หน้าหลัก / Romance / Mon PDG Alpha / 1. Un chagrin d'amour et une erreur

แชร์

Mon PDG Alpha
Mon PDG Alpha
ผู้แต่ง: Christina Jackson

1. Un chagrin d'amour et une erreur

ผู้เขียน: Christina Jackson
last update ปรับปรุงล่าสุด: 2025-09-17 06:30:49

MARIE

« Marie Collins, descends tout de suite ! C'est l'heure de faire la fête ! »

J'ai ri intérieurement en lisant le message de Bella à voix haute. Elle était déjà au club qu'elle avait réservé pour l'occasion et avait même commandé à boire.

J'ai levé les yeux au ciel en plaisantant devant les tonnes de messages qui apparaissaient sur mon téléphone tandis que je tendais la main pour héler un taxi. C'était la plus belle soirée de ma vie et je ne souhaitais rien de plus que d'avoir Malcolm, mon petit ami, à mes côtés pendant tout ce temps.

Il m'avait soutenue et était restée à mes côtés même pendant les six semaines de voyage nécessaires à la formation pour le poste, et maintenant que j'étais de retour au pays, avec un contrat avec la première entreprise du monde entier, je voulais le revoir.

Je n'avais pas seulement décroché un emploi parfait et très convoité, j'avais aussi le meilleur petit ami du monde.

« Allez… décroche, décroche. » Je murmurai quelque chose à l'arrière du taxi, mais Malcolm ne répondait tout simplement pas.

J'étais déjà en retard pour la fête et Bella serait furieuse si je manquais la moindre chose qu'elle avait pris le temps de préparer. Comme je voulais absolument passer la nuit avec Malcolm aussi, car nous ne nous étions pas vus depuis sa dernière visite, j'ai décidé d'aller chez lui.

« Donne-moi une minute, je reviens tout de suite », ai-je dit au chauffeur de taxi dès qu'il s'est arrêté devant chez Malcolm. Je me suis précipitée dehors et me suis dirigée vers la porte, mais au moment où j'allais sonner, j'ai remarqué qu'elle était entrouverte.

Je fronçai les sourcils en l'ouvrant lentement.

« Malcolm ? » J'ai crié son nom, mais il n'y a eu aucune réponse. Le silence était total et mon cœur s'est mis à battre la chamade en remarquant l'éparpillement dans le salon.

Quelqu'un s'est-il introduit chez lui ?

« Malcolm ?! » J'ai crié en sortant mon téléphone et j'allais appeler les secours quand j'ai entendu des voix. On aurait dit un rire, alors, le corps légèrement tremblant, je me suis dirigée vers l'escalier, envahie peu à peu par une sensation horrible.

« Arrête, Malcolm, ça chatouille. » Une voix féminine a empli mes oreilles et tout mon corps s'est raidi lorsque je me suis arrêtée en haut de l'escalier, les yeux rivés sur la porte de sa chambre, entrouverte, qui offrait une belle vue sur son lit.

Mon Malcolm était nu à côté d'une femme blonde en culotte, et il lui caressait la poitrine.

« J'admire la perfection de ton corps, Chloé. Je veux sentir chaque centimètre de ton corps encore et encore, et ne jamais m'en lasser. » Il lui a murmuré doucement, et un halètement m'a échappé tandis que je trébuchais sur une marche.

J'ai immédiatement levé la main pour me couvrir la bouche afin de m'empêcher d'émettre le moindre son. Mes yeux s'écarquillèrent sous le choc et ma poitrine se souleva lourdement.

J'étais simplement clouée au sol, sans savoir comment réagir ni quoi faire.

Quatre belles années avec lui, à lui tenir la main pendant les années difficiles qu'il a traversées après l'université, et reconnaissante de sa compréhension tout au long de ma formation, et voilà le retour que j'ai reçu ?

Non ! Ça ne peut pas arriver aujourd'hui ! Ça ne peut pas arriver aujourd'hui.

Je me suis retournée et je me suis précipitée dehors, luttant contre les larmes qui me brûlaient et menaçaient de couler sur mon visage. Mon téléphone n'arrêtait pas de s'enflammer avec les notifications de Bella, mais j'ignorais tout.

