Share

Chapitre 6

Author: JENNIFER REGINALD
« Où étais-tu, bâtarde ? ! », aboie Madame Thérèse.

« Où as-tu dormi ? », demande Erika.

On dirait qu’elles ne savent pas encore que l’Alpha m’a ramenée à sa tente, mais je ne sais pas quoi leur dire.

« Je— », Madame Thérèse attrape mon oreille et la tord. Ça fait mal, mais je le supporte.

« As-tu écarté tes jambes pour les guerriers ? »

« Non, non, je jure que non. », je geins.

« Alors, où as-tu passé ta nuit ? Ce n’est clairement pas dans le bar de Madame Léna. J’ai entendu dire que l’Alpha Lycan et sa cohorte étaient là hier soir, et tu as dû suivre un guerrier chez lui. », demande Erika.

Ils ne me veulent pas, et pourtant ils me veulent. Madame Thérèse me fait toujours sentir que je suis trop laide pour être une menace pour sa fille, mais elle ne veut jamais que je sois vue ou appréciée par les hommes de la meute. Elle veut que je reste invisible, ce que je suis heureuse d'être, mais elle me torture trop pour rien. Mon corps tout entier me fait encore mal à cause de toutes les tortures, et j'ai des cicatrices laides qui défigurent ma peau, c'est pourquoi je porte généralement les robes les plus longues pour tout couvrir. Il commence à faire jour, et quelques lève-tôt passent. Personne ne se soucie d’intervenir, je n’ai aucune importance pour eux.

« J'ai dormi sous un arbre. », je pleure quand la traction sur mon oreille infligée par Madame Thérèse devient plus intense.

« Tu prévois de t’enfuir à nouveau, bâtarde ? », aboie Madame Theresa. Je secoue frénétiquement la tête, priant pour qu'elle lâche mon oreille. « Alors, tu ne sais pas que tu as des tâches à accomplir dans cette maison ? »

« Je suis désolée— »

« Eh bien, eh bien, eh bien, si ce n’est pas la fille du Lycan. », dit quelqu'un derrière moi.

Mon cœur tombe au sol. Je suis enfin morte. La prise de Madame Thérèse sur moi se relâche alors qu’elle fixe la femme qui vient de parler. Joy gémit déjà et tout mon corps tremble de peur.

« Qu’as-tu dit, Madame Jada ? », demande Madame Thérèse.

Les sourcils de Madame Jada se froncent. « Vous ne le saviez pas ? C’est la nouvelle qui circule dans la meute, et je me demande pourquoi vous n’avez pas entendu puisque vous vivez avec elle. »

« Tu viens de l’appeler la fille du Lycan et nous savons tous que le seul Lycan ici est l’Alpha. Qu’est-ce que ça veut dire ? », demande Erika.

« L’Alpha Lycan l’a portée dans ses bras hier soir, depuis la rivière. Je suppose qu’il l’a amenée à sa tente et qui sait ce qui s’est passé après— »

« Assez ! », crie Erika. « Maman, tu viens d’entendre ça ? Cette ordure vient de nous mentir. »

Avant que je comprenne ce qui se passe, trois hommes forts apparaissent derrière moi avec de solides cordes. Je sais pourquoi ils sont là. Madame Thérèse a appelé ses hommes pour m’attacher. Je vais mourir aujourd'hui. Ils me saisissent et l’un d’eux noue un morceau de tissu sur ma bouche pour étouffer mes cris, tandis que les deux autres me tiennent et commencent à me ligoter.

« Attachez cette salope ! », ordonne Madame Thérèse.

« Mais— mais. », commence Erika, elle est stupéfaite par la nouvelle. Elle semble ne pas croire ce que la femme a dit. Elle ne peut pas se résoudre à y croire. « L’Alpha Karim était au bar de Madame Léna hier soir. »

« Elle s’est faufilée et a retrouvé l’Alpha près de la rivière. Je me demande s’ils sont compagnons. »

« Tais-toi, Madame Jada, ne dis plus rien ! », gronde Madame Thérèse. « Comment oses-tu prononcer une telle abomination ? Comment notre prestigieux Alpha Karim pourrait-il être compagnon de cette sale Omega maudite ? La déesse de la lune ne peut pas être aussi ignorante. Ma fille est la plus qualifiée pour assumer cette position. C’est la fille du défunt Beta et elle a du sang noble. »

« Je suis désolée, dame Beta. », s’excuse Madame Jada.

