Share

chapitre 6

Author: Marcia778
last update Last Updated: 2025-07-25 15:25:35

- Tu dois retirer ces cadres photo. La voix de Nathaniel était calme.

Il n'avait pas supporté de voir l'état dans lequel était sa belle sœur. Sa tristesse était si grande qu'il l'avait ressentie, voilà pourquoi il se tenait droit devant son frère.

- Pourquoi ? avait alors répondu Ethan Blackwood, le regard droit et les mains dans les poches.

- Comment ça pourquoi ? Tu ne vois pas que c'est irrespectueux vis-à-vis d’Alessia ? Cette chambre est désormais la sienne. Nathaniel avait dit d'un ton colérique.

- La chambre dans laquelle elle ne dort pas, commença Ethan, son ton toujours calme. Eleanor était ma femme, donc je pense que ces photos ne devraient pas la déranger, puisque c'est sa sœur.

Alessia avait senti son cœur se briser, encore plus fort. C'était comme ça depuis la mort d’Eleanor, et elle avait pensé que plus rien ne pouvait la surprendre venant de cette famille, plus rien ne pouvait la blesser venant d’Ethan. Mais elle venait de comprendre que, peu importe la façon dont elle se protégeait, elle en sortirait toujours blessée.

Elle n'avait pas voulu que Nathaniel aille parler à son frère. Elle avait su vivre avec ça, et au fond, peut-être que c'était faux. Elle aurait voulu compter un peu pour lui, c'était tout de même son mari.

Était-ce trop demander ?

- Ethan, t'as pas franchement dit ça. Nathaniel était excédé par les propos de son frère. Ta femme est morte, et Alessia est désormais ton épouse. Tu penses qu'elle ressent quoi en voyant le visage de sa sœur partout dans la chambre qu'elle est censée partager avec toi ? Pense un peu à ses sentiments.

- C'est à cause de ces putains de sentiments que je me suis retrouvé avec elle. Est-ce que vous vous êtes demandé si moi, j'avais envie de faire mon deuil et de me remarier ? cracha Ethan, le visage ravagé par la colère.

Nathaniel avait voulu riposter en lui disant qu'il ne pouvait plus repartir en arrière, que tout ça était arrivé parce qu'il avait voulu faire plaisir à sa défunte épouse, et qu'il devait maintenant bien se comporter avec Alessia. Mais cette dernière ne l'avait pas laissé finir : elle était sortie en trombe de la maison.

Elle se mit à courir, aussi vite et aussi loin qu'elle le pouvait, parce que sa vie n'avait plus de raison d'être. Elle aurait voulu être celle qui était morte ce jour-là, pas Eleanor. Sa sœur méritait de vivre sa vie, pas elle.

Comment avait-elle même pu penser qu’Ethan la considérait ne serait-ce que comme son épouse ? Il était évident qu’Ethan ne l'aimait pas. Comment le pourrait-il, alors que même la société la jugeait parce qu'elle avait épousé son beau-frère ?

Elle voyait bien ces regards sur elle, ces messes basses pas discrètes, et ça aussi, elle avait fini par ne plus y prêter attention. Mais ça, personne ne le voyait.

Personne ne voyait ce qu'elle avait dû sacrifier, ce qu'elle avait dû faire.

Personne ne la voyait réellement, elle, Alessia.

Elle s'était enfin arrêtée dans un parc. La pluie avait commencé à tomber depuis un moment déjà, mais elle ne voulait pas rentrer. Cette vie avait fini par la détruire.

La respiration calme, les yeux fermés, les gouttes de pluie tombaient en cascade sur son corps. Le bruit des clapotis était la seule chose qui comblait le silence. Son envie de disparaître se faisait plus présente, plus vibrante. Son corps était chaud, même sous cette pluie battante.

Puis une pensée la saisit : avait-elle pris ses inhibiteurs ce matin ? Et puis, merde, c'était fatiguant de toujours réprimer ses phéromones.

Le calme assombrit de nouveau ses pensées, puis elle entendit des bruits de pas venir dans sa direction. Elle ouvrit les yeux, et son regard tomba sur celui de son ami.

- Alessia, je me disais bien que je connaissais cette silhouette. La voix de Liam Knight brisa le silence sous cette pluie.

- Liam… ne put que murmurer Alessia.

Ce dernier serra le manche de son parapluie, ses narines s'agitaient et ses phéromones se firent plus fortes.

*Alessia entre dans sa période de chaleur*, pensa Liam en essayant de ne pas être influencé par ses phéromones.

