PDV Ruby
Il devait être sept heure du soir lorsque nous sommes rentrées au bungalow, Wendy et moi. Le soleil commençait lentement à disparaître dans le ciel pour laisser place à la lune.
-J'espère vraiment que tu vas te plaire ici, me dit Wendy.
Je ne voulais juste pas terminer en asile psychiatrique après tout ce que j'avais appris aujourd'hui.
-J'espère bien, sinon l'été va être long, soupirais-je.
-Avec tout ce que tu vas apprendre, l'été va passer vite comme l'éclair !
J'haussais un sourcil.
-Vraiment ?
-Mais bien sûr ! Ce n'est pas un camp pour ados normaux ici. Tu apprends plein de trucs et tu t'amuses !
-Comme apprendre ce que je suis et connaître mes "talents" ? lui dis-je en mimant les guillemets avec mes doigts.
-C'est exact ! Me dit-elle en faisant mine d'aller dans sa chambre.
J'allais m'asseoir sur le petit canapé et me mise à regarder le vide. Cependant, mon regard se dirigea vers la fenêtre. Il y avait une quinzaine de jeunes qui se dirigeaient vers le sentier qui menait au lac.
-Wendy ?
-Oui ? Me répondit-elle en sortant sa tête de l'embrasure de sa porte de chambre.
-Pourquoi il y a plein de personnes qui vont dans le sentier ? Il y a quelque chose ce soir ?
Elle regarda à son tour par la fenêtre et ouvrit grand les yeux.
-Ah, je suis bête ! Ce soir, il y a une petite fête au lac, c'est comme ça à chaque début d'été. Il y a de la musique et on peut se baigner, ainsi que faire connaissance avec les nouveaux.
-Tout le monde sera là ?
-En quelque sorte, oui. Bon, enfile ton maillot de bain en dessous de tes vêtements, une fête nous attend !
-Disons que les fêtes c'est pas tr-...
-Ne fait pas ta timide ! Ça va être super amusant ! Allez dépêche toi ! S'exclama-t-elle.
-Bon d'accord, si tu le dis.
J'allais dans ma chambre et ouvris l'une de mes valises. J'en sortis mon bikini noir et l'enfilais sous mes vêtements. Une fois prête, je rejoignis Wendy qui m'attendais sur le seuil de la porte.
-Prête ? Me demande-t-elle.
J'hochais la tête en lui souriant.
Enfin, j'espérais l'être. Habituellement, les petites fêtes ne me faisaient pas peur, mais cette fois, si. Ce ne sera pas des gens normaux, mais bien des surnaturels. Des garous, des vampires... ceux-là, ils me faisaient un peu peur. J'espérais vraiment m'y habituer, car j'allais passer tout un été avec ces gens-là.
Nous marchions dans le sentier lorsque de la musique commença à se faire entendre.
-Tu es toute tendue, ça va ? Me demanda Wendy en tournant la tête vers moi.
-Euh, oui, je crois. C'est juste que je suis un peu stressée, c'est tout.
-T'as pas à avoir peur, tu ne risques rien. À par te faire matter par les gars ! Ricana-t-elle.
-Quoi ? Pourquoi tu dis ça ?
-Les gars sont tous les mêmes tu sais. Ils ne se gênent pas pour poser leur regard n'importe où.
Nous éclations de rire.
-Ça, je peux te le confirmer ! Lui dis-je.
Le sentier prenait finalement fin et nous pouvions ainsi voir le lac ainsi que les gens qui s'y baignaient, d'autres dansaient et s'éclataient.
-Bon, juste un conseil, me dit Wendy. Ne sors pas des trucs débiles car certaines personnes ici ont l'ouïe fine.
-Compris, fis-je en hochant la tête.
-Suis-moi si tu ne veux pas te retrouver en mauvaise compagnie.
Wendy se dirigea vers une glacière et en sortit deux Coca. Elle m'en tendit une et je la pris en la remerciant. Après quelques gorgées, mon amie me fit encore signe de la suivre.
-Une baignade ça te dit ?
-Ouais, pourquoi pas !
Nous enlevâmes nos vêtements puis on se retrouva en bikini toutes les deux. Wendy s'approcha de l'eau pour voir si elle était froide et retira rapidement son pied.
-Bon sang, c'est froid !
Je ris puis vis un rocher à quelques mètres de nous. Je me dirigeais vers ce dernier tranquillement.
-Moi, je préfère y aller d'un coup ! Dis-je à Wendy avant de plonger dans le lac.
L'eau n'était pas si mal, on était bien. Je remontais ensuite à la surface.
-Allez viens ! Elle est super bonne ! Dis-je à Wendy.
Mais je ne la vis pas. Je la cherchais parmi les jeunes qu'il y avait autour de moi. Je la vis un peu plus loin en train de discuter avec cinq autres jeunes. D'ici, je pouvais distinguer un autre loup-garou, une sorcière, deux fées et un vampire.
Tant pis, je nagerais toute seule dans mon coin. Mais ce fut de courte durée car, après avoir quelques fois plongé sous l'eau, des jeunes venaient de plus en plus vers mon coin.
-Hey Ruby ! Cria une voix derrière moi.
Je me retournais pour voir qui c'était. Cody me sourit et me fit signe de la main.
