Beranda / Romance / OBSESSION / Chapitre 2 : Appelle-moi Damon 

Share

Chapitre 2 : Appelle-moi Damon 

Penulis: Déesse
last update Terakhir Diperbarui: 2025-02-20 18:35:04

Damon 

- Damon .

- Qu'est ce que vous dites ?

- Appelle-moi Damon . 

 Elle se redresse , se retrouve face à moi, je la dépasse d' une bonne tête, je me rapproche plus d'elle, elle troublée, elle essaye de paraître professionnelle , mais je vois bien que c'est peine perdue, elle me veux autant que je la veux .

Amanda 

Il se rapproche plus de moi et je peux sentir son souffle au-dessus de ma tête , je suis troublée, mais j'essaie de ne rien laisser paraître. je soulève la tête avec un air de défi .

- Je ne comprends pas où vous voulez en venir .

- Hé bien je vais être très clair, je vous veux et je n'aime pas partager ce qui est à moi .

- Puisque vous êtes clair, moi aussi je vais l'être : je n'appartient à personne , je suis maître de moi .

- Tu en es sur ?

Il attrape ma nuque, force ma tête à se pencher , je me retrouve le menton en l'air, il se penche lentement, prenant tout son temps, et moi je reste là à attendre qu'il m'embrasse, au moment où je pense qu'il va poser ses lèvres sur les miennes , il dépose un bisou sur ma tempe.et il me dit comme rien n'était :

- Tu es libre qu'elle jour de la semaine pour que l'on puisse lire et signer le contrat ? 

- Vous, quelle jour vous conviendrait ?

- Honneur au femme .

- Aujourd'hui c'est mercredi donc , le vendredi matin me conviendrait .

- Et si on mettait ça à Vendredi soir pour être plus décontracté. Je viendrai tu chercher, à 20 h, et tu n'as pas répondu à ma question qu'est ce qu'il y a entre vous ?

- Que feriez-vous si je ne répond pas ? 

- Il se penche à mon oreille, l 'effleurant au passage :

- Je te donnerai des fessées .

Je ferme les yeux imaginant la scène, c'est un déluge dans ma petite culotte.

- Alors ?

- Il n'y a rien entre nous .

- Tant mieux, cela m'évitera de tuer quelqu'un .

- je vais prendre congés de vous et je préfère le vendredi matin au soir. Je ne sort pas avec mes clients.

- Nous ne sortons pas ensemble, c'est un dîner d'affaires. Alors à vendredi soir.

Au moment où je m'apprête à sortir il 

m' attrape par le bras, me colle à lui dans un baisé fougueux, il m'embrasse avec passion, sa langue trouve la mienne dans une danse endiablée. Quand on se sépare, nous sommes à bout de souffle.

- c'est pour que tu penses à moi jusqu'au vendredi , fais attention en rentrant.

Je le regarde, et pour enlever la honte de mettre laisser embrasser si facilement, je lève la main dans l'intention de le gifler, mais il saisit ma main et récupère l'autre bras, sans rien comprendre, je me retrouve les bras derrière le dos et moi coller encore à lui dans un baisé brute, il me punis pour avoir essayé de le gifler, quand il lâche mes lèvres c'est pour me dire d'une voix roque :

- Je déteste les menteurs, mais ce que je déteste plus que les menteurs c'est ceux qui se mentent à eux-même, qui refusent d'avouer leurs besoins , et je sais que tu me veux autant que moi, alors pas de faux semblant avec moi. Rentre maintenant.

Je sors de son bureau toute fâchée, il se prend pour qui ? pour l'embrasser comme ça, ce si beau baiser, j' effleure mes lèvres, en souriant. Il est si beau si grand avec son 1,92 m , ses larges épaules et ses cheveux châtains si soignés , avec un visage trop beau , comme un model , il est trop arrogant à mon goût.

Il se prend pour qui ?

je me dirige vers Patrick,pour qu'on y aille . Arrivé à l'entrée, près de la secrétaire je prends mon téléphone et demande à Patrick s'il a dans les dossiers le numéro du PDG, Il me répond par l'affirmatif, je prends le numéro et appelle :

- Pour une entreprise aussi grande que la vôtre, vos employés laissent à désirer, l'accueil est à revoir .

- vos désirs sont des ordres ma chérie.

- Je ne vous ai rien demandé, monsieur.

Je continue mon chemin quand j'entends le téléphone de la secrétaire sonnée, elle décroche et je vois le désespoir sur son visage, ses larmes coulent, je l'entends dire :

- Pardonnez-moi monsieur, cela ne se reproduira plus .

je la vois pleurer , et commencer à ranger ses affaires.

