Chapitre 6
Assis devant Jérémy Vladimir le fixait avec dégout et dédain,depuis plus de 3 heures qu'il était en train de le torturé avec tout les objets tranchant qui lui passait sous la main il n'était pas toujours satisfait de son état car à chaque fois que le visage de la jeune femme sans émotion s'imposait dans sa tête il ne pouvait s'empêcher de le faire encore plus souffrir.
- Jérémy, Jérémy on dirait que tu ne me connais pas hein ,as tu entendu parler de moi?
Le concerné n'arrivait même pas à le fixé,il était amoché de partout et souffrait énormément dans sa chair .
- Je suis vraiment désolé Vladimir ,je savais que tu était dangereux mais j'ai quand même jouer avec toi,je vais te rembourser je te le promets dit t'il avec énormément de difficulté.
Le mot dangereux était très petit pour le qualifier,il était plus que dangereux,il est l'incarnation du diable et la haine qu'il ressentait pour la gente masculine était au summum.
- Je pourrais te pardonner pour ta trahison Jérémy mais hélas je ne pourrai jamais te pardonner pour ce que tu as fait à cette jeune femme .
Comment l'appel tu déjà lui demande t'il en faisant mine de réfléchir, ton esclave de distraction continua t'il avec colère .
Sans que Jérémy ne puisse répondre il l'életrocuta et il émit un crit atroce de souffrance.
- Cette jeune femme que tu as amenée n'est pas pour toi ni pour moi,ce n'est pas pour rien que je n'ai pas eu de relation intime avec elle déclare Jérémy avec difficulté.
Hum intéressant ,il allait pourvoir savoir la raison aujourd'hui,alors il approcha son siège devant lui et lui serrait les mâchoires avec force avant de lui dire :
- Je suis très impatient de savoir pourquoi tu ne l'a pas touché depuis ses longues années.
Sa victime le regardait avec un regard de pitié,ce qui le laissait indifférent .
Jérémy était un riche Américain mais il ne pouvait l'egalé dans aucun domaine.
- Réponds moi bong sang l'incita t'il en augmentant la pression sur son cou.
- Elle m'a été vendue pour que j'en fasse tout ce que je voudrais sauf l'a fait mienne car elle n'est pas à moi.
- Elle appartient à qui alors? lui demande t'il un rictus aux lèvres.
- À son oncle lui répondit Jérémy en le fixant droit dans les yeux.
Le simple fait d'entendre cette phrase le mettait hors de lui ,elle était à son oncle ?mais quel était ce délire?
- Répétes moi ça, Juliette Johns est mienne à jamais déclare Vladimir avec force.
Cette fois Jérémy émit un rire guttural pour se moquer de lui.
- Elle ne sera jamais à toi,son oncle est un malade et plus dangereux que toi .Il attend ses 25 ans pour venir l'a récupérer , c'est lui le fou de toute cette histoire et un conseil éloigne toi de cette femme Vladimir.
Personne n'était plus dangereux que lui , jamais au grand jamais il ne laissera cette femme et il attendait son oncle de pieds fermes .
Il se rapprochait de sa victime et lui mit son arme sur sa tempe prêt à tirer.
Il affichait automatiquement un visage paniqué.
- Stp Vladimir ton argent est déjà là stp ne me tue pas lui dit t'il les yeux larmoyant.
Vladimir affichait son sourire le plus mesquin avant de retorquer :
- Je n'ai de pitié pour personne,je ne pardonne jamais la trahison Jérémy et surtout pour toute la souffrance que tu as affligé à Juliette tu ne mérites pas de vivre.
Malgré son regard de haine Jérémy trouvait le courage de lui dire.
- J'acceptes mon sort ,mais sache que tu le rejoindras bientôt car Félix ne te laissera jamais sa nièce et il finira par te tuer dit t'il avec haine à son tour.
Vladimir riait de bon coeur,il n'avait pas peur de la mort loin de là et il était impatient de voir cet Félix et de quoi il était capable.
Avant de lui mettre 3 balles dans la poitrine il lui dit :
- Jeremy tu peux partir tranquillement , l'avenir me dira si je te rejoindrai ou pas .
Après cette phrase il le tua de sang froid et son sang bouillonnait comme pas possible.
Toute sa chemise était tacheté de sang et il ressentait un plaisir inouïe de l'avoir enfin achevé.
Il fit alors appel à Marx pour lui donner des instructions.
- Demande à mes hommes de me débarrasser de ce corps et de mettre de l'ordre ici .Prépares mon jet privé il est temps que nous rentrons lui dit t'il les yeux injecté de sang.
Dans la propriété de Vladimir en Russie ça faisait 2 jours que Juliette n'avait pas vu le mafieux et ça lui paraissait un peu bizarre car elle s'était habituée à son passage dans sa chambre tout les soirs.
Ses cauchemars avaient cessé et elle avait passée tout son temps à faire du jardinage avec sa mère adoptive car c'est comme ça qu'elle l'a considérait.
