หน้าหลัก / LGBTQ+ / Parce que l'amour c'est toi / Un garçon pas comme les autres part 2

แชร์

Un garçon pas comme les autres part 2

ผู้เขียน: SOLA
last update ปรับปรุงล่าสุด: 2025-04-23 17:50:30

Il appuis le premier bouton qu’il voit sur la gauche et la sonnerie s’est mise à retentir. Il prit peur et recula un peu. La sonnerie n’était rien de grave. Cela prévient juste la maison qu’il y avait quelqu'un au portail. Il attendit encore cinq minutes pour voir enfin la grande porte s’ouvrir en deux, il commença à empreinte le long aller qui mène à la maison. Le garçon a la bouche ouverte, complètement ébahi par la grandeur et la beauté de cette maison. Il a les yeux un peu partout.

Dona : Bienvenue, Adrian.

Il est surpris par la voix de Dona Ortega qui arrive en face de lui, avec un grand sourire au lèvres.

Dona : Tu es à l’heure et j’aime ça. J’espère que cela n’a pas été trop difficile pour toi de trouver?

Adrian reporte son attention à elle avant de lui répondre.

Adrian : Non madame, je l'ai trouvée facilement.

Dona : Tant mieux. Ne perdons pas de temps. Accompagne-moi. je vais te montrer où tu logera et te faire faire une petite visite rapide de la maison, car il va bientôt être l’heure pour moi d’aller commencer à superviser la préparation du dîner.

Elle parle en marchant. Adrian se contente de la suivre difficilement, car elle marche vite. Il avait peur de se perdre dans cette grande maison ou le salon uniquement fait deux fois la taille de son appartement tout entier.

Dona Ortega passe au salon avec lui, puis dans la cuisine d’où elle lui présente quelques personnels de maison

Dona : Je vous présente à tous Adrian, qui commence à travailler aujourd’hui avec nous. Elle s'est lola, qui est là pour le ménage et le repassage. Lui, c’est Loïc, qui est le cuisinier responsable de nous préparer des bon petits plats. Et celle qui arrive juste en face, c’est Nina, qui s’occupe aussi de l'entretien de la maison.

. Tout le monde salue chaleureusement Adrian, et lui souhaite la bienvenue.

Adrian : Enchanté de faire votre connaissance à tous. Je suis là pour vous aider, si vous avez besoin de moi. Je ne sais pas…. pas faire beaucoup de choses, mais j’apprend vite.

Tout le monde sourit à son commentaire, mais surtout à sa façon toute timide et enfantine de dire les choses. Ils le trouvent mignon, quoiqu’un peu mal entretenu.

Pourtant, le garçon à fait de son mieux pour faire bonne impression. Il s’est pris une douche, s’est lavé les cheveux et porte ces plus beau vêtement, un pantalon bleu qui lui colle trop et un maillot, manche courte.,

Après la présentation, Dona Ortega l'entraîne dans un couloir, tout au bout, elle lui montre une porte et lui dit que c'était là qu’il devait déposer le sac à dos qu’il avait dans les mains.

Dona : C’est là que tu dormiras. tu partageras la même chambre que le cuisinier. Il y a un lit vide et même un lit superposé. Tu choisiras ou tu souhaiteras dormir.

Elle l'attend à l'extérieur, pendant qu’il rentre pour déposer son sac et examiner la chambre. Il s’est rendu compte que même s’il s'agissait d’une chambre réservée aux employés, la décoration et la propreté de celle-ci correspondait parfaitement à tous les reste de ceux qu’il à pu déjà voir de la maison.

Il sort assez rapidement retrouver Dona Ortega qui l’attendait dans le couloir. Elle lui fait visiter le reste de la maison et lui montre les chambres de chaque membre de la famille, sans pourtant le faire rentrer.

Dona : Ici, c’est la chambre du jeune Juan Pablo. C’est lui le grand-frère et je dirai même la tête de cette famille. Ici, c’est la chambre de Manuelo et celle de Manuela qui sont les jumeaux et petit frère et sœur du jeune Juan Pablo. Et enfin, ici c’est la chambre de madame Rebecca, l’épouse du jeune Juan Pablo.

Adrian l’écoutait avec attention, ,essayant de retenir les noms de chaque personne, qui correspond à chaque chambre. Il fut tenté de demander à Dona Ortega

Adrian dans sa tête : Pourquoi Juan Pablo ne partage pas la même chambre que sa femme?

mais n’a pas eu le courage de le faire

Dona : Madame Rebecca est une femme très compliquer. Elle n’est pas là souvent, mais je te conseil que quand elle sera dans la maison, essaie de l'éviter au maximum.

