Share

Chapitre 7

Author: Gabby Emmanuel
Bip !

Bip !

(Point de vue d’Arielle)

Mes yeux s’ouvrent lentement, papillonnant alors que j’essaie de comprendre où je suis. Les lumières fluorescentes vives au-dessus de moi transpercent mes pupilles, envoyant des signaux douloureux à mon cerveau. Une violente migraine se réveille, et je grimace en portant mes mains à mes yeux. Mais une douleur aiguë me traverse la taille, et je pousse un cri avant de m’effondrer à nouveau sur l’oreiller.

À travers ma vision floue, je vois Ashley se précipiter à mon chevet. « Ça va ? Oh mon Dieu, tu es réveillée ! »

« Ash...ley ? » Je tente de prononcer son prénom, mais la douleur devient plus intense, et je ne parviens pas à finir ma phrase.

« Chut… détends-toi. Ne parle pas. », murmure-t-elle.

Je hoche la tête doucement, et en relâchant la tension, la douleur s’atténue un peu. Plus stable, je réussis à demander : « Où suis-je ? »

« Tu es à l’hôpital. », répond Ashley d’une voix douce.

À ses mots, je regarde autour de moi, remarquant enfin l’environnement aseptisé. La pièce est spacieuse, avec des murs blancs, des rideaux bleus et une grande fenêtre laissant passer un mince rayon de soleil.

Une chaise est placée dans le coin, là où Ashley devait être assise, et une petite table porte une carafe d’eau et un verre.

Je tente de me rappeler comment j’ai atterri à l’hôpital, et des fragments de souvenirs me reviennent soudain. La dispute avec Sofia. La chute dans les escaliers. La douleur… Mon Dieu, la douleur. Tout me revient comme une vague écrasante.

Une panique soudaine m’envahit alors que je me rappelle une chose essentielle : mon bébé ! Instinctivement, mes mains volent vers mon ventre, cherchant désespérément à savoir si la petite vie qui grandissait en moi est toujours là.

Ashley, visiblement inconsciente de ce qui se passe dans ma tête, s’agite. « Arielle, ne bouge pas ! Je vais chercher le médecin. », dit-elle d’une voix tremblante avant de se précipiter hors de la pièce.

Elle revient presque immédiatement avec une médecin et une infirmière. La médecin, une femme d’âge moyen au visage bienveillant, se présente : « Je suis le docteur Wade. »

« Vous êtes réveillée. », dit-elle avec un sourire. « Comment vous sentez-vous ? »

« Comme si un camion m’avait roulé dessus. », réponds-je honnêtement.

Le sourire du Dr Wade s’élargit. « Eh bien, pour quelqu’un qui a été renversé par un camion, vous êtes en bien meilleure forme que prévu. », plaisante-t-elle.

J’esquisse un faible sourire, craignant de faire quoi que ce soit de plus par peur d’une nouvelle douleur. Le docteur Wade commence son examen, vérifiant mes signes vitaux et posant des questions.

« Pouvez-vous me raconter ce qui s’est passé ? », demande-t-elle gentiment.

Je fronce les sourcils. « Mon mari ne vous a rien dit ? »

« Si, mais j’aimerais entendre votre version. C’est important pour m’assurer que vos souvenirs sont clairs. »

J’hésite, ne sachant pas quoi répondre, car j’ignore ce que Jared lui a dit. Je doute même qu’il sache ce qui s’est réellement passé.

« Madame Smith ? », insiste-t-elle.

« Oh, euh… J’ai glissé. », réponds-je finalement.

Le docteur Wade hoche la tête. « C’est exactement ce que votre mari a dit. »

Je me contente de hocher la tête à mon tour. On verra bien sa réaction quand il découvrira que c’est Sofia qui m’a mise dans cet état.

Le silence s’installe alors que le docteur et l’infirmière poursuivent leurs vérifications. On prend ma tension artérielle, et on me pose des questions sur mes antécédents médicaux.

