Share

Chapitre 6

Author: Jasire Balo
last update Last Updated: 2025-10-02 00:26:01

L'air dans la chambre d'hôtel était épais et troublant alors que les mots qu'Alexandre murmuraient à Zarah lui faisaient gonfler les yeux de surprise.

« Quoi ? » Zara a cligné des yeux d'innombrables fois, espérant qu'elle avait mal entendu. Alexander la voulait ? De quelle manière exactement ?

Elle pouvait clairement voir qu'il était ivre et a balayé les pensées auxquelles elle n'oserait pas penser.

« Je veux te parler de quelque chose. » Elle dit, essayant de créer un espace entre eux, mais l'emprise d'Alexander sur elle s'est resserrée. Ses mains ont encerclé sa taille alors qu'un sourire bas tirait sur ses lèvres.

Zara pouvait sentir la chaleur émanant de leurs corps ; elle a fait de son mieux pour agir sans être affectée. Voir sa large poitrine dangereusement proche de ses joues l'a fait rougir rose.

« Mon Dieu, qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? » Elle a murmuré intérieurement. Elle ne doit pas être distraite par les raisons pour lesquelles elle est venue ici, et elle devrait aller de l'avant avant de regretter d'être venue ici.

Eh bien, elle avait déjà une teinte de regret, mais avant que cela ne dégénère en quelque chose qu'elle ne serait pas capable de tenir, elle ferait mieux de parler.

Alexander, remarquant à quel point elle devenait perturbée et agitée, la libéra et retourna dans son placard pour mettre des vêtements.

Zarah n'a rien avalé dans sa gorge alors qu'elle regardait sa silhouette se retirer, son dos nu et lisse avec des bosses de sensoir montrant qu'il avait pris ses activités de gym au sérieux.

Il était clairement un demi-dieu, un homme dont le comportement froid pouvait chasser une fille et la rapprocher également. Il était ambivalent.

« De quoi voulez-vous parler ? » Il est finalement revenu après avoir mis un sweat-shirt rouge. Les mains de Zarah ont commencé à s'agiter alors qu'elle pensait à la façon dont elle allait aborder le sujet.

« Bon sang ! » Elle a maudit intérieurement. Elle aurait pu bien s'entraîner avant de venir. Mais il n'y avait pas le temps de le faire maintenant, au moins c'était le bon moment pour raisonner avec lui.

« Je... » Zarah a commencé, balançant ses mains nerveusement alors qu'elle regardait tout sauf son visage.

Alexander l'a regardée, son esprit ayant un indice de ce dont elle pourrait vouloir discuter. Son front s'est arqué alors qu'il la regardait attentivement.

« Je pense qu'il est préférable que nous ne poussons pas le mariage. » Elle a commencé, et Alexander a laissé échapper une faible moquerie. Il savait qu'elle allait essayer de le convaincre de sortir de ce mariage, mais ensuite, il voulait entendre ses raisons.

En pliant ses mains contre sa poitrine, il l'a regardée. » Et quelles sont vos raisons ? » Il a dit, cachant la malice dans sa voix.

Alors que Zarah sentait que sa voix était froide et distante, la faisant frissonner alors qu'elle se demandait si c'était la bonne chose à faire.

Soupirant, elle a rassemblé le courage de lui dire ce qu'elle pensait. Elle pouvait se permettre de passer le reste de sa vie avec un homme qui ne l'aimerait pas.

C'était juste un mariage d'affaires, et c'était resté tel. Et il n'y avait aucun moyen qu'elle pense à tomber amoureuse d'un homme aussi froid et sans caractère.

Ce n'est pas possible.

Ces pensées lui ont donné le coup de pouce dont elle avait besoin, alors elle a commencé à parler : « Écoutez, je sais que ce mariage est strictement une affaire. Je veux dire, comment vous sentiriez-vous... » elle s'est arrêtée, se rappelant que l'homme devant elle n'avait pas de cœur, parle plus de sentiments...

