PVD Thérésa
Je viens de perdre ma virginité dans le lit d'un homme inconnu. J'avais besoin d'argent pour payer mes études universitaires. Ma copine Lana m'a conduit à lui.
Apparemment, cet homme aura beaucoup d'argent et vit comme bon lui semble. Il boit beaucoup de vin et soûle partout,
Sauf que son pénis,
lui ne soûle pas. Il m'a bien pénétré malgré son état d'ivresse et pour ma première fois,
Je suis désolée pour moi-même que celà ait pu se passer d'une telle manière. Au moins, il a été honnête, il m'avait signé le chèque avant l'acte.
Je me lève et va chercher mes vêtements, j'enfile rapidement ma robe. Je me retourne pour chercher ma culotte, je ne le trouve nul part. Je regarde le lit. L'homme est couché et remplis tout le lit à lui seule.
Heureusement, je ne suis pas ici pour rester avec lui, si non j'aurais beaucoup de mal à cohabiter avec ce genre de mec. Je me retourne pour voir son visage, car lorsqu'il me pénétrait hier, nous avions tous les deux, les yeux fermés par un bout de tissu rouge que Lana nous attaché avant de s'en aller.
C'était son choix que je vienne dans sa chambre les yeux bandés. Lana a fait le nécessaire pour nous deux avant de s'en aller...
Apparemment, c'est quelque chose qu'il fait d'habitude avec les autres prostituées. Lana m'avait clairement expliquée qu'il sera bizarre et il a été vraiment bizarre en me prenant avec lui hier soir. Je ne peux dire sil a été doux ou pas mais je sais :
Il m'a baisé si bien que, j'ai crû ne jamais sortir de cette chambre sur mes jambes. Heureusement, je suis forte. Je suis bien, sur mes jambes.
Je n'arrive pas à voir clairement ce visage caché dans le drap. Je ne trouve pas ma culotte non plus.
"Se pourrait-il qu'il soit sous son drap ? " Je me demande dans ma tête en guettant ce lit, d'une façon ridicule et, en mordant mes doigts. Je regarde pendant un moment avant de me décider d'aller dans elle
Je ne préfère pas aller le réveiller pour chercher cette culotte ou même pour lui dire un au-revoir. Je prends mon portable et mon fric. Il peut garder la culotte s'il le veut. J'achèterai d'autres...
Je ramasse mes chaussures et ouvre lentement cette porte et la couvre avec une telle lenteur que même s'il était réveillé, il ne l'entendra pas se fermer.
J'arrive dehors en courant. Je me retourne pour regarder derrière moi. Je vois une immense maison...
Il m'avait pris dans un night club, alors comment se faisait il que nous avions terminé ici. C'était vrai, j'étais moi-même ivre, bon bref...je ne veux rien savoir, j'ai déjà mon fric non !
Je marche tant bien que mal. Je sens une douleur folle au niveau de ma chatte mais je ne laisse pas une si petite douleur me dominer. Je m'avance, je croise les gardes personnels, ils me regardent.
Je leur demande d'ouvrir la porte mais ils hésitent jusqu'à ce que Lana arrive avec sa moto...
Elle travaille de temps en temps avec cet homme. C'est elle qui se charge à lui trouver des clientes. Les gardes la reconnaissent alors, ils ouvrent le portail, je sors.
" As-tu le fric ?" Demande t'elle.
" Oui." Je réponds.
'' Viens.'' dit- elle en me montrant la main. " Nous partons.''
Je pris sa main et grimpe derrière cette moto. Elle n'est pas étudiante mais elle me conduit à la fac. Sûrement, elle voudrait avoir une part de cet argent.
-Kingsley
Je me réveille difficilement de mon sommeil. J'ai passé une très belle nuit avec une bonne pucelle. Mlle Yvie ne m'avait jamais trouvé une femelle aussi bonne.
Je l'ai bien dégustée. Je me souviens encore du goût que j'ai ressenti de pénétrer après dix ans, une chatte serrée. C'était si mignon.
Je tourne légèrement, je tapote le lit vers ma gauche avec les paupières fermés et un sourire sur mes lèvres. Hier, j'étais tellement soûle que j'ai même pas vu correctement son visage. Je me demande à quoi elle ressemble dans la vraie vie.
Mais, le lit est vide. Je me dépêche d'ouvrir les yeux. Ai-je rêvé ? Je ne vois aucune fille dans ce lit. Je me lève. Je vais chercher à la douche.
