Share

Chapitre 6

Author: Jasire Balo
last update Huling Na-update: 2025-10-02 00:26:01

L'air dans la chambre d'hôtel était épais et troublant alors que les mots qu'Alexandre murmuraient à Zarah lui faisaient gonfler les yeux de surprise.

« Quoi ? » Zara a cligné des yeux d'innombrables fois, espérant qu'elle avait mal entendu. Alexander la voulait ? De quelle manière exactement ?

Elle pouvait clairement voir qu'il était ivre et a balayé les pensées auxquelles elle n'oserait pas penser.

« Je veux te parler de quelque chose. » Elle dit, essayant de créer un espace entre eux, mais l'emprise d'Alexander sur elle s'est resserrée. Ses mains ont encerclé sa taille alors qu'un sourire bas tirait sur ses lèvres.

Zara pouvait sentir la chaleur émanant de leurs corps ; elle a fait de son mieux pour agir sans être affectée. Voir sa large poitrine dangereusement proche de ses joues l'a fait rougir rose.

« Mon Dieu, qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? » Elle a murmuré intérieurement. Elle ne doit pas être distraite par les raisons pour lesquelles elle est venue ici, et elle devrait aller de l'avant avant de regretter d'être venue ici.

Eh bien, elle avait déjà une teinte de regret, mais avant que cela ne dégénère en quelque chose qu'elle ne serait pas capable de tenir, elle ferait mieux de parler.

Alexander, remarquant à quel point elle devenait perturbée et agitée, la libéra et retourna dans son placard pour mettre des vêtements.

Zarah n'a rien avalé dans sa gorge alors qu'elle regardait sa silhouette se retirer, son dos nu et lisse avec des bosses de sensoir montrant qu'il avait pris ses activités de gym au sérieux.

Il était clairement un demi-dieu, un homme dont le comportement froid pouvait chasser une fille et la rapprocher également. Il était ambivalent.

« De quoi voulez-vous parler ? » Il est finalement revenu après avoir mis un sweat-shirt rouge. Les mains de Zarah ont commencé à s'agiter alors qu'elle pensait à la façon dont elle allait aborder le sujet.

« Bon sang ! » Elle a maudit intérieurement. Elle aurait pu bien s'entraîner avant de venir. Mais il n'y avait pas le temps de le faire maintenant, au moins c'était le bon moment pour raisonner avec lui.

« Je... » Zarah a commencé, balançant ses mains nerveusement alors qu'elle regardait tout sauf son visage.

Alexander l'a regardée, son esprit ayant un indice de ce dont elle pourrait vouloir discuter. Son front s'est arqué alors qu'il la regardait attentivement.

« Je pense qu'il est préférable que nous ne poussons pas le mariage. » Elle a commencé, et Alexander a laissé échapper une faible moquerie. Il savait qu'elle allait essayer de le convaincre de sortir de ce mariage, mais ensuite, il voulait entendre ses raisons.

En pliant ses mains contre sa poitrine, il l'a regardée. » Et quelles sont vos raisons ? » Il a dit, cachant la malice dans sa voix.

Alors que Zarah sentait que sa voix était froide et distante, la faisant frissonner alors qu'elle se demandait si c'était la bonne chose à faire.

Soupirant, elle a rassemblé le courage de lui dire ce qu'elle pensait. Elle pouvait se permettre de passer le reste de sa vie avec un homme qui ne l'aimerait pas.

C'était juste un mariage d'affaires, et c'était resté tel. Et il n'y avait aucun moyen qu'elle pense à tomber amoureuse d'un homme aussi froid et sans caractère.

Ce n'est pas possible.

Ces pensées lui ont donné le coup de pouce dont elle avait besoin, alors elle a commencé à parler : « Écoutez, je sais que ce mariage est strictement une affaire. Je veux dire, comment vous sentiriez-vous... » elle s'est arrêtée, se rappelant que l'homme devant elle n'avait pas de cœur, parle plus de sentiments...