Madame Thérèse fait signe aux hommes de me faire entrer. Ils me saisissent et m’emmènent dans sa tente. Je suis complètement attachée, et la pression des cordes commence à me faire mal aux os. Une fois que les hommes se sont dispersés, Madame Thérèse entre avec un long fouet orné de piques.

« Comment oses-tu essayer de séduire l’Alpha ? », elle ne me pose pas la question pour que je puisse répondre car ma bouche est scellée par un tissu. « Ne t’ai-je pas avertie de rester éloignée de l’Alpha Karim ? »

Je hoche la tête, et le fouet s’abat sur moi. Il frappe mon bras et les épines percent ma chair. Je crie de douleur, mais mes cris sont étouffés par le morceau de tissu autour de ma bouche. Les larmes coulent sur mes joues, et je prie la déesse de la lune de prendre ma vie. Elle traîne le fouet, les épines me griffent et font jaillir le sang. Je vois des éclaboussures de sang maculer ma robe. Elle fait signe à Erika de me pousser pour que je sois allongée sur le ventre. Erika le fait, et Madame Theresa poursuit sa torture. Je me débats sur le sol, faisant en sorte que le fouet me frappe à différents endroits, autre que mon dos.

Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App
Mga Comments (1)
goodnovel comment avatar
Malia Patea Voudjo
C’est très intéressant ce roman. J’adore ...
Tignan lahat ng Komento

Pinakabagong kabanata

  • Mouton déguisé en Loup   Chapitre 344

    Tout le monde a éclaté de rire.Alors qu’ils continuaient à discuter et à rire, Mildred a commencé à se sentir de plus en plus mal, étourdie. Elle n’a pas pu se retenir plus longtemps et s’est effondrée sur la table. La pièce a été aussitôt emplie de cris d’inquiétude, et Morpheus l’a soulevée rapidement de la table, son cœur battant la chamade, tandis que les voix des invités appelant son nom résonnaient à ses oreilles. Tout le monde a été choqué par son soudain évanouissement.« Elle a été empoisonnée, maman ? » a demandé Xerxes.« Non, mon chéri. Tout le monde l’aime, personne ne lui ferait du mal, » a rassuré Laika.Morpheus avait senti que quelque chose n’allait pas chez Mildred depuis le matin, mais il avait pensé qu’elle était simplement nerveuse à cause de la fête. Rongé par la culpabilité, il l’a portée dans une chambre. Matilda a été la seule à le suivre, et il lui a donné des ordres.Les autres invités attendaient anxieusement dans la salle du trône, personne n’osant parler

  • Mouton déguisé en Loup   Chapitre 343

    « Oh, c’est génial, je dois aller me préparer, » a dit Morpheus en se dirigeant vers la salle de bains. Mais il s’est arrêté soudainement, s’est retourné et a adressé un sourire malicieux à Mildred. « Tu veux bien me frotter le dos ? » Mildred a accepté avec enthousiasme et a commencé à enlever sa robe. Elle aimait toujours passer du temps avec Morpheus. Lorsqu’ils ont été tous les deux nus, il l’a prise dans ses bras et l’a emportée dans la salle de bains, tandis que Mildred riait doucement. Cependant, Morpheus a remarqué que Mildred semblait encore un peu tendue. Il devait trouver un moment pour comprendre ce qui la tracassait. Son teint paraissait plus pâle que d’habitude, et il s’est demandé si elle ne traversait pas une sorte de crise nerveuse. Mais pourquoi ? --- La table du banquet était remplie de plats délicieux et de vins fins. Les serviteurs et les majordomes s’affairaient à servir les invités assis autour de la table. Mildred et Morpheus trônaient à la place d’honneur,

