Home / Romance / Papa, Mama, je veux une sœur / Épisode 2: Précédemment

Share

Épisode 2: Précédemment

Author: KellyKarly
last update Last Updated: 2025-02-21 02:56:56

PVD Thérésa 

Je viens de perdre ma virginité dans le lit d'un homme inconnu. J'avais besoin d'argent pour payer mes études universitaires. Ma copine Lana m'a conduit à lui. 

Apparemment, cet homme aura beaucoup d'argent et vit comme bon lui semble. Il boit beaucoup de vin et soûle partout,

Sauf que son pénis, 

lui ne soûle pas. Il m'a bien pénétré malgré son état d'ivresse et pour ma première fois, 

Je suis désolée pour moi-même que celà ait pu se passer d'une telle manière. Au moins, il a été honnête, il m'avait signé le chèque avant l'acte.

Je me lève et va chercher mes vêtements, j'enfile rapidement ma robe. Je me retourne pour chercher ma culotte, je ne le trouve nul part. Je regarde le lit. L'homme est couché et remplis tout le lit à lui seule. 

Heureusement, je ne suis pas ici pour rester avec lui, si non j'aurais beaucoup de mal à cohabiter avec ce genre de mec. Je me retourne pour voir son visage, car lorsqu'il me pénétrait hier, nous avions tous les deux, les yeux fermés par un bout de tissu rouge que Lana nous attaché avant de s'en aller. 

C'était son choix que je vienne dans sa chambre les yeux bandés. Lana a fait le nécessaire pour nous deux avant de s'en aller...

Apparemment, c'est quelque chose qu'il fait d'habitude avec les autres prostituées. Lana m'avait clairement expliquée qu'il sera bizarre et il a été vraiment bizarre en me prenant avec lui hier soir. Je ne peux dire sil a été doux ou pas mais je sais :

Il m'a baisé si bien que, j'ai crû ne jamais sortir de cette chambre sur mes jambes. Heureusement, je suis forte. Je suis bien, sur mes jambes.

Je n'arrive pas à voir clairement ce visage caché dans le drap. Je ne trouve pas ma culotte non plus. 

"Se pourrait-il qu'il soit sous son drap ? " Je me demande dans ma tête en guettant ce lit, d'une façon ridicule et, en mordant  mes doigts. Je regarde pendant un moment avant de me décider d'aller dans elle 

Je ne préfère pas aller le réveiller pour chercher cette culotte ou même pour lui dire un au-revoir. Je prends mon portable et mon fric. Il peut garder la culotte s'il le veut. J'achèterai d'autres...

Je ramasse mes chaussures et ouvre lentement cette porte et la couvre avec une telle lenteur que même s'il était réveillé, il ne l'entendra pas se fermer.

J'arrive dehors en courant. Je me retourne pour regarder derrière moi. Je vois une immense maison...

Il m'avait pris dans un night club, alors comment se faisait il que nous avions terminé ici. C'était vrai, j'étais moi-même ivre, bon bref...je ne veux rien savoir, j'ai déjà mon fric non ! 

Je marche tant bien que mal. Je sens une douleur folle au niveau de ma chatte mais je ne laisse pas une si petite douleur me dominer. Je m'avance, je croise les gardes personnels, ils me regardent. 

Je leur demande d'ouvrir la porte mais ils hésitent jusqu'à ce que Lana arrive avec sa moto...

Elle travaille de temps en temps avec cet homme. C'est elle qui se charge à lui trouver des clientes. Les gardes la reconnaissent alors, ils ouvrent le portail, je sors. 

" As-tu le fric ?" Demande t'elle. 

" Oui." Je réponds.

'' Viens.'' dit- elle en me montrant la main. " Nous partons.''

Je pris sa main et grimpe derrière cette moto. Elle n'est pas étudiante mais elle me conduit à la fac. Sûrement, elle voudrait avoir une part de cet argent.

-Kingsley 

Je me réveille difficilement de mon sommeil. J'ai passé une très belle nuit avec une bonne pucelle. Mlle Yvie ne m'avait jamais trouvé une femelle aussi bonne. 

Je l'ai bien dégustée. Je me souviens encore du goût que j'ai ressenti de pénétrer après dix ans, une chatte serrée. C'était si mignon. 

Je tourne légèrement, je tapote le lit vers ma gauche avec les paupières fermés et un sourire sur mes lèvres. Hier, j'étais tellement soûle que j'ai même pas vu correctement son visage. Je me demande à quoi elle ressemble dans la vraie vie.

