Share

Chapitre 7

Author: Jasire Balo
last update Last Updated: 2025-10-03 01:03:58

« Enceinte ? »

M. Manny a regardé sa fille avec colère, sa mâchoire se resserra, et de même son poing ; il ne pouvait pas croire que sa fille ferait une telle chose.

Tout le monde était plus que choqué par cette révélation. La pièce a été laissée silencieuse, avec tout le monde dans ses pensées, se demandant s'ils vivaient dans un rêve ou une réalité.

Zarah a lentement tourné son regard vers Steven, elle a cherché dans ses yeux cette seule chose ; si c'était vrai. S'il l'a vraiment trompée avec sa sœur.

Mais le visage de Steven disait le contraire ; ses yeux avaient une lueur de satisfaction, même pas près du remords. Ses lèvres se sont tirées avec un sourire ironique, celui que vous obtenez lorsque vous avez été surpris en train de faire quelque chose pendant longtemps.

Le cœur de Zarah battait plus vite ; elle pouvait le sentir battre si fort contre sa cage thoracique, les souvenirs des promesses de Steven envers elle résonnaient comme les murmures d'une sirène dans ses oreilles, et elle recula un peu.

Ses yeux étaient flous à cause des larmes qu'elle avait forcées à retenir, mais plus elle le faisait, plus la boule dans sa gorge augmentait. Une vague intense d'inconfort l'a éclipsée, et elle a commencé à haleter pour l'air.

Au début, elle avait l'impression d'avoir une crise de panique jusqu'à ce que ses yeux commencent à devenir blancs.

Il y a eu un bruit sourd soudain, et tout le monde a concentré son regard sur la silhouette allongée sur le sol, essoufflée.

« Zara ! » M. Manny a crié alors qu'il se précipitait pour tenir sa fille, la tapotant pour ouvrir les yeux.

Le reste des frères et sœurs se sont rassemblés, essayant de la faire revivre, mais c'était futile.

Voyant la tournure des événements, Steven s'est précipité vers Zarah, et juste au moment où il était sur le point de sentir son pouls comme le médecin qu'il était, M. Manny a jeté ses mains, le regardant froidement.

« Éloignez vos mains sales de ma fille, ingrate ! » M. Manny s'est enflammé, sa respiration en lambeaux, ses veines jaillissant de son cou et de sa tête.

Même s'il avait rompu l'alliance entre sa fille et Steven, il ne s'attendait pas à ce que Steven aille pour son autre fille.

La haine en lui a sifflé alors qu'il essayait de contrôler la rage qui s'accumulait.

« Prends ta famille et sors d'ici ; cette rencontre et cette confession ne tiendront pas jusqu'à ce que Zarah soit ressuscitée. » Il s'est arrêté, fixant Jemilah, qui a incliné son visage au sol et a joué avec ses doigts.

Elle était en effet finie.

Elle savait que son père n'allait pas l'épargner ou accepter Steven, mais que pouvait-elle faire ? L'acte est fait et il n'y a pas d'isse !

« Prends les clés ! » M. Manny a crié, et une femme de chambre s'est précipitée pour prendre la clé de la voiture.

Avec cela, Zarah a été transportée d'urgence à l'hôpital, où ils ont pu la réanimer.

Dès qu'elle a ouvert les yeux, elle a scanné son environnement, se demandant comment elle était arrivée à l'hôpital. L'odeur de l'antiseptique flottait dans son nez, ramenant les souvenirs avant qu'elle ne s'évanouisse.

Les larmes coulaient sur ses joues alors qu'elle pensait aux jours qu'elle avait passés avec Steven ; comment aurait-elle pu ne pas le remarquer ?

Ici, elle essayait de sauver leur relation, et il s'amusait avec Jemila.

Si les mots à ce sujet atteignaient les oreilles d'Alexander King, il n'y avait aucun moyen qu'il ne se moque pas d'elle. Puis je t'ai dit que ça sonnerait plus que la trahison elle-même.

Toutes ces pensées ont fait serrer le cœur de Zarah, sa bouche a tremblé alors qu'elle criait, ses yeux. Elle aimait le fait qu'elle soit seule. Dans cette pièce, elle détestait être pitoyable, et en ce moment, elle avait besoin d'être seule, de réfléchir.

La porte de la salle s'est ouverte et une silhouette est entrée, le bruit de ses talons aiguilles sortant Zarah de son dilemme alors qu'elle essuyait ses yeux flous pour voir qui c'était.

Un sourire méchant tira sur les lèvres de Jemila alors qu'elle fixait l'état dans lequel se trouvait sa sœur.

La pauvre, elle n'a pas vu ça venir, et elle n'en verrait plus venir.

« Je...jemila », marmonna Zara, sa voix rauque à cause des larmes.

« Comment s'est passée la surprise ? » Jemila s'est interrogée, son visage tenant un ressentiment qu'elle avait pour Zarah. Ses lèvres se sont contractées alors qu'elles se courbaient lentement en un sourire narquois.