Elle faisait la cuisine avec elle,les tâches ménagères et pleine d'autres choses.
Actuellement elle lui tressait ses cheveux car elle aimait ça .
- Monsieur sera de retour ce soir l'informa sa mère.
Aussitôt son coeur battait la chamade ,cet homme était vraiment mystérieux selon elle,et elle aimerait tellement lui demander des choses le concernant mais pour le moment elle avait toujours peur de délier sa langue.
- Avec le temps tu verras qu'il est un homme très bon au fond ,malgré sa froideur et son regard sévère.
Elle en n'était pas si sûr car elle se sentait toujours en insécurité avec lui et la peur qu'elle ressentait toujours en sa présence l'a terrifiait tout autant.
Après avoir un peu passé du temps avec sa mère elle alla se reposer et finir par s'en dormir sans s'en rendre compte.
Juliette se réveilla tard dans la nuit profonde parce qu'elle avait soif,du coup elle se rendit dans la cuisine pour se servir de l'eau.
Subitement elle entendit des pas dans son dos et paralysée par la peur elle n'arrivait pas à bouger.
- Vous n'entendrez plus jamais parlé de Jérémy c'est finir,vous pouviez être tranquille maintenant l'informait t'il sur un ton froid.
Elle se retourna et le vit au milieu de la pièce les mains dans les porches égal à lui même et sans aucune émotion sur le visage.
- À partir d'aujourd'hui vous êtes mienne à jamais,il n'y aura plus de Jérémy car je l'ai déjà tuer,un de moins continuait t'il.
Elle mit la main sur la poitrine prête à s'évanouir ,il l'avait tué?et il le dit avec tellement d'aisance qu'elle n'en revenait pas.
Il était donc un assassin ?
Certes elle voulait ne plus avoir affaire à Jérémy mais jamais elle n'avait souhaité sa mort.
- Ne vous inquiété pas ,je ne vous ferez pas de mal dit t'il en voulant se rapprocher d'elle .
Elle reculait de quelques part et l'arrêtait d'une main enfin qu'il ne s'approche pas d'elle.
Elle s'enfuiait et devalait les escaliers pour se rendre dans sa chambre.
Elle ferma la porte derrière elle et pleurait à chaudes l'armes.Il était pire que Jérémy,elle avait peur , très peur même.
Elle devrait s'enfuir ,elle ne peux plus resté un seul instant.
Sur un coup de tête ,la jeune femme sorta de sa chambre en courant,elle devalait les escaliers le coeur battant.
Elle courut comme une folle et s'éloignait complètement de la propriété.
Très loin de la propriété elle observait un silence de cimetière et son coeur battait encore plus fort ,elle regardait de tout les côtés et elle était embrouillée.
Elle était face à une labyrinthe tellement il y avait plein de chemin et elle ne savait pas lequel prendre alors sans réfléchir elle prit une voie au hasard.
La voie était bitumé et jonchée d'objet tranchant,elle n'avait même pas porté ses chaussures et subitement elle courait quand elle fut blessé par un objet tranchant.
Elle avait tellement mal qu'elle tomba à terre les larmes aux yeux.
Sa blessure était tellement profonde que le sang coulait à fond.
C'en était finir d'elle,elle ne savait même pas où elle était et ne pouvait même plus marchée.
Au finish elle aurait dû écouté son geôlier.
Elle était tellement dans ses pensées quand elle entendit :
- Je ne savait pas que vous étiez si têtue mademoiselle Johns déclare une voix grave derrière elle....