« Qu'est-ce que ça ferait de vivre ensemble, sans harmonie ni amour entre nous. C'est aussi bon qu'un mariage inutile. Rien de bon n'en sortirait. » Zarah s'est arrêté pour voir sa réaction, mais Alexander est resté enraciné à sa place, regardant la petite femme devant lui. Écoute.

Voyant le besoin de continuer, elle s'est éclaircie la gorge : « Je veux que nous annonions le mariage. Avec le temps, mon père s'en remettrait. Peut-être m'envoyer pour un mois ou deux, tout ira bien d'ici là. » Elle a murmuré, en jouant avec ses doigts.

« Enfin, je me suis promis d'avoir un mariage heureux, un mariage où il y a de l'amour entre mari et femme. J'étais sur le point d'y parvenir avec Steven avant votre arrivée. »

« Steven ? » Alexander pensa intérieurement alors qu'il laissait échapper une moquerie. Un homme qui ne pouvait pas se permettre de rejeter l'argent.

Il a clairement choisi l'argent plutôt que sa fiancée. Alexander avait remarqué la lueur de cupidité et de surprise dans ses yeux alors que le coffre d'argent était ouvert.

Il y a eu un déni immédiat de sa part, et pourtant, elle essaie toujours de revenir vers lui ?

À quel point peut-on être aveuglé en amour ?

« Alors... avec ces quelques raisons encore solides, j'espère avoir pu vous convaincre que le mariage ne fonctionnera pas entre nous », a conclu Zarah avec un soupir.

Elle a finalement levé les yeux pour rencontrer son regard, la perçant, la faisant frissonner. Ses mains s'agitaient alors qu'elle attendait sa réponse.

Soudain, Alexander a passé une main dans ses cheveux lisses alors qu'il se dirigeait vers le balcon, ses yeux balayant la ville animée du Brésil et la beauté de la nuit.

« Hm. » Il a laissé échapper un petit rire en réfléchissant à ses paroles. Ses raisons n'étaient pas valides, même si c'était une proposition commerciale ; il lui jetait les dossiers au visage.

Se tournant vers elle, il a commencé à se rapprocher d'elle, chaque pas provoquant une vague de doute chez Zarah. En croisant les doigts, elle espérait qu'il donnerait une réponse positive.

« Vos raisons. » Il a commencé, en s'éclaircissant la gorge. « Ils ne sont pas suffisants pour rompre le mariage, Zarah. » Sa voix était basse mais froide.

« Je... » Zarah était à court de mots alors que ses lèvres tremblaient. Que voulez-vous dire par tout ce que j'ai dit n'était pas suffisant !

Qu'allait-elle faire pour le convaincre ?

« Je pourrais être une poignée parfois. Tu ne peux pas gérer mon caractère. »

« Toujours pas assez. »

« Je suis têtu et je peux vous embarrasser. »

« Même pas proche. »

« Je- »

« Vous vous stressez, Zarah, et le stress ne fait pas une belle mariée. Je préfère que ma mariée ne stresse pas. » Alexander marmonna, son visage sévère alors que ses yeux se tenaient sur les siens.

« Mais je n'ai pas fini... » murmura Zarah avant d'avaler fort dans la défaite. Elle savait à ce stade que le mariage ne serait jamais annulé.

« Reposez-vous et préparez-vous pour le mariage. » Alexander l'a arrachée dans un licenciement, et Zarah lui a jeté un regard de plaidoyer avant de se retourner pour partir.

Alors qu'elle sortait de l'hôtel, son esprit était rempli de chagrin. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle se mariait avec Alexander Kings après tous ses efforts.

Une vague de regret l'a envahie alors qu'elle pensait à Steve. Leurs promesses qu'ils ont faites, leurs rires... tout.

Elle a levé les doigts vers le ciel et a examiné la bague en diamant, différente de celle que Steve lui avait donnée.

La pièce a été sculptée à sa finesse, et ce groupe n'a été fait que pour elle, unique en son genre.

Zarah était plus que bouleversée et déçue ; elle ne pouvait pas comprendre pourquoi il était froid et inflexible à sa demande. Qu'est-ce qu'il veut exactement d'elle ?