« Qu'est-ce que ça ferait de vivre ensemble, sans harmonie ni amour entre nous. C'est aussi bon qu'un mariage inutile. Rien de bon n'en sortirait. » Zarah s'est arrêté pour voir sa réaction, mais Alexander est resté enraciné à sa place, regardant la petite femme devant lui. Écoute.

Voyant le besoin de continuer, elle s'est éclaircie la gorge : « Je veux que nous annonions le mariage. Avec le temps, mon père s'en remettrait. Peut-être m'envoyer pour un mois ou deux, tout ira bien d'ici là. » Elle a murmuré, en jouant avec ses doigts.

« Enfin, je me suis promis d'avoir un mariage heureux, un mariage où il y a de l'amour entre mari et femme. J'étais sur le point d'y parvenir avec Steven avant votre arrivée. »

« Steven ? » Alexander pensa intérieurement alors qu'il laissait échapper une moquerie. Un homme qui ne pouvait pas se permettre de rejeter l'argent.

Il a clairement choisi l'argent plutôt que sa fiancée. Alexander avait remarqué la lueur de cupidité et de surprise dans ses yeux alors que le coffre d'argent était ouvert.

Il y a eu un déni immédiat de sa part, et pourtant, elle essaie toujours de revenir vers lui ?

À quel point peut-on être aveuglé en amour ?

« Alors... avec ces quelques raisons encore solides, j'espère avoir pu vous convaincre que le mariage ne fonctionnera pas entre nous », a conclu Zarah avec un soupir.

Elle a finalement levé les yeux pour rencontrer son regard, la perçant, la faisant frissonner. Ses mains s'agitaient alors qu'elle attendait sa réponse.

Soudain, Alexander a passé une main dans ses cheveux lisses alors qu'il se dirigeait vers le balcon, ses yeux balayant la ville animée du Brésil et la beauté de la nuit.

« Hm. » Il a laissé échapper un petit rire en réfléchissant à ses paroles. Ses raisons n'étaient pas valides, même si c'était une proposition commerciale ; il lui jetait les dossiers au visage.

Se tournant vers elle, il a commencé à se rapprocher d'elle, chaque pas provoquant une vague de doute chez Zarah. En croisant les doigts, elle espérait qu'il donnerait une réponse positive.

« Vos raisons. » Il a commencé, en s'éclaircissant la gorge. « Ils ne sont pas suffisants pour rompre le mariage, Zarah. » Sa voix était basse mais froide.

« Je... » Zarah était à court de mots alors que ses lèvres tremblaient. Que voulez-vous dire par tout ce que j'ai dit n'était pas suffisant !

Qu'allait-elle faire pour le convaincre ?

« Je pourrais être une poignée parfois. Tu ne peux pas gérer mon caractère. »

« Toujours pas assez. »

« Je suis têtu et je peux vous embarrasser. »

« Même pas proche. »

« Je- »

« Vous vous stressez, Zarah, et le stress ne fait pas une belle mariée. Je préfère que ma mariée ne stresse pas. » Alexander marmonna, son visage sévère alors que ses yeux se tenaient sur les siens.

« Mais je n'ai pas fini... » murmura Zarah avant d'avaler fort dans la défaite. Elle savait à ce stade que le mariage ne serait jamais annulé.

« Reposez-vous et préparez-vous pour le mariage. » Alexander l'a arrachée dans un licenciement, et Zarah lui a jeté un regard de plaidoyer avant de se retourner pour partir.

Alors qu'elle sortait de l'hôtel, son esprit était rempli de chagrin. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle se mariait avec Alexander Kings après tous ses efforts.

Une vague de regret l'a envahie alors qu'elle pensait à Steve. Leurs promesses qu'ils ont faites, leurs rires... tout.

Elle a levé les doigts vers le ciel et a examiné la bague en diamant, différente de celle que Steve lui avait donnée.

La pièce a été sculptée à sa finesse, et ce groupe n'a été fait que pour elle, unique en son genre.

Zarah était plus que bouleversée et déçue ; elle ne pouvait pas comprendre pourquoi il était froid et inflexible à sa demande. Qu'est-ce qu'il veut exactement d'elle ?

« Je ne sais vraiment plus quoi faire. » Zarah soupira de défaite avant de rentrer chez lui, l'endroit où tout a commencé.