Chapitre 51Épilogue2 ans plus tard.....- Erica arrête de me faire tourner en rond .- Papa ,papa dit Erica en courant vers son père qui l'a prit dans ses bras.Juliette soufflait d'exaspération ,depuis 30 minutes que sa fille de deux ans l'a faisait tourner comme une petite fille.Ça faisait 2 ans maintenant qu'elle s'était mariée avec le mafieux , c'était un mariage très simple avec seulement Marie, Alexis ,Arielle et Marx.Depuis elle ne se plaignait de rien , VLADIMIR l'a considérait comme une reine et elle ne se plaignait pas.Arielle et Alexis avait un petit garçon de 3 ans ,ils étaient toujours soudés et se rendait visite de temps en temps.Marie quand à elle avait pris de l'âge mais Juliette n'avait pas voulu qu'elle s'en aille alors elle prenait tout son temps pour gâté leur fille.Son mari était devenu encore plus puissant et reconnu grâce à l'accumulation de ses affaires et quand à elle ,elle avait une grande entreprise destinée à la décoration mais elle s'y rendait pa
Chapitre 50Depuis plus de deux heures qu'il était au chevet de sa femme Vladimir ne cessait de s'en vouloir ,il avait failli de peu pour qu'elle perde la grossesse.Quand elle lui avait parlé de l'enfant il était tout bleu jusqu'à ce que le médecin lui confirme qu'elle était enceinte de 4 mois ce qui voudrait dire qu'elle avait peur de le lui avouer.Il ne l'en voulait pas du tout mais il ne pouvait que s'en prendre à lui même,encore une fois il était sur le point de perdre un être cher mais grâce à Dieu cette fois si il a pu sauver sa femme et son enfant.Elle était là et dormait paisiblement comme un ange et elle en était une ,elle était son ange qui avait illuminé son obscurité.Elle était la seule qui avait été capable de toucher son coeur et de lui apporter la paix dont il avait besoin.Avec elle ,à travers son amour ,sa joie de vivre et la force qu'elle lui donnait il avait finir par se détaché de cette culpabilité qui l'a rongeait depuis des années.Cette bout de femme l'avait
Chapitre 49Juliette était au bord de la crise de panique tout le salon était dans un bazar total ,elle Jeta un coup d'œil à l'extérieur et vit que tout les gardes du corps étaient morts comme des chiens .Les larmes lui coulaient sans arrêt ,son soit disant oncle était debout au centre du salon le corps remplir de sang avec une arme à la main, incapable de prononcer quoi que ce soit car elle était tétanisée par la peur elle ne se contentait que de le regarder.- Ma poupée ,que fait tu debout là ?n'est tu pas contente de me revoir après tant d'années ?Elle avait une envie folle de lui craché au visage tellement il l'a dégoûtait ,son coeur ne faisait que battre car elle avait vraiment très peur de lui.Vladimir je t'en supplie reviens vite disait t'elle intérieurement.Son oncle commençait par se rapprocher d'elle le visage couvrir de sang ce qui lui donnait envie de vomir ,une fois devant elle ,elle voulu lui échapper mais il lui agrippait fermement les cheveux.- Reviens ici petite
Chapitre 48Juliette tournait en rond dans la chambre depuis des heures la gorge nouée, déjà une semaine qu'elle s'était rendu compte qu'elle était enceinte ,ce moment devrait être un moment de bonheur pour elle mais elle avait pleurée comme une madeleine.Elle se rendit compte que si elle annonçait la nouvelle à son homme il allait complétement s'éloigné d'elle ce qu'elle ne voulait pas.Actuellement elle était partager entre deux sentiments ,lui avouer la vérité et le perdre ou ne rien lui avouer et réfléchis à comment le lui annoncer plus tard.- Mon ange que se passes t'il?Elle sursauta de peur tellement elle était dans ses pensées qu'elles ne l'avait pas vu venir.- Ma belle tout va bien ?continua t'il le regard inquiet tout en lui caressant les cheveux.Le coeur battant elle faisait tout pour empêcher ses larmes de coulées ,elle voulait tellement partager ce moment avec lui mais elle ne savait vraiment pas comment si prendre car elle n'était pas encore prête à perdre son homme.
Chapitre 476 mois plus tard.......6 mois déjà et pendant ses 6 mois plusieurs choses s'étaient passées , d'abord VLADIMIR n'avait plus eu des nouvelles de Félix , pendant ses 6 mois il avait détruit plusieurs de ses organisations et il en était fier,avec sa fleur tout se passait bien ,elle avançait beaucoup dans son processus de guérison et chaque jour il ressentait encore plus de l'amour pour elle,oui il se l'avait enfin avouer, la jeune femme avait finir par prendre possession de son coeur et par lui apporter la paix du coeur dont t'il avait besoin depuis des années.Ensuite Juliette avait commencée par exercé dans son domaine c'est à dire la décoration ,son homme lui avait donné un emplacement dans la villa réserver principalement pour la vente des objets décoratifs et pour ses services qu'elle offrait concernant la décoration de n'importe quel événement elle était toujours accompagné de plusieurs garde corps principalement Marx et quelque fois même son homme aussi était de l'a
Chapitre 45- Monsieur tout nos hommes ont été tués et les prisonnières ont été libérés.Félix se leva de son siège tout en cassant tout se qui s'y trouve,encore un échec ,depuis des mois toutes ses affaires ne marchaient plus ce qu'il n'arrivait pas à comprendre puisqu'il faisait tout pour qu'il n'y ait pas de fuite mais toutes ses missions échouaient par magie.Il tournait son regard haineux vers son employé et en une seconde lui tint brutalement le coup en le Jeta loin dans le bureau.- Quels sont ses hommes ?demanda t'il tout en s'approchant de lui avec une arme.L'intéressé le regardait la peur dans les yeux avant de déclarer avec difficulté.- Les hommes du mafieux.À l'entente de cette phrase il vit rouge,encore VanZyl ? impossible il devrait s'en assurer.- De quel putain de mafieux parle tu enfin ?il y en a plusieurs demanda t'il en pointant son arme sur sa tête..- De Vladimir VanZyl.Encore lui, lui et toujours lui se disait t'il intérieurement le visage tout crispé,il était