- Alessia, tu ne peux pas rester là. Viens, je vais te raccompagner chez toi. Liam avait dit ces mots les dents serrées.

Elle ne protesta pas et se laissa guider jusqu'à la voiture. Liam s'était arrêté dans ce parc après avoir aperçu son amie. Il était curieux de la voir là par ce temps pluvieux, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit dans cet état.

Après l'avoir installée, il sortit une boîte de suppresseurs de sa boîte à gants et prit sa bouteille d'eau. Sans attendre, il avala son comprimé, empêchant ainsi le début de sa période de rut. Il attendit un moment que le médicament fasse effet avant de prendre place derrière son volant.

Il voulait que son amie arrive chez elle en toute sécurité.

- T’as vu ce que tes paroles ont causé ? La voix de Nathaniel se fit menaçante.

- Hey, calme-toi. Damien avait parlé d'un ton calme.

Mais Nathaniel ne pouvait pas se calmer. Ça faisait bientôt une demi-heure qu’Alessia avait quitté la maison, et il ne savait pas si elle allait bien. Il s'inquiétait de ne pas avoir de nouvelles. Il avait bien senti ses phéromones, et si son intuition était juste, Alessia allait bientôt entrer en période de chaleur. Il ne voulait pas qu'elle croise un alpha mal intentionné.

- Putain, tout ça, c'est de ta faute, imbécile ! Ça t'aurait cassé une jambe si tu avais simplement donné à Alessia ses droits, hein ?

Il n'arrêtait pas de marcher, ne sachant où aller, que faire ni où chercher. Ethan avait gardé un calme olympien. En surface, il paraissait s'en ficher, mais à l'intérieur, c'était comme une bataille qui se jouait, et il ne savait pas lequel des deux allait prendre possession de lui.

- Alessia ! fit la voix soulagée de Nathaniel en venant la prendre dans ses bras.

Liam avait raccompagné son amie jusqu'à chez elle. Lorsqu'ils avaient franchi la propriété, Alessia lui avait demandé de la laisser à mi-chemin : ici, elle n'avait plus rien à craindre, et elle ne voulait pas qu’Ethan rencontre son ami. Elle ne savait pas ce qu'il ferait s'il l'apprenait.

Elle était vraiment épuisée, et son corps entier était brûlant. Nathaniel comprit et, sans même qu’Ethan ou Damien aient le temps de s'avancer, il l'emporta avec lui.

- Alessia, je vais t'aider à retirer tes vêtements. Sa voix partit dans les aigus, signe de son trouble.

Il est vrai que les omégas ne pouvaient pas être influencés par les phéromones d'une autre oméga en chaleur, mais l'odeur qu'elle rejetait leur donnait la nausée, et en être trop longtemps exposé pouvait dérégler à leur tour leur cycle de chaleur.

Nathaniel n'avait même pas commencé à retirer le t-shirt d’Alessia que la porte s'ouvrit brusquement. Ethan avait déjà les yeux jaunes, ses phéromones explosant au contact de celles de sa femme.

- Dehors. La voix de l'alpha claqua dans l'air, faisant frissonner Nathaniel.

Ce dernier s'empressa de partir. Il ne voulait pas déclencher bêtement ses chaleurs alors qu'il n'était pas préparé à ça. La porte fermée, Damien accompagna son frère en cuisine, où l'attendaient un verre et un comprimé de suppresseur. Il le remercia pour son geste, même s'il n'avait pas besoin de le faire. Damien s'était toujours bien occupé de lui et avait veillé à son bien-être.

Alessia était restée plantée au milieu de cette pièce où trônaient encore les portraits de sa sœur, de son visage qui semblait toujours la juger.

Elle n'était pas assez bien pour cet homme.

Pas assez bien pour se tenir à son bras. Elle avait longtemps entendu cette remarque : sa sœur faisait une meilleure épouse pour un alpha. Même étant une bêta, elle avait plus de charme qu'elle. Alors pourquoi Alessia avait-elle l'impression qu'à ce moment, Ethan la regardait différemment ?

Ce n'était pas le même regard qu'il avait l'habitude de lui donner. Celui-ci était différent, euphorisant. Elle voulait qu'il continue à la regarder ainsi, que cela ne s'arrête jamais.

Leurs phéromones remplissaient la pièce, s'accrochant parfaitement et ne faisant plus qu'un.

D'un pas, Ethan s'approcha, et Alessia sentit tout son corps brûler. C'était sa première fois, sa première chaleur qu'elle passait en compagnie de son époux, les premières qu'il allait soulager.

