Share

Chapitre 3

Author: Caroline Above Story
Le point de vue de Lila

« Tout le monde doit lâcher son téléphone ! » La voix du professeur Enzo résonnait profondément à travers l'arène.

Je ne pouvais même pas bouger, mon corps entier était figé alors que je fixais la photo sur le téléphone de Becca. Je regardais autour de l'arène pour ne rencontrer que des expressions curieuses et choquées. Tout le monde me fixait.

Sarah et son amie ont ricané en me lançant des regards furieux.

« C'est une façon de prendre de l'avance... » Je les ai entendues marmonner.

Le professeur Enzo a pris le téléphone de Becca pour regarder la photo, je n'avais même pas réalisé qu'il s'approchait de nous. Sa mâchoire s'est crispée en voyant la photo.

« C'est un travail de photoshop terrible, » a-t-il dit en secouant la tête et en rendant le téléphone à Becca. « On voit clairement les contours autour de mon corps. Quelqu'un essaie vraiment de répandre des rumeurs méchantes. »

Tout le monde a détourné les yeux de moi pour regarder à nouveau la photo, l'examinant.

« Il a raison… c'est un photoshop vraiment mauvais, » a murmuré quelqu'un.

« Quelle pathétique. Pourquoi aller aussi loin pour répandre ce genre de rumeurs ? » a dit un autre en secouant la tête.

La bouche de Sarah n'était plus qu'une fine ligne alors que son plan évident se dénouait. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire.

« J'ai presque cru que tu avais vraiment embrassé le professeur Enzo, » a ri Becca à côté de moi, détournant mon attention de Sarah vers elle. « Bien que je n'aurais pas été surprise. Il est si beau. Tout le monde serait chanceux de pouvoir l'embrasser. Beaucoup de femmes ici le veulent. »

« Vraiment ? » ai-je demandé en levant les sourcils. « À cause de sa beauté ? »

« Ça, et parce qu'il est très jeune, il n'a que 23 ans, » a expliqué Becca. Mes yeux se sont écarquillés, je savais qu'il avait l'air jeune, mais je ne pensais pas qu'il était si jeune. « Il est aussi le professeur le plus fort et le plus dur de cette école. Ce qui est normal, étant donné qu'il est un Alpha. »

« C'est un Alpha ? » ai-je demandé, surprise, je n'avais aucune idée. Il doit connaître mon père alors. Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder à nouveau le professeur Enzo, qui était occupé à montrer de nouveaux mouvements à certains étudiants.

« Oui, » a répondu Becca. « Je crois qu'il est l'Alpha de la Meute de Calypso. »

La Meute de Calypso.

C'était la meute dans laquelle ma mère était née, ses parents venaient de la Meute de Calypso. Je me souvenais, quand j'étais jeune, que leur ancien Alpha était Blaise, le métamorphe le plus puissant de l'univers.

Je me demandais comment Enzo était devenu leur Alpha.

La pensée a été rapidement chassée de mon esprit à la fin du cours.

« J'ai faim... » a dit Becca en rassemblant ses affaires. « On devrait aller déjeuner. »

« J'arrive dans une minute, » lui ai-je dit, jetant un coup d'œil par-dessus mon épaule à Enzo, qui tapait quelque chose sur son téléphone. Il avait une expression sévère, son sourcil tressaillant légèrement. « J'ai besoin de parler au professeur de quelque chose. »

« D'accord, » a dit Becca en me faisant un demi-signe de la main. « Alors, à tout à l'heure. »

Elle a tourné et a quitté l'arène avec les autres, me laissant seule avec le professeur Enzo.

« Professeur ? » ai-je dit en m'approchant de lui. Il a levé les yeux de son téléphone pour me regarder, plissant les yeux. « Je voulais juste m'excuser pour ce désordre... »

« C'est réglé, » a-t-il marmonné, me montrant son téléphone. « J'ai fait retirer la photo. »

J'ai levé les sourcils de surprise, c'était si rapide. Quand il a vu mon expression choquée, un sourire en coin est apparu sur ses lèvres.

« Je connais le gars qui gère cette plateforme, » a-t-il expliqué. « Il l'a retirée sans poser de questions. »

« Merci, » lui ai-je dit, ressentant un immense soulagement.

