공유

Chapitre 3

작가: Anonyme
En regardant dans la direction de la voix, j'ai vu un homme grand et imposant qui se tenait dans la pénombre de la salle.

Son visage, étonnamment beau, était sinistre.

Sa présence a fait taire tous les spectateurs présents et après quelques secondes , quelqu'un a balbutié :

« M. Petit ! »

A ce moment-là, comme si on avait jeté une pierre dans un lac tranquille, la foule est devenue bruyante.

Voilà l'actuel chef de la famille Petit, Christoph.

Il était capable de faire tomber de nombreuses entreprises par une seule petite action, et les gens ordinaires ne pourraient peut-être jamais le voir de toute leur vie.

La foule s'est regardée avec incrédulité, se demandant comment il avait pu apparaître ici.

« Christoph ! Dis-lui que je n'ai pas fait exprès ! »

La petite fille lui a sauté dans les bras comme si elle avait vu son sauveur, si triste que des larmes ont coulé de ses yeux.

« M. Petit ! C'est un malentendu ! Un malentendu ! »

Le père d'Aramis, rusé comme un renard, a parlé le premier, souriant et essayant de s'approcher pour lui serrer la main.

Mais Christoph l'a évité sans cérémonie et a regardé Siena d'un œil sévère.

« Avec autant de personnes présentes, je devrais donner une solution à Mme Michel, pourquoi ne pas simplement trouver la vidéo de surveillance ? »

En entendant cela, Siena s'est figée un instant.

Paniquée, elle a cherché de l'aide auprès d'Aramis :

« Chéri... Il n'y a pas besoin de vérifier la surveillance, c'est moi qui ai accidentellement heurté Mlle Petit tout à l'heure ! Je m'excuse ! »

Mais il était trop tard.

Christoph n'a même pas l'intention d'écouter ses explications et a ordonné aux gens de mettre la vidéo de surveillance sur l'écran géant et de la diffuser.

Siena était furieuse d'avoir vu Aramis agir intimement avec les autres femmes de la fête, mais elle n'osait pas s'en prendre à lui.

Elle s'en est prise à Mlle Petit, qui semblait faible et qui était seule.

Elle s'est approchée d'elle et l'a percutée, et tout le monde savait ce qui s'est passé ensuite.

Le visage de Siena a rougi lorsque son comportement vicieux s'est manifesté en public.

Elle a désespérément fait un clin d'œil à Aramis, essayant de le faire venir à son secours.

Mais Aramis, un bâtard, passait des moments difficiles à la famille Michel, et comment pourrait-il l'aider maintenant au moment où elle l'avait déshonoré ?

Il souhaitait même qu'elle disparaisse.

Christoph a dit lentement :

« La famille Michel a mal compris ma sœur, alors notre commande sera annulée pour le moment. »

Sa simple phrase signifiait que les efforts de la famille Michel pour entrer en contact avec la famille Petit étaient directement vains.

Le vieux M. Michel s'est directement évanoui.

La scène était en désordre et les membres de la famille Michel savaient ce qui arriverait s'ils offensaient Christoph.

Ils essayaient anxieusement de s'avancer pour demander grâce, mais Christoph ne leur a pas fait de quartier et a emmené sa sœur Poema avec lui pour partir.

En passant devant moi, il s'est soudain arrêté :

« Tu t'appelles Jade ? »

Je me suis figée :

« Tu me connais ? »

Il a finalement esquissé son premier sourire de la journée :

« Ce nom te va bien, merci d'avoir défendu ma sœur aujourd'hui. »

Poema était tellement reconnaissante qu'elle a dû m'ajouter comme ami sur ins, ce qui ne me faisait bien sûr aucun mal.

En partant, elle n'a cessé de me remercier :

« Merci Jade, quand je serai libre, je viendrai jouer avec toi ! »

Avant qu'elle n'ait pu terminer sa phrase, elle a été emmenée par son frère.

Dans la salle, Siena avait été emmenée de force par Aramis, et les invités ont discuté avec grand intérêt des événements de la journée.

Après ce soir, la nouvelle se répandrait dans tout le cercle social.

La situation deviendrait de plus en plus difficile pour Siena, mais à qui pourrait-elle s'en prendre ?
이 책을 계속 무료로 읽어보세요.
QR 코드를 스캔하여 앱을 다운로드하세요

최신 챕터

  • Les différentes vies que ma sœur et moi avons choisies   Chapitre 10

    Dans le mausolée, des feuilles mortes flottaient.Poema s'est approchée des deux pierres tombales en tenant un bouquet de fleurs et a regardé les photos qui y figuraient pendant un long moment sans parler.Elle a soupiré profondément jusqu'à ce qu'une feuille morte lui tombe sur l'épaule.Elle a regardé derrière elle et a fait la moue :« Jade, vous êtes si lents ! J'ai mal aux mains ! »J'avais du mal à me déplacer quand j'étais enceinte, et Christoph me surveillait attentivement, juste au cas où je serais en danger.Il me suivait presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre, et les actionnaires de la société s'étaient plaints de lui, ce qu'il feignait ignorer.En me rendant aux pierres tombales de Siena et d'Aramis, je n'ai pu m'empêcher de penser à ce jour où le tireur, caché à l'immeuble d'en face, les avait abattus d'un seul coup.Quand je me suis précipitée, Aramis était déjà mort et Siena respirait encore : « Jade... Pourquoi... Pourquoi ai-je encore perdu... »« J'ai fait ce q

