Chapitre 1
- Natacha ,tu ne trouve pas bizarre que Christ ne veuille plus te déranger ?
Natacha Johns une jeune américaine agée de 17 était une jeune fille innocente ,l'a plus belle de toute son école, d'abord elle attire l'attention de quiconque avec ses cheveux qui étaient tellement longs ,on dirait une sirène ,ensuite son intelligence qui épattait tout ses professeurs et pour finir elle était une fille timide mais de forte caractère.
Elle fréquentait une université privée et faisait la première année de droit,elle priait pour avoir une bourse d'étude après sa licence afin d'aller étudiée au Canada car elle souhaitait tellement aidé ses parents adoptifs qui étaient modeste.
Étant leur enfant unique ,elle les aimait comme une folle mais celà ne voulait pas dire qu'elle ne pensais pas à ses parents biologiques,non chaque jour et chaque instant elle pensait à eux,à ce aurait été sa vie si ils étaient encore vivant,à chaque fois quand elle ferma les yeux,elle voyait les flammes,elle les voyait entrain de brûler sans pourvoir rien n'y fait.
Ils étaient une famille heureuse,ses parents l'a gâtait et l'a couvrait d'amour et seulement un beau jour tout avait été détruit,du jour au lendemain elle avait été abandonnée....
Sa mère qui était une couturière et son père mécanicien ,ils faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour lui donner le meilleur raison pour laquelle elle ne se laissait distraire par quelques chose.
Nombreux sont ceux qui l'avaient déjà courtisée mais elle n'était pas intéressé,tout son soucis était de réussir et c'était tout.
- Sophia ,bon débarras ,je n'ai pas besoin d'une distraction dit t'elle.
Son amie ouvra grand la bouche hébéété ce qui l'a faisait marrée,ah Sophia était tout son contraire,elle aimait les fêtes , aimait se faire remarquée et tout,mais elle était amie avec elle parce qu'elle possédait un bon cœur en dépit de tout.
- Non mais qui est tu?Johns le gars le plus canon et le plus riche de toute l'université s'intéresse à toi et tu le considère comme une distraction ?demanda t'elle choquée...
Elle clignait des yeux à son tour tout en se disant que Christ n'était pas beau par contre le visage de cet petit garçon qu'il ne cessait de voir quand elle ferma les yeux depuis 15 ans lui était beau,il était le garçon le plus beau qu'elle n'avait jamais vu de toute sa vie.Il l'avait sauvé de cette incendie dans laquelle ses parents avaient trouvés la mort ,il l'avait conduit à l'orphelinat sans piper un mot , seulement sur le point de partir il lui avait dit tout bas...
""Un jour on se reverra ma princesse ""
 chaque fois quand son visage s'imposait dans son esprit son coeur battait très fort et elle souhaitait chaque jour le revoir pour le remercier car c'était à cause de lui qu'elle était encore en vie...
- Sophia stp n'exagère pas,il existe plus beau que lui alors ....
Son amie tira la tronche tout en croisant les bras ce qui la fit rire,elle l'a serra dans ses bras avant de retorquer.
- Si il t'intéresse,vas y car moi je ne suis pas du tout intéressée renchérit t'elle.
- Alors tu est entrain de me dire que jamais un mec ne t'a plu depuis que tu est ado? questionnait t'elle.
Face à cette question elle ne savait quoi lui répondre car elle même n'en savait rien,un mec l'avait t'elle déjà plus?non jamais.
- Stp arrête de me poser des questions embarassantes ,je dois rentrée maintenant répondit t'elle rapidement en pressant les pas.
Sophia courrut derruère elle afin de l'a rattraper,elles ne vivaient pas dans le même quartier alors il était tant pour elle de rebrousser chemin.
- Ok c'est bon ma puce on se voir demain ,bisou dit t'elle en lui faussant compagnie.
Elle prit alors le bus pour rentrer ,elle était tellement exitée a l'idée de voir ses parents ,ils étaient les êtres les plus chers qu'elle avait au monde.
Quelques heures après ,elle descendit du bus et rejoingnait sa maison ,une fois devant la porte ,elle appuyait sur la sonnerie et quelques minutes après sa mère vint lui ouvrir ,dès que ses yeux se posa sur sa mère elle se jeta sur elle ,elle lui avait manqué.
- Ah que tu est lourde ma princesse dit sa mère en rigolant.
Elle s'accrocha à son cou comme son bouée de sauvetage elle l'aimait trop.
- Tu m'a tant manqué ma ravissante maman Crit t'elle en se détachant d'elle .
Sa mère lui caressa le visage plein d'amour elle aimait voir cet amour dans ses yeux car ça l'a rendait très heureuse.
- Toi aussi mon bb,aller va te changer ,le dîner est déjà prêt repondit t'elle.
