Share

Se rejoindre

Author: Kaori ryo
last update Last Updated: 2025-08-11 21:03:56

-Vous avez carte blanche pour lui faire tout ce que vous avez envie...torturez-la sexuellement...faîtes la souffrir le plus possible et surtout le plus longtemps possible...son amant doit regarder tout ce que vous lui ferez...déchaînez-vous sur elle...lâchez toutes vos frustrations et vos envies les plus sombres sur son corps! des outils sont à votre disposition pour votre plus grand plaisir...et lorsque ce sera fini, vous ferez la même chose à son amant, jusqu'à la mort! ...j'allais oublier le plus important, quand vous auriez fini...aspergez les d'essence et brulez les vivants comme ils l'ont fait pour elle...des objections? (demanda-t-il en les regardant)

-Non Mr...aucune objection...merci beaucoup Mr...nous ferons ce que vous ordonnez! (dit un des hommes, avec un sourire malaisant)

-Allez-y! (dit Darian avant de dire à ses hommes de mains de surveiller et filmer toute la scene afin que tout se déroule comme prévu, avant de partir chez lui, heureux de la situation )

PDV Excaflowne

Darian a tant fait pour moi dans ma vie. Je l'aime tant. Il s'allonge près de mon corps, m'enveloppant dans ses bras et tombant dans un sommeil profond.

Je me dis qu'après tout, il ne sent pas ma présence alors je me blottis contre lui, sombrant à mon tour en lui.

Je fais un rêve magnifique, dans un champ de fleurs, à ses côtés.

PDV Auteur

Darian se réveilla le lendemain, se sentant différent et léger, comme si un poids lui avait été enlevé de ses épaules.

Il donna un baiser sur le front d'Escaflowne avant de descendre au salon pour passer un appel.

-Avocat Withlok, j'ai besoin de vous immédiatement ! (ordonna Darian)

-Oui Mr Darian, j'arrive tout de suite...

(confirme l'avocat)

Deux heures plus tard, Mr Withlok et Darian ont fini de mettre aux points les derniers détails.

-Mr Darian...Êtes-vous sûr que c'est ce que vous voulez vraiment... ( demande l'avocat avec un dernier espoir)

-Vous savez comment je suis...vous êtes l'avocat de notre famille depuis des années maintenant...et ma décision est prise depuis aussi longtemps que je me souvienne...Flowne était tout pour moi alors il est juste que je sois avec elle... dites à ma famille et mes amis la vérité sur sa mort...mon testament est établi et vous respecterez ce qui est dit, à la lettre! (dit Darian sans équivoque)

-Bien sûr Mr Darian...je respecterais vos dernières volontés! ( repond-t-il avec professionnalisme et émotion)

-Au revoir Mr Withlok...et merci. ( dit Darian avant de refermer la porte d'entrée)

De retour dans sa chambre, Darian observa Escaflowne, sa bien aimée.

Trois heures après, il eut la confirmation de la mort de Lydia et Danny, par ses hommes, lui confirmant que la mission avait été accomplie avec succès et lui envoyant une vidéo pour preuve. Ils avaient été tourmentés la veille ainsi que la nuit entière. La souffrance et l'agonie sur leurs visages fit sourire Darian, qui se trouvait plus que satisfait.

L'entrepôt avait brûlé entièrement, faisant disparaître les corps des deux meurtriers devenus poussière.

Personne ne saurait que leurs derniers instants furent ici, dans un endroit délabré et surtout loin de la ville.

Il décida d'envoyer la vidéo à son avocat pour qu'il la transmettre à sa famille, prouvant que sa vengence était déjà finie, laissant place à la tristesse.

Il aimait sa famille, la protégeant au péril de sa vie mais rien n' égalait le profond sentiment de perte qui avait brisé son cœur. Sa vie était en danger constamment et il a tenu bon jusqu'ici pour ceux qu'il aime.

Il s'asseya sur le lit, prit plusieurs cachets et but le tout, attendant le moment fatidique. L'instant où il seraient enfin réunis de l'autre côté, s'aimant toujours aussi profondément. Tenant sa Flowne dans ses bras, la serrant comme s'il avait peur qu'elle disparaisse, il commença lui même à sombrer pour ne plus jamais se réveiller.