  • Mouton déguisé en Loup   Chapitre 342

    Trois mois plus tard...« Ma Reine », a annoncé le garde à la porte, faisant sursauter Mildred qui était déjà nerveuse. Cette nervosité durait depuis plusieurs jours.« Qu’y a-t-il ? » a-t-elle demandé.« Les invités royaux viennent d’arriver sur les plaines du royaume. » Mildred a bondi de sa chaise, a ouvert la porte, les yeux pleins d’attente. « Ils sont là ? » « Oui, ma reine. » Mildred s’est précipitée hors de la pièce, posant des questions en marchant : « La table du banquet est-elle prête ? Les cuisiniers ont-ils terminé les préparatifs ? Qui a goûté les plats ? Avez-vous engagé les meilleurs chefs ? » Elle est entrée dans la cuisine, où tout le monde s’est incliné à son passage. Son regard a balayé la pièce pour finalement se poser sur son amie Matilda, qui la regardait avec un air interrogateur. « La nourriture est-elle prête ? » « Le plat principal est terminé, madame », a répondu Matilda.« Les invités sont arrivés. » « Ne t’inquiète pas, Mildred. La table du banquet es

  • Mouton déguisé en Loup   Chapitre 341

    « Penelope, sors, » ai-je insisté. Pas de réponse. « J’ai besoin de te parler. » Le silence a persisté. J’ai demandé une torche aux gardes. En la levant, j’ai scruté la cellule et j’ai découvert son corps inerte, étendu sur le sol. L’odeur du sang flottait dans l’air. Mon cœur s’est serré, mon estomac s’est retourné, et j’ai agrippé les barreaux de la cellule. La torche m’a échappé des mains, j’ai réalisé qu’elle s’était ôté la vie de manière si brutale. Un garde m’a retenu, et c’est à ce moment que Penelope a levé la tête, un sourire ensanglanté sur le visage.« Je t’ai juste évité des ennuis », a-t-elle murmuré d’une voix rauque avant de rendre son dernier souffle.Un mélange d’émotions m’a submergé. Les gardes m’ont escorté hors de la prison. J’ai aspiré profondément l’air frais jusqu’à ce que je me jette dans les bras de Morpheus, éclatant en sanglots.*** Mon couronnement s’est déroulé sans encombre. Morpheus et moi avons annoncé nos projets de mariage, et la foule a célébré ave

  • Mouton déguisé en Loup   Chapitre 340

    « Tu comptes rester allongé ici toute la journée à admirer ma perfection, ou tu vas aller mettre ta couronne ? » a-t-il murmuré en ouvrant les yeux, se rapprochant de moi pour déposer un baiser paresseux sur mes lèvres.Mon cœur s’est mis à battre plus vite, et j’ai soudainement réalisé que c’était le jour de mon couronnement. Normalement, une foule de servantes devraient déjà être en train de me préparer. J’ai soupiré, me plaignant : « Est-ce que je peux y échapper ? » « Non, Princesse, tu ne peux pas. C’est ce que tu mérites. » « On ne peut pas repousser ça un peu plus tard ? » ai-je gémi.Il a affiché un sourire satisfait : « Tu veux continuer à t’entraîner à faire des bébés ? » J’ai hoché la tête comme une enfant, ce qui a fait rire Morpheus. Il a doucement écarté les mèches de cheveux qui me tombaient sur le visage, caressant mes cheveux pour me rassurer : « Ne t’en fais pas, on a tout le temps pour faire des bébés. Mais pour l’instant, tu dois d’abord devenir reine. » Il s’est

  • Mouton déguisé en Loup   Chapitre 339

    Son regard ne m’a pas effrayée. Je savais ce que cela signifiait quand ses yeux s’assombrissaient. Il a enfoui son visage entre mes jambes, et lorsque sa langue a effleuré doucement mon endroit sensible et déjà humide, un frisson rapide a parcouru tout mon corps. Mes pensées sont devenues floues, mes jambes ont commencé à faiblir, mais il a fermement saisi mes hanches pour me stabiliser.« Morph... » « Tu veux que je m’arrête ? » Sa voix était si rauque que j’ai failli perdre le contrôle.« Non ! » Je n’avais jamais été aussi pressée et désemparée.La langue de Morpheus a glissé de haut en bas dans mon entrejambe. Je n’ai pas pu retenir un gémissement, un son plein de plaisir. J’ai saisi une poignée de ses cheveux et j’ai pressé son visage contre moi. Je ne pouvais plus rester silencieuse. Si ce n’avait pas été pour le bruit de la pluie, les gardes seraient certainement venus à mon secours. Alors que sa langue continuait à me taquiner, j’ai senti que j’étais au bord de l’explosion. Pu

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status