Elle lui donna un bisou avant de rejoindre sa chambre ,elle se débarrassait de ses affaires et prit une douche avant de rejoindre le salon.
Elle vit son père assis avec sa mère entrain de discuter alors c'était sans hésiter qu'elle alla se jetée dans ses bras comme un bb.
- Oh mon bb comment a été ta journée ?demanda t'il.
- Très bien papa et la tienne?demanda t'elle en retour.
- Bien ma petite répondit t'il.
Elle lui souriait et lui fit un bisou sur la joue,elle était entrain de s' amuser avec la barbe de son père quand une information attira son attention.
- ""Toujours rien sur le dealer italien Henry Russo,il ne cesse de blanchir de l'argent ,de vendre de la drogue et de commettre assez de meurtre, c'est un être très nuisible qui sévit un peu partout en Amérique,alors quiconque l'aura trouvé veuillez bien le dénoncer car il est un criminel recherché par la loi"".
- Ah regardez comme il est beau mais il n'a rien d'un ange rétorquait son père .
Elle lâcha la barbe de son père et se tournait vers la télévision toute curieuse,quand ses yeux tomba sur la photo du dealer en question son sourire tomba immédiatement et son coeur se mit à battre plusque de raison.
Sans attendre elle courrut dans sa chambre malgré les appels de ses parents ....
- Henry encore nos photos éparpillées un peu partout...
Henry Russo fixait son ami et frère de son regard toujours froid,cigarette à la main il demeurait serein , personne ne pouvait les attrapés surtout qu'il avait sa planque au fond de la forêt donc aucune chance.
De nature toujours sur les nerfs il n'avait que des plans culs car il n'avait pas le temps pour les relations durables,son business lui prenait déjà tout son temps ,depuis 14 ans il avait pris le relais de son père qu'il avait assassiné de ses propres mains ,il était devenu le chef et avait formé son propre clan,il n'enviait rien à personne.
- Détends toi Dave ils ne nous retrouverons pas dit t'il tout détendu.
Son frère souffla et vint s'installé devant lui tel un roi,leur histoire était particulière,il avait connu Dave depuis tout petit surtout que son père et le sien étaient les mafieux les plus craint de l'Amérique alors disons qu'il avaient hérités de leur héritages.
Leurs deux pères n'étaient que des pourritures, heureusement qu'ils étaient six pieds sous terre...
- Je sais bien mon frère, seulement j'aimerais tellement les tuées tous autant qu'ils sont ,ses autorités de merde dit t'il.
Il le fixait un sourire narquois sur les lèvres ,il était comme lui aimant le sang ,les jeux dangereux et tout ceux qui va avec le danger,ils aimaient le danger.
- Demain nos hommes irons chercher ma belle Natacha déclara t'il.
Son ami lui lança un regard froid ce qui le faisait rire intérieurement ,il n'était pas du tout du même avis que lui concernant l'enlèvement de la jeune fille.
- Tu veux toujours le faire ? questionnait t'il.
Il se leva et se mit au même niveau que lui le regard froid plusque jamais ,il était sérieux en lui posant cette question ?bien sûr qu'il voulait toujours l'avoir à ses côtés.
Cette fille était comme une drogue pour lui,il était addictif a elle ,il ne l'aimait pas non il était obsédé par elle ,depuis des années qu'il voulait l'a touché, l'embrasser et lui faire l'amour comme il le voulait,il avait hâte de l'a voir.
- À ton avis questionnait t'il à son tour...
Ils se jaugeaient du regard une bonne minutes avant qu'il ne s'éloigne de lui ,il le dépassait d'une bonne tête.
- Russo tu sais bien que c'est une mauvaise idée ,cette fille est beaucoup trop innocente,elle ne t'acceptera pas ,tu lui fera peur ,en est tu conscient ?
Il crispa ses marchoires tout en serra son verre la colère au ventre,bien sûr qu'il en était conscient ,il savait depuis le début qu'il était entrain de nourrir une obsession malsaine pour la jeune femme mais c'était plus fort que lui,il voulait la jeune femme de toutes ses forces peux importe si elle l'acceptait ou pas.
- Ma décision est déjà prise Dave ,alors ne reviens plus sur ce sujet dit t'il.
L'intéressé se posta devant lui et tout en le regardant droit dans les yeux lui demanda....
- Donc malgré qu'elle apprendra un jour que c'est toi l'assassin de ses parents,malgré qu'elle te haïra plus tu est prêt à l'avoir à tes côtés ?
Il braquait son regard dans le sien avant de lui répondre.
-Peux importe les conséquences je veux Natacha Johns avec moi jusqu'à mon dernier souffle qu'elle le veuilles ou non...
