Beranda / Semua / Mensonges Dorés / Chapitre 4 / Partie 1

Share

Chapitre 4 / Partie 1

Penulis: Jaelly LaRose
last update Terakhir Diperbarui: 2021-02-27 09:32:49

« J'aurai voulu te dire combien tu m'attirais : ton regard enflammant mes sens, me rendant encore plus vulnérable que je ne le suis déjà » — Jaelly LaRose.

Sérieusement ? Ça m'agace profondément ! Je hais être prise pour une vulgaire conne ! Même si je n'ose pas toujours le dire à haute voix, je le pense. Ça fait de moi une hypocrite pour certains, une garce pour d'autres, mais je me qualifierai comme une fille sans poigne ni courage.

Je ne comprends tout simplement pas pourquoi il a sorti cette phrase de sa bouche. 

Même si j'ai confessé qu'il est bien meilleur dans un lit que pour toute une vie, ça me blesse quand même. Je suis sensible, et ça m'affecte. Tout comme l'épisode avec Jocelyne, je n'ai osé rien dire tant j'ai eu mal. Cependant là, je me demande s'il n'est pas intimidé par Miller, ce qui expliquerai tout. Quoiqu'il en soit, une discussion s'impose.

— Bon... monsieur King, sortez, je vous prie, lance le patron.

Il s'exécute sans me jeter un regard. D'accord...

Il m'embrasse, dit qu'il veut baiser, et à la dernière minute se désiste ? 

Je ne suis qu'une pauvre inconnue à ses yeux ? Je soupire et croise mes bras, dégoûtée de la situation. Je ne devrais pas me sentir comme ça, et pourtant je sens mon cœur se compresser dans ma poitrine. Je regarde Miller, il s'en fou de l'entretien, car il ne lève même pas ses yeux vers moi. Je veux lui dire que j'existe aussi, mais un homme comme ça, n'est sûrement pas pour une femme comme moi. C'était peut-être une erreur de me proposer, autant s'en aller en lâcheté. Je fais claquer mes talons, marquant mon départ.

— Où pensez-vous aller comme ça ? m'interpelle-t-il, encore avec cette voix enivrante.

Je m'arrête, lui donnant toujours le dos.

— Oubliez que je suis venue, je... je m'en vais.

Je cache mon visage avec mon avant-bras et m'enfuis vers la sortie. J'appuie sur la pognée et ouvre la porte. Sullivan est encore là. Si je sors, je poursuis l'instabilité avec lui, en revanche, si je décide de continuer, je mise sur la durabilité avec le boss. Cependant, je ne suis pas sûre que ça fonctionne, rien n'est sûr ! Je n'ai jamais de chance, c'est un énorme risque que je prends. Donc que faire ?

— Qu'est-ce-que tu fais, Jaliah ? chuchote-t-il en me saisissant l'avant-bras

— Toi, ne m'adresse pas la parole.

— Je t'expliquerai après pourquoi j'ai agi comme ça mais je t'en prie, va décrocher ce putain de poste. Fais-moi confiance tu en es capable, affirme-t-il en me regardant droit dans les yeux. Arrête de pleurer, et retournes-y !

Je souris intérieurement. Sullivan vient de me pousser à choisir mon coup de foudre. C'est à mes risques et périls, mais je veux jouer cette dernière carte que la vie me donne.

— Vous faites des messes basses ? J'aimerais les entendre à voix haute, tiens.

Je me retourne vers lui, enfin décidée.

— Monsieur Miller, navré pour ce désagrément, elle va le faire finalement, conclut Sullivan.

— Vous me faites perdre mon temps.

— Monsieur je-

— Donnez-moi, un peu de votre temps, voulez-vous ? interviens-je, en m'approchant du bureau.

Je me mets bien devant lui. J'entends Sullivan battre en retraite nous laissant seuls dans cette grande pièce. Prête à ouvrir la bouche, il ouvre son tiroir et en sort un minuteur qu'il vient placer sous mon nez. Je remarque que j'ai cinq minutes pour l'entretien... À quoi il joue là ? En plus, il ne daigne toujours pas de me regarder.

— Tic-tac, tic-tac... Le temps passe, mademoiselle, vous faites quoi ? Une minute de silence pour la mort de votre dignité ? ricane-t-il, en tournoyant sur sa maudite chaise.

Dignité ? Nous verrons qui de nous deux se trouvera sans dignité à la fin. Je prends l'initiative de m'assoir l'incitant à finalement découvrir mon visage. Lorsqu'il croise mes deux perles vertes, je le vois perdre son sourire. T'es impressionné, hein ? Ce n'est que le début. En fait, plus il m'observe, plus je me mets à ressentir de nouveau ce choc électrique, et cette sensation de plaisir et de souffrance à la fois. Oh non ! Je sens mes mains devenir moites, et ma gorge s'assécher. Mon cœur palpite et cale dans tous les sens. Ces yeux ne sont pas humains, je n'en ai jamais vu d'aussi beaux et si... envoûtants.

