Share

Adieu

Author: Kaori ryo
last update Last Updated: 2025-08-11 20:13:10

Je me réveillais quand j'entendis la porte d'entrée claquer. Le bruit de talons résonnait sur le sol, ainsi qu'un autre bruit de pas que je reconnus aussitôt comme celui de mon mari, Danny.

-Regarde qui est avec moi sœurette...(annonce ma sœur, heureuse)

- Pfff....je n'ai même pas besoin de regarder pour savoir qui c'est...( dis-je en souriant) c'est mon connard de mari avec ma pute de sœur! (dis-je avec provocation)

-Espèce de salope!!! (Dit Danny en me giflant, plein de colère) n'insulte pas la femme que j'aime espèce de déchet!!! Tu n'es rien comparée à elle...elle est parfaite pour moi...

-Si tu le dis...( marmonnais-je dans ma barbe) oui...vous êtes deux tordus donc forcément vous êtes faits pour être ensemble...(provoquais-je avec satisfaction avant de me prendre un coup dans le ventre, me faisant étouffer)

-Tu n'as pas idée à quel point ça a été dur pour moi de faire semblant de t'aimer...tu me dégoûtais à chaque contact...à chaque regard...et le pire est ta naïveté à croire que mes sentiments étaient vrais, alors que j'ai toujours aimé que ta sœur.

( déclare danny, assis sur une chaise en face de moi, heureux de me detruire)

-Parce que tu penses que je t'aime? jamais...jamais je n'ai eu un quelconque sentiment pour toi...j'ai seulement accepté pour mes parents...tu te surestimes si tu penses le contraire...si je suis un déchet alors tu n'es qu'une merde qu'on écrase avec le pied...( je réponds en souriant sachant que ça le met hors de lui)

-Tu n'es vraiment qu'une petite traînée!!! ( déclare ma sœur avec fureur, se déplaçant pour tirer ma tête en arrière et me cracher à la figure)

-Alors nous sommes deux...( je réponds)

- C'est ça...rigole...mais tu riras moins dans deux minutes, quand j'appellerai ton petit Darian...( dit-elle avec satisfaction, souriant avec Danny)

-Ne l'appelle pas...il ne répond jamais et ce n'est pas quelqu'un avec qui tu peux discuter...( la previns-je)

-Oh si! tu me donnes encore plus envie...et il sera aux premières loges pour ta mort...et ce sera ton dernier cadeau...je suis gentille n'est-ce pas ma sœur? ( elle sort le téléphone et commence l'appel en me souriant)

Mon cœur bat à vive allure. Pour la première fois depuis longtemps, je souhaite entendre sa voix une dernière fois et en même temps, je prie pour qu'il ne réponde pas. Mes larmes continuent de couler sans s'arrêter.

-Allo? Flowne ? (entendais-je à l'autre bout du fil avant que Lydia ne réponde)

-Comme c'est mignon...Flowne...est- ce ton surnom? c'est tellement chou...( sort-elle avec ironie) Darian je présume ?

-Qui est-ce et où est Flowne? (commande-t-il)

-Oh calme toi mon petit Darian...( dit-elle en minaudant)

-Je répète...qui est à l'appareil et où est ma sœur? ( demande Darian, énervé)

-Sœur? Cette petite pute est ta sœur ? pourtant elle a l'air d'avoir d'autres sentiments pour toi mon choux...( provoque-t-elle)

-Ou est Flowne? ( répète-t-il)

-Eh bien sœurette, je te plains vraiment...l'homme dont tu es amoureuse n'a aucun sentiment pour toi...( dit-elle avec pitié)

-Je m'en fiche qu'il ne m'aime pas...l'important est que je sois dans son cœur...( declarais-je, sûre de moi)

-Tu as entendu ça Darian ? Flowne t'aime de tout son cœur et toi tu la considères comme une sœur...quelle tristesse...Pas étonnant qu'elle ne se batte plus pour vivre...( annonce Lydia)

-Flowne...ou est-elle putain ? (rage-t-il)

-Je vais te la passer afin de lui dire adieu avant son exécution...alors profite pour lui dire un dernier mot...( elle me tends le téléphone à l'oreille)

-Flowne...Flowne, où es tu ? ( dit-il avec inquiétude)

-Je suis désolée Darian...sache que je...je t'aimerais toujours...merci pour tout ce que tu as fait pour moi...