Elle n'est pas là. Ai-je rêvé ? N'ai-je pas passé la nuit ici avec une femme ? Si non, pourquoi suis-je à poil ?
Je regarde si j'ai mis la capote mais ciel ! Je ne l'ai pas fait. Je suis dégoûté. Je commence à chercher quelques choses qui me consolera. Une preuve qui prouve que j'ai bien passé la nuit avec une femme ici.
Je regarde mes messages partagés avec Mlle Yvie. Je peux voir clairement que j'avais réservé une fille. J'ai même confirmé ce rencard.
''Heureusement'' ai-je dis en me levant. Je ne pouvais pas simplement rêver une telle chose non ! Elle était si douce, si délicieuse pour moi.
Je m'allonge dans le lit. Les bras grands ouverts, mes yeux sur le plafond, je souris en pensant à elle. Je sais, je ne peux me souvenir de son visage. Mais, je me souviens très bien de ses petits cris sourdes et de la façon dont elle me griffait lorsque j'aillais un peu trop fort.
Ah ! mon Dieu,
Qu'est-ce qui peut m' empêcher de l'avoir encore dans mon lit ?
Ah ! seigneur,
Je donnerai tout juste pour lui faire encore une fois l'amour,
Ah ! mon Dieu,
Qu'est-ce qu'elle était bonne, cette fille.
Ah ! seigneur,
Je ne pourrai me passer de cette fille maintenant.
Il est clair,
Je remettrai ça avec elle peut importe le prix qu'elle demandera.
Il est clair,
Je me sens près à partager mon sang,
Je l'aime,
Elle doit revenir ce soir.
Je l'aime,
Je veux encore la baiser ce soir.
Je souris à moi-même. Je me mordille les lèvres encore une fois. Je me lève pour aller prendre un bain quand soudain, je vois une culotte rose dans mon lit. Je souris et le prend avec moi.
«Je la retrouverai quoi qui se passe.» je la désir ardemment. Je pense que je viens de tomber sauvagement amoureux ; d'une prostituée!!!
**
* Le point de vue de Thérésa Lum *Ma vie avait pris une nouvelle tournure, Kingsley agissait comme le voulait ses parents. Encore une fois, nous étions à table lorsque tante Esther arriva avec mon portable. Il sonnait. Il était environ, 20 heures et demie._ Thérésa, pourquoi ne marches tu jamais avec ton portable ? S'il ne te sert pas à grande chose, tu peux le jeter dans la poubelle. Il sonnait depuis des heures et toi tu es ici...Elle se plaignait en marchant jusqu'à moi. Elle me passa, le portable. Je le pris et, je décrochai sans avoir lu le nom de mon interlocuteur. Imaginez ma surprise !_ Thérésa, comment vas-tu petite ingrate ! Je me dépêchai de lire le nom pour ne pas confondre. C'était un numéro inconnu mais c'était sa voix. C' était elle, Lana. Ma soit disant meilleure amie, qui avait voulu me prendre la vie de mon bébé. Je la détestais pour ça._ Lana... Dis-je. Comment vas-tu ? N'as-tu rien à faire pour m'appeler d'aussi tard, dans la nuit ? Demandai-je le ton posé, c
Je regardai Kingsley avec des yeux qui brillent d'amour. Il me regardais avec beaucoup de tendresse. Je réalisais, qu'il n'avait pas l'habitude de poser un regard sur moi. Subitement, son regard me rendait timide. Je baissai mon visage.Il s'avança jusqu'à moi. Je lui fis une place pour qu'il puisse travailler. J'étais sur le point de m'éclipser.Il m'attrapa par le bras. C'était un premier contact volontier. D'autres contacts étaient juste des incidents et j'étais tout le temps obligée de m'excuser._ Thérésa, dit-il d'une voix douce. Ne t'éloignes pas, montre moi comment faire. Apprends- moi.Je le regardai un moment, je parlais avec mon regard. _ Quoi? Demanda t'il en soulevant un sourcil._ Tu as dis ..._ Oublie ce qu'il a dit Thérésa. Intervint ma belle-mère. Apprend lui._ Maman a parlé. Vas-tu refuser? Demanda-t-il en versant de l'eau dans la bouilloire avec un sourire.Il déposa la bouilloire et me fixa dans les yeux. Je brûlai à travers ce regard._ Je..._ Thérésa, arrête
