Home / Romance / Nos âmes unis / La mésentente

Share

La mésentente

Author: Gisèle wess
last update Last Updated: 2025-03-27 14:42:00

Nos âmes unis 

Épisode 7

C'est plus fort que moi. Pour la première fois de ma vie, je suis tombé amoureux pour de vrai. Ou est-il peut-être trop tôt pour dire que je suis fou amoureux de cette magnifique créature ?Je l'embrasse et elle répond à mon baiser mais plus tard, elle me repousse, mais pas seulement ça, elle me donne une gifle en plus.

Pafff

Gracia: Pour qui vous me prenez ? Non, mais pour qui vous me prenez ? Une pute ou une fille facile qui se donne au premier venu ?

Steve: Écoute Gracia, je suis désolé mais sache que je n'ai pas de mauvaises intentions. Tu me plais bien.

Gracia: Oh, je vois maintenant clair dans ton jeu. Tu veux me mettre dans ton lit, c'est bien ça ? Écoutez-moi bien monsieur, vous ne m'aurez pas. Je ne suis pas une fille qu'on peut avoir aussi facilement. Je respecte mon corps et si je suis toujours vierge à l'âge de 22 ans, c'est une question d'honneur et de dignité. Je vous interdis encore de m'approcher. D'ailleurs, je démissionne.

Steve: Non Gracia, je t'en supplie. Ne parle pas de démission. Je te demande pardon de t'avoir embrassée sans ton consentement. Je suis vraiment désolé, pardonne-moi Gracia. Je ne veux pas que tu t'en ailles. J'ai besoin de tes services. J'ai besoin de toi dans cette maison. Je te promets que je vais respecter ta décision. Ce n'est pas pour profiter de toi, non loin de là. Si je t'ai embrassée, c'est parce que tu me plais. Je t'aime Gracia et sache que mes sentiments sont sincères.

Gracia: Vous m'aimez ? Qui va croire à ce mensonge ? Comme si je ne vous connaissais pas, surtout vous, les riches. Oh, maintenant je vois pourquoi vous avez donné cette somme à ma petite sœur. Vous essayez de m'acheter.

Steeve : n'exagère pas Gracia, j'ai juste aidé ta sœur, rien de plus.

Gracia : maintenant c'est moi qui exagère ? Je compte bien vous rembourser cette somme le jour où je vais toucher mon salaire. Sachez que je ne veux pas de votre faveur.

Steeve : tu interprètes mal les choses. Je comprends aussi ta colère et je te donne ma parole, plus jamais je ne vais encore t'approcher mais de grâce, n'abandonne pas ton travail. Tu en as besoin et j'aime également ta cuisine. S'il te plaît ne pars pas.

Gracia : c'est compris mais vous devez aussi respecter votre accord.

Steeve : c'est promis Gracia, tu peux compter sur moi.

Je sors complètement de la chambre. Je suis couvert de honte et maintenant je m'en veux. Elle a raison, elle respecte son corps et j'aime bien sa réaction. C'est vraiment une question d'honneur et de dignité comme elle vient de le dire. J'ai déjà connu plusieurs femmes dans ma vie qui sont là juste pour mon argent. Elles échangent leurs corps contre de l'argent et c'est devenu une habitude. Par contre, cette fille sait ce qu'elle veut et surtout, elle respecte son corps. Je suis tombé encore mille fois amoureux d'elle à cause de sa réaction. Surtout j'aime cette partie où elle dit qu'elle est toujours vierge. Elle me convient parfaitement. Maintenant je suis fou d'elle. Que dois-je faire ? Comment conquérir son cœur ? Je l'aime comme je n'ai jamais aimé.

Je conduis comme un fou. On dirait que je suis en train de perdre la tête. Ma conscience me demande de faire très attention à moi. Je me ressaisis et je conduis tout doucement. Mais je vais ? Aucune idée. Moi-même je ne sais exactement pas où je vais. Je m'arrête donc devant un restaurant et j'ai bu toute une bouteille de champagne. C'est la toute première fois que j'abuse de l'alcool. Je veux le volant mais c'est mon imbécile de frère qui vient de pointer son nez devant moi.

Christian : donc c'est vrai ? On m'a dit que tu es ici dans un état d'ivresse. Qu'est-ce qui te prend même ? Tu perds la tête ?

Steeve : c'est ma vie et ça ne te concerne pas.