Ethan desserra sa cravate, puis l’arracha d'un geste. Ses muscles se contractaient à chacun de ses mouvements. Il avait l'impression de perdre la tête, tant les phéromones d’Alessia lui montaient au cerveau, lui faisant perdre la tête.

Voir le corps fragile d’Alessia l'excitait et lui donnait envie de la prendre là, à même le sol.

Lorsqu'il fut enfin devant elle, il la porta dans ses bras. Alessia entoura maladroitement ses jambes autour de sa taille, et ses lèvres capturèrent les siennes sans ménagement.

Ils étaient tous deux enfermés dans le besoin d'assouvir leur désir. Elle les consumait.

En cet instant, plus rien n'avait d'importance, si ce n'était de faire cesser cette chaleur qui les consumait.

Les vêtements quittèrent rapidement leurs corps, et Ethan se retrouva au-dessus d’Alessia, cajolant son corps. C'était un sentiment qu’Ethan ne connaissait pas. Passer ses ruts en compagnie d'une oméga était vraiment différent de celui avec une bêta, et il se sentait presque coupable de ressentir ça.

- Ethan… La voix d’Alessia était tremblante et désireuse. Je veux que tu me remplisses.

Les yeux d’Ethan étaient déjà remplis de luxure, mais il ne put contrôler son loup, qui lui criait de la remplir et de faire d'elle son oméga, à lui et à personne d'autre.

- Je vais te faire beaucoup de bébés, mon amour. Sa voix suave fit frissonner le corps d’Alessia.

- Oui, je veux avoir ton bébé là. Elle posa sa main sur son ventre, un sourire niais aux lèvres.

Ethan l'embrassa tout en la pénétrant de toute sa longueur, et la décharge qu'elle ressentit lui fit perdre complètement la tête. Le plaisir était intense. Elle ne voulait plus le lâcher.

*Son oméga.*

Mais tout pouvait sembler facile en ce moment. Leurs corps ne cessaient de se chercher, de s'emmêler pour mieux se retrouver.

Ce moment, comme tout autre, ne durerait jamais longtemps.

.

.

.

« Eleanor, désolée d’avoir cédé au plaisir. »

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Porte Mon Bébé    Chapitre 10

    ~ ʚĭɞ ~ Ce matin-là, alors que le vent frais dû à la pluie de la veille faisait voler les rideaux de la chambre, Alessia s’arrêta sur le pas de celle-ci. Comme chaque matin, elle se rendait dans cette dernière pour récupérer le nécessaire à sa toilette et de quoi se changer. Elle était déjà habituée à trouver le grand cadre photo. Il était tellement imposant qu’à chaque fois qu’elle venait là, elle se sentait mal. L’impression de violer l’intimité de quelqu’un lui retournait les entrailles, mais aujourd’hui, il n’y avait plus rien. Plus de grand cadre, il avait disparu, même celui qui se trouvait sur la table de nuit, disparu. Ses sourcils se froncèrent d’étonnement. Qu’est-ce que c’était ? Elle avait tant rêvé pouvoir se sentir libre, pouvoir poser librement ses marques dans cette pièce, et se dire qu’elle était chez elle. Mais elle ne comprenait pas pourquoi faire ça, alors qu’il y a deux ans encore, il ne voulait rien toucher. Elle entendit la porte de la salle de bain s’ouvr

  • Porte Mon Bébé    chapitre 9

    La chambre était silencieuse, seul le bruit des gouttes de pluie clapotant contre la vitre de la fenêtre rompait le silence. La seule source de lumière assombrissait davantage la pièce. Dehors, le soleil avait disparu, et les grondements de l’orage dominaient tout. Le souffle court, le regard vide. Ethan Blackwood n’avait pas bougé depuis le départ de son frère et de son épouse. Sa colère était retombée aussi vite qu’elle était venue. Il ne parvenait pas à oublier l’expression d’Alessia, ces larmes sur son visage, cette tristesse qui le déchirait. Une part de lui ne voulait pas lui faire de mal, mais une autre, plus tenace, réprimait tout ce qu’il ressentait pour elle. Et cette part de lui, il la détestait. Ses yeux parcoururent les cadres qu’il avait lui-même brisés. Il s’avança vers l’un d’eux, se baissa et posa sa main sur la photo. Sur cette image, Eleanor était resplendissante, son sourire si lumineux. Ses doigts effleurèrent cette partie où ce sourire ne s’effacerait plus.

