Share

Embuscade

Author: Kaori ryo
last update Last Updated: 2025-08-11 20:16:27

PDV Darian

J'étais allongé auprès de Flowne quand mon téléphone sonna.

-Oui?

-Mr Gallagher...nous avons réussi à avoir les deux individus que vous cherchiez...

(m'informe un de mes hommes)

-Où les avez-vous trouvé? (lui demandais-je)

-Dans un de nos hôtels Mr Gallagher.

(repond-t-il poliment)

-Très bien...amenez-les dans l'entrepôt D et trouvez-moi des hommes qui feront tout ce que je demande en échange d'argent...ça devrait être facile à trouver...je veux que tout soit prêt dans trois heures! (ordonnais-je)

-Oui Mr...Considérez cela fait!

Excaflowne est tout pour moi et elle le restera jusqu'à la fin. J'ai deux frères cadets et une petite sœur mais Flowne est la prunelle de mes yeux.

Ma famille vit à New York tandis que moi, je vais à droite et à gauche lors de voyages d'affaires ou pour d'autres activités nécessitant une certaine discrétion.

Lorsque Flowne m'a appelé et que j'ai senti sa fin, un feu s'est allumé en moi.

Nous avons fini par la localiser grâce au deuxième appel que cette femme a passé, mais nous sommes arrivés trop tard.

Mon cœur s'est stoppé quand j'ai vu son petit corps dans un état pire que je ne le pensais. Sa chair était brûlée, la rendant méconnaissable. Je l'ai entourée d'un drap et l'ai portée jusqu'à la voiture.

J'ai perdu complètement la tête. Je suis devenu fou de rage, de haine et de vengeance. Je lui ai promis que je la vengerai pour tout le mal qu'ils lui ont fait.

Je suis rentré chez moi et l'ai mise sur mon lit, interdisant aux femmes de chambre d'entrer à l'intérieur. Je me fiche d'être pris pour un fou car oui, sa mort m'a rendu complètement fou allié.

Maintenant, il est temps de partir pour la torture et j'ai hâte d'y être.

-Flowne...(dis-je en lui carressant la joue) je vais enfin te venger de ces salauds...regarde moi et profite du spectacle...je promets de revenir le plus vite possible...je t'aime ma petite fleur...à tout à l'heure.

PDV L'auteur

Excaflowne eut le souffle coupé par cet élan de sentiments. Elle n'avait jamais vu Darian aussi fragile et aussi émotionnel.

Depuis sa plus tendre enfance, il avait toujours été froid, sans montrer un sentiment particulier, sauf pour elle. Il la surprotegeait au quotidien, la surveillant pour tout et n'importe quoi, comme la nourriture, les amis et surtout les garçons. Il l'appelait "son petit chrysanthème ou parfois Flowne" comme tout le monde, mais elle avait toujours été spéciale dans son cœur et elle s'en rendit compte en cet instant même. Elle vit ce que sa mort avait déclenché en lui, une tornade. Une tornade qui se stopperait au moment où ses assassins seraient morts et enterrés à leur tour.

Elle le suivit jusqu'à arriver à ce fameux entrepôt D, anxieuse de ce qui allait se passer.

Darian ouvrit la porte, laissant certains gardes surveiller les alentours.

La pièce était assez grande et ses hommes avaient prévu tout ce qu'il avait demandé. Il vit Lydia et Danny attachés et bâillonnés eux aussi, chacun à une chaise. S'asseyant en face d'eux sans dire un mot, sa prestance les rendit mal à l'aise. Cet homme était d'une beauté sans pareille et la preuve était que même Lydia ne pouvait détourner ses yeux de lui. Elle le fixait avec convoitise et luxure, se demandant qui il était, curieuse de connaître son identité. En voyant sa réaction, Darian eut un petit sourire de satisfaction car il decelait la jalousie de Danny, le mari d'Excaflowne qui le fixait d'une haine insondable.

-Eh bien...je ne vois vraiment pas comment ma petite flowne a pu épouser un idiot tel que toi...regarde toi...tu n'as rien d'un homme (dit-il avec provocation alors que celui-ci se débattait de toutes ses forces)

Voilà l'homme dont Excaflowne était tombée éperdument amoureuse. Il faisait ce qu'il fallait faire et elle en était très satisfaite. Voir ces deux traîtres qui lui avaient tout volé lui offrit un sentiment de chaleur et d'amour inconditionnel de la part de cet homme.

-Quand à toi...c'est toi que j'ai eu au téléphone Lydia...( dit Darian avec dégoût en la fixant) tu es celle qui a préparé sa mort...n'est-ce pas?

