Share

Fantôme

Penulis: Kaori ryo
last update Terakhir Diperbarui: 2025-08-11 20:15:12

Je me sentais bien. Je me sentais légère et libre comme l'air. Mon corps ne brûlait pas comme je le pensais.

Quand je repris mes esprits, je pris conscience que je n'existais plus auprès des miens, mais que je me retrouvais de l'autre côté. J'étais devenue un fantôme, me trouvant à l'endroit de ma mort. Je vis mon corps brûlé par ce feu chaud et indomptable, continuant à ravager cet endroit où je me trouvais. Je vis tout à coup la porte tomber avec fracas, de l'eau essayant d'éteindre les flammes ravageant tout sur leur passage, faisant peu à peu diminuer la grandeur de celles-ci pour finalement en arriver à bout.

Un homme courut dans la pièce, cherchant quelque chose ou plutôt quelqu'un.

Je le reconnus directement. Darian. Darian était venu me chercher.

Cet homme que j'aimais du plus profond de mon être était magnifique. Vingt sept ans et un mètre quatre vingt quinze, yeux gris et cheveux bruns, musclé avec un charme incroyable.

Lorsqu'il vit mon corps, l'homme que j'aimais s'écroula en me prenant dans ses bras, pleurant comme jamais je ne l'avais vu. La tristesse et la détresse prirent son corps en otage, regrettant d'être arrivé trop tard. Darian me garda dans son étreinte, ne me lâchant pas, ne laissant personne me toucher. Il m'enveloppa d'un drap avant de me prendre dans ses bras et de se lever pour s'en aller. Cet homme si protecteur. Il ne se rendait pas compte à quel point je lui étais reconnaissante d'être venu me chercher, bien qu'il soit trop tard, il me trouva quand même.

-Ne laissez aucune trace et dépêchez- vous de nettoyer l'endroit! ( ordonna-t-il à ses hommes, avant de partir avec moi dans ses bras, me tenant comme un précieux joyau)

Son chauffeur ouvrit la porte arrière et Darian s'y installa, donnant l'ordre de l'amener dans la villa de Garden Côve, celle-ci se trouvant en bord de mer et peu de personnes aux alentours, étant une villa privée.

Arrivé à l'intérieur, il m'emmenait dans une des chambres, ou plutôt la sienne et m'allongeant sur son lit.

Il me caressa la joue, me fixant avec amour, une larme coulant de sa joue.

Pourtant j'étais tellement brûlée qu'on ne pouvait me distinguer et lui, désespéré par sa souffrance, n'eut aucun degout de me voir ainsi ou de me toucher.

Mes larmes ne cessaient de couler. Je souhaitais lui dire que tout allait bien pour moi, lui faire prendre conscience de ma présence mais j'avais beau essayer, rien ne marchait. Il finit par s'endormir à mes côtés quand quelqu'un frappa à sa porte.

-Mr Darian! (dit une des servantes)

Darian se réveilla et ouvrit la porte de sa chambre.

-Qui y a-t-il Matilda? ( demanda-t-il poliment)

-Excusez-moi de vous déranger Mr Darian...mais un de vos amis attend en bas...( explique-t-elle)

-Très bien...merci...vous pouvez disposer...( ordonne-t-il et Matilda retournant à son travail)

Il vint vers moi, me donnant un baiser sur le front, me disant de ne pas m'inquiéter et qu'il reviendrait bientôt. Qu'allait-il faire? Je m'inquiétais sérieusement maintenant. Le connaissant, je suis sûre qu'il cherchera vengeance par tous les moyens possibles.

Il descendit les escaliers, alla aux cuisines pour prévenir ses employés de ne pas entrer dans sa chambre et sous aucun prétexte. De toute façon, elles le craignent tellement qu'elle n'osent désobéir aux ordres.

Il vit son ami Geremia Lancaster, détective et tueur à gage et étant à son service quand le besoin est urgent.

C'est un homme d'un mètre quatre vingt, musclé, blond aux yeux bruns et très sérieux, plaisant aux yeux de la gente féminine.

Ils s'assirent tous les deux sur le canapé afin de faire un debrifing de la situation.

-Geremia...c'est bon de te voir...as-tu trouvé quelque chose? ( demande Darian avec espoir)

-Oui...j'ai une piste sérieuse...(commance-t-il)

-Vas-y je t'écoute...( répond Darian )

-Très bien...tout d'abord...tu m'as dit que la femme qui te parlait au téléphone l'appelait "soeurette"...(Darian confirmation d'un hochement de tete)...ceci correspond à la description de sa sœur ou plutôt de la fille adoptive de sa famille biologique qu'elle a retrouvé il y a deux ans...