Chapitre 2Marchant sur la voix à la recherche d'un bus ,Natacha était dans ses pensées toute décontenancée ,elle était pertubée depuis l'information à la télévision,cet dealer ressemblait à cet garçon qu'elle ne cessait de voir dans ses rêves,la ressemblance était beaucoup trop frappante.Elle se demandait si elle allait avoir le courage d'alerter les autorités si elle voyait cet homme surtout qu'il l'avait terrifié au premier regard.Elle priait pour ne jamais croissé son chemin car il était un danger public.Elle était dans ses pensées quand deux voitures viennent lui barré la route ,en un rien de temps plusieurs hommes sortirent du véhicules pour l'entraîner de force à l'intérieur du véhicule .Elle se mit à crier comme une folle la peur au ventre tout en se demandant qui ils étaient.- Qui êtes vous,faites moi sortir d'ici ,à l'aide à l'aide vocifère t'elle.Tout les hommes présent étaient cagoulés et ne lui répondait pas ce qui l'a rendait encore plus hystérique.Quelques minutes
Chapitre 3Dés que Natacha sentir les lèvres du dealer sur les siennes,elle le repoussa brutalement et lui donnait une bonne claque toute rouge,mais comment avait t'il osé?se demandait t'elle.- Plus jamais de toute ta vie tu ne t'approches de moi et encore moins tu ne pose tes putains de lévres sur les miennes déclara t'elle.Il l'a regardait le visage impacible et se rapprochait encore plus d'elle,à la limite il l'a terrifiait,il ressemblait tellement au garçon qu'elle ne cessait de voir dans son esprit.,tout était flou dans sa tête du coup elle ne savait pas quoi penser.- Ce sera la dernière fois que tu lève la main sur moi ma princesse rétorquait t'il d'une voix froide Elle ferma les yeux le coeur battant ,son parfum lui titillait les narines et elle ne pouvait s'empêcher de renifler l'odeur tellement il sentait bon.De toute sa vie elle n'avait jamais rencontré un homme comme ça,il était doté d'une beauté unique ,tout son corps était remplir de tatouages ,son corps était tellem
Chapitre 4Natacha ouvrir les yeux difficilement ,elle remarquait que sa main était bandé ,là tout ce qui s'était passé lui revenait,elle balaya la chambre d'un regard avant que ses yeux ne se posent sur le dealer qui était de dos ,il était torse nu et avait juste porté un bas de jogging.Tout son dos était couvert de tatouages,il s'était tatoué différents animaux sur le corps,sans savoir le pourquoi elle trouvait ses tatouages magnifique,son corps était magnifique.- Donc tu pensais quand agissant ainsi je te laisserai partir ?Elle tiqua sous l'effet de la suprise tout en se demandant à quel moment il avait su qu'elle s'était réveillé?-Plus vite tu l'acceptera,mieux ce sera ,tu ne partiras jamais d'ici dit t'il en se retournant vers elle le visage toujours froid et une cigarette à la main.Sa poitrine était bombée et bien musclé on dirait du béton ,elle l'a trouvait vraiment sexy et trop craquant, elle ferma les yeux un instant pour chasser ses pensées de son esprit.- Je veux rent
Chapitre 5Henry se mit à rire, Sophia et maintenant Cathy mais ses filles avaient quoi à la fin?demanda t'il,il les trouvait tellement pathétique vu qu'il n'était pas intéressé par elles,la seule personne qui l'interressait était Natacha et personne d'autre.Les deux femmes s'affrontèrent du regard prête à se jeter l’une sur l’autre ,il se leva alors pour les en empêcher.- Eh eh pas de ça ici, maintenant foutez moi le camp crit t'il.Horrifiée les deux femmes s'enfuient sans demander leur reste,il souffla d'exaspération et se tournait vers son frère qui était à deux doigts de rigoler,alors prise de colère il déclara.- Tu as intérêt à ne pas te moquer de moi Dave sinon je te casse la figure tu peux me croire.Ce dernier mit les mains en l'air en signe de paix.- C'est bon, c'est bon mais c'est fou comme ses nanas n'ont Dieu que pour toi je te jure.Il lui lançait un regard mauvais avant de quitter la pièce le corps ruisselante de sueur,il avait le besoin irrésistible de voir son obs
Chapitre 5Henry se mit à rire, Sophia et maintenant Cathy mais ses filles avaient quoi à la fin?demanda t'il,il les trouvait tellement pathétique vu qu'il n'était pas intéressé par elles,la seule personne qui l'interressait était Natacha et personne d'autre.Les deux femmes s'affrontèrent du regard prête à se jeter l’une sur l’autre ,il se leva alors pour les en empêcher.- Eh eh pas de ça ici, maintenant foutez moi le camp crit t'il.Horrifiée les deux femmes s'enfuient sans demander leur reste,il souffla d'exaspération et se tournait vers son frère qui était à deux doigts de rigoler,alors prise de colère il déclara.- Tu as intérêt à ne pas te moquer de moi Dave sinon je te casse la figure tu peux me croire.Ce dernier mit les mains en l'air en signe de paix.- C'est bon, c'est bon mais c'est fou comme ses nanas n'ont Dieu que pour toi je te jure.Il lui lançait un regard mauvais avant de quitter la pièce le corps ruisselante de sueur,il avait le besoin irrésistible de voir son obs