« Je ne sais vraiment plus quoi faire. » Zarah soupira de défaite avant de rentrer chez lui, l'endroit où tout a commencé.

À son arrivée, elle a rencontré un spectacle inhabituel ; toute sa famille était réunie dans le salon.

L'air dans le salon était épais et sombre alors que tout le monde se tenait debout à regarder une silhouette agenouillée et pleurant.

C'était Jamila.

Les yeux de Zarah se sont finalement posés sur Steven et ses parents, et ses yeux se sont agrandis sous le choc, se demandant ce qui se passait.

« Steven et moi avons une relation sexuelle depuis presque un an », a annoncé Jamila.

« Quoi ! » Des halètements ont rempli toute la pièce alors que tout le monde les regardait.

Zarah a regardé Steven avec incrédulité, un pincement de larmes lui a piqué les yeux alors qu'elle essayait de la faire cligner des yeux.

Qu'entendait-elle ?

« Ce n'est pas tout. » Jemila a continué en détournant son regard vers Zarah. Ses mains frottaient son ventre alors que d'autres larmes inondaient ses yeux.

« Non. » Zarah secoua la tête, ne voulant pas croire ce que sa sœur essayait de dire.

« Je suis enceinte de l'enfant de Steven. »

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • MARIAGE ARRANGÉ Avec M.HOT BILLIONAIRE    Chapitre 11

    « Quoi ? » Zarah a demandé, regardant enfin l'homme qu'elle avait épousé.Il n'y avait aucun moyen qu'elle partage une chambre avec lui. Et qu'entend-il par chaque aspect ?Une vision d'intimité sauvage entre elle et Alexander lui a brisé la tête, et elle a inconsciemment secoué la tête, son visage creux de peur. Elle ne voulait pas avoir un mariage sans amour ni une intimité sans amour.C'est censé s'appeler faire l'amour entre couples mariés, pas sexe...Les pensées de Zarah ont été interrompues par le rire d'Alexander. La regardant froidement, il a claqué sa langue et a respiré lourdement. » Épargnez-vous du stress, je ne vous toucherai jamais. » Il a murmuré, sa voix teintée d'irritation et de fierté.Sans lui jeter un autre regard, il est sorti de la maison avec son téléphone collé à son oreille pendant qu'il passait quelques appels.Pour des raisons inconnues, une partie de Zarah a été affectée par ses paroles, son ton d'irritation lui rappelant qu'il n'avait pas oublié qu'il s'

  • MARIAGE ARRANGÉ Avec M.HOT BILLIONAIRE    Chapitre 10

    Les adieux étaient courts et brefs, Zarah a regardé ses bagages rouler jusqu'au coffre de la voiture et elle tenait fermement l'ourlet de sa robe.Sa chambre, ses amis et, surtout, le Brésil allaient lui manquer.M. Manny s'est dirigé vers sa fille, son visage brillant dans la faible lumière du clair de lune alors qu'il lui tapotait l'épaule. « Si vous avez besoin de quoi que ce soit, appelez-moi. Aussi, ne faites jamais rien pour m'impliquer ou mettre en danger M. Kings. » Il a marmonné, conseillant sa fille.Zarah hocha la tête en signe d'affirmation alors qu'elle serrait fermement son sac à main, essayant de repousser les larmes qui menaçaient de tomber.Alexander a jeté un coup d'œil au duo père-fille avec impatience et il a vérifié l'heure pour la énième fois alors qu'il serrait sa mâchoire.« Nous sommes en retard. » Il marmonna ; sa voix était profonde mais froide. Il était assez gentil de leur avoir donné suffisamment de temps pour leur dire au revoir.Il ne voulait pas passer