Christian : ne sois pas ridicule grand frère. C'est ta vie, je ne refuse pas mais sache que ça me concerne aussi. C'est toi qui va me guider et te voilà qui te comportes comme un gamin. Depuis quand as-tu commencé à boire ?

Steeve : ça te regarde ? Laisse-moi partir.

Christian : tu crois vraiment que je vais te laisser conduire dans ton état ? Laisse-moi te ramener chez toi.

Steeve : je peux très bien conduire.

Christian : je sais mais s'il te plaît laisse-moi conduire cette fois-ci.

Steeve : qui t'a même dit que je suis ici ?

Christian : cela ne regarde que moi, maintenant donne-moi cette clé. Je prends le volant.

Il m'arrache la clé et prend le volant. Je monte en discutant. Il me ramène chez moi. Je trouve Gracia au salon. Je croyais qu'elle était déjà partie. Pourquoi est-elle encore là ? Il se fait tard.

Elle se précipite pour venir vers moi.

Gracia : Monsieur, je m'inquiète pour vous. Qu'est-ce qui s'est passé ?

Steeve : Rien Gracia, rentre chez toi. Je vais bien.

Gracia : Mais vous êtes ivre, laissez-moi vous faire un café, cela peut vous aider.

Steeve : Non ça peut aller, je te dis de rentrer.

Christian : Oui, rentre chez toi, je vais m'occuper de lui.

Gracia : C'est d'accord.

Elle s'en va. Christian me conduit dans la salle de bain et laisse couler de l'eau sur ma tête. Ensuite, il me fait un café bien chaud. Je me mets au lit. Christian passe cette nuit avec moi. Le lendemain, je prends mon petit déjeuner comme d'habitude et je quitte la maison. Gracia m'évite et je la comprends. Je ne vais pas lui mettre la pression. C'est comme elle veut. Je respecte sa décision.

************* Gracia**********

Je ne sais pas si j'ai mal agi ou pas. Je n'aurais pas dû lui gifler mais j'ai été pris au dépourvu. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il m'embrasse. Pour moi, il n'est que mon patron. Pourquoi les riches pensent-ils avoir obtenu tout ce qu'ils désirent? Si je suis dans cette maison, c'est uniquement pour le travail. Il n'a pas le droit de m'embrasser comme il l'a fait ou c'est moi qui exagère? Non, je suis une femme de principe, oui je suis pauvre mais j'ai encore ma dignité. C'est lui qui a tort, pas moi.

Je prends mon sac et je rentre chez moi. L'état dans lequel il se trouve actuellement me préoccupe mais comme il veut que je m'en aille, je suis rentrée chez moi. Aujourd'hui je suis venue au boulot comme toujours et je commence mon travail. Je l'ai vu sortir de sa chambre et je me cache pour ne pas le croiser. Oui, je préfère l'éviter après ce qui s'est passé hier. Le soir lorsque je termine mon travail, je m'apprête à rentrer chez moi quand sa voiture arrive. Je prends mon sac et je me dirige vers la voiture pour lui dire que je m'en vais. Il sort de la voiture avec une jeune fille de mon âge. Je bouille de colère en moi. Je le savais, je savais très bien que tout ce qu'il veut, c'est me mettre dans son lit. Hier seulement, il m'a embrassée et aujourd'hui, il revient à la maison avec une femme. Tout est maintenant clair dans ma tête. Mais je sais une chose, mon travail reste professionnel. Je suis là pour travailler et c'est ce que je dois faire. Il peut coucher avec toutes les femmes de ce monde, ça m'est égal. Je m'en fous de tout ce qu'il peut faire.

Je m'approche de la voiture et je lui ai souhaité bonne arrivée.

Gracia : Bienvenue monsieur, bienvenue madame.

Steeve : Merci Gracia, tu t'en vas déjà ?

Gracia : Oui monsieur, j'ai fini mon travail.

Steeve : D'accord, je te présente Kelly, ma petite sœur. Elle va passer quelques jours ici avec moi.

Donc c'est sa sœur ? Oh, désolée, je pense que je l'ai vite jugée sans chercher à connaître la vérité. Lorsque j'ai entendu que c'est sa sœur, un sourire se dessine sur mon visage. Maintenant je suis un peu soulagée. Ah Gracia, arrête de sourire bêtement.