Chapitre 4Natacha ouvrir les yeux difficilement ,elle remarquait que sa main était bandé ,là tout ce qui s'était passé lui revenait,elle balaya la chambre d'un regard avant que ses yeux ne se posent sur le dealer qui était de dos ,il était torse nu et avait juste porté un bas de jogging.Tout son dos était couvert de tatouages,il s'était tatoué différents animaux sur le corps,sans savoir le pourquoi elle trouvait ses tatouages magnifique,son corps était magnifique.- Donc tu pensais quand agissant ainsi je te laisserai partir ?Elle tiqua sous l'effet de la suprise tout en se demandant à quel moment il avait su qu'elle s'était réveillé?-Plus vite tu l'acceptera,mieux ce sera ,tu ne partiras jamais d'ici dit t'il en se retournant vers elle le visage toujours froid et une cigarette à la main.Sa poitrine était bombée et bien musclé on dirait du béton ,elle l'a trouvait vraiment sexy et trop craquant, elle ferma les yeux un instant pour chasser ses pensées de son esprit.- Je veux rent
Chapitre 3Dés que Natacha sentir les lèvres du dealer sur les siennes,elle le repoussa brutalement et lui donnait une bonne claque toute rouge,mais comment avait t'il osé?se demandait t'elle.- Plus jamais de toute ta vie tu ne t'approches de moi et encore moins tu ne pose tes putains de lévres sur les miennes déclara t'elle.Il l'a regardait le visage impacible et se rapprochait encore plus d'elle,à la limite il l'a terrifiait,il ressemblait tellement au garçon qu'elle ne cessait de voir dans son esprit.,tout était flou dans sa tête du coup elle ne savait pas quoi penser.- Ce sera la dernière fois que tu lève la main sur moi ma princesse rétorquait t'il d'une voix froide Elle ferma les yeux le coeur battant ,son parfum lui titillait les narines et elle ne pouvait s'empêcher de renifler l'odeur tellement il sentait bon.De toute sa vie elle n'avait jamais rencontré un homme comme ça,il était doté d'une beauté unique ,tout son corps était remplir de tatouages ,son corps était tellem
Chapitre 2Marchant sur la voix à la recherche d'un bus ,Natacha était dans ses pensées toute décontenancée ,elle était pertubée depuis l'information à la télévision,cet dealer ressemblait à cet garçon qu'elle ne cessait de voir dans ses rêves,la ressemblance était beaucoup trop frappante.Elle se demandait si elle allait avoir le courage d'alerter les autorités si elle voyait cet homme surtout qu'il l'avait terrifié au premier regard.Elle priait pour ne jamais croissé son chemin car il était un danger public.Elle était dans ses pensées quand deux voitures viennent lui barré la route ,en un rien de temps plusieurs hommes sortirent du véhicules pour l'entraîner de force à l'intérieur du véhicule .Elle se mit à crier comme une folle la peur au ventre tout en se demandant qui ils étaient.- Qui êtes vous,faites moi sortir d'ici ,à l'aide à l'aide vocifère t'elle.Tout les hommes présent étaient cagoulés et ne lui répondait pas ce qui l'a rendait encore plus hystérique.Quelques minutes
Chapitre 1- Natacha ,tu ne trouve pas bizarre que Christ ne veuille plus te déranger ?Natacha Johns une jeune américaine agée de 17 était une jeune fille innocente ,l'a plus belle de toute son école, d'abord elle attire l'attention de quiconque avec ses cheveux qui étaient tellement longs ,on dirait une sirène ,ensuite son intelligence qui épattait tout ses professeurs et pour finir elle était une fille timide mais de forte caractère.Elle fréquentait une université privée et faisait la première année de droit,elle priait pour avoir une bourse d'étude après sa licence afin d'aller étudiée au Canada car elle souhaitait tellement aidé ses parents adoptifs qui étaient modeste.Étant leur enfant unique ,elle les aimait comme une folle mais celà ne voulait pas dire qu'elle ne pensais pas à ses parents biologiques,non chaque jour et chaque instant elle pensait à eux,à ce aurait été sa vie si ils étaient encore vivant,à chaque fois quand elle ferma les yeux,elle voyait les flammes,elle les