-Sa famille biologique ? ( dit-il surpris)

-Oui...tu n'as pas l'air d'être au courant...( répond son ami, surpris aussi)bref...ce n'est pas le plus important pour le moment...sa sœur s'appelle Lydia Ridel et elle a vingt et un ans...ce n'est pas tout...les parents ont la cinquantaine et se nomment Emma et Géralt Ridel. Ils ont également quatre fils de vingt cinq ans, des quadruplé David, Tommy, Alex et Donny. Mais il y a deux autres éléments importants...

-Je t'écoute...(dit Darian, attendant la suite)

-Excaflowne était mariée à un dénommé "Danny Richards, vingt sept ans et pdg de Richards automobile" et il est également un ami d'enfance des frères et sœurs Ridel...si ta sœur meurt...il hérite de tout...

(il voit Darian lui indiquer de continuer à parler) mais ce n'est pas tout...ta sœur avait une meilleure amie qui est décédée deux semaines avant elle...un suicide d'après la police...ce qui est assez bizarre parcequ' apparemment, c'était une fille joyeuse et pleine de vie et pas quelqu'un de dépressif...je vais te donner mon avis...d'après ce que tu m'as dit de tes info, sa sœur et son mari ont dû la tuer pour son héritage...et son héritage est très conséquent...( conclue-t-il en posant sa tête sur le dossier du canapé, tombant de fatigue)

-Eh bien tu as vu juste...je suis presque sûr de la même chose...je pouvais distinguer la présence d'une autre présence au téléphone...et je crois que c'est le mari...et la femme est de sûr, sa soi disant sœur...( explique-t-il sérieusement)

-Et que veux tu faire? (demande Geremia)

-Je vais leur rendre au centuple ce qu'ils lui ont fait! En tout cas merci...tu as fait un boulot exemplaire...as-tu leur adresse? (demanda-t-il)

-Oui...j'ai tout noté dans le dossier...j'allais oublier...( Geremia cherche un élément important dans le dossier avant de le trouver) regarde ça... des photos de la sœur et de son mari...ensemble et s'embrassant comme si tout allait bien pour eux...filant le parfait amour...tu trouves pas ça bizarre toi? ( dit-il ironiquement)

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Renaître pour vivre enfin...   Retour au travail

    Ça fait maintenant neuf mois que j'ai emménagé dans ce parfait appartement. La reprise du travail a été intense et pleine de surprises. Mes employés étaient plus qu'heureux de mon retour et lorsque je leur ai annoncé mon projet d'une nouvelle collection intemporelle, leurs applaudissement fusaient dans tous les sens, rendant mon coeur chaud et plein de bonheur. Les émotions étaient intenses et leur fidélité était tout à cet instant là. Me concentrant sérieusement sur mes diverses idée, le projet prit forme petit à petit et mes designs urent un succès énorme auprès de mon équipe. Nous nous sommes acharnés jours et nuits pour cette collection complètement différente des précédentes, jusqu'à ce que nous la terminions huit mois plus tard.Nous avons fêté la fin de notre travail comme il se doit, réservant un restaurant entièrement pour nous et profitant de la soirée en boîte de nuit. Une éternité est passé depuis ma dernière fois. Freya et moi nous sommes déchaînées, dansant toute la n

  • Renaître pour vivre enfin...   Liberté retrouvée

    -Ah enfin! (m'exclamais-je dans la voiture) j'ai bien cru qu'on y resterait la journée... -Oui tu as raison...ça a duré une éternité... je suis si heureuse de t'avoir retrouvée!!! (dit Freya, émue aux larmes) tu vas pouvoir recommencer ta vie comme tu l'avais laissée...(dit-elle soulagée) -Oui...où en es-tu avec la collection ? (lui demandais-je) -La collection femme a eu un grand impact au niveau mondial...quand à la collection homme, celle-ci fait des ravages également...nous avons encore des commandes...(dit-elle heureuse) -Et la bijouterie? (je dessine et crée des bijoux uniques tels, que ceux ci sont aussi connus mondialement) -T'es bijoux ont toujours autant de succès mais les gens se demandent quand tu créeras une nouvelle collection...(dit-elle épuisée) -Merci ma sœur...si tu savais à quel point je te suis reconnaissante! Tu as géré le travail que j'aurai du faire et j'ai vraiment honte de moi...(dis-je avec tristesse) -Si tu veux vraiment me remercier, remets-to