Je me suis tournée pour partir, mais sa voix m'a arrêtée.

« J'essayais de comprendre pourquoi tu me semblais si familière et puis, quand je t'ai vue te battre, j'ai réalisé qui tu étais, » a-t-il dit. Je pouvais sentir ses yeux dans mon dos et je savais à quel point il me fixait intensément avant même de me retourner pour lui faire face. « Tu es la fille de l'Alpha Bastien. »

Ce n'était pas une question.

J'ai hoché la tête une fois. « Tu connais mon père ? »

« C'est l'un des Alphas les plus forts et les plus féroces, » a dit Enzo, son expression était difficile à lire. « Je peux dire que tu t'es entraînée sous ses ordres. »

« Toute ma vie, » ai-je dit, regardant presque timidement le sol. Je ne savais pas pourquoi je me sentais soudainement embarrassée. « Mon père est mon modèle... tout comme ma mère. »

Il n'a rien répondu à cela, il m'a juste regardée un court instant. Bientôt, il s'est retourné pour ranger ses affaires. Je suis restée là un moment, ne sachant que dire.

« En fait, je vais avoir une fête d'anniversaire ce week-end, » lui ai-je dit avant de saisir ce que je disais. Son corps s'est tendu un moment et il m'a regardée par-dessus son épaule. « Beaucoup d'Alphas seront présents. J'aurai 18 ans, ce sera une grande fête à Elysium. Vous êtes invité, bien sûr. Tous les Alphas le sont. »

« C'est vrai ? » Un autre sourire en coin est apparu sur ses lèvres, faisant chavirer mon cœur.

« Oui, » ai-je répondu, contente que ma voix ne semble pas tendue. « Bien sûr, vous n'êtes pas obligé. Mais je pensais vous inviter. »

Quand il n'a rien répondu, j'ai pris cela comme mon signal pour partir. Je me suis tournée, me sentant maladroite, et ai commencé à marcher vers la sortie.

« Dois-je apporter quelque chose ? » a-t-il demandé avant que je ne puisse partir.

Je me suis arrêtée, ma respiration s'est bloquée dans ma gorge. « Juste vous-même, » ai-je dit, regrettant instantanément à quel point je paraissais nulle.

Je suis partie sans un mot de plus.

« Je n'arrive pas à croire que ma fille ait 18 ans, » a soufflé ma mère en m'enlaçant. Je souriais dans son étreinte. Cela faisait du bien d'être à la maison après quelques semaines passées à l'académie.

L'Académie de Métamorphose d'Higala se trouve à environ une heure de route d'Elysium, donc je dois vivre en dortoir. J'essayais de rentrer à la maison la plupart des week-ends.

« Comment te sens-tu ? Du changement ? » a demandé mon père, observant attentivement mes traits.

Je réfléchissais un moment avant de répondre, en général, lorsqu'un loup est sur le point d'apparaître, on peut le sentir.

J'ai secoué la tête en soupirant de défaite.

« Je me sens comme d'habitude, » ai-je répondu. « Peut-être que je n'aurai jamais de loup. »

« Ne dis pas ça, » a dit ma mère en fronçant les sourcils. « Tu auras ton loup et tu seras plus forte que jamais. »

« Ta mère a raison, ma petite Lila, » a ajouté mon père. « C'est dans ton ADN. »

Je savais qu'ils avaient raison, j'étais juste impatiente. Je voulais tellement mon loup que ça me rendait folle. J'espérais qu'une fois que j'aurais mon loup, je pourrais sentir mon âme sœur et oublier la trahison de Scott.

Je regardais mes parents qui s'aimaient tellement, cela me touchait au cœur. Même après tout ce qu'ils avaient traversé dans leur vie, ils étaient toujours restés ensemble. Mon père disait que le lien d'âme sœur est la forme de compagnonnage la plus forte.

Il l'avait prouvé à maintes reprises, même quand ma mère s'éloignait, il allait toujours la chercher. Il n'avait jamais abandonné. Il l'aimait inconditionnellement et j'admirais cela tellement.

Je voulais ça plus que tout.

Mais sans loup, j'avais l'impression que c'était impossible.