  • Porte Mon Bébé    chapitre 8

    ⊰᯽⊱ L’eau de la baignoire avait refroidi, mais Alessia ne bougeait pas. Les larmes continuaient à couler, silencieuses, comme si son corps n’avait plus la force de produire du son. Nathaniel, agenouillé à côté de la baignoire, essuya délicatement une larme du bout des doigts. — Je vais te préparer quelque chose à manger, d’accord ? Alessia ne répondit pas. Ses yeux rougis fixaient un point invisible sur le carrelage. Le manque de réponse de sa belle-sœur lui fit mal. Elle vivait tellement de choses. Et son instinct lui criait de prendre soin d’elle et de la protéger. Il ne pouvait pas réellement le décrire, c’était un sentiment brûlant. — Comment elle va ? La voix de Damien, sortie de nulle part, le faisant sortir de ses pensées. — Je ne sais pas. Il déposa toutes sortes d’ingrédients sur le plan de travail. Comment te dire que ce n’est pas physique ? Il prit une pause. Passer ses chaleurs en compagnie d’un alpha qui ne t’aime pas, c’est le pire. Sa voix était contenue.

  • Porte Mon Bébé    chapitre 7

    - J'ai posé leurs repas devant la porte, Mr Blackwood, dit-elle d'un ton calme. - Merci Emma. Euh, pourrais-tu préparer le repas de jun ? Elle doit avoir faim maintenant. La voix de Nathaniel était grave. - Bien, Mr. Puis elle s'en alla. Le séjour était calme, seule la télé qui diffusait un dessin animé faisait office de bruit sonore. La petite était accrochée à ses bras et ses doigts caressaient ses longs cheveux en cascade. Le silence fut coupé par les bruits de mocassins qui faisaient grincer le parquet à chacun de ses pas. - Ça fait déjà combien de jours qu'ils sont comme ça ? demanda Damien en venant prendre place sur le canapé. - Bientôt cinq jours, fit la voix de Nathaniel sans même lever la tête. - C'est pas un peu trop ? - Non. En principe les chaleurs d'Alessia ont pris fin hier, et je pense que ce sont les ruts d'Ethan qui ne sont pas encore passés... Je plains Alessia. Damien hocha simplement la tête. Il ne pouvait pas faire grand-chose d'autre qu'être là

  • Porte Mon Bébé    chapitre 6

    - Tu dois retirer ces cadres photo. La voix de Nathaniel était calme. Il n'avait pas supporté de voir l'état dans lequel était sa belle sœur. Sa tristesse était si grande qu'il l'avait ressentie, voilà pourquoi il se tenait droit devant son frère. - Pourquoi ? avait alors répondu Ethan Blackwood, le regard droit et les mains dans les poches. - Comment ça pourquoi ? Tu ne vois pas que c'est irrespectueux vis-à-vis d’Alessia ? Cette chambre est désormais la sienne. Nathaniel avait dit d'un ton colérique. - La chambre dans laquelle elle ne dort pas, commença Ethan, son ton toujours calme. Eleanor était ma femme, donc je pense que ces photos ne devraient pas la déranger, puisque c'est sa sœur. Alessia avait senti son cœur se briser, encore plus fort. C'était comme ça depuis la mort d’Eleanor, et elle avait pensé que plus rien ne pouvait la surprendre venant de cette famille, plus rien ne pouvait la blesser venant d’Ethan. Mais elle venait de comprendre que, peu importe la façon

  • Porte Mon Bébé    chapitre 5

    ⊰᯽⊱ Durant ses deux dernières années, Alessia pouvait énumérer les moments qui l'avaient vraiment rendue heureuse. Elle n'était pas bien nombreuse, mais c'était déjà suffisant. La première fois avait été lorsqu'elle avait pris la petite Jun dans ses bras pour la première fois, la deuxième fois avait été lors de ses premiers pas et la troisième avait été lorsqu'elle l'avait appelée "maman". Elle n'était peut-être pas sa fille, mais l'avoir portée dans son ventre avait été une expérience gratifiante et elle faisait chacune de ses joies. Mais par moments, elle ne cessait de se demander comment serait sa vie si elle n'avait pas accepté d'aider Eleanor. Peut-être serait-elle plus heureuse. Après le repas chez les BlackWood, les jours s'étaient succédé. Alessia avait fait plus ample connaissance avec Liam et Kaëlle, devenant amie avec ces derniers, mais toujours pas au point de se confier. Elle espérait que cela change un jour. Elle se cachait toujours de son garde du corps ; elle ne v

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status