Share

Chapitre 4

Author: Pixie
Verena

Le monde semble s’arrêter quand j’entends ce qu’elle a dit. Je suis... enceinte ?

« Quoi ? » Je halète.

La femme hoche la tête, ses yeux brillent d’excitation. « Oui, Luna. J’ai fait une échographie et elle montre que vous êtes enceinte. »

Dory crie de joie : « Oh ma Déesse ! C’est une merveilleuse nouvelle. » Elle me sourit et serre Drake dans ses bras, qui est surpris par l’enthousiasme de sa sœur.

Le médecin regarde mon expression perplexe et demande : « Tout va bien ? »

Je fixe mon giron. Comment puis-je être enceinte ? Drake perçoit ma perplexité et se tourne vers le médecin, « Pouvons-nous avoir un peu de temps seuls avec elle ? Nous vous appellerons si nous avons besoin de quelque chose. Merci pour la nouvelle, docteur. »

« Euh, d’accord. » Elle dit avec hésitation, me jetant un dernier coup d’œil avant de sortir de la pièce.

Dory perçoit le changement d’humeur et me demande : « Qu’est-ce qui ne va pas, Luna ? »

« Je pense comprendre pourquoi elle est perplexe. » Répond Drake, et Dory le regarde. « Nous savons tous que la Luna n’a pas de louve. »

Les sourcils de Dory se lèvent avec réalisation. « Oh là là, c’est vrai. Alors, comment ? » Elle me regarde, l’excitation ayant complètement disparu de son visage.

Une louve qui ne s’est pas transformée ne peut pas porter l’enfant d’un loup, encore moins celui d’un Alpha. Nos gènes fonctionnent comme ceux d’un humain normal, et nous ne sommes pas compatibles avec la grossesse d’un enfant d’un métamorphoseur. Alors comment puis-je être enceinte ?

« Nous devrions faire vérifier le rapport ou leur demander de te refaire un test. Le rapport peut être erroné. » Dit Drake d’une voix calme. Il est toujours calme dans ces situations et regarde chaque problème sous un angle logique.

Conseillée par Drake, je subis une autre échographie pour confirmer si le rapport est exact ou non. Dory insiste pour que je me repose, donc je retourne à la maison de la meute après le test. Elle promet de m’apporter le rapport de test, donc j’attends nerveusement dans l’une de mes chambres d’amis.

Quand le deuxième rapport d’examen arrive, mes yeux restent collés au dossier, mes mains sont tremblantes.

Résultat du test : positif.

Des larmes de joie brouillent ma vision. Je n’arrive pas à y croire. Je suis vraiment enceinte.

« C’est vrai, Luna. Tu portes un enfant. » Remarque Dory avec un énorme sourire sur le visage.

Ma main atteint mon ventre. Il y a une vie qui grandit en moi. Quand je ne m’étais pas transformée après mon 18e anniversaire, j’avais perdu tout espoir de concevoir un enfant. Elijah n’était pas heureux de mon état de stérilité, et c’était une autre raison pour laquelle il a agi froidement envers moi dans les premiers stades de notre mariage. Un Alpha a besoin d’un héritier, et j’en étais incapable.

« Mais comment est-ce possible ? Je ne me suis jamais transformée. » Je murmure.

« J’ai une réponse en tête. » Répond Dory en se tenant devant moi, les bras croisés. Je lève les yeux du dossier et un regard pensif assombrit ses yeux, « Il y a eu quelques cas où le métamorphoseur ne s’est pas transformé au bon âge, parce que leur loup était encore en phase de développement. »

Je lève un sourcil. « Phase de développement ? »

Elle ronfle : « La plupart des loups commencent à se développer dans nos corps dès notre naissance. L’âge moyen pour toute transformation saine est de dix-huit à dix-neuf ans. Généralement, après cette période, aucun métamorphoseur ne se transforme, ce qui signifie que leur loup n’a pas pu bien se développer à cause du manque de force dans le corps de la personne. Mais il y a eu cette étude de cas dans la Meute du Clair de la Lune où l’Alpha a eu son loup à l’âge de vingt-six ans. On dit que ses prédécesseurs l’ont aussi eu tard. »

« Donc c’est dans la lignée ? » Je demande en caressant mon ventre, « L’Alpha de la Meute du Clair de la Lune n’est-il pas un Alpha puissant avec des pouvoirs magiques ? »

Elle hoche la tête : « C’est ce que tout le monde dit. Mais récemment, personne n’a vu l’Alpha dans les environs, et certains disent que ce ne sont que des rumeurs sans fondement. S’il avait vraiment des pouvoirs magiques, il les aurait montrés, mais il n’y a pas eu d’incident de ce genre. Il est un mystère depuis dix ans. »

Je ronfle en accord. Il est difficile de dire ce qu’est ma condition, mais je m’en fiche. Si Elijah l’apprend, je suis sûre qu’il annulera le divorce. Il ne peut pas me rejeter après avoir appris que je porte son bébé. Cela mettrait la vie de l’enfant en danger.

