Parce que l'amour c'est toi

Parce que l'amour c'est toi

last updateTerakhir Diperbarui : 2025-04-30
Oleh:  SOLABaru saja diperbarui
Bahasa: French
goodnovel16goodnovel
Belum ada penilaian
12Bab
10Dibaca
Baca
Tambahkan

Share:  

Lapor
Ringkasan
Katalog
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi

Un multimilliardaire qui ne croit pas en l'amour et un garçon pauvre et timide qui n'a jamais connu l'amour. Ça promet une romance hors du commun. Plongez dans l’histoire d’amour hors du commun de Juan-Pablo et d’Adrien et découvrez un amour pur et rempli de passion entre un homme et un garçon… Juan Pablo Alcazar est le PDG et héritier du groupe Alcazar Média, une entreprise audiovisuelle créée par son défunt père. Homme de 28 ans, grand, beau et imposant, il est marié avec Rébecca, un mannequin dont il n'est pas amoureux. Il dit ne pas croire en l'amour et n'a pas le temps à lui consacrer. Adrian est un jeune homme de 20 ans, mais qui paraît beaucoup plus jeune que son âge. Il est orphelin et a grandi dans un centre où il s'est échappé à l'âge de 14 ans, car il se faisait harceler à cause de sa façon d'être un peu trop efféminé et enfantin. Mais aussi, parce qu'il préfère la danser plutôt que de jouer aux jeux des garçons. Il a été recueilli par un vieil homme nommé Don Philippe, qui l'a adopté comme son petit-fils. La douceur et les manières enfantines d’Adrian ne tarderont pas à gagner petit à petit le cœur de cet homme, qui était convaincu ne pas croire en l’amour et qui était loin d'imaginer que l'amour de sa vie, ce serait un garçon.

Lihat lebih banyak

Bab 1

Des vies totalement opposées part 1

Cinq heures du matin. C’est l’heure qui est affichée sur la petite horloge posée sur la table de chevet.

Tel un robot programmer, Juan Pablo se réveille tous les matins à la même heure. Toutes ces journées sont toujours bien chronométrées, son planning est bien chargé. Il commence chaque journée par une séance de sport dans sa salle de sport privée, qui se trouve être dans sa chambre. Et oui, vous ne rêvez pas. Sa salle de sport privée se trouve dans sa chambre. Car en réalité, ce n’est pas une simple Chambre que procède Juan Pablo, c’est une suite présidentielle.

La chambre de l’homme est composée de 2 pièces, chacune d’au moins 25 mètres carrés, plus un dressing qui fait la taille d’une petite boutique de vêtements de luxe. Tout d’abord, il y a la pièce où se trouve son lit, tellement grande qu’elle peut accueillir au moins cinq personnes sans qu'elles se gênent entre elles, une table de chevet de chaque côté de la tête du lit. Dans l’autre pièce, une salle de détente. Où l’on trouve un espace dédié à ses séances sportives, qui possède tous les matériels de derniers prix et tout ce qui est nécessaire pour travailler ses abdos en béton et ses muscles. Dans cette même pièce, on trouve une table de billard, un jeu de lance fléchettes et un coin salon composé d’un grand canapé d’angle et d’un home cinéma. Tout ce que l’homme aime faire quand il veut se détendre se trouve dans cette pièce.

Juan Pablo dans sa tête : Sauf avec mon emploi du temps de ministre, je trouve rarement le temps pour me détendre.

La décoration est sobre mais élégante. Tous les meubles sont soit en gris ou doré et les rideaux, draps et autres couvertures sont en blanc et marron foncé. Pour terminer la description de cette extravagante suite, nous trouvons une salle de bain de la taille d’un appartement de type T2, fait complètement de marbre. Il y a un jacuzzi et une douche à italienne fermée en verre.

Les serviettes, peignoirs sont très bien rangés par couleur, taille, dans un meuble à tiroirs qui se trouve sur le lavabo.

Et en dernier, nous trouvons cet énorme dressing ou là encore, tout est extrêmement bien rangé, par code couleur et par article.