Dona Ortega se retient de lui dire que c’est une sorcière, bien qu’elle le pense. Elle préfère le mettre en garde, espérant que celui-ci écoutera son conseil. Adrian ne pouvait s'empêcher de penser

Adrian dans sa tête : chez les riches, il y a toujours des histoires bizarres.

Ensuite, elle lui montre les autres parties de la maison, notamment le bureau de Juan Pablo, le jardin et la piscine. Sa première tâche consiste à nettoyer tout le bord de la piscine, car Juan Pablo avait déjà appelé Dona Ortega pour l’informer que ce soir, il comptait se baigner dedans avec son ami Arturo. Elle voulait que l’endroit soit impeccable, bien que pour Adrian, il l’était déjà.

Juan Pablo rentre à la maison après une journée bien chargée, entre réunions et dîner d’affaires. Et comme convenu, Arturo ne tarde pas à le rejoindre pour leur partie de piscine. Les deux hommes vont dans la chambre de Juan Pablo pour s’échanger et se mettre en tenue pour l’activité. Arturo est comme chez lui dans cette maison et à chaque fois qu’il vient, ce sont les affaires de son ami qu’il utilise. Il n’hésite pas à rentrer dans le dressing et se changer comme s’il était chez lui. Il est le seul pour le moment à pouvoir faire une chose pareille sans que Juan pablo ne se mette pas en colère.

Juan Pablo dans sa tête : De toutes les façons, je fais pareille, quand je vais chez lui.

Dona Ortega ne s’est pas rendu compte quand le jeune Juan Pablo est rentré avec son ami. Elle était trop occupée à la préparation du dîner. C’est l’un des employés qui à acceuilli les deux jeunes hommes.

Et comme d’habitude, Juan Pablo est froid avec l'employé, ne lui disant même pas bonsoir et demande directement pour sa Nana.

Nina : Dona à Ortega est avec le cuisinier. Elle supervise la préparation du dîner.

Juan Pablo monte tout simplement les escaliers pour se rendre dans sa chambre. Arturo lance un sourire à la jeune femme qui le lui rendu chalereusemennt.

อ่านหนังสือเล่มนี้ต่อได้ฟรี
สแกนรหัสเพื่อดาวน์โหลดแอป

บทล่าสุด

  • Parce que l'amour c'est toi    Ensemble jusqu’à la fin - 7

    Dans la ferme intention de se venger de son neveu, Victor engage un homme qui pourrait provoquer un accident de voiture à Juan Pablo, pendant que celui-ci sort du travail, pour ainsi provoquer sa mort accidentellement, comme cela à été le cas avec les parents de celui-ci. Victor : Et si sont dégoûtant mari pourrait être avec lui, ç'aurait été encore mieux. L’homme donne beaucoup d’argent au chauffeur de camion pour faire cela, en lui promettant que même si celui-ci va en prison, il ne restera pas longtemps car il paiera lui-même un avocat pour le défendre. L’homme qui se trouve dans une situation financière critique, il s’est trouvé très tenté d’accepter l’offre de Victor. Ce que l’oncle odieux de Juan Pablo ne savait pas, c’est que parmi les jeunes qui avaient participé au concours, l’un deux est le fils de cet homme et celui-ci n’a pas arrêté de lui dire que du bien d’Adrian et de Juan Pablo. Son fils lui répétait constamment à quel point il les admirait, d’autant plus que Adri

  • Parce que l'amour c'est toi    Ensemble jusqu’à la fin - 6

    La gouvernante n’a pas perdu de temps avec ce sujet, elle s’est empressée de trouver une agence immobilière qui pourrait l’aider à accomplir rapidement sa mission. Et heureusement, en peu de temps, l’agence avait plusieurs propositions à lui montrer. La dame s’est rassurée de toutes les faire visiter à Don Phelippe, afin que ce soit celui-ci qui choisisse lui-même laquelle il préférait. Après avoir visité au moins trois, l’homme choisit une jolie petite maison qui à trois chambres, un grand séjour avec cuisine, avec deux salle de bain et toilettes et une grande cour. Elle se trouve à peine à cinq minutes à pied de la résidence de où vivait le papy, ainsi, il pouvait continuer à rendre visite à ses amis du quartier comme avant. L’anniversaire des jumeaux tombe le même jour qu’à lieu la finale du concours de talent, Juan Pablo et Adrian à fait préparer une surprise spéciale pour eux. Mais avant, ils se sont tous rendus à la soirée du concours pour soutenir Adrian. Pratiquement tout Ba