Après avoir terminé, le Dr Wade et l’infirmière s’éloignent. « À part une entorse à la cheville droite et quelques contusions, vous allez très bien. Nous reviendrons vous voir bientôt. Reposez-vous, mangez quelque chose et prenez soin de vous. »

Lorsque la porte se referme derrière elles, je me tourne vers Ashley. « Comment as-tu su que j’étais ici ? »

« Jared m’a appelée hier soir, et je l’ai rejoint à l’hôpital. », répond Ashley.

« Depuis combien de temps suis-je ici ? »

« Depuis hier soir. »

« Tu es restée tout ce temps ? », demandé-je faiblement, sentant ma fatigue augmenter à force de parler.

Ashley hoche la tête. « Je suis restée près de toi. Je ne suis sortie que pour aller aux toilettes, et crois-moi, je ne suis pas restée loin plus d’une seconde. »

Une chaleur douce m’envahit, reconnaissante de la gentillesse d’Ashley. Je ne pourrais pas rêver d’une meilleure amie.

« Ashley, je ne te remercierai jamais assez… »

« Arrête de parler et repose-toi. Souviens-toi des conseils du docteur. », me coupe-t-elle.

Je hoche la tête, mais quelques minutes plus tard, je romps le silence. Je ne peux pas m’en empêcher. « Où est Jared ? » Depuis que j’ai repris conscience, je n’attends qu’une chose : le voir franchir la porte. Même si je lui en veux pour avoir donné la priorité à Sofia plutôt qu’à moi, j’ai toujours envie de le voir.

Ashley hésite avant de répondre : « Il est… avec une femme dans une chambre quelques portes plus loin. »

Mon visage se fige instantanément, et je ressens un mélange d’émotions : colère, déception, tout à la fois.

« Ça va ? », demande Ashley, remarquant le changement dans mon expression.

Je force un sourire. « Oui, ça va. », dis-je en essayant de cacher ma douleur.

Jared aurait dû être à mes côtés quand j’ai repris conscience. Il aurait dû être la première personne que je voyais en ouvrant les yeux, mais il était avec Sofia. Puis une pensée me frappe : est-ce qu’Ashley vient de dire que Sofia est aussi à l’hôpital ? Pourquoi ? Elle n’a pas chuté, elle.

Je suis sur le point de poser la question, quand la porte s’ouvre brusquement et que Jared entre.

« Salut. », dit-il, visiblement soulagé. « Tu es réveillée ? »

« Oui, je suis réveillée. », réponds-je sèchement, espérant qu’il perçoive le sarcasme dans mon ton.

Il arque un sourcil. « Bien. Je préfère encore t’entendre me reprocher des choses que de te voir inconsciente. » Il s’approche, calme et nonchalant. « Tu m’as vraiment fait peur, tu sais. »

« Vraiment ? », lâché-je, incapable de me retenir. Je bouillonne de colère face à son attitude décontractée, comme s’il n’avait pas préféré une autre femme à moi quelques heures plus tôt.

Jared fronce les sourcils. « Que veux-tu dire ? Bien sûr que j’étais inquiet pour toi. Tout bon mari le serait. »

« Tout bon mari devrait aussi prioriser sa femme, être à ses côtés lorsqu’elle est inconsciente, et ne pas la laisser dans les soins de sa meilleure amie pendant qu’il est avec une autre femme ! »

Je me rends compte que je suis allée trop loin en voyant l’horreur sur le visage d’Ashley.

Jared ne réagit presque pas, mais son regard devient glacial. « Arielle, j’étais exactement là où je devais être, pour m’assurer que tout était sous contrôle. » Il se tourne vers Ashley. « Tu pourrais nous laisser un moment ? »

« Bien sûr. », dit Ashley en se levant précipitamment. « Je serai dehors. », ajoute-t-elle avant de sortir.
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Related chapters