À son arrivée, elle a rencontré un spectacle inhabituel ; toute sa famille était réunie dans le salon.

L'air dans le salon était épais et sombre alors que tout le monde se tenait debout à regarder une silhouette agenouillée et pleurant.

C'était Jamila.

Les yeux de Zarah se sont finalement posés sur Steven et ses parents, et ses yeux se sont agrandis sous le choc, se demandant ce qui se passait.

« Steven et moi avons une relation sexuelle depuis presque un an », a annoncé Jamila.

« Quoi ! » Des halètements ont rempli toute la pièce alors que tout le monde les regardait.

Zarah a regardé Steven avec incrédulité, un pincement de larmes lui a piqué les yeux alors qu'elle essayait de la faire cligner des yeux.

Qu'entendait-elle ?

« Ce n'est pas tout. » Jemila a continué en détournant son regard vers Zarah. Ses mains frottaient son ventre alors que d'autres larmes inondaient ses yeux.

« Non. » Zarah secoua la tête, ne voulant pas croire ce que sa sœur essayait de dire.

« Je suis enceinte de l'enfant de Steven. »

Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • MARIAGE ARRANGÉ Avec M.HOT BILLIONAIRE    Chapitre 119

    « Matthew ? » Zarah a cligné des yeux de surprise alors qu'il le fixait. Que faisait-il dans le manoir du roi ? C'était la première fois qu'elle le voyait ici alors qu'il n'y avait pas d'occasion.« As-tu oublié quelque chose avec Alexander ? » Zarah a demandé dans la confusion.« Moi ? » Matthew a laissé échapper un rire maladroit. « Oui, je suis en fait venu ici pour discuter de quelque chose avec lui. Où est-il ? »Zarah a rétréci son regard vers lui, étudiant son comportement. Ses tripes lui ont dit qu'il était probablement ici pour autre chose.Ou...Zarah a regardé le livre dans ses mains et l'a serré fermement.« Alexander est dans son bureau. » Zarah marmonna, avant de le regarder avec méfiance. Elle l'a surpris en train de regarder le livre dans sa main, puis un léger rire s'est échappé de ses lèvres.Donc, il était vraiment ici pour le livre ?Eh bien, flash d'information, il n'allait pas obtenir ce livre, et aussi, elle était curieuse de savoir ce qui était écrit dans le li

  • MARIAGE ARRANGÉ Avec M.HOT BILLIONAIRE    Chapitre 118

    Sans perdre beaucoup de temps, Alexander a attrapé sa valise et a dit à Zarah d'aller chercher ses affaires à son bureau. Après quoi, ils ont pris la sortie arrière et ont quitté l'entreprise.Dès qu'ils sont partis, Matthew s'est précipité dans le bureau d'Alexander pour chercher le livre qu'il voulait prendre plus tôt, et quand il n'a pas pu le trouver, il a tapé du pied de colère.« Merde ! »« Pourquoi a-t-elle du l'emporter avec elle ? Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? » Il marmonna pour lui-même avant de quitter le bureau d'Alexander. Ensuite, il est descendu pour rencontrer les visages paniqués des employés. Personne n'avait pu sortir ou entrer depuis le début de la manifestation, ou devrions-nous dire l'émeute.Matthew a serré les lèvres d'agacement avant de serrer son poing. « Vous pouvez tous fermer pour la journée, les responsables de la sécurité les empêchent de se rendre au bureau, alors soyez assurés que vous êtes en sécurité. » Il en a parlé à tout le monde.« Ma