Steeve : Gracia, ça va ? Tu souris mais tu n'as encore rien dit. Je te présente ma sœur Kelly.

Sa voix vient de me faire revenir sur terre.

Gracia : Désolée monsieur, enchantée madame, ravie de vous connaître. Moi c'est Gracia.

Je lui ai tendu la main mais elle me regarde de la tête aux pieds. C'est comme si elle a vu un truc bizarre sur moi.

Kelly : Enchantée Gracia, dit-elle avec froideur.

Gracia : Merci beaucoup, maintenant je dois rentrer.

Steeve : Laisse-moi te déposer.

Kelly : Grand frère, tu m'abandonnes pour déposer ta domestique ? Non, mais je te rappelle que je viens d'arriver. En plus avec ce qu'elle porte comme habit qui sent vraiment mauvais là, elle va déposer ses fesses dans cette voiture qui vaut des millions ?

Steeve : Ça suffit Kelly.

Kelly : Quoi grand frère, j'ai menti ? Regarde-la, elle est sale.

Steeve : Si tu ne fermes pas ta gueule là maintenant je vais te donner une bonne claque, insolente.

Kelly : Oh, maintenant tu veux me frapper à cause d'une simple domestique ? Tu vas me frapper avec cette fille de bas étage ?

Steeve : Ça suffit Kelly, ou je te ramène d'où tu viens.

Kelly : Cette maison est aussi la mienne et personne n'a le droit de me renvoyer. Maintenant arrête de mélanger les torchons avec les serviettes.

Pafff pafff

Kelly : Tu m'as giflée ?

À suivre .....

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Nos âmes unis    Nos âmes unies 

    Nos âmes unies Épisode 17Il est impossible pour moi de me battre contre ce que je ressens. Il prend possession de mes lèvres tout humides et m'embrasse passionnément. Je me laisse aller. Cet homme est vraiment fait pour moi. Comment puis-je l'abandonner ? Comment rester loin de lui alors que mon cœur ne bat que pour lui ? Il m'a fait tomber amoureuse de lui et maintenant je ne peux plus me passer de lui. Je me rappelle encore de notre première fois. C'était juste incroyable. Ce n'est pas seulement mon cœur qui le veut, tout mon corps en redemande.Steeve : Gracia, ne me quitte pas. S'il te plaît, ne nous fais pas ça. Ensemble, battons-nous pour notre amour.Gracia : Je t'aime, Steeve.Steeve : Non, c'est moi qui t'aime et pour rien au monde, je ne te laisserai. Sèche tes larmes et accompagne-moi dans ce combat.Gracia : D'accord, tu viens de me donner le courage de me battre pour mon bonheur. Compte sur moi. Je t'aime et je ne veux pas te perdre.Steeve : Moi non plus.Gracia : Main

  • Nos âmes unis    Nos âmes unies 

    Nos âmes unies Épisode 16..Steeve : Juste pour que les choses se calment. Il faut juste te calmer.Gracia : D'accord, je suis calme.Il démarre la voiture et nous arrivons à la maison, une surprise nous attend à la porte.Steeve ouvre grandement les yeux quand il tombe sur cette femme avec ses bagages. Moi je ne comprends toujours pas ce qui se passe et j'attends impatiemment qu'il me dise ce que fait cette femme dans sa maison avec ses bagages. Steeve devient nerveux. Il tourne en rond. Je suis sûr qu'il me cache quelque chose.Gracia : Steeve, peux-tu me dire ce qui se passe ici ?Steeve : Je peux tout expliquer, Gracia. Reste juste calme.Gracia : Mais je suis calme. Je veux juste savoir ce que fait cette femme ici et pourquoi tu deviens nerveux depuis que tu l'as vue.Steeve : Et si on entre à l'intérieur pour mieux parler ?Gracia : C'est comme tu veux, Steeve. Moi je veux juste comprendre ce qui se passe.Arrivons à l'intérieur, je porte mon regard sur Steve et j'attends toujo