  • Les différentes vies que ma sœur et moi avons choisies   Chapitre 9

    Siena a continué à me maudire, car elle pensait que c'était à cause de moi qu'elle était passée d'une femme riche à cette situation.Elle avait fait une fausse couche parce qu'Aramis l'avait battue, et elle a dit que je devais payer pour ça.Elle a dit que la première chose qu'elle ferait quand elle aurait l'argent, ce serait de me tuer et de partir à l'étranger avec Aramis pour vivre une vie de luxe.Aramis lui avait probablement fait de fausses promesses et à la fin, elle a ri.J'avais peur qu'elle devienne folle et qu'elle me tue plus tôt, alors j'ai ri et je lui ai fait écho :« Oui, vous pouvez sûrement vivre une vie de mieux en mieux, j'ai perdu contre toi dans cette vie, je t'envie tellement ! »« Siena, tu es la vraie gagnante, ton mari t'aime tellement et a de l'argent. »Elle avait probablement été battue très durement par Aramis et s'était transformée en idiote, ne sachant plus reconnaître la vérité des mots.Elle avait un air suffisant sur le visage.La blessure laissée par

  • Les différentes vies que ma sœur et moi avons choisies   Chapitre 8

    Je ne savais pas quels ordres Christoph avait donnés, mais en un mois, la célèbre famille Michel a disparu de la ville, et j'ai profité de la situation pour racheter les actions et les propriétés.J'ai remplacé la famille Michel en tant que personnage important dans le monde des affaires.La famille Michel avait rompu avec Aramis, et la nouvelle m'est parvenue que le vieux M. Michel était mort dans son lit.Siena a été chassée de la famille, ils n'ont pas obtenu un centime et ont été abandonnés à leur sort.Siena était encore enceinte, elle avait été favorisée depuis son enfance, et je ne savais pas si elle pouvait supporter cette vie de pauvreté..Mais le caractère d'Aramis était tel qu'il ne laisserait jamais Siena avoir une bonne vie.Mes parents ne pouvaient plus s'occuper d'eux, l'entreprise familiale avait été annexée par moi depuis longtemps, et leurs dettes au casino devenaient de plus en plus lourdes.Ils n'en pouvaient plus et m'ont appelée si souvent que je les ai blacklisté

  • Les différentes vies que ma sœur et moi avons choisies   Chapitre 7

    Cela faisait plusieurs fois que je prenais la voiture de Christoph, mais c'était la première fois que je me retrouvais dans une situation aussi délicate.Il se trouvait que Poema était encore à l'étranger et ne pouvait pas revenir, de sorte qu'il ne restait plus que nous deux dans la voiture.Lorsqu'il a reçu l'appel et qu'il s'est précipité, ils essayaient de me forcer à accepter.Ils allaient même m'enfermer.Ce que Siena a dit était encore plus dégoûtant : « Je sais depuis longtemps que tu es aussi née de nouveau, et que beaucoup de tes projets et idées ont été suggérés par des entrepreneurs célèbres dans notre vie précédente. »« Tu lui as donné deux enfants dans ta vie précédente, vous avez déjà couché ensemble, n'est-ce pas ? Pourquoi prétends-tu encore être pure ? »Après qu'elle ait dit cela, je n'ai finalement pas pu me retenir et je l'ai giflée.Je me suis alors mise à me débattre comme une folle.Quand Christoph est entré, je me battais seule avec quatre hommes.Mes cheveux

  • Les différentes vies que ma sœur et moi avons choisies   Chapitre 6

    Lorsque mes parents ont fait irruption, ils m'ont vue battre violemment Aramis.En tant que fille, je gardais des séquelles psychologiques des coups que j'avais reçus dans ma vie précédente.La première chose que j'avais faite après ma renaissance avait donc été de m'inscrire à des cours d'entraînement au combat.Même si je n'étais pas assez forte pour battre un groupe d'hommes, j'étais capable de battre un bâtard qui ne s'en prenait qu'aux femmes.Je l'ai battu à tel point qu'il était allongé sur le sol et qu'il n'arrêtait pas de gémir et d'implorer la pitié, et plus il implorait la pitié, plus j'utilisais de force pour le battre.Dans ma vie précédente, je pleurais aussi de douleur et le suppliais de me laisser partir, mais il disait : « Plus tu pleures, plus je suis excité. »Maintenant que c'était lui qui était blessé, je me demandais s'il serait encore excité ?Je l'ai tellement détesté que je l'ai frappé longtemps avant de me relever lentement.Son visage originellement beau a g

  • Les différentes vies que ma sœur et moi avons choisies   Chapitre 5

    J'ai ri froidement, il semblait qu'Aramis la battait si souvent qu'elle en avait perdu la tête.Elle demandait en fait cinquante millions d'euros, pourquoi ne voulait-elle pas toute la société ?A l'extérieur de la fenêtre de la voiture a surgi une silhouette qui m'était inexplicablement familière, et je me suis penchée par-dessus la vitre pour l'observer de plus près.Après m'être assurée que je ne me trompais pas, j'ai soudain souri :« Siena, comment se passent tes relations avec mon beau-frère ces jours-ci ? »J'ai dit ce qui était le plus inquiétant pour elle, et son ton a changé : « Qu'est-ce que tu veux dire ? Nos relations sont excellentes ! Une femme comme toi qui ne peut pas être aimée par un homme ne comprendra pas ! »Sans aucune raison, Christoph, qui était assis devant moi, a froncé les sourcils lorsqu'elle a dit cela.Je ne savais pas pourquoi il était contrarié.J'ai ouvert la fenêtre de la voiture tout en lui envoyant une vidéo : « L'homme dans la rue qui sort du mag

더보기
좋은 소설을 무료로 찾아 읽어보세요
GoodNovel 앱에서 수많은 인기 소설을 무료로 즐기세요! 마음에 드는 책을 다운로드하고, 언제 어디서나 편하게 읽을 수 있습니다
앱에서 책을 무료로 읽어보세요
앱에서 읽으려면 QR 코드를 스캔하세요.
DMCA.com Protection Status