Mais, le lit est vide. Je me dépêche d'ouvrir les yeux. Ai-je rêvé ? Je ne vois aucune fille dans ce lit. Je me lève. Je vais chercher à la douche. 

Elle n'est pas là. Ai-je rêvé ? N'ai-je pas passé la nuit ici avec une femme ? Si non, pourquoi suis-je à poil ?

Je regarde si j'ai mis la capote mais ciel ! Je ne l'ai pas fait. Je suis dégoûté. Je commence à chercher quelques choses qui me consolera. Une preuve qui prouve que j'ai bien passé la nuit avec une femme ici. 

Je regarde mes messages partagés avec Mlle Yvie. Je peux voir clairement que j'avais réservé une fille. J'ai même confirmé ce rencard.

''Heureusement'' ai-je dis en me levant. Je ne pouvais pas simplement rêver une telle chose non ! Elle était si douce, si délicieuse pour moi. 

Je m'allonge dans le lit. Les bras grands ouverts, mes yeux sur le plafond, je souris en pensant à elle. Je sais, je ne peux me souvenir de son visage. Mais, je me souviens très bien de ses petits cris sourdes et de la façon dont elle me griffait lorsque j'aillais un peu trop fort. 

Ah ! mon Dieu, 

Qu'est-ce qui peut m' empêcher de l'avoir encore dans mon lit ? 

Ah ! seigneur,

Je donnerai tout juste pour lui faire encore une fois l'amour,

Ah ! mon Dieu,

Qu'est-ce qu'elle était bonne, cette fille. 

Ah ! seigneur,

Je ne pourrai me passer de cette fille maintenant. 

Il est clair,

Je remettrai ça avec elle peut importe le prix qu'elle demandera.

Il est clair,

Je me sens près à partager mon sang,

Je l'aime,

Elle doit revenir ce soir.

Je l'aime,

Je veux encore la baiser ce soir.

Je souris à moi-même. Je me mordille les lèvres encore une fois. Je me lève pour aller prendre un bain quand soudain, je vois une culotte rose dans mon lit. Je souris et le prend avec moi. 

«Je la retrouverai quoi qui se passe.» je la désir ardemment. Je pense que je viens de tomber sauvagement amoureux ; d'une prostituée!!!

**

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Papa, Mama, je veux une sœur    Épisode 18: Pourquoi veux-tu de cette relation ?

    * Le point de vue de Thérésa Lum *Trois jours plus tard...Kingsley et moi n'avions pas pu parler. Il était dû genre " très nerveux '' et moi, je gardais mes distances. Aujourd'hui, nous devons aller signer les papiers à la mairie pour notre mariage arrangé. Le deal est très simple. « Je mets au monde mon bébé, Kingsley devrait le reconnaître comme son enfant. »Assise devant le miroir, je fais l'effort de me maquiller moi-même. Maman Rosalie était absente pour les arrangements avec le maire. Kingsley et moi devrions les rejoindre à la mairie plus tard dans la journée.Toc toc toc, on frappe à la porte. C'était pas la peine d'imaginer, je savais qu'il s'agissait de mon futur conjoint. - Oui, entrez.Je répondis en gardant mon regard dans le miroir. Mon crayon à main. Je perdis la force de continuer mon maquillage quand t'il fit son entré. Depuis le miroir, on se dévisagea l'un de l'autre. Son humeur n'a point connu de changement, c'était clair qu'il m' en voulait à mourir.- Je vai

  • Papa, Mama, je veux une sœur    Épisode 17: Une nouvelle relation

    * Point de vue de Thérésa *Quant on souffre mentalement, il n'ya pas plus grave maladie dévastatrice. J'avais fondu, j'étais devenue laide. Son exclamation ne m'étonna pas du tout. J'étais juste une fille ordinaire à côté de cet homme élégant. Il est très beau et moi je suis moins charmante pour qu'il me désir._ Maman, est-ce une blague !!Kingsley s'exclama nerveusement. Je n'ai pas de force de lui faire face. Je garde mon visage ailleurs. Je suis dos tournée, une main sur mon petit ventre déjà développé._ Je n'ai vraiment pas envie d'épouser qui que ce soit maintenant. Pas après ce que je t'ai dis l'autre jour maman. Pitié et d'ailleurs, qui est cette fille, elle est...trop maigre et...pas belle du tout. En plus elle attend déjà un enfant.Ces mots me traversaient l'esprit comme des braises de feu sur la peau. Tout ce qu'il disait était des remarques vraies. J'étais maigre oui, vraiment maigre. En plus j'attendais l'enfant d'un autre homme et non le sien. Sa colère était justifié

