, elle se sentait déshonorée et a ricané :

« Comment sais-tu qu'elle ne l'a pas fait exprès ? Elle est peut-être jalouse que j'aie fait un bon mariage, n'est-ce pas ? J'ai vu beaucoup de pauvres filles comme ça ! »

« Pourquoi tu as parlé pour elle, tu t'es arrangée pour qu'elle fasse des dégâts ? »

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me calomnie, et je me suis immédiatement assombrie.

Au moment où je voulais dire quelque chose, une voix froide d'homme s'est soudainement fait entendre :

« La famille Michel a vraiment épousé une bonne belle-fille. »
이 책을 계속 무료로 읽어보세요.
QR 코드를 스캔하여 앱을 다운로드하세요

최신 챕터

  • Les différentes vies que ma sœur et moi avons choisies   Chapitre 10

    Dans le mausolée, des feuilles mortes flottaient.Poema s'est approchée des deux pierres tombales en tenant un bouquet de fleurs et a regardé les photos qui y figuraient pendant un long moment sans parler.Elle a soupiré profondément jusqu'à ce qu'une feuille morte lui tombe sur l'épaule.Elle a regardé derrière elle et a fait la moue :« Jade, vous êtes si lents ! J'ai mal aux mains ! »J'avais du mal à me déplacer quand j'étais enceinte, et Christoph me surveillait attentivement, juste au cas où je serais en danger.Il me suivait presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre, et les actionnaires de la société s'étaient plaints de lui, ce qu'il feignait ignorer.En me rendant aux pierres tombales de Siena et d'Aramis, je n'ai pu m'empêcher de penser à ce jour où le tireur, caché à l'immeuble d'en face, les avait abattus d'un seul coup.Quand je me suis précipitée, Aramis était déjà mort et Siena respirait encore : « Jade... Pourquoi... Pourquoi ai-je encore perdu... »« J'ai fait ce q

  • Les différentes vies que ma sœur et moi avons choisies   Chapitre 9

    Siena a continué à me maudire, car elle pensait que c'était à cause de moi qu'elle était passée d'une femme riche à cette situation.Elle avait fait une fausse couche parce qu'Aramis l'avait battue, et elle a dit que je devais payer pour ça.Elle a dit que la première chose qu'elle ferait quand elle aurait l'argent, ce serait de me tuer et de partir à l'étranger avec Aramis pour vivre une vie de luxe.Aramis lui avait probablement fait de fausses promesses et à la fin, elle a ri.J'avais peur qu'elle devienne folle et qu'elle me tue plus tôt, alors j'ai ri et je lui ai fait écho :« Oui, vous pouvez sûrement vivre une vie de mieux en mieux, j'ai perdu contre toi dans cette vie, je t'envie tellement ! »« Siena, tu es la vraie gagnante, ton mari t'aime tellement et a de l'argent. »Elle avait probablement été battue très durement par Aramis et s'était transformée en idiote, ne sachant plus reconnaître la vérité des mots.Elle avait un air suffisant sur le visage.La blessure laissée par

  • Les différentes vies que ma sœur et moi avons choisies   Chapitre 8

    Je ne savais pas quels ordres Christoph avait donnés, mais en un mois, la célèbre famille Michel a disparu de la ville, et j'ai profité de la situation pour racheter les actions et les propriétés.J'ai remplacé la famille Michel en tant que personnage important dans le monde des affaires.La famille Michel avait rompu avec Aramis, et la nouvelle m'est parvenue que le vieux M. Michel était mort dans son lit.Siena a été chassée de la famille, ils n'ont pas obtenu un centime et ont été abandonnés à leur sort.Siena était encore enceinte, elle avait été favorisée depuis son enfance, et je ne savais pas si elle pouvait supporter cette vie de pauvreté..Mais le caractère d'Aramis était tel qu'il ne laisserait jamais Siena avoir une bonne vie.Mes parents ne pouvaient plus s'occuper d'eux, l'entreprise familiale avait été annexée par moi depuis longtemps, et leurs dettes au casino devenaient de plus en plus lourdes.Ils n'en pouvaient plus et m'ont appelée si souvent que je les ai blacklisté