Excaflowne fut brisée. Voir celui qu'elle aime se donner la mort pour elle a fait monter une rage inégalée envers ses assassins et même elle même. Si seulement elle avait été moins idiote. Idiote de croire en sa famille biologique et surtout idiote de ne pas avoir utilisé son intelligence pour s'en sortir et éviter ce drame. Elle se blamait, carressant son Darian, dont le corps était sans vie.

" Je jure que s'il y a une prochaine vie, je me vengerai de tous ce qui m'ont fait du mal...et vous le paierez tous " se dit-elle, plus déterminée que jamais.

La famille fut anéantie par les nouvelles. Les parents, frères et sœurs ainsi qu'amis pleurant à chaudes larmes à la perte de leur fils et de leur fille furent abasourdis par les révélations de leur avocat. La vérité révélée, la colère les submergea complètement, alors leur avocat mis la vidéo de la vengence de Darian afin d'apaiser la rage qui les consumait entièrement et tous arboraient un air de fierté sur leurs visage. Les larmes coulaient. Ils étaient si fiers des deux enfants, partis bien trop tôt. Leur entourage avait toujours été d'accord sur le fait que Excaflowne et Darian entretenaient un lien indéfectible depuis leur plus tendre enfance. Leur amour allait au delà des frontières, au delà des conventions.

Les corps furent rapatriés à New-York pour les obsèques et leurs cendres furent emmenés au domaine familial, où ils finirent enterrés auprès de leur famille.

Leurs proches et toutes les personnes qui les côtoyaient au quotidien furent bouleversés par leur disparition. Leur présence dans la vie de chacun a laissé un impact important dans leurs cœurs ainsi qu'au niveau mondial. Ils étaient connus de tous, aujourd'hui. Leur famille avait rétabli la vérité et dévoilé les mensonges des parents biologiques d'Excaflowne. Ceux-ci urent leur propre moment de gloire, exposés à un public plein de haine et de rage, les faisant tomber en disgrâce devant tous.

Et pourtant, la vengence ne pouvait soulager le manque d'eux. Ils essayaient d'avancer mais finalement, le vide dans leurs cœurs était bien trop lourd à porter.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Renaître pour vivre enfin...   Recherche

    PDV Lydia Depuis le départ de cette chercheuse d'attention, l'ambiance à la maison est lourde de sens.Mon frère Alex connaît mon vrai visage et heureusement, mes deux autres frères ne croient que moi. Mes parents ne voient que moi également. Nous avons cherché Excaflowne partout, sans succès. Elle a disparu complètement de nos vies, sans laisser la moindre trace.Son héritage nous appartient, bien que ce soit sa grand-mère qui lui ai laissé dans son testament.J'ai toujours été la seule fille de mes parents adoptifs et la préférée de mes frères. La chouchoute de la maison, gâtée et pourrie comme je le mérite car j'ai travaillé dur pour ça. Mes études se passent bien et mes notes sont bonnes dans l'ensemble. Mes parents m'aiment démesurément et feraient tout pour moi, afin que je sois heureuse. Le plan de base était de récupérer la fille biologique pour la marier à Danny afin de récupérer l'héritage de celle-ci mais tout est tombé à l'eau lorsqu'elle a décidé de reprendre ses esp

  • Renaître pour vivre enfin...   Fatigue

    PDV Auteur Excaflowne etait debout, observant Darian, l' expression de celui-ci se radoucissant à sa réponse. Il aimait être le seul privilégié dans son coeur et espérait que ça resterait ainsi.Son regard errait sur son visage, ses dirigeant ensuite vers son corps qui le rendait fou d'elle.Il ne souhaitait pas précipiter les choses entre eux, voulant simplement réapprendre à se connaître dans les formes, laissant agir le temps.Elle était à couper le souffle et son cœur battait à tout rompre. Il essayait tant bien que mal de reprendre ses esprits et sa concentration se perdait dans les songes.Il se disait que cette femme serait sa perte, sa faiblesse dans ce monde plein de fêlures.Mais il ignorait qu' Excaflowne entretenait exactement les mêmes pensées que lui.Au fond d'elle, cet homme serait sa perte également dans un monde abîmé par des gens inhumains, cupides, cruels et sans merci. Elle avait déjà peur pour lui au quotidien, lui même étant dans un milieu où le sang et la mor

