Share

Chapitre 5

last update Terakhir Diperbarui: 2025-07-27 07:31:48

Chapitre 5

Un mois plus tard..

Aurore Lawson 

Quand je fais mon entrée au bras de mon beau père dans l'église,je suis stupéfaite de voir un monde incroyable,mon dieu je n'ai jamais été à l'attention d'autant de monde ,mon cœur ne faisait que battre encore et encore..

Je regarde mon homme qui était bien habillé ,il avait porté une costume noir sur mesure qui lui allait comme un gant..

Il était tellement beau que je me sent toute chose devant lui..

Ses parents ont vraiment été formidable avec moi surtout sa mère,j'ai vraiment aimé,je suis la femme l'a plus heureuse du monde..

J'espère du fond du cœur que mes parents seront fiers de moi là où ils se trouvent en ce moment..

Ma robe a été confessionné par la meilleure styliste de l'Italie, c'est une robe longue magnifique, décolleté au niveau de la poitrine et avait une longue traine et était sertir de pierre..

Je me sens vraiment à l'aise dedans, concernant mes cheveux ils ont été transformé en une couronne très simple du coup j'étais jolie, simple et très classe..

Une fois devant mon homme il me regardait avec son air dangereux ce qui ne me faisait plus trop peur..

- Mon fils je te remets cette petite que je considère comme ma propre fille,tu as intérêt à prendre soin d'elle tonna son père..

Mes yeux s'imbibaient de larmes ,cet homme se comportait vraiment comme un père pour moi et je le remercie énormément..

- Je te le promets papa s'enquit t'il..

Son père sourit après sa phrase et me remet dans sa main..

Immédiatement une horde d'acclamation se fit entendre dans la salle..

Je suis si heureuse et j'ai vraiment hâte de me marier..

Une fois seuls je lui souris et il me caresse le visage avec amour,je n'arrive pas à croire que le plus dangereux homme d'affaire puisse tomber si amoureux de moi..

- Je n'ai jamais vu une femme si belle que toi dit t'il..

Je le regarde avec amour en retour avant de lui répondre..

- Et moi non plus je n'ai vu un homme si séduisant que mon homme..

Il pose un baisé sur mon front,je ferme les yeux dans le but de profiter de ses douces lèvres..

Riccardo Exposito 

Je ne sais pas pourquoi mais mon coeur n'est pas tranquille ,je devrais être heureux aujourd'hui mais ce n'est pas le cas .

Ma futur femme est belle comme un cœur,cette petite je me demande chaque jour ce que j'ai fait pour mériter une bénédiction comme elle dans ma vie..

Elle est tout ce que j'ai de meilleur,depuis la mort de ma femme elle est la seule chose positive qui m'est arrivé dans la vie..

Elle était magnifique dans sa robe et je suis vraiment content de savoir que mes parents l'apprécie..

- Bon nous allons commencer tonna le prête..

Je me tourne vers lui le regard impacible,à vrai dire je déteste cette cérémonie,si seulement je pouvais me marier de moi même avec ma femme sans aucune autorité présente..

La salle était bondé de monde et plusieurs personnes étaient impatients de voir la cérémonie effective..

Je ne pouvais cessé de l'a regardé encore et encore .

- Monsieur Riccardo Exposito acceptez vous de prendre pour épouse madame Aurore Lawson,de l'aimer,de prendre soin d'elle,de l'a soutenir et surtout de l'a respecter jusqu'à ce que la mort vous sépare ?lançait le prête..

La salle était silencieuse et tout le monde était suspendu à mes lèvres..

Je regarde attentivement et droit dans les yeux la jeune femme avant de répondre..

- Oui je l'accepte tonnais je d'une voix roque..

Elle me sourit pour toute réponse,je sentais qu'elle était heureuse ce qui me faisait vraiment plaisir..

- Mademoiselle Aurore Lawson acceptez vous de prendre pour épouse Monsieur Riccardo Exposito,de l'aimer,de le respecter,de prendre soin de lui et surtout de le soutenir jusqu'à ce que la mort vous sépare ? relançait le prêtre..

Elle me regardait avec sourire et amour ,mon cœur n'a jamais battu si fort comme en ce moment..

Elle ne me répondit rien et se contentait juste de me regarder,mais pourquoi elle ne disait rien ?me suis je demandé..

- Chérie l'appelais je..

Elle me serre les mains fortement avant de répondre..

- Oui je l'accepte , j'accepte de l'aimer,de le soutenir,de prendre soin de lui ,et surtout de le respecter jusqu'à qu'a la fin de nos jours déclara t'elle..

Mon dieu cette petite était vraiment incroyable,je ne sais pas ce que je ferai sans elle,elle est ma force et tout ce qui va avec..

- Bon il y a t'il quelqu'un dans l'assemblée qui souhaite s'opposer à ce mariage ?si oui que cette personne se manifeste ou se taise à jamais questionnait t'il..

Après sa question je me demande bien dans quel but il l'a posait mais qui serait si incensé pour s'opposer à notre union ?me suis je demandé.

- Détends toi chéri tonna ma femme..