Je dois le lui dire. Il doit changer d’avis après ça. Il ne peut pas se séparer de moi s’il sait que je porte son futur héritier.

Je me lève du lit et dis à Dory : « Je vais montrer ça à l’Alpha. » Ne perdant pas une seconde de plus, je me précipite hors de la chambre d’amis.

Merci Séléné ! Elle m’a bénie avec un enfant. Elle croit qu’Elijah et moi sommes destinés. Un sourire se dessine sur mes lèvres.

Quand j’atteins son bureau, je frappe deux fois à la porte avec mes phalanges, l’excitation bouillonne en moi.

J’entends sa voix grave à travers la porte : « Entrez. »

Je rentre, un peu nerveuse en le voyant assis dans son fauteuil de bureau. Il porte ses lunettes anti lumière bleue avec un cerclage blanc. Elles encadrent ses yeux obsidienne qui me scrutent. Il a l’air si séduisant avec elles.

Mais mon regard se porte alors sur Nixie, dont le bras repose sur son épaule. Elle est bien trop proche de lui, et fronce les sourcils quand elle me remarque. Il n’est pas difficile de voir le regard malveillant dans ses yeux. Une fois que j’aurai réglé les choses avec Elijah, je m’assurerai qu’elle n’ait jamais l’occasion de s’approcher de lui.

« Qu’est-ce qui t’amène ici, Rena ? » Elijah demande en détournant son regard vers son écran d’ordinateur. Je m’apprête à répondre quand il dit : « J’espère que ce n’est pas ‘rien’ comme la dernière fois. Tu devrais savoir que je suis une personne occupée, et que mon temps est précieux. » Il parle d’un ton glacial qui me rappelle l’hiver.

« Je suis enceinte, Elijah. » Je dis en espérant que la nouvelle va le choquer. Il a toujours été impatient d’avoir un héritier. Maintenant son vœu s’est réalisé.
Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • Luna Rejetée : Il Veut Que Je Revienne   Chapitre 371

    « Moi, je ne vais pas danser devant lui », a dit Joshua, et nous avons tous ri.Bientôt, le dîner a été servi et tout le monde s’est rassemblé autour de la longue table, profitant du festin. Maria et moi avions pris tout notre temps pour tout cuisiner.Alpha Nova nous a rejoints à la table. « Désolé d’être arrivé en retard. Je travaillais sur le nouveau projet que nous avons planifié », a-t-il déclaré en nous regardant.J’ai souri. Alpha Nova, Elijah et moi avions planifié la création d’un camp d’entraînement pour les loups spéciaux qui souhaitent apprendre à développer leurs pouvoirs. Les loups célestes qui avaient refusé de participer à la bataille m’avaient fait réaliser que la plupart des loups spéciaux là-bas n’avaient personne pour les guider. Il existait un entraînement au combat, mais personne ne savait comment manier leurs pouvoirs magiques.Nous avions donc prévu un camp d’entraînement où ces personnes pourraient apprendre à maîtriser leurs pouvoirs. Le camp serait installé d

  • Luna Rejetée : Il Veut Que Je Revienne   Chapitre 371

    VÉRÉNA​« Oh, merci. » J’ai pris le cadeau et j’ai senti qu’Elijah se tenait à côté de moi. Il a placé son bras autour de ma taille d’un geste possessif.Rowan a remarqué cela et cela n’a fait que faire étinceler ses yeux d’excitation. C’était comme s’il en était amusé.« Maman, c’est qui ? », a demandé Ezra en se plaçant à côté d’Elijah, les sourcils froncés tandis qu’il regardait Rowan. Ezra est jeune, mais l’aura puissante de Rowan ne semblait pas le déranger le moins du monde. Sachant de qui il l’avait hérité, cela ne m’étonnait pas.« Voici Rowan, le Roi Alpha », l’ai-je présenté, et les yeux d’Ezra se sont illuminés.« Vous êtes le Roi Alpha ? Ouah ! », a murmuré Ezra, contemplant Rowan avec admiration.Elijah a ricané. « Ce n’est qu’un titre. »Rowan a eu un petit rire. « Je me demande si tu dirais la même chose si je promulguais une loi stricte pour ta meute. Mais nous sommes ici pour célébrer, n’est-ce pas ? » Il a souri en regardant Ezra. « Tu peux m’appeler Oncle Rowan si tu