Juan Pablo dans sa tête : Je dois d’abord me changer

L’homme rentre dans son dressing pour échanger son pyjama avec un ensemble sportif beaucoup plus confortable pour faire de l’exercice. Après une heure à s’exercer, Juan Pablo prit une douche et s’apprête à quitter sa chambre vers 7 heures du matin. Il enfile son costume à trois pièces fait sur mesure, ses chaussures et sa monte de collection et prend son téléphone avant de quitter sa suite.

Juan Pablo Alcázar est un multi milliardaire espagnol de 28 ans, PDG de Alcazar Média, une entreprise familiale créée par son défunt père Don Pedro Alcazar, dans les années 70 à Barcelone. C’est la boîte de production audiovisuelle numéro un de tout le pays et extrêmement populaire dans toute l' Europe et l’Amérique latine.

La boîte est reconnue pour ses productions de séries TV et des films qui ont toujours 90% de succès, car la qualité est sa marque de fabrique. Elle possède plusieurs filiales en Espagne et dans quelques pays d’Amérique latine et commence un nouveau projet de s'implanter aux Etats Unis.

Depuis le décès de ses parents survenu quand il avait fêté ses 21 ans, Juan Pablo a pris la tête de l’entreprise familiale et la responsabilité de ses petits frères et sœurs Manuelo et Manuela Alcazar, des jumeaux qui ont maintenant 17 ans.

Juan Pablo fait 1 mètre 88 et pèse 90 kilos, il est brun, cheveux courts et à une petite barbe, bien entretenu. C’est un homme extrêmement intimidant de par sa taille que par son statut social, mais surtout son caractère.

Il est connu pour être un homme ambitieux, perfectionniste et extrêmement exigeant envers ses employés et envers lui-même. Il veut toujours que les choses soient bien faites et s’appliquent à ce que tous ces subordonnés direct aient les mêmes exigences que lui. Quand les choses ne se passent pas comme il le souhaite, il a tendance à perdre son sang froid assez facilement et peut devenir très désagréable.

Même s'il a repris l’entreprise à un très jeune âge, l’homme a su rapidement s’imposer comme le grand boss dans ce milieu et personne n’ose le contredire.

Dans les affaires tout comme dans sa vie personnelle, Juan Pablo veut tout avoir sur contrôle. Il traite son petit frère et sa petite sœur comme s’il était leur père, toujours à leur dire ce qu'il doit faire ou non. Ce qui à installer une distance entre eux et lui. Non pas qu’ils aient peur de lui, mais ils se sentent pas proche de lui pour autant.

Il a toujours pensé qu’il n’aurait pas le temps pour l’amour. Cela n’a jamais été quelque chose d’important pour lui,

Juan Pablo dans sa tête : Je trouve les relations amoureuse stupide et je les qualifies de perte de temps et d’energie. Non merci, ce n’est pas pour moi…

C’est l’une des raisons pour lesquelles, il s'est marié assez rapidement avec une mannequin nommée Rebecca Otis. C’est une jeune femme de 25 ans, ambitieuse, jalouse et extrêmement hautaine. Elle se croit au-dessus des autres et toujours prête à rabaisser tout ce qu’elle pense, ne peut pas arriver à sa cheville.

Juan Pablo dans sa tête : C’est justement pour être comme elle est, que je l'ai épousée. Car je sais que je ne court aucune chance de tomber amoureux de cette femme, du moment qu’au lit, tout va bien. Avec elle, je ne risque pas d’avoir des surprises.

Rebecca n’est pas non plus amoureuse de Juan Pablo. Elle l’a épousée uniquement pour son argent et les bénéfices sociaux que lui offrait le fait d'être l’épouse du multimilliardaire. D’ailleurs, les époux s’entendent uniquement quand ils sont au lit. En dehors, ils sont pires que des ennemis. Juan Pablo refuse de partager même sa chambre avec elle. Ils peuvent passer des semaines, voire des mois sans se voir et sans prendre des nouvelles l’un de l’autre. Car à cause de sa profession de mannequin, Rebecca est souvent en déplacement, elle revient à la maison parfois uniquement pour une ou deux jours.

