Blue Flames

Blue Flames

last updateTerakhir Diperbarui : 2025-05-12
Oleh:  Annie-Laure K.Baru saja diperbarui
Bahasa: French
goodnovel16goodnovel
Belum ada penilaian
15Bab
9Dibaca
Baca
Tambahkan

Share:  

Lapor
Ringkasan
Katalog
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi

Chris, dernier fils de Lucifer tombe nez à nez avec cette femmes spéciale et amnésique doté de pouvoirs comme les siens. Il enquête pour comprendre d'où elle vient et finit par apprendre des vérités insoupçonnés sur lui même.

Lihat lebih banyak

Bab 1

Chapitre 1 : Rencontre

« Chrissounet réveille toi » murmura une voix sensuelle et frissonnante à son oreille. Il sentait à présent une douce chaleur sur son corps, ainsi que les chatouilles de cheveux soyeux sur son buste. Il s'étira lentement et ouvrit les yeux. Il regardait le plafond blanc de la chambre, fait en béton. Il était pensif. La jeune femme se redressa au dessus de lui croisant son regard. Elle avait les yeux plissé couleur noisette, soulignée d'un trait d'eyes liner noir, parfaitement tracé, apportant un côté sombre à son regard. La pointe de son nez descendait vers le bas, pointant ses lèvres fine et roses. Son teint blanc crème faisait contraste avec ses cheveux brun et sombre, soigneusement lissés. Elle ne portait aucun vêtement et il pouvait revoir sa jolie poitrine nue et ferme qu'il avait exploré la veille. Il murmura enfin.

"Bonjour Célestine"

"Bonjour mon chéri"

"Quelle heure est il ?"

"Dix heures et demie"

"Oh non déjà" ... Dit-il d'une voix lasse.

"Qu'il y a t'il ?"

"Je devais rejoindre Jay et Nathan ce matin.. Ils vont encore m'engueuler... Je les vois d'ici " continua t-il toujours aussi blazé.

"Tu reste prendre au moins le petit déjeuner ?"

"Non t'inquiète ça ira je prends une douche et j'y vais"

"D'accord. Repasse me voir quand tu veux." Dit elle en l'embrassant tendrement.

Puis elle se leva quitta la pièce. Chris la regardait sortir, admirant une fois de plus son corps musclé. Il soupira pui sauta du lit, comme si une énergie soudaine venait de le traverser. Il prit sa douche en vistesse et s'habilla de ses vêtemets de la veille. Un jeans noir? faisant la paire avec ses cheveux noir mate et légèrement ondulés ; une chemise bleu marine dont il retroussa les manches et il se chaussa de ses mocassins noires de tous les jours. Une fois prêt, il quitta l'immeuble de sa chère amante et se dépêcha pour rattraper son retard. Il marchait très rapidement dans les rues. Quand il fut à mi-chemin, il senti un doux parfum, une aura particulière qu'il n'avait jamais sentit avant. Elle était à la fois douce et provocante. Sans faire attention aux alentours il se mit inconsciemment à suivre cette aura. Regardant dans tous les côtés sans s'arrêter, il sentait qu'il s'en approchait de plus de plus, comme aveugler par cette étrange sensation, Un bruit sec se fit entendre car il avait percuté violemment une jeune femme. Ils tombèrent tout les deux chacun de leur côté.

"Qu'est ce qui s'est passé, putain ça fais mal " Dit-il en se frottant les fesses.

« Quel goujat ! » « C'est honteux ! » « La pauvre jeune fille ! » Des voix de passants résonnaient.

"Quoi qu'est ce qu'il se passe ? Qu'est ce qui leur arrive à gueuler ces gens... " Dit-il tout bas mais il s'arrêta de parler quand il remarqua la jeune femme étaler par terre en face de lui.

Elle était vêtue d'un pantalon gris et d'un débardeur blanc à bretelle fine, léger et ample. Elle possédait une peau brune brillante et lumineuse et qui tendait vers le doré à la lumière; des cheveux faisant des petites boucles détendu d'un noir profond, lui arrivant au milieu de son dos. Elle ressemblait à une douce fleure qui venait d'éclore.