« Les invités vont bientôt arriver, ma petite Lila, » a dit ma mère en me souriant tendrement.

Je me regardais une dernière fois dans le miroir, je portais une robe en soie rose et noire qui tombait élégamment autour de mes genoux. Mon père était déjà parti accueillir certains des Alphas qui étaient déjà arrivés. Ma mère se tenait derrière moi, me regardant tendrement, les yeux remplis de larmes.

« Je suis tellement fière de toi, tu sais, » a-t-elle soufflé en m'enlaçant.

Nous nous ressemblions beaucoup, j'avais ses cheveux noirs et ses traits délicats. Plus important encore, j'avais ses yeux de Volana. Un violet et l'autre bleu.

Elle m'a relâché et a passé son bras sous le mien, m'entraînant vers la porte de ma chambre. Je pouvais déjà entendre les invités s'entasser dans le hall de la maison de la meute.

« Oh, j'ai oublié de mentionner. J'ai aussi invité mon professeur, » lui ai-je dit. Elle s'est arrêtée un moment et m'a regardée. « En fait, c'est l'Alpha de la Meute de Calypso. Enzo. »

Elle a haussé les sourcils.

« L'Alpha Enzo est ton professeur ? » a-t-elle demandé, elle ne semblait pas mécontente, juste surprise. « Je ne l'aurais jamais pris pour quelqu'un qui enseigne. »

« Tu le connais bien ? » ai-je demandé en la regardant.

Elle a réfléchi un moment avant de répondre.

« Autant que je puisse le connaître, je suppose. Il est le fils de l'ancien Alpha de la Meute de Calypso, Blaise. »
Continue to read this book for free
Scan code to download App
Comments (1)
goodnovel comment avatar
Doris Erazo
Super! je suis attachée à l' histoire !!
VIEW ALL COMMENTS

Latest chapter

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 660

    Les gardes devant la cellule ont soufflé avec mécontentement, ce qui a fait lever les yeux au ciel à Dee.« Ne les laisse pas t'atteindre », a murmuré Dee en saisissant la main de Rachel. « Mange et repose-toi. »« Merci, Dee », a soufflé Rachel, lui adressant un petit sourire.C'était la première fois que Rachel souriait depuis des jours ; en fait, c'était la première fois qu'elle se sentait capable de vraiment sourire depuis des semaines.Peu après, Dee est partie, et Rachel s'est retrouvée à nouveau seule dans sa cellule, avec uniquement les regards réprobateurs des gardes.Rachel a gardé la tête baissée et a essayé de retenir ses larmes, mais elle savait que c'était inutile. Les larmes ont commencé à couler avant qu'elle ne puisse les arrêter. Elle aurait aimé que Dee revienne, mais elle savait que c'était peu probable.Après avoir fini de manger, elle s'est endormie pour être réveillée une heure plus tard par le tintement des clés et l'ouverture de la porte de la cellule. Rachel a

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 659

    Rachel lui était familière depuis qu'elle était venue à l'école pour aider Lila avec les ventes de pâtisseries. Elle avait toujours été très gentille, mais Rachel ne comprenait pas pourquoi elle voulait lui parler.Quand le regard de Deanna s'est posé sur Rachel, ses yeux se sont adoucis et son expression a changé pour laisser place à ce qui ressemblait à de la tristesse. Ou peut-être était-ce de la pitié.Dans tous les cas, Rachel n'aimait pas qu'on la regarde ainsi. Elle avait l'impression d'être dans un zoo, comme un animal en cage. Ou une bête de foire.« Oh, ma pauvre petite », a murmuré Deanna en s'approchant de la cellule. Elle a jeté un coup d'œil par-dessus son épaule au garde. « Laissez-moi entrer. »Il a froncé les sourcils et s'apprêtait à protester mais il a vite pincé les lèvres et a grogné en attrapant un trousseau de clés pour déverrouiller la porte de la cellule.« Ne dites pas que je ne vous ai pas prévenue », a-t-il marmonné tandis que la porte s'ouvrait.Rachel étai