  • Le Regret du Milliardaire : son Irrésistible Épouse   Chapitre 8

    (Point de vue d’Arielle)Après qu’Ashley soit sortie, Jared jette un regard vers la porte pour s’assurer qu’elle est hors de portée avant de se tourner vers moi, sa voix basse. « Qu’est-ce qui se passe ? »« Que veux-tu dire ? »« Toute cette histoire à propos de Sofia et de moi te négligeant. Qu’est-ce qui te dérange ? Je pensais qu’on avait réglé ça. » Ses sourcils se froncent profondément, mais sa voix ne trahit aucune frustration–seulement de la confusion.Je le fixe, furieuse. « Tu devrais savoir exactement ce que je veux dire, Jared. J’ai eu une chute dangereuse, tout ça grâce à Sofia, et au lieu de m’aider, tu as couru vers elle. Et ensuite ? Tu m’as laissée avec Ashley pour être avec elle. Qu’est-ce que je suis pour toi, Jared ? Une blague ? »Les yeux de Jared se plissent, intrigués. « Arielle, écoute. », dit-il d’un ton plus mesuré maintenant, comme s’il choisissait soigneusement ses mots. « Sofia est enceinte. Je ne pouvais pas prendre le risque qu’il lui arrive quelque cho

  • Le Regret du Milliardaire : son Irrésistible Épouse   Chapitre 9

    (Point de vue d’Arielle)« Je sens qu’il y a beaucoup de choses que tu me caches, Arielle. », dit Ashley d’un ton sérieux et désapprobateur.Je soupire et détourne le regard, car elle dit la vérité. Nous sommes seules dans ma chambre d’hôpital. Je me sens maintenant beaucoup mieux et plus forte, ayant pris une douche, enfilé l’une des robes que Jared m’a apportées, pris mon petit-déjeuner et mes médicaments.« Tu sais, c’est injuste de m’appeler ta meilleure amie et de me cacher des choses... »« Très bien. », dis-je avec résignation. « Qu’est-ce que tu veux savoir ? »« Pour commencer, qui est cette Sofia ? C’est la femme enceinte que j’ai vue rentrer chez vous avec Jared. Comment se fait-il qu’elle soit chez toi ? Et quelle est sa relation avec Jared, car il semble beaucoup tenir à elle ? »Je soupire encore, peut-être pour la énième fois de la journée, avant de raconter à Ashley l’histoire de Sofia et comment elle s’est immiscée dans la vie de Jared et la mienne. Pendant tout mon ré

  • Le Regret du Milliardaire : son Irrésistible Épouse   Chapitre 10

    (Point de vue d’Arielle)Je lève les yeux pour regarder la personne contre laquelle je viens de me cogner. C’est un jeune homme et, en un instant, je remarque à quel point il est séduisant. Ses yeux sont d’un vert émeraude envoûtant, et ses traits, sculptés et virils, me laissent sans voix pendant une fraction de seconde.Je secoue la tête pour sortir de ma stupeur. « Je suis désolée. », m’excusé-je rapidement.Mon regard se pose un peu plus loin, et j’aperçois un téléphone par terre. « C’est votre téléphone ? », je demande, sans attendre de réponse, en me précipitant pour le ramasser et le lui tendre. « Heureusement, il n’a rien. Encore désolée. »Pendant tout ce temps, le jeune homme n’a pas prononcé un mot. Lorsqu’il le fait enfin, un sourire amusé éclaire son visage. « Pas besoin de vous excuser, vraiment. Je devrais être celui qui s’excuse. »Je secoue la tête. « Non, c’est moi qui ne regardais pas où j’allais. »Il rit doucement, d’un son bas et chaleureux. « Alors, disons que no