  • Papa, Mama, je veux une sœur    Épisode 16: Kingsley, je te présente ta femme

    * Le point de vue de Kingsley Wilson *Je me trouvais dans un hôtel cinq étoiles lorsque mon téléphone a sonné. C'était ma maman- Bonjour Maman. Dis-je.Hier soir, Yvie était disponible pour me parler de Sofia. Malheureusement, je ne l'ai pas encore trouvé et elle non plus ne sait où la retrouver. Vers 19 heures, la pluie avait commencé, elle n'a pas pu retourner chez elle. Elle a donc passé la nuit avec moi. Ah les pluies à Douala, c'est la guerre !- Kingsley, je veux que tu rentres à la maison pour ce soir. Dit-elle toujours aussi tendre.De toute façon, j'avais déjà planifié retourner à la maison. Mlle Yvie et moi avions parlé. Elle a promis de garder un œil sur Sophia. Si elle l'a trouve, elle sera récompensée et moi, j'aurais la fille. - D'accord maman. Je vais arriver vers 15 heures au plus tard. Dis-je et je raccroche.- C'est maman ? Demande Yvie.- Oui. Je réponds avec un léger sourire.- Que veut -elle? Demande t'elle en jouant avec mes pectoraux.- Que je rentre à la ma

  • Papa, Mama, je veux une sœur    Épisode 15. Épouse mon fils

    * Le point de vue de Thérésa Lum *Le lendemain, j'avais prié dieu pour que cette femme arrive jusqu'à moi. Maman Rosalie était la meilleure amie à ma mère. Ça faisait plusieurs années que j'avais cessé d'avoir de ses nouvelles. À l'aube, elle n'était pas là mais dans l'après midi elle est arrivée accompagnée de mon père. J'étais allongée lorsqu'ils sont entrés.- Mademoiselle, votre famille est arrivée. Dit la jeune infirmière qui s'occupait de moi.Je me retourne lentement. Je regarde mon père et mon cœur assombri.- Thérèsa, tu as vraiment beaucoup grandi. Comme je suis fière que tu sois aussi belle.La dame me prend dans ses bras. Je suis émue d'après son geste. Mon père nous regarde sans rien dire.- Comment vas-tu ? Demande t'elle avant de s'asseoir.- Bien. Je répond et détourne mon regard contre le mur.Elle me touche. Elle caresse mon corps et regarde ma main. - Tu es très maigre pour une femme enceinte. Dit-elle. Je tourne mes yeux remplis de douleur pour les plonger dans

  • Papa, Mama, je veux une sœur    Épisode 14. Vaux mieux être seule que mal accompagnée

    * Le point de vue de Thérésa Lum *J'étais allongée dans ce lit d'hôpital, j'avais perdu tout espoir. Je venais d'être trahi par ma meilleure amie. La première des choses que je fis lorsque j'ouvris les yeux était de:« Docteur comment va mon bébé ? Est-ce qu'il va bien ? Est-ce qui est blessé ? Vais-je pouvoir le garder? » j'ai questionné l'homme en blouse blanche en face de moi et les infirmières en bleues qui étaient présentes dans la salle m'ont cru un peu folle. Eh oui ! C'est un sentiment naturel non ? Comment une personne qui avait avalé des comprimés pour tuer son propre bébé pouvais se soucier de la vie de cet enfant après cet acte audible. C'était juste incroyable et tout ce dont je faisais se passait à leurs yeux comme du jeu pour amadouer le docteur. C'était clair si bien que lorsque le docteur répondit :« Calme toi ma fille. Il n'est rien arrivé à ton bébé je t'assure. Il est toujours dans ton ventre. » les deux femmes se mettent à rire. Je leur comprends très bien. Vu