Tampilkan Lebih Banyak
Bab Selanjutnya
Unduh

Bab terbaru

To Readers

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

Komen

Tidak ada komentar
12 Bab
Des vies totalement opposées part 1
Cinq heures du matin. C’est l’heure qui est affichée sur la petite horloge posée sur la table de chevet. Tel un robot programmer, Juan Pablo se réveille tous les matins à la même heure. Toutes ces journées sont toujours bien chronométrées, son planning est bien chargé. Il commence chaque journée par une séance de sport dans sa salle de sport privée, qui se trouve être dans sa chambre. Et oui, vous ne rêvez pas. Sa salle de sport privée se trouve dans sa chambre. Car en réalité, ce n’est pas une simple Chambre que procède Juan Pablo, c’est une suite présidentielle. La chambre de l’homme est composée de 2 pièces, chacune d’au moins 25 mètres carrés, plus un dressing qui fait la taille d’une petite boutique de vêtements de luxe. Tout d’abord, il y a la pièce où se trouve son lit, tellement grande qu’elle peut accueillir au moins cinq personnes sans qu'elles se gênent entre elles, une table de chevet de chaque côté de la tête du lit. Dans l’autre pièce, une salle de détente. Où l’on tro
last updateTerakhir Diperbarui : 2025-04-23
Baca selengkapnya
Dès vie totalement opposée part 2
Dona Ornelia est la gouvernante de la grande maison de la famille Alcazar depuis plus de 20 ans. C’est une dame de la soixantaine, petite taille et un peu arrondi. Une femme d’une gentillesse incomparable. Elle à toujours pris bien soin des enfants Alcazar et les jumeaux l’adore. Depuis le décès du couple Alcazar, elle est devenue comme la grand-mère de la maison, et des enfants. Malgré son caractère, Juan Pablo n’ose jamais lever la voix sur elle. Elle doit bien être la seule personne au monde à pouvoir lui dire ce qu’elle veut, sans avoir peur d'être réprimandé ou renvoyé. C’est à elle qu’il laisse la totale responsabilité de la bonne gérance de la maison et des besoins des jumeaux. Cette grande maison composée de 8 chambres à coucher sur deux étages, un grand jardin avec piscine, terrain de basket et une énorme salle de jeux pour les jumeaux n’a pas de secret pour elle. Elle s'occupe de recruter les personnels de maison qui l’aide à garder la propriété bien propre et s’occuper de p
last updateTerakhir Diperbarui : 2025-04-23
Baca selengkapnya
Dès vie totalement opposée part 3
Adrian récupère le porte monnaie du vieil homme et le lui rend, sur le regard admiratif de celui-ci et des passants. Don Philippe était très reconnaissant envers le jeune garçon pour ce qu’il avait fait et voulu le récompenser en lui achetant quelque chose à manger. Il demande à Adrian où se trouvaient ces parents? Car il avait remarqué que le garçon portait des vêtements salle, sentait mauvais et semblait avoir passé des jours sans manger. Adrian lui expliqua toute son histoire et l’homme décida de prendre l’enfant sur sa responsabilité et de s’en occuper comme s’il était son petit-fils. Don Phelippe n’a pas de famille et voyant que le petit aussi n’avait personne au monde, il s’est dit que même s’il n’avait pas beaucoup à lui donner, au moins, il ferait son possible pour bien en prendre soin. A partir de ce jour, Don Phelippe emmena Adrian chez lui et le présenta à tous comme étant son petit-fils. Juan Pablo à une réunion très importante ce matin. A peine arrivée dans l’entreprise,
last updateTerakhir Diperbarui : 2025-04-23
Baca selengkapnya
Des vies totalement opposées par 4
