Share

5

last update Last Updated: 2021-09-05 07:17:38

Félix est pratiquement tombé sur la petite parcelle d’herbe que la colline offrait quand Olga a finalement donné l’ordre de s’arrêter et de se reposer.  Marcher n’était pas facile pour lui dans les meilleures circonstances. La douleur d’avoir reçu les poings en colère de Rupert la nuit précédente et d’avoir une bonne quantité de leurs affaires attachées à son dos ne l’a fait que l’entraver davantage.  Malgré cela, il n’avait pas l’intention de se plaindre.  Il savait que sa tante et Kendra étaient en train de mettre la majeure partie de leurs affaires sur leur dos alors qu’ils tiraient à tour de rôle le wagon surchargé. Il savait aussi très bien que Kendra avait un pied blessé.  Sans parler du fait qu’il savait qu’elle avait vécu une nuit en forme avec un minimum de sommeil; ce qui était compréhensible après le viol de Rupert.

« Où cela nous mènera-t-il? » demanda-t-il en essuyant la sueur de son front et de la nuque.

« C’est terriblement proche de la terre des zombies », a déclaré Kendra.

« Je ne le savais pas », a avoué Olga en apaisé son corps à côté de Felix. « La géographie n’a jamais été mon point fort. »

« Sommes-nous en sécurité? » Demanda Félix avec inquiétude.

« Nous ne sommes pas au pays des zombies.  Juste à côté », lui a assuré Kendra.

Le ton d’Olga était un mélange de taquineries, de peur et de sarcasme. « Les zombies obéissent-ils aux lignes de démarcation? » 

« Espérons-le », grogna Kendra alors qu’elle luttait pour tirer le wagon au sommet de la légère pente.  « Je suis plus inquiet de m’éloigner le plus possible de cette grotte que je ne suis les zombies. Je ne fais pas confiance à Rupert pour ne pas nous rendre.

« Ils le saisiraient aussi, n’est-ce pas? » Demanda Félix. « Il est apparenté.  N’avez-vous pas dit qu’ils étaient après tous les parents.

« S’ils peuvent obtenir la fille ou la sœur... ou les deux, ils ne s’embêteront pas avec leurs neveux », soupira Olga. « J’imagine qu’il a compris ça.  Rupert est une déception, mais il n’est pas stupide.  Elle s’est levée et a aidé Kendra à sortir la charrette d’une petite ornière. « Même si je déteste l’admettre, je suis d’accord avec vous.  Nous devons nous éloigner le plus possible d’ici.

« Peut-être devrions-nous nous aventurer dans le pays des zombies », a réfléchi Kendra. « Ils ne s’attendront pas à ce que nous soyons là. »

« Êtes-vous hors de votre esprit? » Demanda Félix, incrédule.

« Si nous restons près du bord, nous ne devrions pas en rencontrer trop », a déclaré Kendra. « J’ai beaucoup chassé ici et je n’en ai pas encore rencontré un. »

« Vous avez eu de la chance », a reniflé Felix.

« Pensez-vous vraiment qu’ils restent dans les limites invisibles? » demanda Kendra. « Nous aurions pu tout aussi bien nous promener dans notre grotte au milieu de la nuit. Nous n’étions pas si loin de la frontière, après tout.

« Je n’en avais aucune idée », a déclaré Olga avec étonnement.  « Si j’avais su, je ne nous aurais jamais installés là-bas. »

« C’était encore à quatre-vingt-dix minutes à pied de notre grotte à la frontière de la terre des zombies », a réfléchi Kendra. « Traîner une carcasse lourde avec un pied blessé l’a rendue encore plus longue. Je dis simplement que, dans une région aussi isolée, il n’y a personne pour les empêcher de migrer s’il y en avait autour pour le faire. Je ne pense pas qu’ils soient près de la frontière.  Je pense qu’ils sont plus profonds au cœur de la zone zombie.

« C’est là que vous avez tué les chats? » Félix dit avec surprise.

« Non loin d’ici », a déclaré Kendra en tombant à côté de son cousin.  « J’ai juste besoin de quelques minutes pour reprendre mon souffle et puis je suis bon à nouveau. »

« Félix et moi ne serons pas bons pendant une vingtaine de minutes faciles », lui a assuré Olga. « Son pied bot et ma vieillesse nous empêchent d’être aussi en forme que vous. »

Kendra hocha la lament de la main et se décontracta. Une courte sieste était juste la chose pour la rajeunir.  Son corps lui faisait mal à l’effort de traîner le wagon, mais elle savait que, des trois d’entre eux, même avec son pied blessé, elle était la plus en forme sans que sa tante ne le lui signale. Elle ne voulait pas leur avouer que le stress de la nuit presque blanche, la nuit blanche et les exigences imposées à son corps par le wagon étaient trop éprouvants. Elle était reconnaissante de ne pas avoir à le faire et de pouvoir profiter du fait qu’ils avaient besoin de la pause.