C'était censé être une nuit parfaite.

Une nuit que j'étais censée partager avec l'homme que j'aimais ! Pourquoi Malcom me ferait-il ça ?

Je m'accrochais fermement à ma robe à l'arrière du taxi tandis qu'il filait à toute allure. Chaque respiration était douloureuse et je contrôlais à peine mes pensées, mais nous nous sommes rapidement arrêtés devant le club.

Ignorant ce qui m'entourait, je suis descendu de la voiture, comme en transe, et j'ai percuté quelqu'un presque immédiatement :

« Bella ! Où étais-tu ? J'ai envoyé tellement de messages et comme tu ne répondais pas, je me suis inquiétée. La fête avait déjà commencé et… »

Ses paroles s'essoufflèrent lorsqu'elle remarqua les larmes qui perlaient au fond de mes yeux.

« Marie ? Marie, ça va ? »

Est-ce que j'allais bien ? Non, mais dire ça à Bella gâcherait toute la soirée. Elle préparait cette soirée depuis mon départ pour la formation de l'entreprise et elle était vraiment contente quand j'ai reçu l'e-mail m'annonçant que j'avais été choisie pour le poste ; tout le monde l'était.

Est-ce que je voulais vraiment tout gâcher pour tout le monde ?

Ils n'avaient pas besoin de savoir, je pouvais juste faire avec et survivre à la nuit. Demain, quand je commencerais à travailler, ce travail m'aiderait à tout oublier, il serait plus facile de passer à autre chose et personne n'aurait à le savoir, me suis-je dit en levant les yeux vers Bella.

« Marie, réponds-moi ! Tu vas bien ? »

« Bien sûr que je vais bien, je suis juste tellement contente d'avoir décroché ce poste, Bella, je suis tellement contente que ces six semaines n'aient pas été perdues. » Je lui ai menti franchement et, même si elle n'y croyait pas vraiment, elle m'a souri.

Nous sommes rentrées ensemble. Je ne pouvais plus retenir mes larmes et la douleur dans ma poitrine m'empêchait de respirer. Elle se propageait si vite, comme si quelqu'un m'avait planté un couteau dans la poitrine et n'arrêtait pas de le tordre.

Je ne voulais pas m'effondrer devant tout le monde, je ne pouvais tout simplement pas.

« Tu vas tellement t'amuser ce soir avant de commencer ton travail demain et, bien sûr, je sais que tu ne supporteras pas trop l'alcool à cause de… » dit Bella en me prenant dans ses bras, mais je l'interrompis.

« Non, Bella, je veux de l'alcool. »

« Quoi ? Mais tu reprends le travail demain et tu dois commencer la journée avec l'esprit clair et sans gueule de bois. »

« Je sais, mais après six semaines passées dans cet endroit, je ne peux pas m'empêcher de boire un verre dès que je sors. »

C'était en partie la raison pour laquelle je voulais me saouler, mais la vraie raison était que j'espérais que l'alcool apaiserait ma douleur et m'aiderait à retenir les larmes qui menaçaient de couler.

« Juste un verre et c'est tout », me dit-elle d'un ton sévère en me tendant un verre de vodka.

« Allez Bella, détends-toi ! Ça fait si longtemps et je viens de trouver un boulot ! Un boulot chez Richardson ! Si ça ne vaut pas la peine d'être fêté, alors qu'est-ce que c'est ? » hurlai-je avec excitation, cherchant désespérément à masquer la douleur qui me rongeait de l'intérieur.

Malcolm ne méritait vraiment pas de gâcher ma soirée comme ça.

Bella accepta de me laisser boire un peu et j'étais si impatient de noyer la douleur que je me mis même à danser et ne m'arrêtai pas, même quand mes jambes commencèrent à me faire mal. Je voulais juste chasser de ma tête l'image de lui avec cette femme, mais je n'y arrivais pas.

J'avais beau essayer, ça ne partait pas.

« Tu dois être vraiment excitée, Marie, tu as déjà tellement bu et tu danses encore. » Bella rigola en vidant la bouteille.

« Je vais nous chercher une autre bouteille, quelque chose de plus fort », lui dis-je en me dirigeant vers le bar.