Nous montons dans notre véhicule pour le bureau.

- Je vois que tes lèvres sont rouges et gonflées, ne me dis pas que vous avez fait ce à quoi je pense ?

- Et tu penses à quoi là ?

- Que vous vous êtes embrassés . Non ...ne me dis pas que ? hooo my god.

Nous sommes dans la ville de New York , il y a toujours des embouteillages, nous quittons "Time Square " pour mon QG , pour continuer la préparation d' une soirée d'inauguration d'un nouveau restaurant.

Après le boulot, je rejoins mon meilleur ami " Drake" pour boire un verre.

- Bonsoir mon ange ? 

On se fait la bise.

- Bonsoir "Didi" ( il a horreur que je l'appelle ainsi);Alors, et le boulot ? 

- J'ai signé un nouveau contrat juteux.

- wahou, à nous la richesse...

On rigole ensemble ,on se connait depuis les bancs, c'était un de mes meilleurs amis, on est devenu plus proche quand ma sois disant 'meilleure' amies à couché avec mon copain de l'époque, celui à qui j'ai donné ma virginité. Il m'a beaucoup soutenu à l'époque . Depuis lors nous sommes inséparables. Mon portable sonne, un numéro inconnu ,je décroche : 

- Amanda Brown, bonsoir ?

- Qui est cet homme assis à côté de toi ?

Je reconnais la voix, mais fais comme je ne savais qui s'était.

- Qui êtes-vous ?

- Tu sais très bien qui , je suis, qui est ce bonhomme ? 

- Je ne vois pas en quoi ça vous regarde.

- Ne me pousse à bout, tu n'aimeras ce qui va en découdre.

- C'est mon meilleur ami.

- Dis-lui de ne plus te faire de bise .

Et il raccroche, what ? Mais c'était quoi ça ? Drake me regarde, aillant suivi la conversation, me demande :

- C'était qui ?

- Le PDG de 'Mendes' , il me demande qui tu es et de te faire dire de ne pas me faire des bises .

- Quoi, le milliardaire le plus recherché de tous les temps , tu vas tout me raconter .

- j'étais dans son bureau ce matin, pour un rendez-vous de travail qui va se conclure par la signature d'un contrat le vendredi . Dès que nous nous sommes vus,il y a eut une attraction entre à la quelle j'ai pas pu résister,lui non plus, on s'est embrassé. Et depuis lors, il pense que je lui appartient. 

- Je vois, et si on décidait de le rendre jaloux . J'appelle 'Franky' pour lui expliquer la situation ? on va trouver une solution pour le rendre plus jaloux.

Il faut qu'il connaisse la valeur de la femme qui est devant moi.

- hooo arrêt de me charrier. Je vais rentrer ,la journée à été longue.

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • OBSESSION    Chapitre 43 : Fin

    Mandy - Et moi je veux divorcer , je ne veux plus de ce mariage . Je ne veux plus d'un mari qui disparaît dès qu'il y a un malentendu .J'ai rencontré quelqu'un qui m'aime et qui veut se marier avec moi . Sa main saisi les cheveux qu'il sert forcément , j'ai mal jusqu'à couler des larmes . - Tu es à moi c'est clair , tu es à moi et tu le resteras . - Mais , tu es malade ! À cause un baisé , tu disparaît pendant des mois et maintenant que je veux divorcer tu réapparaît pour me dire que tu refuses le divorcer , tu viens de te tirer une balle dans le pied , car moi je veux divorcer et je n'ai pas l'intention d'y renoncer . - C'est ce qu'on verra , ça fait longtemps que tu n'as pas pris ta punition , je vais y remédier maintenant . - Lâche-moi - Tu peux toujours rêver .Il m'entraîne jusqu'au lit et commence à m'y attacher . Je me débats comme je peux , mais je n'y arrive pas . Il m'attache solidement au montant du lit , puis il me déshabille complètement , je me retrouve nue en qu

  • OBSESSION    Chapitre 42 : Divorce

    Mandy Deux mois plus tardDepuis deux mois , je me creuse les méninges : où est-il ? Que fait-il ? Et avec qui ? Je me lève en courant pour aller dans le douche , je vomi tous mes tripes , c'est vraiment désagréable de vomir comme ça chaque matin . C'est fait maintenant un mois , que les vomissements ont commencé . Au début je pensais que c'était une indigestion , mais je me suis vite fait à l'idée que ce n'était pas le cas .Je suis allée à la clinique pour faire des tests car je soupçonnais d'être enceinte . les résultats sont tombés le même jour , j'étais bien enceinte et mon mari est toujours porté disparu . Il n'est pas disparu pour le reste du monde car je le vois sur les couvertures de magazines avec la mère de son enfant dans les bras l'un de l'autre en sortant parfois dans les dîners mondains . Mais il ne décroche toujours pas mes appels et ne réponds pas à mes SMS . Pendant les deux premières semaines je me suis inquiétée , je pensais qu'il lui était arrivé quelque chos