  • Renaître pour vivre enfin...   Bye bye

    -Papa...ne t'énerve pas d'accord...ce n'est pas de sa faute si elle est comme ça...pardonnons lui et elle restera ici...(dit Lydia comme si elle avait pitié pour moi) -Ça c'est ma fille( dit-il fier en lui ebouriffant les cheveux avec tendresse) tu vois comme ta sœur est gentille...contrairement à toi...fille ingrate...je te pardonne pour elle alors rentre maintenant !!! (ordonna-t-il) -Mon dieu...(marmonne Freya de desaulation en se tapant le front) -Qu'est-ce que vous n'avez pas compris quand je dis je pars?! ( dis-je consternée par leur propre non intelligence) je ne reviendrais pas! point! -Et où iras-tu hein? (dit soudain Tommy) -Je sais où aller et je répète que où je vais ne vous regarde pas... -Tommy s'inquiète juste que tu ne t'en sortes pas...ne sois pas fâchée...il veut juste ton bien...(dit lydia, enfoncant son frère dans sa stupidite) -Oui...(dit David) on s'inquiète juste parcequ'on sait que ta vie à la campagne n'a pas été facile... -D'où sortez-vous des

  • Renaître pour vivre enfin...   Réveil

    Je me réveillais d'un sommeil profond. Je suis morte pourtant. Où suis-je? dans le néant? Ou en enfer? Pourquoi j'entends du bruit autour de moi. Me redressant d'un lit, je vois mon corps distinctement. Je ne suis plus transparente alors je me pince le bras afin d'être sûr que ce que je vois est réel et ça l'est car la douleur rend ma conscience. Mais ça prouve que je suis bien vivante. Je fais le tour de la pièce et reconnais mon ancienne chambre, chez mes parents biologiques. A quel date suis-revenue? Je trouve mon téléphone et vois la date du "10 juillet 2026" le jour de mes fiançailles avec Danny et un an que je suis revenue chez eux. Je fais le compte de tout ce qu'il s'est passé et sers mes poings de fureur. Ce coup là, je ne laisserai personne m'écraser et je ne ferai sûrement pas cette connerie d'accepter ces foutues fiançailles. Je suis de retour dans ma vie précédente, ce qui signifie une nouvelle chance de changer mon destin et celui de Freya et Darian. Je doi

  • Renaître pour vivre enfin...   Se rejoindre

    -Vous avez carte blanche pour lui faire tout ce que vous avez envie...torturez-la sexuellement...faîtes la souffrir le plus possible et surtout le plus longtemps possible...son amant doit regarder tout ce que vous lui ferez...déchaînez-vous sur elle...lâchez toutes vos frustrations et vos envies les plus sombres sur son corps! des outils sont à votre disposition pour votre plus grand plaisir...et lorsque ce sera fini, vous ferez la même chose à son amant, jusqu'à la mort! ...j'allais oublier le plus important, quand vous auriez fini...aspergez les d'essence et brulez les vivants comme ils l'ont fait pour elle...des objections? (demanda-t-il en les regardant) -Non Mr...aucune objection...merci beaucoup Mr...nous ferons ce que vous ordonnez! (dit un des hommes, avec un sourire malaisant) -Allez-y! (dit Darian avant de dire à ses hommes de mains de surveiller et filmer toute la scene afin que tout se déroule comme prévu, avant de partir chez lui, heureux de la situation ) PDV Excafl

  • Renaître pour vivre enfin...   Embuscade

    PDV Darian J'étais allongé auprès de Flowne quand mon téléphone sonna.-Oui? -Mr Gallagher...nous avons réussi à avoir les deux individus que vous cherchiez...(m'informe un de mes hommes)-Où les avez-vous trouvé? (lui demandais-je)-Dans un de nos hôtels Mr Gallagher.(repond-t-il poliment)-Très bien...amenez-les dans l'entrepôt D et trouvez-moi des hommes qui feront tout ce que je demande en échange d'argent...ça devrait être facile à trouver...je veux que tout soit prêt dans trois heures! (ordonnais-je)-Oui Mr...Considérez cela fait! Excaflowne est tout pour moi et elle le restera jusqu'à la fin. J'ai deux frères cadets et une petite sœur mais Flowne est la prunelle de mes yeux. Ma famille vit à New York tandis que moi, je vais à droite et à gauche lors de voyages d'affaires ou pour d'autres activités nécessitant une certaine discrétion.Lorsque Flowne m'a appelé et que j'ai senti sa fin, un feu s'est allumé en moi. Nous avons fini par la localiser grâce au deuxième appel q

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status