« Non, Marie, tu n'es pas obligée… » protesta Bella, mais je l'ignorai.

Dès que je lui tournai le dos, j'essuyai les larmes au coin de mes yeux du revers de la main. Même si je n'avais fait qu'empirer les choses en étalant le mascara, j'étais déterminée à ne pas verser une seule larme.

J'allais m'amuser, comme je ne l'avais pas fait depuis des mois.

J'allais parler au barman quand j'entendis une voix masculine à côté de moi.

« Je peux avoir quelque chose de plus fort ? »

Je me tournai sur le côté et mes lèvres s'entrouvrirent doucement lorsque mon regard se posa sur lui.

อ่านหนังสือเล่มนี้ต่อได้ฟรี
สแกนรหัสเพื่อดาวน์โหลดแอป

บทล่าสุด

  • Mon PDG Alpha   10. Ses charmes partout

    MARIE« Dors ! » gémis-je dans mon oreiller, la voix étouffée mais toujours pleine de frustration.Pourquoi fallait-il qu'il envahisse ma vie paisible, et pire encore, mes pensées ? Je me tournais et me retournais dans mon lit, le corps agité, les pensées obsédantes. J'avais beau essayer de les chasser, le souvenir de ce qui s'était passé plus tôt tournait en boucle.La façon dont il m'avait serrée si fort, comme si j'étais à sa place. Comme si j'étais faite pour qu'il me tienne et me domine. Et le pire ? Mon corps, ce traître, avait acquiescé.« Argh ! Je te hais, Sebastian », sifflai-je dans la pièce vide, espérant que l'univers, d'une manière ou d'une autre, transmette le message.Pourquoi ne pouvais-je pas arrêter de penser à lui ? Pourquoi ne pouvais-je pas effacer la sensation de son corps contre le mien, la façon dont je me blottissais dans ses bras, et la chaleur de son contact qui pénétrait ma peau ? Son souffle était doux contre ma nuque, taquin, chatouilleux, me faisant fri

  • Mon PDG Alpha   9. Loin de lui

    SEBASTIANMais qu'est-ce qu'elle fait ?Pourquoi elle se jette sur lui comme ça ?La façon dont elle penchait la tête en arrière, riant comme s'il était le plus drôle du monde, me mettait hors de moi. Qu'est-ce qu'il avait de si drôle ? Qu'est-ce qu'il pouvait bien dire pour la faire rire comme ça ?Pourquoi elle n'était jamais comme ça avec moi ?Peut-être parce que tu te comportes comme un crétin avec elle ?Une petite voix agaçante dans ma tête s'est fait entendre, mais je l'ai ignorée. Ce n'était pas la question.Je ne pouvais plus les supporter. Il fallait que je fasse quelque chose.Elle n'avait pas le droit d'agir comme ça avec un autre homme.« Mais pourquoi ? Elle n'est pas à toi. »Cette pensée m'a fait hésiter une demi-seconde.Puis j'ai serré les dents. Je m'en fichais. C'est moi qui l'ai amenée ici. Elle était à moi, pas à un inconnu aux yeux bleus qui ne connaissait pas sa place.Avant même d'avoir pu réfléchir, j'étais en mouvement.Je me suis approché d'eux et, sans hé

  • Mon PDG Alpha   8. Son plus 1

    MARIEMes yeux ont failli sortir de leurs orbites en voyant Sebastian.« Mince ! »Cet homme était un véritable fantasme ambulant dans son costume trois-pièces, taillé à la perfection, presque indécent. Ses cheveux noisette, coiffés sur le côté, mettaient en valeur son regard perçant, capable de faire chavirer n’importe qui.Je l’ai surpris à me fixer, un léger sourire en coin effleurant ses lèvres. Mais avant même que je puisse y réfléchir, son visage avait repris son expression impassible habituelle. Avais-je rêvé ?La voiture s’est arrêtée, et dès que nous en sommes sortis, j’ai été frappée de plein fouet par le faste de l’événement.Le luxe. C’était le seul mot qui convenait.Un tapis rouge profond s’étendait devant nous, des cordons de velours bordant l’entrée, tandis que les flashs crépitaient de toutes parts. Les médias bourdonnaient comme des vautours affamés, capturant les moindres instants de l’élite citadine faisant son entrée triomphale.À l'intérieur, le lieu semblait tou