  • OBSESSION    Chapitre 41 : Disparu

    Mandy - D'accord . Nous allons le faire comme tu l'as dit . La journée avance bien , nous organisons des visites pour voir de potentiels lieux de manifestations . En fin de journée , je retrouve mon mari qui m'attend à la sortie du bureau . Il me prend dans ses bras pour un baisé phéromonal . - Tu m'as manqué .Je lui fais un sourire , - Toi aussi tu m'as manqué .- Nous partons dîner ? - Où m' emmène-tu ? - Dans un nouveau restaurant . - J'ai hâte d'y être . - Allons-y . Un mois plus tard .C'est le bal de l'entreprise de Alphonse . Je ne devais pas être là , mais j'ai pu convaincre , Damon de partir avec moi . Il ne sait pas que le client en question est Alphonse . Nous sommes sur nos trente et un , les limousine , se garent à chaque pour laisser passer des personnalités , nous avons mis le paquet , pour ce bal . - Dis-moi qui est ce client qui arrive à faire venir toutes ses personnalités ? - Je ne le connais pas très bien , il a plutôt travailler avec Francky . -

  • OBSESSION    Chapitre 40 : Alphonse

    Mandy Je suis prête pour le repas , je descends le retrouver . Nous nous croisons dans les escaliers . Il m'apporte à manger . - Tu descends ou je monte ?- Descendons ensemble . Je veux manger sur la terrasse . - D'accord on descend alors . Nous prenons nous déjeuner sur la terrasse . Ensuite , il monte dans son bureau pour travailler , il dit qu'il a mis en attente trop de travail . Un mois plus tard . Je viens d'arriver au travail et mon fidèle associé est toujours présent , comme à accoutumé , il est déjà devant son bureau . Depuis notre retour de voyage , chacun à repris son travail , je continue d'organiser les évènements des personnes , ici et là . Mais je me focalise plus sur nos entreprises , puisqu'il est marié avec moi , ses entreprises sont maintenant les miennes . J'assiste même à leur conseil d'administration . Je me rappelle le premier jour où j'ai assisté à ce premier conseil d'administration , holala , c'était euphorique . J'étais si troublée et si inquiète .

  • OBSESSION    Chapitre 39 : Lâcher-prise

    Mandy On vient nous ouvrir les portières . Nous descendons , je regarde partout , c'est vraiment grand , nous rentrons dans notre nouvelle demeure , tout si grand ici ! Il me fait une visite guidée . Partout où je regarde c'est du marbre , et du cristal . Nous avons au total quinze chambres avec chacune leur douche et leurs dressing . Nous avons quatre grands salons , deux bureaux l'un pour moi et l'autre pour lui . Nous partons dans notre chambre qui est ultra-grande . Le dressing n'en parlons pas et la salle de bain , elle est très grande faite de marbre de qualité et avec deux salles d'eau côte à côte . - Ça doit valoir une fortune cette maison - Je préfère le meilleur pour nous , ma chérie . Nous allons vivre ici et élever nos enfants , alors quoi de plus mieux que le meilleur pour notre famille ? - Tu crois que ce mariage va marcher ? Tu es très exigeant et très contrôleur , je me demande si je peux vivre longtemps comme ça : à te voir diriger totalement ma vie . - Je le fai

  • OBSESSION    Chapitre 38 : Ma vie en danger

    Mandy Que dois-je faire ? De toute façon je suis déjà mariée à lui . Tout ce qu'il me reste à faire c'est de bien attacher ma ceinture pour le combat qui m'attend . Une femme enceinte qui veut forcément être avec lui , le père de cette femme qui veut forcément s'associer avec Damon , toutes ces femmes qui veulent être avec lui . Je ne veux pas être aveugle , je sais qu'il est très convoité et je toutes ces serons heureuses à ma place . Mais , je dois le combattre lui aussi , je ne suis un objet dont il peut disposer commtil veux .Comme il le dit : Je suis son épouse , et il doit commencer à s'en rendre compte . Je suis son égal , pas une de ses subordonnées . Il doit me traiter en égale , et pas le contraire . Je finis par m'endormir dans ses bras . À notre réveil , il était sept heures du matin . Je suis la première à me réveiller , je le regarde dormir , il est si innocent dans son sommeil , si beau ! Je caresse sa joue , ses longs cils qui ressemblent à ceux d'une femme lui don

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status