Arturo : Avant de refuser, je te demande juste de regarder le projet. je l'ai déjà écrit et je vais te l’envoyer par email. Et après l’avoir bien examiné, tu décidera. d’accord. Arturo connaît Juan pablo comme sa poche. Il s’est que cela ne sert à rien de le forcer tout de suite. Il vaut mieux commencer par l’amadouer. Juan : OK. Envoie-le. je vais en jeter un oeil quand j'aurais le temps Arturo : Trop bien, t’es le meilleur… Juan : J’ai dit, quand j’aurais le temps. Cela ne veut pas dire que ce sera tout de suite lui coupe la parole Juan Pablo pour ensuite reprendre Juan : Et ne me harcelle pas. je te connais Il lui pointe du doigt en disant cela. Juan : Bon, c’est l’heure de la réunion. Si tu veux, on peut se retrouver à 18 heures chez moi pour faire une compète de piscine. Juan Pablo éteint son ordinateur et se met débout pour se rendre à sa réunion. Arturo : Parfait ! ça faisait longtemps que je ne t'es pas battue dans quelque chose. Les deux hommes font la piscine
last updateTerakhir Diperbarui : 2025-04-23
Baca selengkapnya
Un garçon pas comme les autres
Adrian était tout content d’annoncer à son meilleur ami Adel qu’il avait un travail. Les deux jeunes hommes ont le même âge mais Adel est beaucoup plus mature que Adrian. Il est son voisin depuis qu’Adrian à commencé à vivre avec Don Philippe. Depuis le tout début, ils se sont bien entendus. Adel n’a aucun problème si son pote est un peu efféminé et n’aime faire les choses que font les garçon habituellement. Il n'était pas le seul à accepter Adrian comme il est. Tous les jeunes du quartier apprécient le jeune homme et aiment le voir danser. Il arrive parfois qu’Adrian improvise un petit spectacle de danse uniquement pour eux et ils reconnaissent tous que le jeune homme à beaucoup de talent. Il ya même un garçon dans le quartier qui s’appel Jerod et qui as deux ans de plus qu’Adrian, qui n’arrête pas de dire à tout le monde qu’un jour, Adrien sera sa femme. Mais personne ne le prend au sérieux, encore moins Adrian car ce mec est un coureur de jupon. Il couche avec tout ce qui bouge.A
last updateTerakhir Diperbarui : 2025-04-23
Baca selengkapnya
Un garçon pas comme les autres part 2
Il appuis le premier bouton qu’il voit sur la gauche et la sonnerie s’est mise à retentir. Il prit peur et recula un peu. La sonnerie n’était rien de grave. Cela prévient juste la maison qu’il y avait quelqu'un au portail. Il attendit encore cinq minutes pour voir enfin la grande porte s’ouvrir en deux, il commença à empreinte le long aller qui mène à la maison. Le garçon a la bouche ouverte, complètement ébahi par la grandeur et la beauté de cette maison. Il a les yeux un peu partout. Dona : Bienvenue, Adrian. Il est surpris par la voix de Dona Ortega qui arrive en face de lui, avec un grand sourire au lèvres. Dona : Tu es à l’heure et j’aime ça. J’espère que cela n’a pas été trop difficile pour toi de trouver? Adrian reporte son attention à elle avant de lui répondre. Adrian : Non madame, je l'ai trouvée facilement. Dona : Tant mieux. Ne perdons pas de temps. Accompagne-moi. je vais te montrer où tu logera et te faire faire une petite visite rapide de la maison, car il va bie
last updateTerakhir Diperbarui : 2025-04-23
Baca selengkapnya
Un garçon pas comme les autres part 3
Pendant ce temps, Adrian est près de la piscine à nettoyer. En tout cas, il fait ce que Dona Ortega lui a dit, sans voir réellement la différence. Car pour lui, tout était déjà propre. Tout à coup, une musique lui vient à l’esprit et il se met automatiquement à chanter et à bouger son corps. Adrian est comme ça, il ne peut s’empêcher de danser tout le temps et d'inventer des nouveaux pas. Le chiffon dans une main et un produit de nettoyage dans l’autre, Adrian est à fond dans sa danse. Il a les yeux fermés et fredonne la musique en même temps. C’est alors que s’approche Juan Pablo et Arturo en tenues de piscine par derrière le garçon, qui ne remarque pas qu’il avait du public, tellement il est concentré dans sa danse. Les deux hommes se regardent et le regardent. Arturo : C’est qui celui-là, Juan Pablo? Arturo à un grand sourire au lèvre en voyant le garçon se tortiller dans tous les sens. Juan : Je n'en ai aucune idée . Juan pablo se rapproche, un peu perplexe pour voir de qu’i