-Salut ! Lui dis-je en me rapprochant.
-Wendy n'est pas avec toi ? Me demanda-t-il.
-Non, pourquoi ?
-Oh, rien.
-Si tu la cherches, elle est là-bas avec cinq autres personnes, lui dis-je en la pointant de loin.
-Ok. Dit-moi, pourquoi tu ne nous rejoins pas ? Tu es toute seule là.
Je pris un moment avant de lui répondre.
-Disons qu'être avec des vampires me donne un peu la frousse... Murmurais-je.
Il me fit un sourire rassurant.
-T'en fais pas, tu vas trouver ça cool d'ici quelques jours. Il faut tout simplement que tu t'habitues ! Laisse le temps arranger tout ça.
-Oui, c'est ce que m'a dit Wendy tout à l'heure.
Je me rapprochais un peu plus du groupe de personnes lorsqu'un gars, un loup-garou, cria quelque chose.
-Combat de coqs !
Je sortis de la voiture en disant au revoir à mon père puis rejoignis mon frère qui était sorti avant moi, son sac déjà sur le dos. Je fis comme lui en regardant le lycée devant nous.-J'espère que tout va bien se passer, dis-je à voix basse à mon frère.-T'inquiètes pas, tout ira bien Ruby. Et puis, ça serait génial de croiser des gens que l'on connaît ! Me dit-il en me faisant un clin d'œil.Je tournais la tête vers lui. Il me cachait quelque chose, c'était certain. Il était au courant de quelque chose dont moi je ne savais pas. Et ça, je détestais ça.Je lui lan&cce
Je sortis de ma chambre en traînant mes deux valises au sol. Wendy était déjà dans le salon, elle m'attendait. Elle me sourit faiblement, mais cela paraissait très bien qu'elle avait pleuré avant que je ne sorte de ma chambre. Elle vit tout de suite que je l'avais remarqué puis mon amie fondit en larmes dès que je fus en face d'elle. Je lui tapotais doucement le dos pour la consoler et la serrais contre moi.-Je voulais rester ici moi, pas retourner voir ma famille tout de suite, sanglota-t-elle.Je ne dis rien, mais je continuais tout de même de lui flatter le dos. Elle avait été à ce camp plus longtemps que moi, je ne pouvais donc pas ressentir exactement la même peine qu'elle. Ça ne faisait qu'un mois et demi que j'étais à For
Une journée s'était écoulée depuis que j'étais revenue au camp avec mon frère. J'avais eu du mal à dormir, un peu comme tout le monde. Il n'y avait pas cette atmosphère joyeuse que l'on avait à chaque jour. Non, tout le monde avait perdu le sourire.Pendant toute la soirée d'hier, on avait tout nettoyé le réfectoire. Beaucoup étaient allés vomir dans les toilettes, mais maintenant c'était tout propre. Les corps des hommes avaient été enterrés très loin dans la forêt, mais sans tombe. Ils n'en méritaient pas. Tout le monde avait beaucoup aidé, on n'avait pas trop le choix puisque la police pouvait débarquer à n'importe quel moment.Quelques jeunes avaient appelé leur
Personne ne bougeait, l'air était tendu. Allan et ses deux hommes visaient le groupe de policier, qui eux aussi les visaient. Je regardais autour de moi pour voir comment je pouvais les aider, la pièce était quasiment vide, mais mon don pouvait être utile.-Baissez vos armes ! Leur ordonna un policier.-Seulement si vous regardez le contenu de cette caméra ! Lança Allan en pointant l'appareil devant moi avec sa main libre.Je regardais ce dernier devant moi et ouvris grand les yeux. Peut-être que j'étais capable de faire disparaître la vidéo avec mon don, peut-être... Mais je fus rapidement déconcentrée par le connard.-Toi, tu ne la fixes pas ! Je
PDV HunterJe regardais tout le monde autour de moi. Je fis signe à Nathan, Cody et Kyle de me rejoindre. Wendy, trop effrayée par ce qui venait de se passer, resta collée à Cody lorsque ce dernier me rejoignit.-Je ne peux pas croire qu'ils aient osé faire ça, souffla Cody.-Au moins, ils ne nous dérangeront plus, grognais-je en serrant les poings.-Qu'est-ce qu'on va dire si la police arrive et qu'elle voit tous les corps ? Demanda Wendy d'une voix tremblante.Je jetais un regard vers les corps sans vie des hommes puis sur celui de Melissa.-On dira qu'un gang a ten
Se faire frapper à l'arrière de la tête, ça faisait mal, vraiment mal. J'avais sombré dans le noir complet avec comme dernière image mon frère subissant le même sort. Mon père s'était sûrement fait assommer aussi, je ne crois pas qu'il ait réussi à leur résister.J'ouvris les yeux après quelques instants. L'air était humide et il y avait du brouillard partout. Je ne voyais rien à plus d'un mètre de moi. Il n'y avait que du gris partout, aucun point de repère ne s'offrait à moi, que du brouillard qui m'entourait. J'entendais la voix de mon frère qui appelait mon nom. On était dans nos « rêves », là où l'on pouvait se voir lorsqu'on tombait dans les pommes. J'espérais que ça nous donnerait le tem