  • Le Regret du Milliardaire : son Irrésistible Épouse   Chapitre 11

    (Point de vue d’Arielle)*****Trois jours plus tard*****« Bonjour, Arielle. », sourit chaleureusement le docteur Wade en entrant dans la chambre. « Je suis heureuse de vous annoncer que vous allez bien maintenant et que vous êtes apte à sortir. Il vous suffit que votre mari signe le bon de sortie, et vous pourrez rentrer chez vous. »Mon visage s'illumine instantanément d'un sourire. « Merci, Docteur Wade. »Elle hoche la tête et se tourne pour quitter la pièce. « Prenez soin de vous, Arielle. Je vous souhaite un bon rétablissement à la maison. »Ashley, qui était assise à mes côtés sur le lit, sourit et me prend les mains. « Tu rentres enfin chez toi, Arielle. Je suis tellement contente pour toi. »Je lui rends son sourire. « Moi aussi, Ashley. »À ce moment-là, Jared entre dans la pièce en portant un petit sac en papier. « Bonjour, mon amour. J'ai pris le petit-déjeuner pour toi. »« Merci. », réponds-je simplement.Les trois derniers jours ont été vraiment gênants. Nous étions plus

  • Le Regret du Milliardaire : son Irrésistible Épouse   Chapitre 12

    (Point de vue d’Arielle)Le trajet vers la maison est l'une des expériences les plus agaçantes que j'aie jamais vécues. Sofia fait tout pour m'énerver, en s'occupant constamment de Jared. Elle lui essuie le visage avec un mouchoir ou lui lance ses bras autour de lui de manière taquine. Et pendant ce temps, elle me lance des regards moqueurs dans le rétroviseur.« Tu peux mettre de la musique, Jared ? Je m'ennuie. », dit soudainement sa voix forte, brisant le silence dans la voiture.« Tu veux écouter quoi ? »« Cette chanson qu’on écoutait au lycée, “I will always love you” de Whitney Houston. », répond Sofia.« Je n'ai plus cette chanson. », dit Jared, les yeux fixés sur la route.« Comment ça tu n'as plus une chanson qui a compté pour nous ? », Sofia fait une moue, semblant blessée.Il hausse les épaules et rigole, et je ressens un pincement. Il semble toujours détendu avec elle, ce qui parait étrange et réservé quand nous sommes juste tous les deux.Sofia pousse un soupir exagéré av

  • Le Regret du Milliardaire : son Irrésistible Épouse   Chapitre 13

    (Point de vue d’Arielle)Je lance un regard confus à Jared, m'attendant à une explication, mais il m'ignore.Qu'est-ce que c'est que ça ? Ne me dites pas que Jared a accepté d’héberger Sofia chez nous sans m’en parler ni en discuter avec moi ?« Accord ? », je répète, cette fois ma voix est plus ferme et exigeante. « Dis-moi, quel accord, Jared ? »« Fais attention à ton ton, chérie. » Jared plisse les yeux en me regardant avant de jeter un coup d’œil à Sofia. « On en a parlé plus tôt. »« Parlé de quoi ? » Ma patience est en train de fondre. « Tu ne peux pas inviter quelqu'un à vivre ici sans m'en parler d'abord. Je suis ta femme ! »Sofia se lève, la main toujours posée sur son ventre. Probablement pour susciter la sympathie. « Jared, dis-lui. », dit-elle en prenant sa main. « On a convenu que je pourrais rester ici jusqu'à ce que je me remette sur pied et que je trouve un endroit à moi. »« Se remettre sur pied ? », m'exclamé-je, incrédule. « Tu es enceinte, Sofia, pas handicapée. T

  • Le Regret du Milliardaire : son Irrésistible Épouse   Chapitre 14

    (Point de vue d’Arielle)Je suis tirée de mon sommeil par un léger tapotement. Mes yeux s'ouvrent lentement et je vois Jared me regarder, penché au-dessus de moi.« Le dîner est servi, Madame Smith. », dit-il, sa voix douce et taquine, tandis qu'il dépose un léger baiser sur mon front.« Dîner ? » Je sursaute et me redresse brusquement. « Quelle heure est-il ? », je demande en regardant par la fenêtre. Il fait sombre dehors, mais la pièce est éclairée par la lampe de chevet.Jared rit. « Tu as dormi pendant quatre heures. Maintenant que j'y pense, tu n'as jamais dormi autant. Ça va ? »« Ça va. », je réponds rapidement et je me lève du lit. Je suis sûre que ma fatigue et mon besoin de dormir viennent de la grossesse, mais je ne vais pas l'admettre à Jared.« D'accord. », dit Jared en hochant la tête. « On y va ? »Je hoche la tête et nous sortons de la chambre. En nous dirigeant vers la salle à manger, je lui demande : « Alors, qu'est-ce qu'on mange ? »« Pommes de terre rôties, brocol