-Flowne...dis moi...dis moi où tu es...

(supplie-t-il)

-Darian...je ne peux pas...je t'aime...adieu...( je conclue en laissant le téléphone à Lydia, qui raccroche celui-ci)

-C'etait très touchant ma chère femme ! ( dit Danny en souriant et se levant de sa chaise)

-Oh oui...c'était...comment dire...vraiment mignon comme message d'adieu...digne d'un individu tel que toi...d'ailleurs j'ai une idée...( dit-elle avec surprise)

-Que vas-tu faire ? ( je commence à avoir peur qu'ils le rappellent)

-Danny chéri!!!

-Oui ma femme ? ( dit-il avec amour)

-Commence à mettre de l'essence partout...je rappelle cet homme afin qu'il assiste à ses cris d'agonie quand elle brûlera dans les flammes ( repond-t-elle avec hâte)

-Oui...c'est une excellente idée! Digne d'un génie! (il alla chercher l'essence et en mit de partout ainsi que sur moi)

-Es-tu prête chère sœur? (demande ma sœur avec sérieux)

-Non...s'il te plaît...ne l'appelle pas...( la suppliais-je en pleurant)

-Je veux qu'il assiste à tes derniers moments...tu devrais me remercier plutôt que de demander le contraire...( dit-elle avec malice et faisant sonner encore le téléphone)

-Flowne? ( dit Darian avec espoir)

-Non...je t'accorde l'honneur d'assister à son dernier souffle ( repond-t-elle à Darian en posant le portable à terre, faisant demi tour vers le sortie accompagné de Danny et mettant le feu au sol, fermant la porte pour toujours)

Les flammes commencèrent à grandir, la chaleur faisant suffoquer ma respiration.

J'essayais de bouger quand je finis par tomber sur le côté, toujours attachée à ma chaise. Je vis le téléphone près de moi et Darian m'appeler.

-Flowne!!! Flowne!!! ( hurle-t-il)

-Da...Darian...( réussissais-je à dire)

-Flowne...j'ai réussi à localiser ton téléphone...j'arrive Flowne...je viens te chercher...( dit-il pressé) je suis en route...

-Da...Darian...c'est trop tard...je...je t'aime Darian...( dis-je avant de perdre connaissance)

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Renaître pour vivre enfin...   Recherche

    PDV Lydia Depuis le départ de cette chercheuse d'attention, l'ambiance à la maison est lourde de sens.Mon frère Alex connaît mon vrai visage et heureusement, mes deux autres frères ne croient que moi. Mes parents ne voient que moi également. Nous avons cherché Excaflowne partout, sans succès. Elle a disparu complètement de nos vies, sans laisser la moindre trace.Son héritage nous appartient, bien que ce soit sa grand-mère qui lui ai laissé dans son testament.J'ai toujours été la seule fille de mes parents adoptifs et la préférée de mes frères. La chouchoute de la maison, gâtée et pourrie comme je le mérite car j'ai travaillé dur pour ça. Mes études se passent bien et mes notes sont bonnes dans l'ensemble. Mes parents m'aiment démesurément et feraient tout pour moi, afin que je sois heureuse. Le plan de base était de récupérer la fille biologique pour la marier à Danny afin de récupérer l'héritage de celle-ci mais tout est tombé à l'eau lorsqu'elle a décidé de reprendre ses esp

  • Renaître pour vivre enfin...   Fatigue

    PDV Auteur Excaflowne etait debout, observant Darian, l' expression de celui-ci se radoucissant à sa réponse. Il aimait être le seul privilégié dans son coeur et espérait que ça resterait ainsi.Son regard errait sur son visage, ses dirigeant ensuite vers son corps qui le rendait fou d'elle.Il ne souhaitait pas précipiter les choses entre eux, voulant simplement réapprendre à se connaître dans les formes, laissant agir le temps.Elle était à couper le souffle et son cœur battait à tout rompre. Il essayait tant bien que mal de reprendre ses esprits et sa concentration se perdait dans les songes.Il se disait que cette femme serait sa perte, sa faiblesse dans ce monde plein de fêlures.Mais il ignorait qu' Excaflowne entretenait exactement les mêmes pensées que lui.Au fond d'elle, cet homme serait sa perte également dans un monde abîmé par des gens inhumains, cupides, cruels et sans merci. Elle avait déjà peur pour lui au quotidien, lui même étant dans un milieu où le sang et la mor