* Le point de vue de Thérèsa Lum *Mon père m'avait rabaissé inconsciemment devant ma belle famille. Je ne pouvais plus faire face à mon mari. Je l'évitais le plus possible.Nous avons déjà fait une semaine dans la même maison sans s'adresser la parole. Chacun s'occupait de ses affaires.Il était 21 heures, Vénus pleurait. J'avais oublié de lui faire à manger. Elle avait 6 mois, et elle mangeait beaucoup comme son père adoptif, Kingsley ! Elle me suçait tellement à tel point où, j'avais de la peine de prendre du poids._ mon amour arrête de pleurer. Maman va chercher de quoi manger dans la cuisine.Dis-je en lançant frénétiquement un coup de regard à Kingsley.Il portait des écouteurs, il semblait ne pas savoir ce qui se passait autour de lui. Je profitais de cette occasion. Je glissai hors de la chambre.J'arrivai dans la cuisine. Je me dépêchai. Plus Vénus cria, plus j'étais embrouillée._ merde! Fais chier ! Putain ! Seigneur pitié ! Criai- je anxieusement.La boîte de lait donc j
* Le point de vue de Thérésa Lum *Des jours plus tard...Je me suis éloignée de Kingsley. J'ai quitté son lit. Je dormais désormais dans un canapé près de mon bébé et il s'en foutait pas mal.Ce matin, nous étions tous à table, comme toujours, il mange sans avoir l'attention des autres._ Thérésa, il y'a une personne au téléphone pour vous. Dit tante Esther._ Qui est-ce ? Demandai-je tendrement._ C'est un homme. Répondit -elle.J'eus d'abord très peur. Qui ça pouvait -être ?Je lançai un coup d'œil à mon mari, Kingsley n'avait pas visiblement mon temps. Même si, je craignais que ce soit un étudiant qui avait du béguin pour moi, qui était entrain de m'appeler.Néanmoins, mon mari lui, s'en foutait humblement._ Donne moi le téléphone, je vais répondre dehors. Dis-je._ Pourquoi veux-tu quitter la table ? Répond ici. Déclara ma belle-mère.Intimidée, je pris le téléphone et le posa sur mon oreille._ Allô ? _ Thérésa, Tu as trouvé un vrai mariage non ! Comme tu as trouvé mariage, tu
* Le point de vue de Thérèsa Lum *Le lendemain, je me reveillai; Kingsley était parti. Je descendis rapidement voir mon bébé. Elle s'était réveillée, mes yeux ont plongé dans les siens._ Petite Vénus ! Déjà réveillée ? Jouai- je avec elle.Je cajolai son petit ventre des mes mains. Elle semblait toute petite et vraiment magnifiques et douce, c'était incroyable que j'étais sa mère. _ Viens avec maman. Dis-je en la prenant dans mes bras._ Toute petite, toute petite, tou... tou... murmurai- je, avec gaité.C'était une matinée ensoleillée. Chaque coin de la pièce brillait grâce à la lumière frappante de ce magnifique soleil de l'aube.Je conduisis ma fille dans le lit. Je m'assis et jouai avec elle pendant cinq minutes. Le claquement soudaine de la porte de la douche, me fit lever la tête ensuivant la direction du bruit.Je vis Kingsley au centre de la porte. Il sortait prendre une douche. Il avait uniquement une serviette blache comme neige autour de la taille. Le reste de son corps
* Le point de vue de Thérèsa Lum *Kingsley n'aimait pas être dérangé. À chaque fois que pleurait Vénus, il se mettait hors de lui. Il y'a eu plusieurs fois qu'il était parti de la chambre parce que ma fille pleurait au milieu de la nuit.Née en journée, Vénus adorait dormir le jour et veillait la nuit. C'était très difficile pour moi, de veiller mais je commençais à m'habituer.Quant à Kingsley, il adorait le sommeil, il devenait nerveux si ma fille le faisait perdre, un seule seconde de son sommeil._ Désolée, je ne voulais pas que ceci arrive. Dis-je suprise de le voir assis. Il avait un regard perçant. C'était facile de savoir qu'il était contrarié. Je baissai la tête, je tournai le dos. Je ne pouvais même pas m'assoir dans son lit avec mon bébé, j'avais peur qu'elle pleure et qu'il, finisse par être contrarié. Chaque fois, je nourrissais mon enfant debout, loin de lui.La chambre était plongée dans le silence, frénétiquement, je regardai vers mon épaule pour savoir s'il c'était