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 658

    Point de Vue à la Troisième PersonneRachel était assise dans le donjon de la Maison de la Meute de Calypso, portant encore ses vêtements imbibés de sang. Elle était dans un état second après tous les événements qui s'étaient déroulés plus tôt. Elle entendait les gardes parler d'elle comme si elle n'était même pas là.Ils se disaient entre eux qu'elle était folle et qu'elle ne devrait pas être laissée en liberté.On l'avait interrogée jusqu'à ce qu'elle en perde son souffle et maintenant, elle ne voulait que se reposer.Ils l'avaient interrogée dans la maison de meute de l'Alpha Jonathan, mais une fois terminé, ils l'avaient transférée au donjon de la meute de Calypso. Ils avaient dit vouloir l'éloigner de la meute de l'Alpha Jonathan vers un endroit où ils savaient qu'elle serait en sécurité.L'Alpha Bastien lui avait dit qu'ils ne la gardaient dans le donjon que jusqu'à ce qu'ils soient certains qu'elle ne représentait pas une menace.Après avoir tué son père, elle était si sûre que

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 657

    Je gémissais bruyamment et fermais les yeux alors que mon plaisir atteignait son paroxysme. « Enzo... » haletais-je en explosant autour de lui. Je respirais fortement pendant qu'il remontait ses baisers le long de mon torse et commençait à jouer avec ma poitrine, de sa bouche et de ses doigts. La chaleur parcourait mon corps avec une telle intensité que je gémissais sous la douleur soudaine.Cela faisait un moment que je n'avais pas été en chaleur, mais être avec lui comme ça, mon corps réagissait d'une manière qui semblait presque étrangère. Pas désagréable, mais j'avais besoin de tellement plus de lui. J'avais besoin de plus de libération.« Enzo, s'il te plaît... » gémissais-je contre ses lèvres alors qu'il m'embrassait passionnément. « J'ai besoin de toi... »Je faisais glisser mes doigts le long de son dos et prenais ses fesses dans mes mains, souriant dans son baiser. Je laissais mes doigts parcourir l'avant de son corps et prenais son membre ; il était déjà humide de son désir,

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 656

    « Alors, quand est-ce que tu vas te marier ? » Elle a posé la question qui, je le savais, la démangeait depuis longtemps.« Je voulais attendre après la remise des diplômes », lui ai-je répondu en regardant mon ventre. « Mais les choses pourraient changer maintenant que je suis enceinte. »« Et quand tu te marieras, je pourrai être ta demoiselle d'honneur ? »Je l'ai regardée, surprise par sa question.« Bien sûr », lui ai-je dit en lui donnant une accolade. « Tu es ma meilleure amie. Je ne voudrais rien d'autre. »De loin, j'ai entendu, puis aperçu la voiture d'Enzo qui arrivait sur le côté de la maison. Il était de retour !« Je dois y aller », ai-je dit en courant avec enthousiasme vers sa voiture.Il venait de se garer et sortait de la voiture quand je l'ai rejoint pour me jeter dans ses bras grands ouverts.« Je t'ai manqué ? » a-t-il ri.« Plus que tout », ai-je murmuré en enfouissant mon visage contre sa poitrine tandis qu'il me serrait fort.« Il s'est passé quelque chose penda

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 655

    Point de Vue de LilaJe voyais rouge.Val était déjà prête à arracher la tête de cette garce. Si elle n'avait pas été si concentrée sur la protection de nos jumeaux, elle se serait déjà transformée pour le faire. Mais les louves évitent de se transformer pendant leur grossesse pour des raisons de sécurité.Cependant, elles le font si c'est vraiment nécessaire.Bri, qui me connaissait très bien, m'a attrapé le bras pour me maintenir stable. Je ne m'étais pas rendue compte que mes poings étaient si serrés jusqu'à ce que mes doigts me fassent mal.Connie a regardé entre nous deux avec de grands yeux avant de s'éclaircir la gorge et de se tourner vers Natalie Anderson avec un sourire forcé.« J'aimerais voir le menu que le chef propose », a-t-elle dit en essayant d'attirer l'attention de Natalie.Cela semblait avoir fonctionné car Natalie s'est détournée de moi pour faire face à Connie.« Je prends mon travail très au sérieux, Connie. Je vous promets que ce mariage est ma priorité principa

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status