  • Mon PDG Alpha   7. Quinze jours

    MARIEDeux semaines.Deux semaines interminables, un véritable calvaire. Mes journées sont rythmées par la paperasse, les nuits blanches et la fatigue. Chaque matin, j'appréhendais la nouvelle épreuve que Sebastian me réservait.J'ai l'impression que Sebastian cherche à me briser, à tester ma patience de façon malsaine avec chaque tâche impossible qu'il me confie.« Je n'y arrive pas. Pas comme ça », gémis-je.S'il continue à me refiler son travail, je vais finir par m'écrouler à mon bureau. C'est déjà assez pénible qu'il critique le moindre détail, mais ses reproches incessants ? C'est comme travailler pour une femme enceinte. Frustrant, c'est un euphémisme. Je sais que c'est une sorte de test d'endurance pervers, un jeu pour voir combien de temps je vais tenir, mais je ne tiens plus qu'à un fil.Je le sens, l'épuisement m'accable, alourdit mes membres et me donne la tête qui tourne. D'une minute à l'autre, je vais m'effondrer, et je doute qu'il s'en soucie.La sonnerie stridente du

  • Mon PDG Alpha   6. Le patron

    MARIE« Entrez. »Sa voix grave résonna à travers la porte du bureau, me donnant des frissons. Je pris une grande inspiration, serrant plus fort les dossiers, puis, de ma main libre, je tournai la poignée et entrai.Sebastian ne leva pas les yeux tout de suite, absorbé par l'écran de son ordinateur. Mais lorsqu'il finit par le faire, je restai bouche bée.Mince.Comment un homme pouvait-il être aussi incroyablement séduisant ? Et avec des lunettes, en plus ! Il avait l'air du genre de geek capable de me faire tomber à genoux et vénérer son corps.« Alors, qui est le pervers ? » railla ma voix intérieure. Je secouai légèrement la tête, comme si cela pouvait chasser les pensées indécentes qui me traversaient l'esprit.Concentre-toi, Marie.« Je suis là avec les dossiers, monsieur », dis-je d'un ton poli et professionnel.« Laissez tomber et partez », lança-t-il d'un ton méprisant, sans même me jeter un second regard.Ce ton froid n'avait rien de nouveau, et honnêtement, je préférais ça.

  • Mon PDG Alpha   5. Premier jour de travail

    MARIE« Quel pervers », murmurai-je.Ils se séparèrent aussitôt, leur étreinte interrompue, mais je gardai mon expression impassible en les fixant.La femme se tourna vers moi, et je dus admettre qu'elle était magnifique.Une peau bronzée parfaite, de longs cheveux ondulés, et cette taille… Elle semblait tout droit sortie d'un magazine.La jalousie me tordit la poitrine, mais je la réprimai.Que faisait-elle avec lui ? Elle méritait bien mieux.Son regard perçant se posa sur moi, une pointe d'irritation dans les yeux. « Qui êtes-vous, et pourquoi vous êtes-vous invitée comme ça ? »Avant que je puisse répondre, Sebastian, imperturbable comme toujours, prit la parole. « Stéphanie, pourriez-vous nous excuser ? Je vous rappelle plus tard. »Elle fit la moue. « Mais je viens d'arriver. On était en plein milieu de quelque chose. »« Je sais », dit-il d'un ton suave. « Mais j'ai du travail. Appelle-moi quand tu seras rentré. »Je la regardai, impassible, soupirer théâtralement, puis lui adr

บทอื่นๆ
สำรวจและอ่านนวนิยายดีๆ ได้ฟรี
เข้าถึงนวนิยายดีๆ จำนวนมากได้ฟรีบนแอป GoodNovel ดาวน์โหลดหนังสือที่คุณชอบและอ่านได้ทุกที่ทุกเวลา
อ่านหนังสือฟรีบนแอป
สแกนรหัสเพื่ออ่านบนแอป
DMCA.com Protection Status