Voyant à quel point sa sœur était détendue, la réalisation s'est levée sur Zarah alors qu'elle écarquillait les yeux. « Vous- »

Elle a pointé un doigt tremblant vers elle, alors qu'une douleur de trahison griffait sa poitrine.

« Depuis que nous sommes jeunes, vous avez toujours eu une bonne vie, vous avez ajouté les meilleures écoles du pays et de l'étranger. Personne ne se soucie de moi, personne ne le fait ! » Jemila a craqué, serrant les dents.

« Le jour de ton anniversaire, notre père t'a donné une voiture, et je n'ai reçu rien d'autre qu'une fête remplie de parents sans valeur ! »

« Je te détestais tellement que je pourrais t'étrangler en ce moment. J'aimerais que tu ne sois pas ma sœur ; j'aimerais que tu ne sois jamais née ! »

« Est-ce parce que vous êtes si intelligent... ou ce piège d'un visage que vous appelez beauté ? » Jemila a demandé en regardant Zarah avec jalousie.

Elle pouvait se résoudre à dire l'évidence ; la beauté de Zarah était un spectacle à voir. Elle était loin de sa catégorie.

« J'ai toujours pensé, qu'est-ce qui t'a rendu plus spécial que moi ? Pourquoi avez-vous plus de luxe que moi ? Vous êtes traitée comme une princesse pendant que nous rampons à vos pieds pour nous nourrir de vos miettes ! » Elle a continué en criant.

Zarah ne pouvait pas contenir son choc. Elle ne pouvait pas croire que sa sœur l'avait gardée à l'esprit pendant si longtemps. Et c'était parce qu'elle était mieux traitée que les autres ?

« Lorsque la proposition d'Alexander Kings est arrivée, je pensais que j'allais enfin obtenir les choses que je méritais, mais ensuite tu es revenu et tu me l'as volé ! »

« Je pensais que tu m'aiderais à parler de lui à papa, mais tu m'as pris pour un imbécile. » Jemila a continué, sa mâchoire se resserrant de haine.

« Tu étais égoïste, tu avais Steven et tu voulais aussi avoir des rois. »

« Mais en ce moment », Jemila a tiré ses cheveux à l'arrière de son oreille avant de sourire. « J'ai gagné. » Elle a déclaré, en souriant malicieusement.

« J'ai réussi à prendre la vie que vous vouliez vivre. Vous pouvez me regarder vivre cette vie avec Steven et notre bébé. » Elle a marmonné, en se frottant lentement le ventre.

« Profitez d'un mariage sans amour et continuez à vous vautrer dans ce que vous ne pouvez pas obtenir jusqu'à votre dernier souffle. » Sa voix était rauque alors qu'elle crachait du venin. En jetant un dernier coup d'œil à sa sœur, Jemila Cat est sortie de la salle avec un sourire de victoire sur le visage.

Zarah secoua la tête alors que les larmes coulaient sur ses joues. C'était trop à prendre. Jemila lui avait-elle fait ça ? Pourquoi !

Zarah était complètement brisée, sa sœur et sa fiancée l'ont trahie, et maintenant elle était totalement condamnée.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • MARIAGE ARRANGÉ Avec M.HOT BILLIONAIRE    Chapitre 119

    « Matthew ? » Zarah a cligné des yeux de surprise alors qu'il le fixait. Que faisait-il dans le manoir du roi ? C'était la première fois qu'elle le voyait ici alors qu'il n'y avait pas d'occasion.« As-tu oublié quelque chose avec Alexander ? » Zarah a demandé dans la confusion.« Moi ? » Matthew a laissé échapper un rire maladroit. « Oui, je suis en fait venu ici pour discuter de quelque chose avec lui. Où est-il ? »Zarah a rétréci son regard vers lui, étudiant son comportement. Ses tripes lui ont dit qu'il était probablement ici pour autre chose.Ou...Zarah a regardé le livre dans ses mains et l'a serré fermement.« Alexander est dans son bureau. » Zarah marmonna, avant de le regarder avec méfiance. Elle l'a surpris en train de regarder le livre dans sa main, puis un léger rire s'est échappé de ses lèvres.Donc, il était vraiment ici pour le livre ?Eh bien, flash d'information, il n'allait pas obtenir ce livre, et aussi, elle était curieuse de savoir ce qui était écrit dans le li

  • MARIAGE ARRANGÉ Avec M.HOT BILLIONAIRE    Chapitre 118

    Sans perdre beaucoup de temps, Alexander a attrapé sa valise et a dit à Zarah d'aller chercher ses affaires à son bureau. Après quoi, ils ont pris la sortie arrière et ont quitté l'entreprise.Dès qu'ils sont partis, Matthew s'est précipité dans le bureau d'Alexander pour chercher le livre qu'il voulait prendre plus tôt, et quand il n'a pas pu le trouver, il a tapé du pied de colère.« Merde ! »« Pourquoi a-t-elle du l'emporter avec elle ? Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? » Il marmonna pour lui-même avant de quitter le bureau d'Alexander. Ensuite, il est descendu pour rencontrer les visages paniqués des employés. Personne n'avait pu sortir ou entrer depuis le début de la manifestation, ou devrions-nous dire l'émeute.Matthew a serré les lèvres d'agacement avant de serrer son poing. « Vous pouvez tous fermer pour la journée, les responsables de la sécurité les empêchent de se rendre au bureau, alors soyez assurés que vous êtes en sécurité. » Il en a parlé à tout le monde.« Ma