"C'est pas vrai ! Est-ce que ça va ?" Dit- il précipiatement en se relevant "Je suis vraiment désolé !" S'affola t-il en lui tendant la main pour l'aider à se relever. Il s'était agenouillé devant elle.

Et tout à coup, elle le gifla sans retenue.

"Mais ça ne va pas non ?! Pourquoi tu me gifle gamine !" S'énerva t-il.

"Espèce d'imbécile regarde ce que tu as fais !" Cria-t-elle au bord des larmes en pointant un objet au sol.

En effet il y avait un violon cassé au sol. Chris culpabilisait et n'arrivait pas à sortir un mot. Dans le regard de cette fille, il y avait tellement d'émotions, ses yeux vairon sont si envoûteurs. Il ne savait plus où se mettre. Mais le temps qu'il réagisse, elle avait déjà ramassé ses affaires pour partir.

Il faut que je la rattrape ... Pensa-t-il. Et sans hésiter il se mit à sa poursuite.

"Hé ! Arrête-toi ! Hé ! Je te parle !"

"Qu'est-ce que tu veux ?!"

"Je suis désolé..."

"Je n'ai pas besoin de tes excuses." Dit-elle en continuant son chemin.

"Attend !"

"Quoi ?" Dit elle en s'arrêtant finalemnet.

"Laisse moi t'aider, je peux trouver une solution"

"Je ne veux pas de ton aide" Continua t-elle en reprenant sa marche sans se retourner.

Il lui attrapa par l'épaule et la fit tourner sur elle même pour qu'elle lui fasse face. Elle mourrait d'envie de pleurer mais retenait ses larmes.

"S'il te plaît, je veux réparer mon erreur"

"..."

Elle avait ouvert la bouche mais aucun son n'en sortit.

"Si tu ne vois pas d'objection, j'aimerai que tu m'accompagne chez moi. Je peux appeler un ami qui pourra te le réparer et c'est tout prêt d'ici."

"D'accord, faisons cela " Dit-elle après avoir repris ses esprits.

Il marchait et elle le suivait silencieusement , elle se trouvait sur sa droite, légèrement en retrait. Elle était plongé dans ses pensés : Qui es cet Homme, et qu'est ce qui me prend de le suivre. Je ne connais même pas son nom. Qu'est ce que je vais faire sans mon violon.. Ça me permettait de récolter un peu de sous, mais maintenant qu'il est cassé.. . J'espère pour lui qu'il a vraiment une solution ! Elle serra l'étui de son instrument. Chris le remarqua mais ne lui dit rien. Après quelques minutes, ils arrivèrent au pied d'un immeuble.

Ils franchirent une grande porte en bois et entrèrent dans le haul. C'était un bâtiment modeste, pas trop luxueux. Au rez-de-chaussée il y avait un concierge. Ils avançaient au milieu de l'espace ou se trouvait l'ascenseur. Ils entrèrent et Chris appuya sur le numéro de son étage. Arrivé au cinquième étage, ils suivirent un couloir qui était décoré de papier peint marrons et de nombreuses plantes en pot, apportant du vert et de la couleur. Chris s'arrêta un instant devant une porte, puis il sortit ses clefs et l'ouvrit. Il se tourna enfin vers elle et lui adressa son plus beau sourire. La jeune femme totalement gêné semblait hésiter mais elle entra finalement.

L'appartement était spacieux et agréablement bien meublé. En entrant on tombait sur le salon. Le mur centrale qui leur faisait face était couleur bordeaux. Il étaient séparé du mur par un canapé d'angle extra moelleux de couleur crème, et apportant de la chaleur à la pièce et une certainement ambiance romantique.

"Je t'en pris tu peux t'asseoir. Invita le jeune homme avant de disparaître dans une autre pièce"

Elle s'assis sur le canapé puis contempla la vu qu'offrait la baie vitrée sur sa droite. Il y avait une jolie terrasse. Les autres mur étaient blanc et décorés de nombreux tableaux d'art abstrait. Puis il réapparut.

"J'ai appeleé mon ami, mais il ne pourra pas venir avant demain."