Olga’s conversation with Felix about where to settle quickly faded as her body went into sleep mode. It felt as if she’d just closed her eyes when Felix’s hand gently shook her shoulder to awaken her.  She was both surprised and alarmed to note that the sun’s position had shifted considerably.

“What time is it?” she gasped.

“We let you sleep,” Olga smiled.

Felix chuckled. “You were snoring.”

Kendra sat up and began to secure her oversized and fully loaded backpack onto her back. “We need to get moving.  It will be dark soon.”

“I thought that we could just make camp here for the night,” Olga said as she pointed to the make-shift lean-to and the fire pit she and Felix had fashioned at its opening.

“Are you kidding?” Kendra gasped as Ari’s image floated into her mind.  “We’re not in a safe area.”       

Deep lines formed in the flesh of Felix’s sun kissed face as he scowled with confusion.  “We’re not even in zombie land.  Why is this not safe when you suggested that we make a home in zombie land?”

“It’s not the zombies that I’m worried about,” Kendra admitted.  “This is close to where I killed the cats.  The owners might be about and looking for them.”

Olga gémit. « Vous auriez pu le mentionner lorsque nous nous sommes arrêtés. »

« Je pensais que nous n’allions nous reposer que quelques minutes, pas quelques heures », grogna Kendra.

« Trois heures, en fait », s’est interposé Félix.

« Il est trop tard pour passer à autre chose maintenant », a déclaré Olga.  « Cela ne vaut pas la peine de faire ses valises.  Il faudrait que nous arrêtions pour faire le camp bientôt.  Elle poussa un soupir.  « Nous devrons espérer le meilleur. »

Elle était mécontente de la tournure des événements, mais Kendra savait que sa tante disait la vérité.  Il était à moins d’une heure du coucher du soleil.  Cela n’avait aucun sens de continuer.

Elle est allée au wagon et a sorti le récipient dans lequel elle avait emballé leur viande. « Accrochons cette viande à côté du feu. Il n’était pas complètement prêt à emballer et je ne veux pas le perdre à la détérioration. »

Felix n’a pas tardé à l’aider pendant qu’Olga a déclenché un incendie dans leur foyer récemment façonné.  Ses yeux balayaient nerveusement leur périmètre pendant qu’elle travaillait le démarreur d’incendie.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   37

    Kendra s’est déplacée parmi les zombies et les hommes tombés, sauvant les flèches qu’elle pouvait de leurs cadavres. Quand elle est tombée sur le corps sans vie de Baelil, elle a été étonnée de voir à quel point son objectif avait été précis dans un si mauvais éclairage. Cela a juste montré à quel sujet la haine pouvait être une force motrice. Constatant que la flèche était trop endommagée par l’os qu’elle avait brisé sur son chemin vers son cœur pour être d’une quelconque utilité, elle s’éloigna de lui sans jeter un regard en arrière.Le mouvement d’un zombie abattu mais pas tué a attiré son attention. Elle s’y dirigea, sortit son couteau et le conduisa profondément dans le crâne de la créature.

  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   36

    Un silence étrange a accueilli Félix alors qu’il se précipitait dans la maison. «Tante, il est invisible. Obtenez Eugene! Se dépêcher! Il est après Eugène !Alors qu’il traversait la grande pièce avec ses yeux concentrés sur la porte de la pépinière, il a trébuché sur quelque chose et est tombé au sol. Se ramassant avec urgence, il se balançait en regardant dans la direction de l’objet qui avait causé tant de ravages. Les mots de frustration et de colère envers l’objet qui étaient sur le bout de sa langue ont été rapidement remplacés par des halètements de choc et d’inquiétude quand il s’est rendu compte que c’était le bras d’Olga qu’il avait trébuché.Il a soulevé son torse du sol et se mis à genoux quand

  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   35

    Denai se cogne la tête et gronde. «Ils ont quelqu’un qui est psychique avec eux.»--Vraiment? Baelil a dit d’une manière décalée. Il avait laissé les railleries de Kendra passer sous sa peau et avait du mal à ne pas charger la maison et à la mettre à sa place.«Je pense que c’est un homme, mais je ne peux pas être sûr», a poursuivi Denai avec un murmure inquiet. «Qui que ce soit a une forte énergie. Ma magie est bloquée aussi.»Denai se considérait comme une médium moyenne avec quelques tours magiques dans sa manche. Elle leur laissait croire qu’elle était beaucoup plus puissante qu’elle ne l’était. Elle n’a pas vraiment dis-le en tant de mots, mais elle ne l’a pas non plus nié quand ils l’ont f&eacut