Je m'en détourne vite pour ne pas perdre plus de temps, même si ça semble impossible à faire. Je suis nulle pour cacher ce que je ressens : mon visage est un grand livre ouvert ! Il ne faut pas qu'il remarque mon attirance pour lui. 

Je serre mes poings au maximum pour relâcher la pression. Pourquoi diable a-t-il fallut que ce soit un si bel homme ? Je souffle paisiblement pour attirer la sérénité en moi. Je me lance.

.

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Mensonges Dorés   Chapitre 32 / Partie 2

    **Je sens la chaleur ambiante que mon radiateur me procure. C’est un plaisir immense de ressentir cette source chauffante se propager sur mon corps. Je crois que c’est ce qui me manquais : me reposer, et prendre du recul. Ça ne fait qu’un jour entier que je suis là, recroquevillée sur moi-même. Cependant, cette solitude m’a permis de ressasser tous les deux évènements clés de cette semaine : le départ de Charlotte de l’appartement dès hier soir, et la grosse dispute entre Sullivan et… Curtis.Plus rien ne sera jamais plus pareil, c’est une réalité.Plus j’avance, et plus je sens mon cœur se rétrécir : j’ai de moins en moins de place pour accueillir des personnes. Je ne sais même plus comment faire pour passer ces é

  • Mensonges Dorés   Chapitre 32 / Partie 1

    « Mensonges Dorés, » Jaelly LaRose Je me jette dans les bras de Curtis, retrouvant son odeur chaleureuse et boisée. J'enfouis mes doigts dans ses cheveux épais et plonge mon nez dans son cou. Il en profite pour me serrer à son tour, me tenant tendrement les pointes. — Curtis... murmuré-je, j'ai eu peur. Je ne pensais pas que tu serais là. — Désolée... tout va bien maintenant, il faut que l'on s'en aille. — Curtis ! interpelle Sullivan, tu peux me rendre ce qui m'appartient ? — Reste ici, m'ordonne-t-il.— Et en plus tu t'introduis chez moi ? Tu aimes bien vanter ton éducation parfaite mais tu démontre le contraire ! s'esclaffe son rival.Il se

  • Mensonges Dorés   Chapitre 31 / Partie 2

    * * *Nous sommes sortis par une porte que je connais pas. Dans sa voiture, il m'a attaché les mains et m'a mise à l'arrière. Je n'ai fait que crier, le supplier de me laisser partir. J'en suis venue à demander pardon alors que je ne suis pas en tort. Ma tête tourne tant j'ai pleuré, et le hoquet a signé la fin de mon monologue.Arrivés chez lui, Sullivan me balance à l'intérieur de son penthouse.— Mais pourquoi tu fais ça ? Je suis censée bosser et pas être ici ! Laisse-moi m'en aller, m'écrié-je, le coeur brisé.— Tu es la pire des femmes.Je crois mal entendre.— Pardon...?Il s'avance vers moi et son regard devient amer.— Tu

  • Mensonges Dorés   Chapitre 31 / Partie 1

    "On ne peut plus espérer que les choses changeront ; les sentiments se sont évaporés et le temps a tout emporté" Jaelly LaRoseBANDE-ANNONCE : https://youtu.be/i79M4nKW1MsQuelques minutes plus tard, nous nous retrouvons au niveau -2. J'ai les mains tremblantes, donc j'essaie de serrer les poings mais je ne les sens plus. Mes jambes me font le même coup. Alors, en mettant un pas hors de l'ascenseur, je prends appui sur mes genoux pour récupérer.— Tu es sûre de le vouloir maintenant, là ? — Oui... je... je suis juste un peu mal.Je tiens mon ventre qui commence à me faire de mauvais tours. Ma vue se brouille légèrement, et une sensation de mal-être commence à prendre l'emprise sur moi.— Ça se voit. Prends ton temps, m'intime-t-il en posant une main sur mon dos.

  • Mensonges Dorés   Chapitre 30

    « Danse avec moi dans les airs de folie et de sagesse » Jaelly LaRoseMusique du chapitre : https://youtu.be/qeoAwY1qVV4Il écarquille les yeux, puis étire ses lèvres en un sourire radieux. Il caresse ma joue et descend jusqu'à mes cheveux.— Ça veut dire qu'on... commence-t-il.— Curtis, attends. J'aimerais d'abord te dire un truc vraiment important.— Dis-moi. — J'ai très mal au dos, je veux le même siège que toi.Il se met à rire et croise les bras, comme à sa bonne vieille habitude

  • Mensonges Dorés   Chapitre 29

    « Même si c'était douloureux, passer par toi était nécessaire. » Jaelly LaRoseMusique du chapitre : https://youtu.be/c9WtgvWoLpEPlus rien n'est plus pareil.À chaque claquement de talons, raisonne cette phrase de plus en plus fort.Clac, clac.Plus rien n'est plus pareil.Avant de se rendre sur son lieu de travail, je me suis rendue chez le coiffeur et a teint ses cheveux en blonds. Le ras-le-bol de ma conversation avec Charlotte, je le traduis par un changement : je ne suis plus ce que les gens pensaient de

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status