  • Les différentes vies que ma sœur et moi avons choisies   Chapitre 7

    Cela faisait plusieurs fois que je prenais la voiture de Christoph, mais c'était la première fois que je me retrouvais dans une situation aussi délicate.Il se trouvait que Poema était encore à l'étranger et ne pouvait pas revenir, de sorte qu'il ne restait plus que nous deux dans la voiture.Lorsqu'il a reçu l'appel et qu'il s'est précipité, ils essayaient de me forcer à accepter.Ils allaient même m'enfermer.Ce que Siena a dit était encore plus dégoûtant : « Je sais depuis longtemps que tu es aussi née de nouveau, et que beaucoup de tes projets et idées ont été suggérés par des entrepreneurs célèbres dans notre vie précédente. »« Tu lui as donné deux enfants dans ta vie précédente, vous avez déjà couché ensemble, n'est-ce pas ? Pourquoi prétends-tu encore être pure ? »Après qu'elle ait dit cela, je n'ai finalement pas pu me retenir et je l'ai giflée.Je me suis alors mise à me débattre comme une folle.Quand Christoph est entré, je me battais seule avec quatre hommes.Mes cheveux

  • Les différentes vies que ma sœur et moi avons choisies   Chapitre 6

    Lorsque mes parents ont fait irruption, ils m'ont vue battre violemment Aramis.En tant que fille, je gardais des séquelles psychologiques des coups que j'avais reçus dans ma vie précédente.La première chose que j'avais faite après ma renaissance avait donc été de m'inscrire à des cours d'entraînement au combat.Même si je n'étais pas assez forte pour battre un groupe d'hommes, j'étais capable de battre un bâtard qui ne s'en prenait qu'aux femmes.Je l'ai battu à tel point qu'il était allongé sur le sol et qu'il n'arrêtait pas de gémir et d'implorer la pitié, et plus il implorait la pitié, plus j'utilisais de force pour le battre.Dans ma vie précédente, je pleurais aussi de douleur et le suppliais de me laisser partir, mais il disait : « Plus tu pleures, plus je suis excité. »Maintenant que c'était lui qui était blessé, je me demandais s'il serait encore excité ?Je l'ai tellement détesté que je l'ai frappé longtemps avant de me relever lentement.Son visage originellement beau a g

  • Les différentes vies que ma sœur et moi avons choisies   Chapitre 5

    J'ai ri froidement, il semblait qu'Aramis la battait si souvent qu'elle en avait perdu la tête.Elle demandait en fait cinquante millions d'euros, pourquoi ne voulait-elle pas toute la société ?A l'extérieur de la fenêtre de la voiture a surgi une silhouette qui m'était inexplicablement familière, et je me suis penchée par-dessus la vitre pour l'observer de plus près.Après m'être assurée que je ne me trompais pas, j'ai soudain souri :« Siena, comment se passent tes relations avec mon beau-frère ces jours-ci ? »J'ai dit ce qui était le plus inquiétant pour elle, et son ton a changé : « Qu'est-ce que tu veux dire ? Nos relations sont excellentes ! Une femme comme toi qui ne peut pas être aimée par un homme ne comprendra pas ! »Sans aucune raison, Christoph, qui était assis devant moi, a froncé les sourcils lorsqu'elle a dit cela.Je ne savais pas pourquoi il était contrarié.J'ai ouvert la fenêtre de la voiture tout en lui envoyant une vidéo : « L'homme dans la rue qui sort du mag

더보기
좋은 소설을 무료로 찾아 읽어보세요
GoodNovel 앱에서 수많은 인기 소설을 무료로 즐기세요! 마음에 드는 책을 다운로드하고, 언제 어디서나 편하게 읽을 수 있습니다
앱에서 책을 무료로 읽어보세요
앱에서 읽으려면 QR 코드를 스캔하세요.
DMCA.com Protection Status