  • Parce que l'amour c'est toi    Ensemble jusqu’à la fin - 5

    Et dès que Adrian a fini de se laver, il sort de la douche et Juan Pablo commence à l’essuyer avec la serviette, alors qu’ils continuent à se dévorer du regard. Aussitôt que l’homme avait terminé d’essuyer son corps, ses cheveux, Adrian se mit sur la pointe des pieds et embrassa son mari. Les deux hommes étaient encore repartis pour une autre séance de jambes en lair passionnées et intenses, dans la douche. Ils passeront toute la journée à ne faire que cela et se taquiner entre eux, jouer à des jeux dans la salle de détente. Toute la maisonnée avait bien compris que les deux maris avaient décidé de rester passer la journée dans leur nid d’amour et ne souhaitaient pas être dérangés. Alors, à part pour les apporter à manger et à boire, aucune personne n’a osé s’approcher même devant la porte de cette chambre pendant toute la journée. Manuela, Manuelo et Adel ont dû s'amuser sans Adrian pendant toute la journée, chacun s’occupant de son côté, évidemment, Manuelo et Adel on passé prati

  • Parce que l'amour c'est toi    Ensemble jusqu’à la fin - 4

    Ce matin, il n’était pas possible pour les deux de se réveiller tôt pour faire quoique ce soit, encore moins Adrian qui est complètement à bout de force. Juan Pablo est celui qui se lève en premier et dès qu’il avait terminé de prendre une douche et de s’habiller, il descend dans la cuisine pour préparer lui-même le premier petit déjeuner pour celui qui est maintenant son mari, il demande aussi à sa nana d’aller rapidement lui acheter des fleurs qu’il compte donner à son petit poussin dès son réveil. Aussitôt dit, aussitôt fait. La dame prend la camionnette et s’en va acheter les fleurs dans la boutique la plus proche, pendant que Juan Pablo s’occupe de préparer un petit déjeuner copieux pour Adrian. Dès qu’il a avait terminé de préparer le plateau contenant le petit déjeuner, Dona Ortega arrive au même moment avec un énorme bouquet de fleur dans les bras et ce n’était que l’un d’entre tous ceux que l’homme lui avait demandé d’acheter. En effet, Juan Pablo lui avait chargé d’achete

  • Parce que l'amour c'est toi    Ensemble jusqu’à la fin - 3

    Pas trop le temps pour les préliminaires se soir, Adrian veut faire l’amour sauvage avec son homme et sans que celui-ci s’y attende, le garçon fait rentrer l’engin de Juan Pablo dans son entrée et commence à bouger dessus. La surprise qu’à provoquer cette action d’Adrian à provoqué un lourd gémissement de Juan Pablo, qui ne pouvait déjà plus contrôler le degré de son excitation. Juan : Oh c’est trop bon, petit poussin, continue. L’homme dit cela en penchant légèrement la tête en arrière, ces deux mains sur la taille du garçon pour l’inciter à aller plus vite et à rentrer son engin plus profond. Adrian : AAAhhh ! Les deux ne tardent pas à jouir ensemble et ça, ce n’était que le début de la soirée pour eux. Car après l’avoir fait dans la douche, les amoureux se retrouvent maintenant dans la chambre et avant même qu’ils montent sur le lit, les amoureux avaient déjà commencé leur partie de uno. De toute façon, Juan Pablo et encore moins Adrian, n’avaient l’intention de porter des v

  • Parce que l'amour c'est toi    Ensemble jusqu’à la fin - 2

    De toute façon, peu importe ce que fait le garçon, Juan Pablo est sous le charme. Alors, Adrian n’a même pas besoin de se donner autant de mal pour faire plaisir à son mari, qui est déjà complètement fou amoureux de lui. Juan : Je n’ai pas eu le temps de préparer un mot spécial pour la cérémonie, tout comme toi, bien, parce que j’étais loin d'imaginer que mon incroyable petit poussin avait déjà prévu notre mariage. Mais j’ai moi aussi quelque chose à te dire. Juan Pablo dit ces mots, après s’être mis debout et mettre Adrian à s'asseoir sur la chaise qu’il se trouvait, pour ensuite s'agenouiller devant celui-ci. Adrian est impatient d’écouter ce que son mari va lui dire, son regard plongé dans ceux de celui-ci. Juan : Ce que je vais te dire te paraîtra peut-être cruelle au début, mais je remercie tes parents de t’avoir abandonné, je remercie ces jeunes qui t'ont fait tant souffrir, au point de t’avoir poussé à t'enfuir de ce centre, pour ensuite retrouver Don Phelippe. Parce que si

บทอื่นๆ
สำรวจและอ่านนวนิยายดีๆ ได้ฟรี
เข้าถึงนวนิยายดีๆ จำนวนมากได้ฟรีบนแอป GoodNovel ดาวน์โหลดหนังสือที่คุณชอบและอ่านได้ทุกที่ทุกเวลา
อ่านหนังสือฟรีบนแอป
สแกนรหัสเพื่ออ่านบนแอป
DMCA.com Protection Status