last updateTerakhir Diperbarui : 2025-04-23
Baca selengkapnya
Un garçon pas comme les autres part 4
Il dit simplement cela et ensuite se jette dans la piscine. Arturo le regarda de façon curieuse, car il se disait qu’il n’avait jamais vu son ami regarder une personne avec autant d’insistance. Il trouva cela curieux. En se dirigeant vers la porte de derrière qui mène au salon, Dona Ortega et Adrian voient Manuelo et Manuela qui arrivent juste en face. Ils rentrent de l’école. Dès qu’ils ont vu Dona Ortega, ils se précipitent pour ce jeter dans ces bras. Manuella : Nana, comme tu m’a manqué Manuela à tendance à se comporter comme un bébé en présence de sa NanaManuelo: N’exagère pas. Nous l’avons vu ce matin en plus. Salut Nana Manuelo lui fait un câlin et un bisous sur la joue. Dona : Salut mes enfants. Vous arriver ensemble aujourd’hui, c’est bien. Manuela : Non Nana, j’ai juste croisé ce parasite de Manolo à l’entrée. Les deux s’aiment beaucoup mais se disputent aussi beaucoup. Ils remarquent enfin la présence d’Adrian qui les regardent avec un grand sourire aux lèvres
last updateTerakhir Diperbarui : 2025-04-23
Baca selengkapnya
Il est spécial
A l'heure du dîner, tout le monde était réuni autour d'une belle et grande table au salon, dressée avec soin par Dona Ortega. Il y a beaucoup de choses à manger. Du poulet au four, du poisson en sauce, des pâtes, un gratin de pomme de terre et en dessert, un gâteau à la fraise et un jus de grenadine faite maison. Les jumeaux, Juan Pablo et Arturo avaient de quoi se régaler. Arturo : Hum, tout cela à l’air délicieux Nana Arturo parle en prenant place. Manuelo : J’ai trop faim. Je vais bien manger Manuelo se lèche déjà la bouche Dona : J’espère que vous allez aimer ce que le cuisinier vous a préparé aujourd'hui. Nous nous sommes efforcés de ne faire que des plats que vous aimez. Manuela : Surtout ce qu’aime mon frère, Nana Manuela dit cela en désignant Juan Pablo du regard. Celui-ci lui lance en retour un regard d’intimidation, qu’elle fait semblant d’ignorer. Dona : Bien. Je vous laisse manger tranquille. Bon appétit à tous. Tout le monde remercie Nana, qui retourne à la cu
last updateTerakhir Diperbarui : 2025-04-30
Baca selengkapnya
Il est spécial - 2
Dans le salon, Arturo fait remarquer à son ami qu’il était un peu trop dur avec ces frère et sœurs, surtout qu’ils commencent à grandir et bientôt, ils auront 18 ans. Arturo : Je sais que tu les aiment à ta façon et que tu essaies de les protéger. Mais si tu continue de comme ça, tu n’obtiendra qu’une chose, qu’ils te déteste Juan: Je m’en fous qu’ils me détestent, Arturo. Un jour ils comprendront que je fais tout cela pour leur bien. Je n’ai plus d'appétit. Je vais me chercher un café, tu en veux un ? Juan Pablo dit la dernière phrase en se mettant débout. Arturo : Non merci. Moi, je vais retourner dans ta chambre et me préparer pour partir. J’ai rendez-vous avec mon chéri. Arturo sort depuis un an avec un Italien qui s’appelle Lio Moretti.Juan Pablo se rend dans la cuisine, où il tombe sur Adrian qui est toujours assis sur la table et qui mange. Il a la tête baissée et ne remarque pas quand Juan Pablo rentre dans la pièce. Celui-ci s’arrête un instant pour observer Adrian qu
last updateTerakhir Diperbarui : 2025-04-30
Baca selengkapnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status