  • Nos âmes unis    Nos âmes unies

    Nos âmes unies Épisode 15Steeve : Oui mon amour, je t'avais dit qu'on allait jouer le jeu, n'est-ce pas ?Gracia : Oui chéri.Steeve : Alors que le jeu commence.Gracia : On fait quoi alors ?Steeve : On ira chez ma mère. Elle nous attend déjà.Gracia : D'accord, allons-y. Je te fais confiance.Steeve : Tu n'as rien à craindre.Elle m'a suivi et j'ouvre la porte pour qu'elle monte dans la voiture. Sur le chemin, je reçois plusieurs appels de ma mère. Elle meurt d'envie de voir Gracia, comme si je ne connaissais pas son plan. Elle ne m'aura pas.Une heure plus tard, nous y voilà dans la maison de mes parents. Je saisis la main de Gracia et nous entrons à l'intérieur. Elle salue mon père et ma mère. Cette fois, ma mère se montre différente envers Gracia. Elle la prend dans ses bras comme si elles étaient de vieilles amies. Si seulement cette complicité entre ces deux-là était réelle, je serais l'homme le plus heureux de la planète.Maman : Gracia ma fille, comment tu vas ?Gracia : Je

  • Nos âmes unis    Nos âmes unies

    Nos âmes unies Épisode 14***********Steeve*********Je n'arrive toujours pas à comprendre ma mère. Elle joue à quel jeu ? J'aimerais comprendre son petit jeu. J'ai l'impression qu'elle n'est pas sérieuse quand elle me parle de réconciliation entre elle et Gracia. J'ai besoin de savoir à quoi elle joue. En plus cet homme qu'il m'a présenté, je ne le connais pas et je refuse d'avaler cette histoire de neveu qui vivait à l'étranger. J'ai besoin de parler avec ma mère pour comprendre plus cette histoire.Je conduis jusqu'à ce que j'arrive chez mes parents. Mon père n'est pas à la maison. Il n'y a que Kelly et ma mère. Je suis tellement en colère contre ces deux-là. J'entre dans le salon tout furieux.Steeve: Maman, il faut qu'on parle.Maman: Tu m'as humilié devant cette fille aujourd'hui et maintenant tu reviens comme si de rien n'était et tu veux qu'on parle ? Et de quoi tu veux me parler ?Steeve: Justement de ce qui s'est passé aujourd'hui maman. Tu peux me dire à quoi tu joues ? Et

  • Nos âmes unis    La mésentente

    Nos âmes unies Épisode 13Je sens déjà ma fin arriver quand j'ai entendu cette voix derrière moi. Dieu merci, merci infiniment.Ouf.Steeve: Maman, qu'est-ce que tu fais là ?Elle se retourne vers Steeve, les mains tremblantes.Maman: Euh, je, je, je...Steeve: Maman, parle, qu'est-ce que tu fais chez ma fiancée en plus avec cet homme ?Maman: Calme-toi, mon fils. Je n'avais pas de mauvaise intention. Je suis là uniquement pour causer avec ta fiancée.Steeve: Ah bon, depuis quand êtes-vous amis et moi je ne suis pas au courant ?Maman: Mais voyons, Steeve, je voulais arranger les choses entre nous. J'ai finalement compris que tu as déjà fait ton choix et je dois l'accepter. Je viens de réaliser que vous vous aimez et plus rien ne pourra vous séparer. Steeve, je suis venue faire la paix avec ta fiancée puisque bientôt elle sera ma belle-fille. J'accepte votre relation et je vous donne ma bénédiction.Steeve: Pourquoi je ne te crois pas ? Pourquoi j'ai l'impression que tout ce que tu d

  • Nos âmes unis    Le chantage

    Nos âmes unies Épisode 12Je gémis tellement qu'il ferme ma bouche avec sa main droite. L'autre caresse mon dos en continuant toujours ses mouvements de va-et-vient.Plus tard, nous avons fini. Il s'est couché et pose ma tête contre sa poitrine. Il me caresse les cheveux.Je viens de perdre ma virginité avec lui sans m'en rendre compte. Comment puis-je lui résister alors qu'il a déjà pris possession de mon cœur et de mon corps ? Je n'ai pas pu me retenir et je viens de me donner à lui.Steeve : Merci mon amour, merci pour ce moment fabuleux que j'ai passé avec toi. Tu m'as prouvé combien tu peux me faire confiance.Oh non, qu'est-ce que j'ai fait ? Pourquoi est-ce maintenant que je me sens coupable de tout ? Comment ai-je pu laisser cet homme me prendre ma virginité alors qu'il n'est même pas encore mon mari ? Ma mère risque de me tuer si jamais elle apprend ce que je viens de faire.J'enlève rapidement la couverture et je saute du lit. Je me rends dans la douche et prends un bain ra

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status