"Ah... je vois. Eh bien je te remercie, mais je dois y aller" Dit-elle en se levant.

"Attend ! Comment tu t'appelles ?" L'interrompit-il.

Elle se tourna vers lui, pour le fixer. Elle fut absorbé par ses yeux argenté, rougit par la pièce. Il était un peu grand et se portait bien droit. Ses cheveux noir et ondulé tombait légèrement sur son visage à l'avant et était plus court derrière sa tête. Sa chemise retroussée mettait en valeur la musculature de ses bras. Son visage était peu expressif et sa voix grave pleine d'assurance.

Elle soupira avant de répondre

"Shayne. Et toi ?"

"Chris"

"Enchanté. Je peux y aller maintenant ?"

"Je ne suis pas sûr de te revoir demain. Donc non"

"... S'il le faut je reviendrai"

"Je suis désolé de t'avoir renversé. Et je tiens absolument à t'aider pour ton violon. Je suppose qu'il compte beaucoup pour toi"

"...Il était à ma mère. On ne pourra jamais le remplacer"

"Je te promet que mon ami pourra le réparer si tu veux bien me le laisser"

"... Te le laisser.. je ne sais pas.."

Subitement on frappa à la porte. Un silence fut.

"Je vais ouvrir"

"D'accord"

Il se leva, se dépêchant d'aller voir qui le rendait visite.

"... Ah c'est vous !"

"Qui y a-t-il Chris ? Tu n'es pas content de nous voir ?" Résonna une voix rempli de sympathie.

"Quand seras tu sérieux ?" Enchaîna une voix glaciale.

"Calmez vous tout les deux, j'ai eu un contre temps.."

"Pourquoi es tu autant affolé ? Tien il y a quelqu'un ! Oh jolie métisse, elle à l'air jeune, tu vas te la taper ?"

"Mais non ! Chut Jay ne parle pas si fort"

"C'est trop tard elle nous regarde" Ajouta Nathan.

Lentement Chris se retourna et la vit debout les fixant. Elle avait l'air apeuré.

"Shayne... ça va ? Demanda Chris, a présent inquiet.

Mais elle ne répondit pas et recula lentement. Comme si elle avait peur d'eux et se préparait à prendre la fuite.

"Elle est vraiment mignonne" Ajouta Nathan, tout en s'avançant vers elle.

Mais il s'arrêta brusquement quand la jeune fille s'agenouilla au sol se tenant la tête comme pour se protéger. Tout a coup l'atmosphère changea et devenait de plus en plus pesante. Tous les petits objets se mirent à léviter, les tableaux essayaient de se décrocher du mur et les meubles glissaient sur le sol. Elle grinçait des dents et laissait entendre des petits cris de douleur. Les garçons voulurent s'approcher, mais elle balança son bras vers eux, les projetant avec une onde de choc invisible. Ils s'écrasèrent tout les trois sur le mur à côté de la porte d'entrée. Le bâtiment se mit à trembler, la situation devenait incontrôlable. Face à la situation, Chris d'un bond se jeta sur la demoiselle, attrapant ses bras. Il les écarta pour libérer son visage, et essayait de trouver son regard.

"Shayne ARRÊTE !" Dit-il brusquement pour attirer son attention.

Elle écarquilla ses yeux, comme si elle venait de réaliser où elle se trouvait. Son visage était tracé par les larmes qu'elle venait de lâcher. Chris ajouta, plus tendrement :

"Ne pleures pas, tu n'as pas a avoir peur" Reprit-il plus tendrement

Elle leva la tête pour le regarder et se perdit une nouvelle fois dans ses yeux argentés. Sa présence lui semblait familière et la tendresse de sa voix l'apaisa. Elle se jeta ensuite dans ses bras et les objets tombèrent au sol dans une succesion de brutis sec, puis l'immeuble s'arrêta de trembler.

"Elle a sûrement dû réagir à ton aura Nathan" S'exclama Jay.

Tampilkan Lebih Banyak
Bab Selanjutnya
Unduh

Bab terbaru

Bab Lainnya

To Readers

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

Komen

Tidak ada komentar
15 Bab
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status