  • Renaître pour vivre enfin...   Retrouvailles

    PDV Escaflowne Mes yeux cherchaient le seul homme que je souhaitais être à mes côtés mais je ne le voyais nulle part.J'aurai pu me sentir flattée de l'attention que me portaient certains hommes influents parmi les invités, mais aucun n'arrivait à la cheville de l'homme que j'attendais. J'avais vraiment besoin de prendre l'air en ce moment même, échanger avec trop de personnes m'a épuisé. Je devais simplement recharger les batteries et surtout me remettre les idées en place.Si ça se trouve, Darian n'avait peut-être pas pu venir étant donné qu'il est le chef de la mafia New-Yorkaise et je souhaite vraiment qu'il ne lui soit rien arrivé. Montant les escaliers menant au premier étage, je me dirigeais dans un salon qui m'était réservé. J'étais plus à l'aise dans le noir donc je restais dans cette pièce sombre où se trouvait un balcon avec vue sur la ville.Sentir l'air frais du soir me fit un bien fou et le silence autour de moi était reposant. Je fixais la lune qui était pleine et m

  • Renaître pour vivre enfin...   Il est ici

    PDV Darian Durant les huit derniers mois, le même cauchemar hantait mes nuits, me réveillant en sueurs. Dedans, je voyais Excaflowne brûlée par des flammes incondescentes, jusqu'à ce que j'accours auprès d'elle, pleurant à corps perdus à la vue de son cadavre gisant sur le sol.Je me vis l'emmener chez moi et l'allonger sur mon lit, donnant un baiser sur son front, la regardant avec amour.Ma décision fut irrévocable. Je préférai mourir à ses côtés plutôt que de vivre sans elle, dans un monde cruel et sans pitié. A chaque réveil, les images s'encrent en moi, comme si j'avais vraiment vécu cette tragédie. Mon coeur ne distingue plus la fiction de la réalité. Pourquoi ce cauchemar paraît si réel à mes yeux et pourquoi toujours le même ? Quel élément me manque-t-il afin de déterminer la trajectoire à suivre?Je n'en sais rien. Pour la première fois de toute ma putain d'existence, le flou s'imprègne en moi. J'ai toujours été une personne rationnelle, voir pour croire. Il me faut des

  • Renaître pour vivre enfin...   Inauguration

    Nous y voilà enfin. La soirée allait commencer. Je faisais juste une dernière vérification au niveau des mannequins et voir s'il ne manquait rien. Tout était parfait et le stress montait en moi car pour la toute première fois, le monde verrait enfin qui était Ruby.J'espérais également que ma famille de coeur soit présente, mes parents, frères et soeur. Cela faisait bien longtemps que je ne les avais vu, évitant la possibilité d'une rencontre entre ceux-ci et mes parents biologiques. Je ne souhaitais pas que ces vipères sachent le lien fort qui me reliait à la famille Gallagher, sinon, ils auraient essayé de profiter encore plus de ma gentillesse, manipulant mes sentiments à leur guise.J'aimais faire partie de cette famille, la seule qui m'ait aimé et accepté réellement. Observant le public par les coulisses, je pus effectivement attester de la présence des invités de marques ainsi que des journalistes sérieux dans leur travail, que j'avais choisi minutieusement avec mon bras droit,

  • Renaître pour vivre enfin...   Retour au travail

    Ça fait maintenant neuf mois que j'ai emménagé dans ce parfait appartement. La reprise du travail a été intense et pleine de surprises. Mes employés étaient plus qu'heureux de mon retour et lorsque je leur ai annoncé mon projet d'une nouvelle collection intemporelle, leurs applaudissement fusaient dans tous les sens, rendant mon coeur chaud et plein de bonheur. Les émotions étaient intenses et leur fidélité était tout à cet instant là. Me concentrant sérieusement sur mes diverses idée, le projet prit forme petit à petit et mes designs urent un succès énorme auprès de mon équipe. Nous nous sommes acharnés jours et nuits pour cette collection complètement différente des précédentes, jusqu'à ce que nous la terminions huit mois plus tard.Nous avons fêté la fin de notre travail comme il se doit, réservant un restaurant entièrement pour nous et profitant de la soirée en boîte de nuit. Une éternité est passé depuis ma dernière fois. Freya et moi nous sommes déchaînées, dansant toute la n

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status