  • MARIAGE ARRANGÉ Avec M.HOT BILLIONAIRE    Chapitre 117

    « Qu'est-ce qui ne va pas, Alexander ? » Zarah s'est interrogée alors qu'elle se rapprochait de lui. « Est-ce que ça va ? »« Vérifiez Internet. » Il a serré les dents d'agacement, et Zarah et Matthew ont glissé leurs téléphones pour vérifier ce qui se passait sur Internet.« C'est quoi ce bordel... » Matthew a marmonné sous le choc en lisant l'article sur Alexander Kings et Angela. Dans cet article, il a été dit qu'Alexander King s'était imposé sur Angela, l'avait mise enceinte et avait épousé une autre femme. Lorsqu'elle est finalement arrivée à leur manoir pour annoncer sa grossesse à tout le monde, elle a été brutalement jetée hors du bâtiment ; il y avait un clip pour prouver ses affirmations.Apparemment, lorsqu'Angela a été renvoyée du manoir du roi, elle avait pris une vidéo d'elle-même, échevelée et en larmes. La deuxième partie de l'article a continué, disant comment Angela est venue au bureau d'Alexander pour la supplier et l'accepter comme sa deuxième épouse pour le bien d

  • MARIAGE ARRANGÉ Avec M.HOT BILLIONAIRE    Chapitre 116

    Au moment où Alexander est arrivé à son bureau, il s'est effondré sur sa chaise, a posé les deux mains sur son menton, puis a posé son coude sur sa table pour la soutenir.Son esprit est revenu à ce qui s'était passé dans la salle de conférence aujourd'hui ; il n'était pas content de la façon dont les choses s'étaient déroulées entre Matthew et sa femme. Il ne pouvait s'empêcher de sentir qu'il y avait quelque chose qu'il avait besoin de savoir qu'ils cachaient, parce que c'était plus comme un problème personnel.Comment Matthew ose-t-il essayer de rabaisser sa femme devant tout le monde ? Il connaît le genre de carrière que Zarah a choisie, elle n'était pas ingénieure ou technologue, elle était juste une analyste et scientifique en environnement qui était vaste dans le domaine de l'énergie verte.Bien qu'il se reproche d'être si silencieux, qu'aurait-il pu dire ? Il voulait que Zarah se défende et essaie également de s'exprimer si les choses n'allaient pas. Elle était la femme d'Alex

  • MARIAGE ARRANGÉ Avec M.HOT BILLIONAIRE    Chapitre 115

    Cela fait deux jours que Zarah a repris le travail, et depuis lors, elle ne s'était pas reposée, elle s'était beaucoup préparée avec les membres de son équipe pour faire une présentation sur ce qu'ils ont fait jusqu'à présent.Il allait s'avoir d'une réunion générale composée des membres du conseil d'administration et d'Alexander.Elle voulait désespérément faire de cette présentation un succès, alors elle s'est surpasée en préparant à elle seule le rapport.Maintenant, à l'intérieur de la salle de conférence, elle était devant la scène, faisant une présentation orale sur ce qu'elle et les membres de son équipe ont fait.« Nous avons pu obtenir suffisamment d'énergie verte pour l'invention de l'avion. Nous allons l'essayer sur une voiture avant de le mettre en œuvre dans un avion car un avion est très substantiel à utiliser. » Zarah a expliqué en montrant le projecteur.« Si nous n'utilisons pas un avion comme essai, comment allons-nous être sûrs que cela fonctionnera ? » Matthew a ri

  • MARIAGE ARRANGÉ Avec M.HOT BILLIONAIRE    Chapitre 114

    Dans un sous-sol souterrain, un groupe d'hommes se tenait ensemble, discutant. Chacun d'eux avait une arme courte fixée à sa ceinture, de leur visage, vous pouviez sentir le danger qu'ils pouvaient causer si quelqu'un se retrouvait de leur mauvais côté.Entre eux se trouvait un petit homme en costume sombre, il y avait une marque de couteau partant de son sourcil gauche devant son nez et s'arrêtant à son menton droit. C'était comme si son visage avait été pris en deux.Derrière lui se trouvait une femme, une femme d'âge moyen, dont les cheveux étaient teints en rose. Ses cils étaient si longs qu'ils couvraient tous ses yeux. Et ses ongles étaient peints de différentes couleurs, il y avait un symbole comme un tatouage sur ses épaules, et il peut sembler qu'elle était l'épouse de l'homme de petite taille.Bientôt, une jeep noire a zoomé en leur présence, et Rodger est sorti de la voiture, sa calvitie brillante, et prêt à tous les dangers qui se présentaient à lui. Ajustant son costume b

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status