Un des gardes lui défit le tissu de sa bouche pour qu'elle puisse répondre, pendant que Danny ne pouvait toujours rien faire.

-Alors c'est toi Darian...tu es putain de sexy ( repond-t-elle en se mordant la lèvre inférieure) bien mieux que ce que j'imaginais...

-Réponds moi! (Ordonna-t-il)

-Oh....oui c'est moi...as-tu apprécié mon geste d'adieu pour elle...as-tu aimé entendre les flammes brûler et entendre son dernier souffle s'éteindre ? (dit-elle vicieusement en souriant)

-Tu n'es qu'une folle de plus...(conclue-t-il en tournant la tête vers Danny) quand à toi...tu vas gentiment observer le cadeau que j'ai prévu pour ta maîtresse...

-Que comptes tu me faire ? (Lydia commença à s'inquiéter sérieusement en essayant de se débattre sans y arriver)

-Tu vas voir...je peux t'assurer que tu vas t'amuser et nous aussi...ce que j'ai prévu est bien pire que ce que tu as fait à Flowne...(dit-il avec satisfaction) vous aller payer pour ce que vous lui avez infligé...tous les deux!

Darian ordonna à un garde de faire entrer les hommes qu'ils avaient trouvé et il ne fut pas déçu. Il y avait une dizaine d'individus , des sans abris ou des hommes qui avaient l'air vraiment tordus et ayant un regard lubrique dans les yeux.

Il les fit positionner en ligne et en face de Lydia et Danny qui ne savaient pas ce qui les attendait. Darian était devant eux, faisant les cents pas, ses yeux perçant chacun des hommes présents, leur donnant la chair de poule.

-Très bien...j'attends de vous que vous fassiez ce que je dis et vous aurez votre argent à la fin...(dit-il)

-Oui...oui Mr...( repondirent les hommes)

-Vous allez vous occuper de cette femme...et quand je vous dis occuper, c'est occuper dans tous les sens du terme...ses mains resteront attachées...ah oui j'oubliais...Gardes!!!

(hurle-t-il sur ses gardes)

-Oui Mr Darian ?

-Mettez cette femme complètement nue!!! (ordonna-t-il)

-A vos ordres chef! (dirent-ils en coeur et se dirigeant vers Lydia, lui arrachant ses vêtements qui la mirent à nue)

-Tenez là debout! (Darian est satisfait de la situation, ses gardes tenant Lydia de chaque côté)

Les yeux des inconnus étaient tellement vicieux, sûrement à s'imaginer le pire. Ils reluquaient son corps de haut en bas, se mordant les lèvres ou se les lechant. On pouvait distinguer la hâte, le désir et l'envie d'infliger du mal en même temps.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Renaître pour vivre enfin...   Recherche

    PDV Lydia Depuis le départ de cette chercheuse d'attention, l'ambiance à la maison est lourde de sens.Mon frère Alex connaît mon vrai visage et heureusement, mes deux autres frères ne croient que moi. Mes parents ne voient que moi également. Nous avons cherché Excaflowne partout, sans succès. Elle a disparu complètement de nos vies, sans laisser la moindre trace.Son héritage nous appartient, bien que ce soit sa grand-mère qui lui ai laissé dans son testament.J'ai toujours été la seule fille de mes parents adoptifs et la préférée de mes frères. La chouchoute de la maison, gâtée et pourrie comme je le mérite car j'ai travaillé dur pour ça. Mes études se passent bien et mes notes sont bonnes dans l'ensemble. Mes parents m'aiment démesurément et feraient tout pour moi, afin que je sois heureuse. Le plan de base était de récupérer la fille biologique pour la marier à Danny afin de récupérer l'héritage de celle-ci mais tout est tombé à l'eau lorsqu'elle a décidé de reprendre ses esp

  • Renaître pour vivre enfin...   Fatigue

    PDV Auteur Excaflowne etait debout, observant Darian, l' expression de celui-ci se radoucissant à sa réponse. Il aimait être le seul privilégié dans son coeur et espérait que ça resterait ainsi.Son regard errait sur son visage, ses dirigeant ensuite vers son corps qui le rendait fou d'elle.Il ne souhaitait pas précipiter les choses entre eux, voulant simplement réapprendre à se connaître dans les formes, laissant agir le temps.Elle était à couper le souffle et son cœur battait à tout rompre. Il essayait tant bien que mal de reprendre ses esprits et sa concentration se perdait dans les songes.Il se disait que cette femme serait sa perte, sa faiblesse dans ce monde plein de fêlures.Mais il ignorait qu' Excaflowne entretenait exactement les mêmes pensées que lui.Au fond d'elle, cet homme serait sa perte également dans un monde abîmé par des gens inhumains, cupides, cruels et sans merci. Elle avait déjà peur pour lui au quotidien, lui même étant dans un milieu où le sang et la mor