  • Renaître pour vivre enfin...   Retrouvailles

    PDV Escaflowne Mes yeux cherchaient le seul homme que je souhaitais être à mes côtés mais je ne le voyais nulle part.J'aurai pu me sentir flattée de l'attention que me portaient certains hommes influents parmi les invités, mais aucun n'arrivait à la cheville de l'homme que j'attendais. J'avais vraiment besoin de prendre l'air en ce moment même, échanger avec trop de personnes m'a épuisé. Je devais simplement recharger les batteries et surtout me remettre les idées en place.Si ça se trouve, Darian n'avait peut-être pas pu venir étant donné qu'il est le chef de la mafia New-Yorkaise et je souhaite vraiment qu'il ne lui soit rien arrivé. Montant les escaliers menant au premier étage, je me dirigeais dans un salon qui m'était réservé. J'étais plus à l'aise dans le noir donc je restais dans cette pièce sombre où se trouvait un balcon avec vue sur la ville.Sentir l'air frais du soir me fit un bien fou et le silence autour de moi était reposant. Je fixais la lune qui était pleine et m

  • Renaître pour vivre enfin...   Il est ici

    PDV Darian Durant les huit derniers mois, le même cauchemar hantait mes nuits, me réveillant en sueurs. Dedans, je voyais Excaflowne brûlée par des flammes incondescentes, jusqu'à ce que j'accours auprès d'elle, pleurant à corps perdus à la vue de son cadavre gisant sur le sol.Je me vis l'emmener chez moi et l'allonger sur mon lit, donnant un baiser sur son front, la regardant avec amour.Ma décision fut irrévocable. Je préférai mourir à ses côtés plutôt que de vivre sans elle, dans un monde cruel et sans pitié. A chaque réveil, les images s'encrent en moi, comme si j'avais vraiment vécu cette tragédie. Mon coeur ne distingue plus la fiction de la réalité. Pourquoi ce cauchemar paraît si réel à mes yeux et pourquoi toujours le même ? Quel élément me manque-t-il afin de déterminer la trajectoire à suivre?Je n'en sais rien. Pour la première fois de toute ma putain d'existence, le flou s'imprègne en moi. J'ai toujours été une personne rationnelle, voir pour croire. Il me faut des

  • Renaître pour vivre enfin...   Inauguration

    Nous y voilà enfin. La soirée allait commencer. Je faisais juste une dernière vérification au niveau des mannequins et voir s'il ne manquait rien. Tout était parfait et le stress montait en moi car pour la toute première fois, le monde verrait enfin qui était Ruby.J'espérais également que ma famille de coeur soit présente, mes parents, frères et soeur. Cela faisait bien longtemps que je ne les avais vu, évitant la possibilité d'une rencontre entre ceux-ci et mes parents biologiques. Je ne souhaitais pas que ces vipères sachent le lien fort qui me reliait à la famille Gallagher, sinon, ils auraient essayé de profiter encore plus de ma gentillesse, manipulant mes sentiments à leur guise.J'aimais faire partie de cette famille, la seule qui m'ait aimé et accepté réellement. Observant le public par les coulisses, je pus effectivement attester de la présence des invités de marques ainsi que des journalistes sérieux dans leur travail, que j'avais choisi minutieusement avec mon bras droit,

  • Renaître pour vivre enfin...   Retour au travail

    Ça fait maintenant neuf mois que j'ai emménagé dans ce parfait appartement. La reprise du travail a été intense et pleine de surprises. Mes employés étaient plus qu'heureux de mon retour et lorsque je leur ai annoncé mon projet d'une nouvelle collection intemporelle, leurs applaudissement fusaient dans tous les sens, rendant mon coeur chaud et plein de bonheur. Les émotions étaient intenses et leur fidélité était tout à cet instant là. Me concentrant sérieusement sur mes diverses idée, le projet prit forme petit à petit et mes designs urent un succès énorme auprès de mon équipe. Nous nous sommes acharnés jours et nuits pour cette collection complètement différente des précédentes, jusqu'à ce que nous la terminions huit mois plus tard.Nous avons fêté la fin de notre travail comme il se doit, réservant un restaurant entièrement pour nous et profitant de la soirée en boîte de nuit. Une éternité est passé depuis ma dernière fois. Freya et moi nous sommes déchaînées, dansant toute la n

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status