Share

Père à son insu
Père à son insu
Author: Freetop812

Chapitre premier.

La brise fraîche de l'été et l'odeur des vacances sillonnaient doucement dans les rues de Manhattan. Les rues étaient plus animées que jamais et la circulation encore plus dense. Il fallait rouler au rythme de caméléon dans la horde de véhicule et cela bien sûr ne devrait pas plaire aux conducteurs surtout quand ils sont pressés.

- Putain, que c'est chiant !

- Non mais, libérez le passage bordel!

- Dégagez!!!...

Telles étaient les exclamations de certains conducteurs comme si leurs cris allaient changer quelque chose dans l'allure. Pourtant, ils n'arrêtaient pas de chialer au vent et de klaxonner comme des furies donnant au passage des maux de tête à certains.

Au bout d'un moment, la circulation fut libérée et les usagers de la route purent enfin circuler correctement. Parmi eux, une jeune femme aux cheveux roux au volant d'une magnifique berline de couleur blanche. Bien que pressée, elle se retint de rouler à grande vitesse et avança normalement jusqu'à rejoindre son immeuble qui se trouvait dans un des quartiers luxueux de la ville. La jeune femme habitait dans un appartement cinq étoiles qu'elle s'était achetée récemment avec une partie de ses économies. Orpheline de père et de mère et enfant unique, la vie ne lui avait vraiment pas fait de cadeau. Elle avait due se battre comme une furie et faire assez de sacrifices avant d'obtenir un poste dans une célèbre entreprise immobilière à Paris.

En effet, Sarah Hall habitait en France où elle travaillait en tant que Directrice des ressources humaines au sein de Smith's Holdings mais depuis quelques jours, elle était en vacances pour quelques mois. Raison pour laquelle elle se retrouvait actuellement à Manhattan mais aussi, elle voulait un meilleur suivi pour son bébé car oui, elle était enceinte.

Avoir un bébé a toujours été un rêve pour la jeune femme de 25 ans qui a finalement décidée de faire recours aux services d'une clinique française afin de voir son ventre s'arrondir. Aujourd'hui, Sarah était enceinte de cinq mois mais elle ne connaissait pas encore le sexe de l'enfant. Elle comptait se rendre à la maternité le lendemain afin de savoir quel sexe grandissait dans son ventre même si au fond, elle voulait énormément que ce soit une fille.

La jeune rousse descendit de sa voiture après l'avoir garée et pénétra dans l'immeuble où elle prit immédiatement l'ascenseur pour le 205ème étage.

Enfin parvenue à son appartement, elle ouvrit la porte et entra avant de la refermer derrière elle à clé. Elle se débarrassa in extremis de ses vêtements et alla se contempler devant le grand miroir de sa chambre. Être enceinte l'avait vraiment changée puisqu'elle d'ordinaire fine ressemblait maintenant à une baleine. Elle était devenue joufflue, sa poitrine prenait du volume et ses pieds étaient constamment enflés.

- C'est normal ! À force de manger pour deux personnes, tu ne peux que grossir, fit sa conscience.

Sarah sourit intérieurement et se retourna en caressant son ventre. Elle ne pouvait pas compter le nombre de photos de son ventre et elle dans sa galerie photo. Elle était tellement heureuse de savoir qu'elle allait bientôt avoir un enfant qui va courir un peu partout dans la maison, à qui elle chantera des berceuses tout les soirs, à qui elle peignera les cheveux chaque matin avant l'ecole; un petit trésor qui l'appellera maman...

- ...et qui te demandera où se trouve son père, compléta sa conscience.

Le visage de la jeune femme s'assombrit aussitôt. Elle réfléchissait déjà aux éventuels réponses qu'elle pourrait donner à son enfant quand il lui posera la question fétiche : «Où est mon papa ?».

Elle-même, elle ne savait pas qui était le père de son enfant puisqu'elle avait procédé à une insémination artificielle afin de tomber enceinte. Le docteur lui avait même dit que c'était un donneur anonyme et donc elle ne savait rien de lui. Néanmoins, il lui arrivait de remercier silencieusement cet homme parce que grâce à lui, elle a pue satisfaire à l'un de ses fantasmes.

Elle chassa toutes ces idées d'un revers de la main et attrapa une serviette propre afin d'aller prendre un bain. Sarah était obligée d'utiliser plus fréquemment la baignoire parce que rester debout devenait de plus en plus un calvaire pour elle.

La sage femme lui avait recommandée de trouver quelqu'un pour rester avec elle parce que les derniers mois de grossesse étaient les plus difficiles et elle aura besoin d'aide pour certaines choses. Sauf que Sarah ne connaissait personne ici à Manhattan, même ses voisins lui était encore inconnu et elle préférait ça. Alors la sage femme avait promis de l'aider à trouver une gouvernante qui serait disposée à l'aider avec la grossesse même si cela n'enchantait pas la rousse. Cependant, elle reconnaissait elle même qu'il n'était pas bon pour elle d'être seule mais aussitôt accouchée, elle allait renvoyer la gouvernante. 

Après avoir pris son bain, elle s'habilla d'une robe légère fleurie et prit son MacBook ainsi que ses airpods pour aller s'installer sur le balcon. C'était l'une de ses habitudes chaque soirs ; regarder un film sur Netflix ou parcourir les différentes affiches sur le net qui parlaient des bébés.

Sarah était prête à tout pour être la meilleure mère que le monde n'ait jamais connu. Elle ne se faisait pas de soucis quant à trouver le prince charmant parce qu'elle n'y croyait pas. Elle a certes déjà eue certaines relations avec des hommes mais ce n'était rien de sérieux. Elle avait due arrêter la mascarade au bout de quelques jours parce qu'elle savait pertinemment pourquoi ils sortaient avec elle : Soit c'était pour profiter de son argent, soit c'était uniquement pour coucher avec elle. 

Sarah était en effet une belle jeune femme, physiquement gâtée par la nature. Grande de taille (1m76), poitrine moyenne, excellente chute de reins, visage aux traits parfaits, longs cheveux de feu, elle avait tout pour rivaliser avec le plus grand mannequin de New-York mais elle n'en prenait pas conscience. 

Maintenant, elle se méfiait des hommes comme la peste et prévoyait peut être même construire sa vie seule avec son enfant mais c'était sans compter les surprises de la vie et les choix du destin...

Bonjour/Bonsoir à vous qui me lisez ! Voici un premier chapitre pour mon tout premier livre sur Goodnovel. J'espère vivement que vous l'avez apprécié et que vous avez hâte de lire la suite. En même temps, je tiens à préciser que je ne suis pas écrivaine professionnelle puisque je suis en pleine perfection. Il se pourrait qu'il y ait des fautes d'orthographe comme de grammaire dans les chapitres donc je compte sur votre diligence et votre compréhension. 

Merci beaucoup de me lire ❤️.

Freetop812.

Comments (14)
goodnovel comment avatar
Pascale Hedreville
c est palpitant et captivant
goodnovel comment avatar
Vahinetua Good Vibes Utia
très belle histoire
goodnovel comment avatar
Normand Sophie
encore qq progrès pour simplifier l' écriture. l' histoire semble sympa, mais pourquoi passer par Paris? et la couleur des yeux cyan et feuille ...le plus important c'est l' intrigue qui semble bien démarrer.
VIEW ALL COMMENTS

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status