Share

Chapitre vingt-quatrième (Enzo Martins)

- Pardonnez-moi Sir mais je trouve cette alternative vraiment folle!

Je jetai un regard noir à Enid resté en retrait derrière moi. Je lui avais exposé mon idée de vouloir m’enfuir avec mon fils pour éviter la cérémonie de présentation qui devrait se dérouler demain à la tombée de la nuit. Dans tout le royaume, il était le seul qui se rapprochait de ce qu’on appelait «un ami» pour moi. Vu ma position hiérarchique et les événements qui ont secoué Solumna, il était préférable pour moi que je n’ai pas trop de liens amicaux au risque de me faire piéger un jour. La confiance était devenue denrée rare maintenant mais Enid avait suffisamment de la mienne.

- Vous ne pouvez pas vous en fuir avec le nouveau prince, Sir! Où iriez-vous? Dans le monde des humains? Et Sarah? Que faites-vous d’elle? Vous l’abandonnez?

Je serrai les poings, prenant conscience de la pertinence des questions du médecin.

Bien sûr que le seul endroit où je pouvais me terrer sans que mon père ne me retrouve était le mond
Chapitre verrouillé
Continuer à lire ce livre sur l'application
Commentaires (5)
goodnovel comment avatar
Alice Houonsea Boassin
Bien sûr, Sarah est comme le phoenix
goodnovel comment avatar
Georgia Koutoupis
le phénix renaît de ses cendres...je crois que c'est la solution de la faire revenir et faire le rituel au complet à vous de voir que ça se passe bien !!!!!
goodnovel comment avatar
Beverly Nzola
il n'a pas de choix...en la gardant comme ça elle court des risques... bientôt céleste vas se libéré.. Vaut mieux faire le coup.
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status