  • Le Regret du Milliardaire : son Irrésistible Épouse   Chapitre 15

    (Point de vue d’Arielle)Je savais que ce que j'étais sur le point de faire était mal, car cela allait à l'encontre de mes principes, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Mes mains bougeaient involontairement tandis que je tapais un mot de passe. Jared avait mentionné dans la voiture que son mot de passe était mon prénom, n'est-ce pas ? Eh bien, il était temps de vérifier.J'ai tapé mon prénom, et à ma grande surprise, le téléphone s'est déverrouillé. J'ai cliqué sur la boîte de messages, puis sur les messages de Sofia.« Hé, tu as fini de te doucher ? »« Tu viendras me tenir compagnie après que tu aies terminé ? »« Pourquoi tu ne réponds pas ? Arielle est-elle réveillée ? »« Tu m'ignores ? »« Jared ! ! ! ! »« Je n'arrive pas à dormir. Descends, et allons dehors regarder les étoiles, comme on faisait quand on était ados. »« Tu m'avais promis qu'on regarderait les étoiles dans le jardin de l'hôpital, tu te souviens ? »Enragée, j'ai mis le téléphone en sourdine et l'ai reposé sur

Latest chapter

  • Le Regret du Milliardaire : son Irrésistible Épouse   Chapitre 283

    (PDV DE JARED)Cette pensée m'obsédait pendant presque toute la journée. Et je craignais que cela la troublait aussi. La situation n'était guère facilitée par le fait qu'elle avait dressé une barrière entre nous, me repoussant chaque fois que j'essayais d'aborder le sujet. Je savais pertinemment que cela devait être lié à notre soirée passionnée de la veille. Je devinais qu'elle était bouleversée à cause des blessures que je lui avais infligées autrefois. Mais je ne regrettais rien. Oui.Même maintenant, tandis que je conduisais vers le laboratoire, je ne parvenais pas à effacer ces détails de ma mémoire.« Si seulement tu nous laissais en parler. », ai-je marmonné avec agacement en coupant le moteur sur le parking. J'avais quitté le bâtiment à contrecœur plus tôt dans la journée à la demande d'Arielle. Pourquoi refusait-elle d'en discuter dès le début ?J'ai poussé un soupir et levé les yeux vers l'entrée. Pendant un bref instant, j'ai envisagé qu'elle ne veuille peut-être pas que

  • Le Regret du Milliardaire : son Irrésistible Épouse   Chapitre 282

    (PDV D'ARIELLE)L'opération a débuté par une série d'examens préliminaires : les analyses sanguines, les radiographies et autres. J'apercevais la silhouette de Jared de l'autre côté de la vitre qui bordait la salle. Il faisait les cent pas, anxieux, et je ressentais un pincement de remords pour la façon dont je lui avais parlé plus tôt.« Il faudra plonger votre corps dans un repos total pour la partie principale de cette opération, Mademoiselle Meyers. Êtes-vous prête ? », m'a dit Hélène avec un sourire bienveillant.J'ai acquiescé. En regardant de nouveau vers la vitre, j'ai croisé le regard de Jared. Ses yeux étaient emplis d'une inquiétude sincère.« Puis-je vous demander quelque chose ? », ai-je soudainement lâché sans réfléchir.« Ce que vous voulez. », a répondu Julien avec un doux sourire.« Je souhaite que toute personne non indispensable à cette opération quitte immédiatement la salle. S'il vous plaît. », ai-je dit.Les deux scientifiques ont échangé un regard à ma dem