  • Luna Rejetée : Il Veut Que Je Revienne   Chapitre 370

    VERENAElijah a esquissé un sourire narquois à mes paroles et a serré ma cuisse. « Tu n’aurais pas dû suggérer ça. Maintenant, je veux que cette fête se termine rapidement. »J’ai senti mes joues s’échauffer et me suis retournée vers la partie. « Profitons de ce moment », ai-je chuchoté en lui tenant la main.Pièce après pièce, l’échiquier s’était transformé en champ de bataille. L’expression suffisante de Joshua commençait à vaciller tandis que la stratégie d’Ezra se mettait progressivement en place. Mon fils jouait avec précision, chaque coup délibéré, chaque choix soigneusement calculé. Je voyais Joshua se tortiller sur sa chaise, sa confiance vacillante, mais Ezra restait l’image d’une détermination calme.C’était une bataille silencieuse, mais tellement intense que je sentais la tension dans l’air. J’ai résisté à l’envie de dire quoi que ce soit et d’encourager Ezra, sachant qu’il n’en avait pas besoin. C’était son moment, et je me contentais d’observer, le cœur débordant de fiert

  • Luna Rejetée : Il Veut Que Je Revienne   Chapitre 369

    VERENA« Voudrais-tu un pain d’épice, George ? », a demandé Maria, les yeux pétillants.George a regardé le plateau et a froncé les sourcils. « Est-ce toi qui les as faits ? », a-t-il demandé et Maria a hoché la tête. « Alors j’en prendrai sans hésiter. » Il a pris deux biscuits sur le plateau.Les joues de Maria étaient légèrement roses à ses paroles, et elle a regardé George prendre une bouchée du biscuit. « Hmmm... C’est délicieux. Maintenant, je comprends pourquoi mon fils appréciait tant tes talents culinaires. » Il lui a adressé un sourire charmant et Maria a rougi.Oh Déesse, il était en train de la draguer. Voyant comme Maria avait l’air heureuse, je n’avais pas interféré. Elle méritait d’être heureuse et de retrouver l’amour.George travaillait sur sa relation avec nous, mais s’il y avait une chose dont j’étais sûre, c’était qu’il était digne de confiance. Il était resté avec Ezra quand il avait sombré dans les ténèbres et nous avait aussi aidés pendant la bataille. Je lui en

  • Luna Rejetée : Il Veut Que Je Revienne   Chapitre 368

    VERENAL’arôme des biscuits en pain d’épice tout juste sortis du four emplissait la cuisine, se mêlant au parfum épicé du vin chaud. Une ambiance de Noël flottait dans l’air et j’étais bien occupée à préparer les festivités. Je versais avec soin la boisson crémeuse aux œufs fumante dans des tasses festives, chacune décorée d’un bonhomme de neige fantaisiste.Maria se tenait juste à côté de moi, en train de disposer les pains d’épice sur les assiettes. Elle était venue ici pour passer du temps avec les enfants. Il n’y avait aucune chance qu’elle ne travaille pas dans la cuisine quand il s’agissait de nourrir les gens. C’était là sa passion.« Tout est prêt », a-t-elle dit en jetant un regard fier aux pains d’épice.« Ils ont l’air délicieux, Maria », ai-je souri en leur direction et j’ai tendu la main vers l’un d’eux sur le plateau. Maria m’a immédiatement donné une petite tape sur la main pour l’éloigner.« Hé, tu en auras un plus tard », m’a-t-elle réprimandée, et j’ai fait la moue co

  • Luna Rejetée : Il Veut Que Je Revienne   Chapitre 367

    ELIJAHLe gémissement de Rena a fait durcir et frémir ma bite, avide de pénétrer en elle. Debout derrière elle sous la douche, j’avais une vue parfaite sur son fessier ferme. Je lui ai enfoncé deux doigts dans la chatte, sentant ses parois humides se resserrer sur ma peau.La nuit dernière était bien, mais c’était plutôt du sexe de réconciliation. J’en voulais plus. Je voulais la faire hurler de plaisir, la remplir de ma semence et sentir sa bouche sur ma bite. Il y avait tant de choses que je voulais faire, mais je prenais mon temps. Nous venions juste de nous réconcilier, et je ne voulais pas trop en demander.« Oh oui ! Comme ça... », a gémi Rena, les bras appuyés contre le mur, tandis que je pilonnais sa petite chatte de mes deux doigts. Ses sécrétions ont coulé le long de ses cuisses, se mêlant à l’eau tiède de la douche. J’ai glissé mon autre main sur sa taille et ai palpé sa fesse droite, la serrant avec force.Elle était la mère de mes deux enfants bien portants, et cela la ren

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status