Share

Chapitre 4

Author: Jasire Balo
last update Last Updated: 2025-09-17 02:48:24

Zarah se tenait devant son miroir, son reflet contrastant avec ce à quoi ressemblait son esprit. Ses doigts tremblants ont atteint le collier nacré suspendu autour de son cou, et ses yeux se sont déplacés vers la robe qu'elle portait ; un morceau éblouissant d'argent et de perles, un morceau qui a fait ressortir la couleur de sa peau, la faisant ressembler à un modèle de soulèvement.

Oui, elle était belle. Mais elle ne pouvait pas dire la même chose de son esprit.

Elle ferma brièvement les yeux alors que la conversation avec son père d'hier soir lui traversait l'esprit.

« Zarah Domingos ! Pourquoi essayez-vous si fort de ternir non seulement mon image, mais aussi celle des Rois ! » Il avait crié, fermant la porte derrière lui avant de jeter des photos de ses actes scandaleux sur ses pieds. « Voulez-vous expliquer cette folie ? Cette abomination ! Ces actes scandaleux de votre part ! »

« Mais père.. » Elle avait essayé de se défendre, clairement confuse et prise en arrière par les photos dans ses mains. Ses yeux s'écarquillèrent d'horreur et d'incrédulité à chaque photo qu'elle regardait. Celui qui a édité ceci était un pro parce qu'elle avait elle-même du mal à croire qu'elle n'était pas celle dans les lieux, même si au fond, tout était un mensonge.

Mais est-ce que l'un de ses défis comptait ? Si quoi que ce soit, cela ne l'avait rendu que plus en colère et plus déçu, l'enfermant dans la pièce comme la prisonnière qu'elle était, jusqu'à ce qu'il soit sûr qu'elle était habillée et prête pour la fête à portée de main.

Le bruit du déverrouillage de la porte a sorti Zarah de ses pensées alors que ses yeux se tournaient vers la porte, ses mains se serrant sur ses côtés alors qu'elle savait qu'il était temps pour sa fête.

Prenant une profonde inspiration, elle s'est approchée de la porte et l'a doucement poussée, clignant des yeux la surprise lorsqu'elle n'a vu personne debout près d'elle. Étrange. Peut-être que son père avait envoyé une femme de chambre pour le déverrouiller, elle a haussé les épaules.

La musique lente en arrière-plan a rapidement inondé son audition alors qu'elle descendait lentement les escaliers menant à la salle de bal, soulevant prudemment les ourlets de sa robe alors que ses yeux scrutaient la pièce occupée devant elle. Et presque comme sur un signal, peu d'yeux se sont tournés vers sa direction, des halètements de crainte et de moqueries qui ont emboîté le pas alors qu'ils se rapprochaient pour mieux la regarder.

Son père, debout à côté de certains partenaires commerciaux, soupira de soulagement et fit tinter son verre pour attirer l'attention sur son côté, « Mesdames et messieurs ! » Il a annoncé, les bras écartés de fierté : « Permettez-moi de vous présenter ma fille la plus aimée, Zarah, la fiancée de la soirée ! »

Zarah a forcé un sourire, ses ongles s'enfonçant dans ses paumes alors qu'elle essayait d'ignorer les quelques regards critiques lancés dans sa direction et scrutait la pièce à la recherche d'une éventuelle voie d'évasion. Cependant, son cœur a sauté un battement lorsqu'ils sont tombés sur Alexander debout de l'autre côté de la pièce, les bras croisés, et un sourire complice gravé sur le coin de ses lèvres.

Elle l'a regardé marcher à travers la foule de départ avec confiance et s'est arrêtée devant elle, ses yeux prenant son apparence avant de lever sa main à ses lèvres pour y planter un bref baiser.

« Tu as l'air à couper le souffle. » Il a chuchoté, sa voix profonde et basse alors qu'il laissait doucement tomber ses mains sur le côté. Surprise, Zarah a retenu son souffle et a senti ses joues picoter lentement de chaleur car elle ne s'attendait pas du tout à un compliment de sa part. Elle a fait semblant de détourner le regard, mais a jeté un coup d'œil de côté à l'apparence d'Alexander, se mordant les lèvres à quel point il était beau dans le costume trois pièces bleu et le pantalon assorti.