  • MARIAGE ARRANGÉ Avec M.HOT BILLIONAIRE    Chapitre 9

    Les cloches de mariage sonnaient au loin dans la cathédrale centrale. Des gens influents de tous horizons ont rempli la ville du Brésil alors qu'ils se dirigeaient vers l'église pour le mariage de Zarah et Alexandre.Les médias et les paparazzi de différentes stations d'information se sont rassemblés autour de la cathédrale, interviewant certains des invités importants invités.Pendant ce temps, de retour à l'hôtel, Alexander Kings se promenait dans sa chambre avec un téléphone collé à son oreille alors qu'il parlait à voix basse. Son meilleur homme, Matthew Sullivan, se tenait devant le miroir, ajustant ses boutons de manchette et brossant ses cheveux noirs de jais vers l'arrière.Matthew se tournait constamment pour regarder Alexander chaque fois qu'il s'enflammait au téléphone ; il savait que tout ce dont son ami discutait était important.« Merde ! » Alexander a murmuré en jetant son téléphone sur le lit. Son front s'est froissé alors qu'il arquait son front avec son beau visage f

  • MARIAGE ARRANGÉ Avec M.HOT BILLIONAIRE    Chapitre 8

    Zarah a été libérée le lendemain et on lui a dit de récupérer. Pour aggraver les choses, personne n'a parlé de la question de la grossesse, et elle ne s'est pas répandue dans tout le pays.M. Manny a bien fait de garder son image intacte en s'assurant qu'aucun mot n'a été dit aux paparazzi. Il y avait un mariage à portée de main, et entendre cela lui apporterait plus de mal que de bien, surtout avec les entreprises rivales qui cherchaient des moyens de le faire tomber.Les jours suivants ont été consacrés aux plans et aux budgets du mariage. La cérémonie de mariage était une célébration de trois jours, et aujourd'hui était le premier jour.C'était la tradition familiale pendant plus d'un siècle d'organiser une cérémonie de mariage pendant trois jours. Le premier était principalement pour les parents de bénir la mariée et pour que le couple répète les vœux traditionnels brésiliens. Puis la cérémonie suivante était l'enterrement de vie de jeune fille, et enfin, le mariage blanc.Zarah s

  • MARIAGE ARRANGÉ Avec M.HOT BILLIONAIRE    Chapitre 7

    « Enceinte ? »M. Manny a regardé sa fille avec colère, sa mâchoire se resserra, et de même son poing ; il ne pouvait pas croire que sa fille ferait une telle chose.Tout le monde était plus que choqué par cette révélation. La pièce a été laissée silencieuse, avec tout le monde dans ses pensées, se demandant s'ils vivaient dans un rêve ou une réalité.Zarah a lentement tourné son regard vers Steven, elle a cherché dans ses yeux cette seule chose ; si c'était vrai. S'il l'a vraiment trompée avec sa sœur.Mais le visage de Steven disait le contraire ; ses yeux avaient une lueur de satisfaction, même pas près du remords. Ses lèvres se sont tirées avec un sourire ironique, celui que vous obtenez lorsque vous avez été surpris en train de faire quelque chose pendant longtemps.Le cœur de Zarah battait plus vite ; elle pouvait le sentir battre si fort contre sa cage thoracique, les souvenirs des promesses de Steven envers elle résonnaient comme les murmures d'une sirène dans ses oreilles, et

  • MARIAGE ARRANGÉ Avec M.HOT BILLIONAIRE    Chapitre 6

    L'air dans la chambre d'hôtel était épais et troublant alors que les mots qu'Alexandre murmuraient à Zarah lui faisaient gonfler les yeux de surprise.« Quoi ? » Zara a cligné des yeux d'innombrables fois, espérant qu'elle avait mal entendu. Alexander la voulait ? De quelle manière exactement ?Elle pouvait clairement voir qu'il était ivre et a balayé les pensées auxquelles elle n'oserait pas penser.« Je veux te parler de quelque chose. » Elle dit, essayant de créer un espace entre eux, mais l'emprise d'Alexander sur elle s'est resserrée. Ses mains ont encerclé sa taille alors qu'un sourire bas tirait sur ses lèvres.Zara pouvait sentir la chaleur émanant de leurs corps ; elle a fait de son mieux pour agir sans être affectée. Voir sa large poitrine dangereusement proche de ses joues l'a fait rougir rose.« Mon Dieu, qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? » Elle a murmuré intérieurement. Elle ne doit pas être distraite par les raisons pour lesquelles elle est venue ici, et elle devrait al

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status