Sorcier Malgré Lui

Sorcier Malgré Lui

last updateLast Updated : 2025-03-07
By:  HugoParker Ongoing
Language: French
goodnovel12goodnovel
Not enough ratings
23Chapters
305views
Read
Add to library

Share:  

Report
Overview
Catalog
SCAN CODE TO READ ON APP

Hugo à 5 ans il grandit comme un enfant de son âge. Il va dans une école privée, dès son entrée en maternelle le jeune garçon va se faire des amies alors qu'il est de nature timide et réservé. Il vivait une vie totalement normale dans une petite maison en campagne anglaise jusqu'au jour du 15 Octobre 2020 ou sa vie bascula à jamais. Hugo est en classe de CP, alors que le jeune garçon était en train d'étudier il se mit à rêvasser puis en récréation le petit garçon va commencer à voir des choses qu'un jeune garçon de son âge n'ai pas supposé voir mais il se disait que ce n'était rien que cela était son imagination et que ça arrive à tout le monde surtout à cette âge la. Il ne voulait pas en parler à ses parents par peur d'être pris pour un fou et il ne voulait pas non plus les inquiéter. Hugo rencontrera son âme sœur dans son nouveau Monde Hugo apprendra t-il qui il est réellement et comment le vivra t'il? Comment réagira le jeune garçon face à son Destin? Suivez les Aventures d'Hugo pour en découvrir plus

View More

Chapter 1

Chapitre 1 : Enfance d'Hugo

Le soleil se levait tout juste sur la petite maison perdue au milieu de cette campagne anglaise. La porte de la chambre s'ouvrit sur une femme au visage jovial entourée de belle boucles brune. Elle se dirigea vers le petit lit situé au fond de la pièce en passant par une pile de cartons à peine déballés. 

- Hugo, il est l'heure de se réveiller, il faut aller à l'école, murmura délicatement la dame à l'oreille du garçon encore endormi. 

Soudain un tout jeune garçon à peine plus haut que trois pommes fit son apparition de sous les draps. Il avait le doux visage de sa mère ainsi que les mêmes cheveux et des yeux ronds très expressifs. Hugo se leva et alla prendre son petit déjeuner qu'il avala lentement. Tout en souriant avec bienveillance. Cette dernière va le presser pour qu'il ne soit pas en retard à l'école. Une fois son petit déjeuner pris, il retourna dans sa chambre afin d'y enfiler son bel uniforme. Sa maman le rejoignit et l'aide à se préparer tout en lui disant ;

- Je sais que c'est difficile de laisser ses anciens amis, c'est aussi difficile pour moi d'avoir quitté notre ancienne vie, mais c'est une nouvelle aventure qui nous attend et qui sait elle sera peut-être magique. Il se contentera de lui répondre par un sourire. 

Fin prêt, le petit garçon se fait conduire à l'école de Gresham's School ou sa maman le laisse avec un bisou et un mot d'encouragement. 

En classe, alors que la maîtresse apprenait à ses écoliers à compter avec des cubes, Hugo se mit à rêvasser. Il se sentait différent des autres élèves. En entrant dans l'école, chacun allait rejoindre ses petits camarades de jeux, lui il était seul et personne ne viendra jouer avec lui, il préférait apprendre et écouter, isolé dans son coin... 

A dix heures sonna la première récréation, comme ce matin, tout le monde alla retrouver ses copains sauf Hugo qui se retrouve une nouvelle fois seul dans un coin de la cour avec pour seul compagnie des petits jouer qu'il avait glissé dans son sac avant de partir à l'école. 

Hugo avait ramené des petites voitures ainsi que des petits camions, il leva de temps à autres la tête espérant qu'un de ses camarades viendrait le rejoindre. Ses yeux les suppliaient de venir l'aborder pour jouer avec lui pour qu'ils partagent la même activité, mais aucun son ne sortit de sa bouche. La maîtresse d'Hugo s'approcha et s'accroupit à sa hauteur en tentant un sourire compatissant.

- Tu sais Hugo, si tu ne vas pas vers les autres et si tu ne leur demandes pas de jouer avec toi, ils ne le feront pas pour toi, dit-elle tristement. 

Hugo hocha alors la tête en signe d'approbation. Malgré les paroles de sa maîtresse, le petit garçon restera isolé le temps de la récréation. 

La cloche sonna la fin de la récréation et la reprise de la classe. La maîtresse rassembla ses CP et les fit retourner à leur place. Là Hugo eut l'agréable surprise de voir une petite fille accompagnée d'un petit garçon venir s'installer à côté de lui. L'enseignante fit l'appel pour savoir qui mangeait à la cantine et qui rentraient le midi. Quand la maîtresse prononça leurs prénoms ils levèrent la main pour dire qu'ils mangeraient à la cantine. 

- Je m'appelle Iris, claironna la jeune fille en souriant. 

- Et moi c'est Stefan, tu es Hugo c'est ca? Enchaîna t'il.

Hugo se contenta de hocher la tête en signe d'approbation. Il semblerait même qu'il bafouilla une réponse, mais elle fut inaudible.

- On à inventé un jeu, mais on doit être trois, et comme tu es tout seul on s'est dit que tu pourrais y jouer avec nous. Dit Iris à voix basse pour ne pas être entendue par la maîtresse.

- Ou... Oui, je veux bien... Enfin... Si vous voulez.

Les deux enfants sourient alors à Hugo pour le mettre à l'aise.

Lorsque vint la pause de midi, Hugo et ses deux nouveaux amis se précipitèrent pour aller à la cantine et ainsi manger ensemble.

Une fois le repas, ils allèrent dans la cour pour jouer ensemble. Iris explique alors les règles du jeu à Hugo et ils jouèrent ainsi jusqu'à ce que la cloche sonne la reprise de la classe. 

La fin de la journée arriva. Chacun récupère son sac et se range pour aller au portail et ainsi retrouver sa famille. Lorsque Hugo vit son père, il indiqua du doigt à sa maîtresse afin qu'elle l'autorise à le retrouver. Une fois le petit garçon de l'autre côté du portail, il se retourne pour faire de grands signes à ses deux nouveaux amis qui rentrent chez eux avec leurs parents. Une fois à la maison, la mère d'Hugo vint l'embrasser et lui demander ce qu'il veut manger pour le goûter.

- Mon petit Prince, que veux tu pour le goûter? 

- Du jus de pomme avec des brioches à la confiture, merci maman.

Pendant que sa mère va préparer son goûter, Hugo va aller dans sa chambre afin d'y mettre son sac et va en profiter pour se changer puis enlever son uniforme. Une fois changé, le petit garçon se dirigea dans le salon. Le papa va alors en profiter pour discuter avec sa femme dans la cuisine

- S'il déborde autant de vie, c'est parce qu'il s'est enfin fait des amis, quand je l'ai récupéré à l'école il à fait de grands gestes à deux camarades.

- Je suis si soulagée, moi qui craignais que sa timidité ne prenne le dessus. C'était déjà difficile dans son ancienne école... 

- Cette fois-ci c'est différent, assura fièrement le papa.

Ses parents admirèrent leur petit prince qui semblait revivre et laisser derrière lui le garçon timide et sans amis. 

Une nouvelle vie comm

ence alors pour le jeune garçon. Tout était parfait.

Expand
Next Chapter
Download

Latest chapter

More Chapters

To Readers

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

Comments

No Comments
23 Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status