  • Renaître pour vivre enfin...   Retrouvailles

    PDV Escaflowne Mes yeux cherchaient le seul homme que je souhaitais être à mes côtés mais je ne le voyais nulle part.J'aurai pu me sentir flattée de l'attention que me portaient certains hommes influents parmi les invités, mais aucun n'arrivait à la cheville de l'homme que j'attendais. J'avais vraiment besoin de prendre l'air en ce moment même, échanger avec trop de personnes m'a épuisé. Je devais simplement recharger les batteries et surtout me remettre les idées en place.Si ça se trouve, Darian n'avait peut-être pas pu venir étant donné qu'il est le chef de la mafia New-Yorkaise et je souhaite vraiment qu'il ne lui soit rien arrivé. Montant les escaliers menant au premier étage, je me dirigeais dans un salon qui m'était réservé. J'étais plus à l'aise dans le noir donc je restais dans cette pièce sombre où se trouvait un balcon avec vue sur la ville.Sentir l'air frais du soir me fit un bien fou et le silence autour de moi était reposant. Je fixais la lune qui était pleine et m

  • Renaître pour vivre enfin...   Il est ici

    PDV Darian Durant les huit derniers mois, le même cauchemar hantait mes nuits, me réveillant en sueurs. Dedans, je voyais Excaflowne brûlée par des flammes incondescentes, jusqu'à ce que j'accours auprès d'elle, pleurant à corps perdus à la vue de son cadavre gisant sur le sol.Je me vis l'emmener chez moi et l'allonger sur mon lit, donnant un baiser sur son front, la regardant avec amour.Ma décision fut irrévocable. Je préférai mourir à ses côtés plutôt que de vivre sans elle, dans un monde cruel et sans pitié. A chaque réveil, les images s'encrent en moi, comme si j'avais vraiment vécu cette tragédie. Mon coeur ne distingue plus la fiction de la réalité. Pourquoi ce cauchemar paraît si réel à mes yeux et pourquoi toujours le même ? Quel élément me manque-t-il afin de déterminer la trajectoire à suivre?Je n'en sais rien. Pour la première fois de toute ma putain d'existence, le flou s'imprègne en moi. J'ai toujours été une personne rationnelle, voir pour croire. Il me faut des

  • Renaître pour vivre enfin...   Inauguration

    Nous y voilà enfin. La soirée allait commencer. Je faisais juste une dernière vérification au niveau des mannequins et voir s'il ne manquait rien. Tout était parfait et le stress montait en moi car pour la toute première fois, le monde verrait enfin qui était Ruby.J'espérais également que ma famille de coeur soit présente, mes parents, frères et soeur. Cela faisait bien longtemps que je ne les avais vu, évitant la possibilité d'une rencontre entre ceux-ci et mes parents biologiques. Je ne souhaitais pas que ces vipères sachent le lien fort qui me reliait à la famille Gallagher, sinon, ils auraient essayé de profiter encore plus de ma gentillesse, manipulant mes sentiments à leur guise.J'aimais faire partie de cette famille, la seule qui m'ait aimé et accepté réellement. Observant le public par les coulisses, je pus effectivement attester de la présence des invités de marques ainsi que des journalistes sérieux dans leur travail, que j'avais choisi minutieusement avec mon bras droit,

  • Renaître pour vivre enfin...   Retour au travail

    Ça fait maintenant neuf mois que j'ai emménagé dans ce parfait appartement. La reprise du travail a été intense et pleine de surprises. Mes employés étaient plus qu'heureux de mon retour et lorsque je leur ai annoncé mon projet d'une nouvelle collection intemporelle, leurs applaudissement fusaient dans tous les sens, rendant mon coeur chaud et plein de bonheur. Les émotions étaient intenses et leur fidélité était tout à cet instant là. Me concentrant sérieusement sur mes diverses idée, le projet prit forme petit à petit et mes designs urent un succès énorme auprès de mon équipe. Nous nous sommes acharnés jours et nuits pour cette collection complètement différente des précédentes, jusqu'à ce que nous la terminions huit mois plus tard.Nous avons fêté la fin de notre travail comme il se doit, réservant un restaurant entièrement pour nous et profitant de la soirée en boîte de nuit. Une éternité est passé depuis ma dernière fois. Freya et moi nous sommes déchaînées, dansant toute la n

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status