  • Le Regret du Milliardaire : son Irrésistible Épouse   Chapitre 281

    (PDV D'ARIELLE)Je me suis réveillée de mon sommeil. Je sentais la chaleur du corps nu de Jared contre le mien, et je savais, sans l'ombre d'un doute, que tout ce qui s'était passé était bien réel et non pas le fruit de mon imagination. La veille au soir, Jared et moi, nous étions rendus à la piscine à débordement où nous avions partagé un moment intime. Nous avons fait l'amour pour satisfaire notre désir ardent. Nous avions dû laisser la porte ouverte en rentrant. Le voilage transparent ondulait doucement dans la brise légère. Le ciel était encore sombre mais l'aube n'était plus qu'à quelques heures.Peu à peu, le poids de mes décisions de la veille commençait à me frapper comme un coup de marteau dans la poitrine. Parmi un tourbillon d'émotions, je ressentais surtout des regrets et de la perplexité. Rien n'aurait pu me préparer à cet instant : j'étais allongée sans vêtements dans le lit de Jared Smith. Après tout ce temps qui s'était écoulé.Puis je me suis mise en colère contre m

  • Le Regret du Milliardaire : son Irrésistible Épouse   Chapitre 280

    (PDV D'ARIELLE)Après quelques verres, l'ambiance s'est détendue et nous riions tous les deux d'une blague qu'il avait faite. Je ne me souvenais plus de quoi il s'agissait, mais j'ai ri tellement fort que j'avais mal aux côtes.« Je crois que mes entrailles viennent d'éclater. », ai-je plaisanté, ce qui a déclenché un nouveau fou rire.J'ai jeté un coup d'œil autour de nous, à moitié consciente, pour m'assurer que nous ne dérangions pas les autres clients.« Tu penses qu'on fait trop de bruit ? », ai-je chuchoté à Jared.« Quoi ? Tu crois ? », a-t-il répondu à tue-tête comme s'il s'adressait à quelqu'un à l'extérieur du bâtiment.J'ai alors compris. « Tu es ivre et très drôle. », ai-je dit en secouant la tête avec un sourire.« Mais toi aussi, tu es ivre. », a fait remarquer Jared et nous avons ri de nouveau.Au milieu de nos éclats de rire, Jared a retrouvé assez de lucidité pour faire une autre plaisanterie.« Tu sais... quand nous étions au sommet, n'est-ce pas ? J'ai dit q

  • Le Regret du Milliardaire : son Irrésistible Épouse   Chapitre 279

    (PDV D'ARIELLE)La pièce demeurait silencieuse. Tous les regards étaient fixés sur le couple, dont les yeux étaient embués de reconnaissance solennelle. Je restais sans voix et mes larmes coulaient déjà sur mes joues, brûlantes de gratitude et d'espoir : l'espoir que leur opération m'apporterait le remède que je désirais si ardemment.C'était peut-être parce que sauver le garçon n'était qu'une petite pensée fugace pour moi, quelque chose que j'avais fait sans trop réfléchir ni penser à ce que je pourrais en tirer, mais tout ce qui se déroulait devant mes yeux m'emplissait d'humilité.« Je... je ne sais pas quoi dire. » J'ai finalement trouvé la force de prononcer.Hélène a souri. Ses yeux étaient emplis de la compréhension d'une mère, qui savait le sentiment de presque perdre un enfant. « Vous n'avez rien besoin de dire, Arielle. Tout ce dont nous avons besoin, bien sûr, c'est votre accord. Dites-le simplement. », a-t-elle dit, sa voix se terminant sur une note d'incertitude légère