En regardant la proximité du duo de loin, M. Manny a souri et a chuchoté quelque chose aux oreilles des instrumentistes et en quelques minutes, la musique a été changée en une musique lente et sensuelle.

Alexander a ri quand Zarah a regardé par-dessus ses épaules et a gémi de frustration, et lui a tendu les mains, "Danse avec moi."

Elle a ouvert la bouche pour refuser, mais Alexander ne voulant rien entendre, l'a tirée vers le centre de la salle de bal. La foule s'est séparée en réponse alors que les faibles éclairages tourbillonnaient sur leurs silhouettes.

Les mâchoires de Zarah se serrèrent alors qu'elle tournait son regard derrière Alexander, son esprit réfléchissant au comportement étrange de son supposé fiancé. Pourquoi faisait-il cela ? Agir comme si tout allait bien entre nous. Agir comme s'il n'avait pas reçu les rumeurs des photos et des vidéos d'hier. Pourquoi veut-il encore tout faire alors qu'il pourrait avoir n'importe qui avec un claquement de doigts ?

« Quelque chose te tettre en tête. » Alexander a souligné, ses yeux fixant la femme distraite dans ses bras.

« Pourquoi ? » Zarah a demandé, en le regardant avec des yeux plissés.

Amusé, Alexander a levé un sourcil à la question aléatoire. « Vous devrez être précis. Je fais beaucoup de choses, ma femme. »

La chaleur a inondé ses joues, mais elle l'a rapidement masquée avec un froncement de sourcils. « Pourquoi n'avez-vous pas arrêté les arrangements ? Pourquoi n'as-tu pas cru que c'était moi ? »

Alexander a rigolé, le son profond et amusé car il ne pensait pas qu'elle allait lui évoquer le scandale au visage. « Peut-être que j'aime avoir un défi », a-t-il dit en inclinant la tête vers elle. « Ou peut-être que vous ne m'avez pas donné de bonne raison de tout annuler. »

Zarah souffla d'incrédulité. « Tu es vraiment un monstre. » Puis, elle a essayé de s'éloigner de son emprise, mais n'a pas réussi car Alexander était plus rapide.

Il a resserré sa prise autour de sa taille et l'a rapprochée de sa poitrine, ses lèvres s'abaissant dangereusement près de ses lobes d'oreille alors qu'il expirait : « Attention, Zarah. Je n'aime pas courir après ma mariée. » Un avertissement qui lui a envoyé des frissons dans la colonne vertébrale alors qu'elle regardait le sourire narquois tirant sur le coin de ses lèvres.

~

Vaincu, Jemila se tenait en haut des escaliers, ses mains étroitement enroulées autour de son verre de vin alors qu'elle regardait la fête en cours. Les nœuds dans son estomac se sont tordus et tournés d'envie et de frustration alors qu'elle regardait Alexander et Zarah au centre de la salle de bal.

Cette putain de fille ! Non seulement ses plans ont échoué, mais son argent et son temps ont également été gaspillés ! Quelle chance cette foutue fille a-t-elle !

Elle a avalé son vin et s'est détournée avec colère quand Alexander s'est penché plus près de Zarah. Elle ne pouvait pas supporter de voir Alexander embrasser Zarah, rien que la pensée lui a donné envie d'écraser son verre sur le sol.

Ça aurait dû être elle ! Elle aurait dû être celle qui embrassait Alexander de l'autre côté de la piste de danse, lors de sa propre fête de fiançailles !

« Recharger. » Jemila a ordonné à la femme de chambre à côté d'elle, en lui tendant le verre avant d'arracher une bouteille à un serveur qui passait. En ce moment, tout ce qu'elle voulait faire était de boire sa misère avant que la nuit ne se termine.