  • MARIAGE ARRANGÉ Avec M.HOT BILLIONAIRE    Chapitre 117

    « Qu'est-ce qui ne va pas, Alexander ? » Zarah s'est interrogée alors qu'elle se rapprochait de lui. « Est-ce que ça va ? »« Vérifiez Internet. » Il a serré les dents d'agacement, et Zarah et Matthew ont glissé leurs téléphones pour vérifier ce qui se passait sur Internet.« C'est quoi ce bordel... » Matthew a marmonné sous le choc en lisant l'article sur Alexander Kings et Angela. Dans cet article, il a été dit qu'Alexander King s'était imposé sur Angela, l'avait mise enceinte et avait épousé une autre femme. Lorsqu'elle est finalement arrivée à leur manoir pour annoncer sa grossesse à tout le monde, elle a été brutalement jetée hors du bâtiment ; il y avait un clip pour prouver ses affirmations.Apparemment, lorsqu'Angela a été renvoyée du manoir du roi, elle avait pris une vidéo d'elle-même, échevelée et en larmes. La deuxième partie de l'article a continué, disant comment Angela est venue au bureau d'Alexander pour la supplier et l'accepter comme sa deuxième épouse pour le bien d

  • MARIAGE ARRANGÉ Avec M.HOT BILLIONAIRE    Chapitre 116

    Au moment où Alexander est arrivé à son bureau, il s'est effondré sur sa chaise, a posé les deux mains sur son menton, puis a posé son coude sur sa table pour la soutenir.Son esprit est revenu à ce qui s'était passé dans la salle de conférence aujourd'hui ; il n'était pas content de la façon dont les choses s'étaient déroulées entre Matthew et sa femme. Il ne pouvait s'empêcher de sentir qu'il y avait quelque chose qu'il avait besoin de savoir qu'ils cachaient, parce que c'était plus comme un problème personnel.Comment Matthew ose-t-il essayer de rabaisser sa femme devant tout le monde ? Il connaît le genre de carrière que Zarah a choisie, elle n'était pas ingénieure ou technologue, elle était juste une analyste et scientifique en environnement qui était vaste dans le domaine de l'énergie verte.Bien qu'il se reproche d'être si silencieux, qu'aurait-il pu dire ? Il voulait que Zarah se défende et essaie également de s'exprimer si les choses n'allaient pas. Elle était la femme d'Alex

  • MARIAGE ARRANGÉ Avec M.HOT BILLIONAIRE    Chapitre 115

    Cela fait deux jours que Zarah a repris le travail, et depuis lors, elle ne s'était pas reposée, elle s'était beaucoup préparée avec les membres de son équipe pour faire une présentation sur ce qu'ils ont fait jusqu'à présent.Il allait s'avoir d'une réunion générale composée des membres du conseil d'administration et d'Alexander.Elle voulait désespérément faire de cette présentation un succès, alors elle s'est surpasée en préparant à elle seule le rapport.Maintenant, à l'intérieur de la salle de conférence, elle était devant la scène, faisant une présentation orale sur ce qu'elle et les membres de son équipe ont fait.« Nous avons pu obtenir suffisamment d'énergie verte pour l'invention de l'avion. Nous allons l'essayer sur une voiture avant de le mettre en œuvre dans un avion car un avion est très substantiel à utiliser. » Zarah a expliqué en montrant le projecteur.« Si nous n'utilisons pas un avion comme essai, comment allons-nous être sûrs que cela fonctionnera ? » Matthew a ri

  • MARIAGE ARRANGÉ Avec M.HOT BILLIONAIRE    Chapitre 114

    Dans un sous-sol souterrain, un groupe d'hommes se tenait ensemble, discutant. Chacun d'eux avait une arme courte fixée à sa ceinture, de leur visage, vous pouviez sentir le danger qu'ils pouvaient causer si quelqu'un se retrouvait de leur mauvais côté.Entre eux se trouvait un petit homme en costume sombre, il y avait une marque de couteau partant de son sourcil gauche devant son nez et s'arrêtant à son menton droit. C'était comme si son visage avait été pris en deux.Derrière lui se trouvait une femme, une femme d'âge moyen, dont les cheveux étaient teints en rose. Ses cils étaient si longs qu'ils couvraient tous ses yeux. Et ses ongles étaient peints de différentes couleurs, il y avait un symbole comme un tatouage sur ses épaules, et il peut sembler qu'elle était l'épouse de l'homme de petite taille.Bientôt, une jeep noire a zoomé en leur présence, et Rodger est sorti de la voiture, sa calvitie brillante, et prêt à tous les dangers qui se présentaient à lui. Ajustant son costume b

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status