  • Papa, Mama, je veux une sœur    Episode 13. Tentative d'avortement

    PVD Thérésa Ce matin, je me réveille à 6 heures à cause des coups nerveux de Lana contre la porte. « Oui j'arrive. Donne moi une minute. » Je descends rapidement ouvrir pour elle la porte. « Bonjour » Je salut. Elle me regarde sans répondre. « Tu dormais toujours ?? » Elle me questionne. « Oui » je répond. Elle entre silencieusement mais est semble très nerveuse.« Que se passe-t-il Lana ? » ai-je demandé parce que je sois dérangé par la mauvaise mine de ma meilleure amie.« Est-ce que tout s'est bien passé avec ton rendez-vous ?? » je demande parce qu'elle refuse de parler. « Non » elle me crie dessus. « Tout ne s'est pas passé comme je le souhaitais. » Dit- elle. « Pourquoi ?? » ai-je demandé concernée. Mais Lana a mal pris les choses. Elle me crie dessus:« Pourquoi veux-tu savoir ? » demande t'elle. « Comptes- tu arranger les problèmes qu'ils ya eu entre nous ? » Elle me questionne. « Lana, calme toi. » Dis-je humblement. « Je suis désolée d'avoir posé la question » Elle m

  • Papa, Mama, je veux une sœur    Épisode 12: Elle s'appelle Sofia

    PVD Kingsley J'avais quitté Douala pendant deux mois. Yvie avait dis ne pas connaître exactement la fille dont j'eus cette fabuleuse aventure. Mais, elle m'a promis tout même, de la chercher pour moi. Aujourd'hui encore, je suis revenu pour la chercher parce que je la désire. Elle est constamment dans ma tête. Elle occupe mon esprit.« Salut Kingsley.» Yvie arrive enfin. De son sourire, je pense qu'elle a de bonne nouvelle pour moi.« Bonsoir » je me lève et lui donne une chaise pour qu'elle s'assoit. « Merci. » elle s'assoit avec un sourire. Elle croise ses longues jambes et plonge la main sur les amuse-gueules posé sur la table.« Alors, quelles sont des nouvelles pour moi ?? » ai-je demandé impatient d'entendre la suite des mots positifs.« Ne m'offres - tu pas quelque chose à boire? » Demande t'elle en arrangeant ses longues mèches rouges frappante. De ses long ongles à vernis noir, elle se touche les lèvres. « Je suis assoiffée. » elle ajoute.Je regarde en silence. Elle passe

  • Papa, Mama, je veux une sœur    Episode 11: L'impasse

    PDV Thérésa Deux mois plus tard...J'ai quitté l'établissement universitaire pour vivre chez ma meilleure amie. Parce que, je ne pouvais pas payer mon logement. J'étais trop stressée pour faire les deux en même temps.Comme chaque soir, Lana se prépare et se parfume pour son travail. Elle ne retourne que le lendemain. Je l'aide dans ses tâches ménagères avant d'aller aux cours de répétitions. J'ai assez entendu qu'elle me donne les nouvelles de mon client de l'autre soir, elle ne veut rien me dire. J'ai donc décidé qu'aujourd'hui:« Je viens avec toi ce soir.» Dis-je alors que j'applique du rouge à lèvres devant un miroir. Je ne peux rester sans rien faire. Elle dit n'avoir pas idée de l'homme qui m'a connu ce soir là mais je ne compte pas rester les bras croisés. J'ai envie de le retrouver. Si je reste à la maison sans chercher, je ne pourrai pas le retrouver. Il doit prendre sa par de responsabilité envers mon bébé.« Ma chérie...on n' en a déja parlé l'autre jour. Tu ne peux p

  • Papa, Mama, je veux une sœur    Episode 10. Testé Positif

    PVD Thérésa Pendant toute la nuit, j'ai été éveillé. À six heures, j'étais là première personne à me retrouver devant cette pharmacie. « Bonjour comment puis-je vous aider. » Demanda la caissière.« J'ai besoin d'un test de grossesse. » Dis-je anxieuse.« Mademoiselle, est-ce que ça sera tout?» Demande la caissière.« Oui. » Ai-je répondu.« Je n'aurai pas la monnaie. » Dit-elle.Même si je manquais de quoi manger, j'ai répondu « Vous pouvez garder la monnaie mais donnez moi ce test pitié.» ai-je supplié les main jointes.Les autres filles qui arriveraient derrière moi me regardaient avec beaucoup d'émotion. « Tenez ma demoiselles. » La caissière me tendit le test dans un emballage pharmaceutique.« Merci madame. » Je répond. Je me retourne aussitôt pour partir.« Mademoiselle,» elle m'interrompre. « Vous pouvez passer chercher votre monnaie quand vous voudriez en journée d'accord ?» « C'est gentil madame. J'y manquerai pas.» Dis-je.« D'accord.» Elle répond. Je me retourne, je t

Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status