« Je vois que tu passes un bon moment. »

Elle s'est tournée vers la voix, plâtrant un faux sourire quand elle a vu que ce n'était autre que son père. Il a souri alors qu'il se tenait à côté d'elle et a levé son verre pour porter un toast.

Forçant un sourire, elle a levé la bouteille de champagne et l'a claquée contre son verre alors qu'il célébrait : « À ta sœur, et à la future mariée, Zarah ! »

Cela n'a fait qu'augmenter la brûlure dans la poitrine de Jemila car elle n'a pas hésité à avaler le champagne dans ses mains, sa patience s'amincissant à chaque éloge et compliment qu'il a donné à Zarah.

M. Manny a souri à Zarah de l'autre côté de la pièce, inconscient de l'humeur amère de Jemila, et a siroté dans son verre avant de dire. « Je savais que j'avais fait le bon choix en la mariant à Alexander. Je devrai toujours la discipliner en cas de besoin, mais avec elle sous la protection des rois, je doute d'avoir à m'inquiéter. » Il a ri doucement, heureux que tout se passe bien. « Espérons que Zarah ne commet pas d'autres atrocités car Alexander est un homme qui se tient sur de la glace mince. Il est peut-être imperturbable et froid comme la glace, mais sa patience est la première chose qui se casse lorsqu'il est touché. »

Les yeux de Jemila brillaient alors que les mots de son père lui ont fait venir une idée à l'esprit. De la glace mince hein ?

Elle a regardé Zarah, qui avait l'air de passer le meilleur moment de sa vie, et a ri, le son doux mais sombre car il tenait une promesse dangereuse au couple. Si elle ne pouvait pas avoir Alexander, elle s'assurerait que Zara elle-même n'apprécierait pas le mariage, et elle savait exactement quoi faire pour la briser complètement.

« Un toast », a-t-elle déclaré à son père, qui a souri et a levé son verre une fois de plus pour un cliquetis. « Un toast au mariage et à l'avenir de Zarah. » Un sourire lent s'est glissé sur ses lèvres alors qu'elle avalait la bouteille de champagne avec un seul mot en tête :

Profite de cette danse tant qu'elle dure, Zarah.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • MARIAGE ARRANGÉ Avec M.HOT BILLIONAIRE    Chapitre 5

    Tic-tac. Tic-tac. Tic-tac.Zarah était allongée dans son lit, fixant le plafond avec sa mâchoire serrée alors que le son insupportable de l'alarme remplissait ses oreilles, perçant l'immesité de la nuit. Avec un virage lent, elle a déplacé son regard vers l'horloge sur le mur et a soupiré de frustration quand il a lu 22 heures. Cela fait maintenant plus de six heures et elle n'a pas pu dormir d'un clin d'œil.Comment pouvait-elle dormir alors que Steven était encore dans son esprit ? Tout ressemblait à une trahison, elle avait l'impression de le trahir. Elle avait essayé d'appeler sa ligne des dizaines de fois, essayé d'envoyer un message texte, un e-mail, littéralement tout ce qui pouvait les mettre secrètement en contact, mais il n'y avait rien. Le plus proche qu'elle avait été de l'avoir, c'était quand son téléphone a sonné hier soir pendant quelques minutes avant d'aller directement à la messagerie vocale.On avait presque l'impression qu'il l'évitait. Et elle ne pouvait pas le bl

  • MARIAGE ARRANGÉ Avec M.HOT BILLIONAIRE    Chapitre 4

    Zarah se tenait devant son miroir, son reflet contrastant avec ce à quoi ressemblait son esprit. Ses doigts tremblants ont atteint le collier nacré suspendu autour de son cou, et ses yeux se sont déplacés vers la robe qu'elle portait ; un morceau éblouissant d'argent et de perles, un morceau qui a fait ressortir la couleur de sa peau, la faisant ressembler à un modèle de soulèvement.Oui, elle était belle. Mais elle ne pouvait pas dire la même chose de son esprit.Elle ferma brièvement les yeux alors que la conversation avec son père d'hier soir lui traversait l'esprit.« Zarah Domingos ! Pourquoi essayez-vous si fort de ternir non seulement mon image, mais aussi celle des Rois ! » Il avait crié, fermant la porte derrière lui avant de jeter des photos de ses actes scandaleux sur ses pieds. « Voulez-vous expliquer cette folie ? Cette abomination ! Ces actes scandaleux de votre part ! »« Mais père.. » Elle avait essayé de se défendre, clairement confuse et prise en arrière par les phot