  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   34

    Les jours qui ont suivi ont vu une amélioration significative de la santé physique et émotionnelle de Felix et Kendra. Comme Kendra considérait Felix comme un frère et qu’elle lui faisait explicitement confiance, elle lui a demandé de l’aider avec le bébé afin qu’elle puisse reprendre les tâches qu’elle avait accomplies pour la famille au fil des ans, y compris la chasse. Il était nerveux et hésitant au début, mais a rapidement pris le nouveau rôle au point que Kendra avait du mal à avoir du temps avec son fils. Elle plaisantait souvent en disant que si ce n’était pas pour le fait qu’elle était celle avec le lait maternel, elle ne serait jamais en mesure de le tenir.Voyant à quel point le nouveau rôle de pseudo-père a asséché les esprits de Félix, elle lui a donné l&

  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   33

    Outre le fait que tirer la charrette était physiquement exigeant et éprouvant, le voyage de retour s’est déroulé sans incident. Bien qu’encore faible, Felix se sentait plus comme lui-même et était capable de sortir et de marcher de courtes distances, tout comme Kendra; donnant à Rex et Olga de brefs intervalles de sursis. Au moment où ils ont atteint l’enceinte, ils étaient prêts pour un bain chaud, un bon repas et un long sommeil. Dans cet ordre.Olga a insisté pour que Felix la rencontre dans sa chambre spéciale afin qu’elle puisse mieux soigner sa blessure avec des herbes et des sutures qu’elle n’avait tout simplement pas avec elle pendant le voyage. Il a résisté, mais était heureux d’avoir fini par céder à son insistance quand il a presque immédiatement ressenti un sursis de la douleur lancinante qu&rsq

  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   32

    «Je ne peux pas croire que vous me laissez dormir à travers tout cela», grogna Rex en passant ses doigts puissants à travers ses longs cheveux sombres avant de tirer ses mèches épaisses dans un chignon d’homme. « J’aurais pu vous aider. »«Vous étiez épuisée», a déclaré Kendra d’une voix douce alors qu’elle câlinait son fils nouveau-né près de son sein pendant qu’il allaitait. Comme elle n’avait rien à emmailloter le bébé, elle avait enlevé son tee-shirt et l’utilisait. Cela a laissé son sweat à capuche pour se couvrir, mais, pour le moment, ses deux seins étaient nus, avec ses longs cheveux soyeux couvrant le sein dont le bébé ne se nourrissait pas. «Nous devons revenir en arrière et l’un d’entre vous

  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   31

    Rex n’a rien dit à Kendra sur le fait qu’Olga avait partagé son histoire avec lui. Il a pensé qu’il était préférable d’attendre et de voir combien elle voulait lui dire et à quels intervalles. Il savait qu’elle redoutait de lui dire quoi que ce soit, mais il avait confiance qu’elle finirait par tout partager. Il la tenait près toute la nuit et lui chuchota son amour indéfecteur, mais ne fit aucun geste pour la toucher intimement. Ce n’était pas parce qu’il ne voulait pas d’elle. Après tous ces mois de recherche, être enfin à huis clos avec elle était extrêmement tentant. Son besoin de toucher chaque centimètre de sa gentillesse et de s’assurer qu’elle était toujours la sienne était presque accablant. Mais, la dernière chose qu’il voulait faire éta

  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   30

    Rex arpenta le porche alors qu’il traitait l’histoire qu’Olga venait de partager avec lui. Une myriade d’émotions a déferlé à travers lui comme des vagues de l’océan en colère claquant contre un rivage rocheux. La pensée de ce serpent, Baelil, se forçant sur sa pauvre Kendra l’a déchiré à l’intérieur. Penser qu’elle était forcée de défiler nue dans la pièce pour ses mois de plaisir était tortueux. Il a claqué son puissant poing dans la paume de sa main alors qu’il visualisait frapper la tête de Baelil juste à côté de son corps.Il pouvait comprendre pourquoi Kendra accepterait le mariage afin d’éviter d’être placée dans une rotation de reproduction. Même si c’était une réalité invent&ea

  • OÙ LES ZOMBIES MARCHENT [Voyage de Kendra Livre 1]   29

    Le voyage de retour à l’enceinte a pris plus de temps qu’ils ne l’auraient souhaité, mais ni Rex ni Olga ne voulaient pousser la très enceinte Kendra. Réalisant à quel point elle était proche de la fin de sa gestation, Olga craignait qu’un stress excessif n’entraîne une naissance précoce. Elle a en fait exprimé son inquiétude à sa nièce sur le fait qu’elle s’était enfuie de ses ravisseurs si près de la date d’accouchement, mais Kendra était catégorique sur le fait qu’elle devait saisir l’occasion lorsqu’elle se présentait. Olga ne pouvait pas contester cette logique. Pas un seul morceau.Ils ont rencontré quelques zombies errants lors de la promenade de deux jours à la maison, mais Rex a géré les choses rapidement et sans incident. C’éta

Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status