  • Le Regret du Milliardaire : son Irrésistible Épouse   Chapitre 278

    Le reste de la journée passe dans un flou total. Jared revient de son appel, et nous passons un moment à discuter, à rattraper le temps perdu, en évitant soigneusement le sommet imminent. Quand je me retire dans ma chambre, j’appelle ma mère et Maverick, et la voix joyeuse de mon fils me remplit d’une chaleur et d’un amour indescriptibles.Son bonheur est contagieux, et je souhaite plus que tout que ce sommet soit un succès, pour pouvoir guérir et redevenir la mère que je veux être pour lui.Après que Maverick soit excusé, ma mère tente de me dissuader, sa voix chargée d’inquiétude. « Arielle, es-tu sûre de toi ? Il n’est pas trop tard pour changer d’avis », supplie-t-elle.« Maman, j’ai pris ma décision », je réponds, ma voix ferme mais douce. « C’est quelque chose que je dois faire. »« Mais les risques… », commence-t-elle, sa voix s’éteignant.« Je connais les risques », je l’interromps, « mais je connais aussi les résultats potentiels. S’il te plaît, fais-moi confiance. » Et lorsqu

  • Le Regret du Milliardaire : son Irrésistible Épouse   Chapitre 277

    Je me réveille plusieurs heures plus tard, me sentant beaucoup mieux. Le décalage horaire s’est estompé, et je me sens reposée. Je me redresse, j’étire les bras au-dessus de ma tête et je jette un coup d’œil à l’horloge sur la table de chevet. Il est encore avant midi, et je me rappelle que Jared a parlé d’un brunch.Je descends les jambes du lit et je me lève pour aller jusqu’à mon sac. J’en sors une robe confortable, fluide, dans un beige doux et discret, et je l’enfile. Elle est parfaite pour cette journée chaude en Allemagne.Je prends mon téléphone et mon sac, puis je sors de la chambre.Dès que je mets un pied dans le couloir, la porte de la chambre de Jared s’ouvre aussitôt. Il se tient là, souriant, l’air détendu et reposé lui aussi.« Salut », dit-il d’une voix enjouée. « J’allais justement venir te chercher. C’est l’heure du brunch. »« Parfait timing, non ? », je réponds en lui rendant son sourire. « J’allais venir te chercher aussi. »« On y va ? », dit-il en faisant un ges

  • Le Regret du Milliardaire : son Irrésistible Épouse   Chapitre 276

    Point de vue d’ArielleJe sens Jared se figer contre moi, puis se détendre en acceptant mon étreinte. Nous restons ainsi quelques secondes, sans dire un mot, simplement dans une communication silencieuse. Quelques instants plus tard, je me détache de lui, me sentant bien mieux. C’est comme un baume apaisant dont j’avais besoin.Sans dire un mot, je saisis mon sac et marche devant, Jared me suivant de près. En sortant du jet, l’air frais du petit matin allemand me frappe, et un frisson parcourt tout mon corps. Nous sommes là, et il n’y a plus de retour en arrière possible.Je regarde autour de moi, absorbant cet environnement étrange, et je plisse les yeux en l’apercevant. Il est la dernière personne que je m’attends à voir dès notre arrivée.Micheal. Il se tient à côté du jet, visiblement en train de nous attendre, les yeux fixés sur l’entrée avec impatience.Un froncement de sourcils me traverse le front alors que je me tourne brièvement vers Jared. « Qu’est-ce qu’il fait là ? », je d

  • Le Regret du Milliardaire : son Irrésistible Épouse   Chapitre 275

    Tout et tout le monde s’écartait rapidement de mon chemin à mon approche. Le seul compagnon que j’avais durant ma déambulation sans but était le berger allemand qui me suivait fidèlement, se secouant de temps en temps pour enlever la saleté de sa fourrure.Je passais devant chaque poteau, échangeant un bref regard avec des personnes qui travaillaient secrètement pour moi. C’étaient des psychologues formés, les meilleurs dans leur profession, tous à ma charge. L’objectif avait été de créer la simulation d’une vie normale pour Arielle, jusqu’aux moindres détails pour qu’elle ne s’en rende pas compte. Je les avais engagés pour être mes yeux et surveiller secrètement les interactions d’Arielle avec les gens, suivant ses progrès mentaux et émotionnels. Il y en avait facilement plus d’une centaine, mélangés avec le reste des gens ordinaires dans cette petite ville, tous faisant ce qu’on leur avait dit dans la description du poste. Pour des raisons d’anonymat, je les avais engagés individuel

Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status