  • MARIAGE ARRANGÉ Avec M.HOT BILLIONAIRE    Chapitre 3

    « Merde Zarah ! » Maudissant avec colère, Jemila a jeté un vase de sa table à travers la pièce, le bruit de son s'écrasant en un million de morceaux ne faisant qu'ajouter à sa frustration alors qu'elle passait vigoureusement ses doigts dans ses cheveux. Zarah, Zarah, ZARAH. Il s'agit toujours de Zarah ! Qu'est-ce qui était si spécial chez elle de toute façon ?Même en grandissant, ça avait toujours été la même chose. Le petit ange parfait des Domingos, intact et trop précieux pour qu'une putain de mouche bourdonne. Quand les autres demi-sœurs étaient toutes dans le cul de la réalité, elle était là, allongée dans son lit avec des femmes de chambre et des majordomes à son service.Jemila a serré ses mains en poings, ses ongles manucurés creusant dans ses paumes alors que la réunion avec Alexander hier soir ne s'est pas déroulée comme prévu. Il l'a littéralement ignorée toute la nuit et a porté toute son attention sur Zarah, lui chuchotant des choses à l'oreille comme si personne d'autre

  • MARIAGE ARRANGÉ Avec M.HOT BILLIONAIRE    Chapitre 2

    En quelques minutes, le hall de l'aéroport a été submergé de chuchotements silencieux et de regards invasifs alors que la sécurité tournait derrière eux, essayant de bloquer toutes les routes menant à leurs directions.L'air autour de Zarah s'est soudainement senti étouffant, faisant tomber l'oxygène dans ses poumons alors que son esprit se préparait pour un mode combat ou fuite, la petite voix au fond de son esprit lui criant de maudire Alexander pour le distraire, lui et ses hommes, tout en saisissant Steven pour la sortie de secours, en passant devant la foule et en courant aussi vite qu'elle le peut dans les rues.Cependant, les mots... les plans... ils se sont tous pris au fond de sa gorge alors qu'elle se tenait figée, retenue par la prise ferme et possessive de la main d'Alexander sur sa taille.Steven, debout vaincu et en colère, a regardé l'homme plus grand devant lui, ses mains se serrant en poings à ses côtés.« Dr. Steven, n'est-ce pas ? » Alexander a commencé, sa voix dan

  • MARIAGE ARRANGÉ Avec M.HOT BILLIONAIRE    Chapitre 1

    « Tu ne peux pas me faire ça, papa ! Je ne peux pas épouser un homme que je n'aime pas ! » Zarah s'est étouffée de larmes, s'approchant de l'homme assis gelé dans la chaise roulante qui donnait sur les fenêtres du sol au plafond, ses doigts tambourinant avec impatience sur l'accoudoir de sa chaise alors qu'il admirait brièvement la périphérie de la ville.« Papa, s'il te plaît ! Je connais à peine Alexander ! » Elle gémit, ses sourcils s'abaissant d'agacement, alors qu'elle portait des trous imaginaires à l'arrière de son siège avec un regard passionné. Pourquoi était-ce toujours si difficile pour lui de lui faire face dans des moments comme ceux-ci ? Quel était le problème ? Prenant une profonde inspiration, elle croisa les bras pour laisser tomber une bombe : « J'ai parlé avec Jemila. Elle a accepté d'épouser Alexander Kings à ma place. Elle est très disposée à prendre ma place, tout ce dont elle a besoin, ce sont vos bénédictions. Je suis presque sûr qu'Alexander aimerait quelqu'un

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status