Je l'a regarde avec froideur,j'aime pas du tout ça..

- Tu sais bien que je ne suis pas du genre à me détendre Lawson..

Elle était sur le point de me répondre quand le prêtre dit..

- Par les pouvoirs que me confère la loi je vous déclare...

- Je m'oppose à ce mariage lança une voix derrière nous qui coupa le prête dans sa phrase..

L'assemblée émit des crits de stupeur,mon sang ne fit qu'un tour mais qui était si fou pour s'opposer à mon union?ce n'est vraiment pas possible..

- Mon dieu,mon dieu,un fantôme,un fantôme tonna des voix dans l'assemblée..

Mon cœur se mit à battre plusque de raison,de quel fantôme parlaient t'ils ?me suis je demandé..

Pour en avoir le cœur net je me retourne et quand mes yeux se posent sur la personne qui venait de parler je tombe des murs ..

Anaïs ?non non ce n'est pas possible,non ça ne pouvais pas être elle..

Elle n'avait pas du tout changé, seulement qu'elle n'était plus si jeune et ses cheveux ont encore plus poussés..

Mon dieu non non pas ça,pas ça elle ne peux pas être vivante mince..

Mais je pensais qu'elle était décédée,oui c'est ça,j'ai cherché son corps ,je l'ai attendu mais rien et maintenant..

- Riccardo m'appelait t'elle de sa voix douce.

Je l'a regarde et regarde Aurore ,mon dieu je suis à présent face à mon présent et à mon passé..

Je me dirige vers Anais je dois savoir si elle est réelle ou pas ..

Une fois devant elle,elle se jette à mon cou les larmes aux yeux..

- Mon amour ,je suis si heureuse de te revoir ,tu m'as tellement manquer mon mari dit t'elle..

J'étais tuméfié,certes j'étais dangereux mais en ce moment tout m'échappait ,Anaïs est en vie,elle est en vie ,je me suis toujours considéré comme un veuf depuis des années..

- Tu étais morte dans ce crash tonnais je..

Elle se détache de moi et me caresse le visage avec amour ..

- Je vais tout expliquer mon amour ,je suis de retour,ta femme est revenue et cette fois ci pour de bon ,plus rien ne pourra nous séparer.

 Après sa phrase sans me laisser le temps de dire quoi que ce soit elle posa ses lèvres sur les miennes..

Je sens que les jours à venir ne seront pas du tout repos pour moi..

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Riccardo Exposito    Chapitre 73

    Chapitre 73 Épilogue Quelques mois plus tard..Riccardo Exposito - Je vous déclare mari et femme vous pouviez embrasser la mariée..Je soulève la voile de ma femme et l'embrasse de toute mes forces..Toute l'assemblée acclamait ,enfin elle est ma femme devant dieu et les hommes..On se sépare et les invités jettent des pétales de roses sur nous ,je suis l'homme le plus heureux du monde..Il y a quelques mois déjà que ma femme a mise au monde nos deux bouts de choux qui étaient mes portraits crachés,que ça soit le garçon ou la fille,tout les deux me ressemblent pour mon plus grand bonheur, seulement que ma fille a hérité des yeux,des lèvres et des cheveux de sa mère mais mon fils il est tout mon portrait..Je les adore tout les deux,depuis qu'ils sont entré dans nos vies la joie règne tout le temps dans la maison..Leur mère est tellement fan d'eux et de leur côté ils aiment trop leur mère,pour le moment ça ne me dérange pas mais j'ai comme l'impression que si ça doit être ainsi dan

  • Riccardo Exposito    Chapitre 72

    Chapitre 72Riccardo Exposito Avec un effort surhumain je déchire ma chemise et attache mon bras ainsi que ma jambe,cette folle ne m'a vraiment pas louper,mince tout me semblait encore comme dans un rêve c'est vraiment grave..La salle de fête était déjà remplir de fumée et le feu faisait des ravages un peu partout,Aurore était remplir d'essence alors si jamais le feu l'atteint elle sera brûlé à jamais ce que je ne voulais pas,je ne peux pas perdre ma femme non jamais..Cette idiote se mit à danser dans la fumée,mon dieu elle n'était plus du tout bien dans sa tête cette femme..Comment on peux être si heureuse de mourir et encore moins d'entraîner des gens innocents,elle n'a même pas eu pitié de mes enfants,elle est vraiment sans cœur..Elle était dans son délit quand tout doucement je me relève,je me dirige vers elle,vu qu'elle était de dos elle ne m'avait pas vu,ma puce était en train de suffoqué car elle avait avalé plusieurs fumé dans l'organisme,elle était toute en sueur..Une f

  • Riccardo Exposito    Chapitre 71

    Chapitre 71Anaïs Da Costa Je tire un deuxième coup de feu un sourire grave aux lèvres..Le couple était tétanisé ainsi que les invités,oh que je suis heureuse de voir tant de peur dans leur regard..- Tout le monde au dehors sauf le couple Exposito lançais je avec haine..Ils se serrent dans les bras avec force,oh ils avaient encore rien vus..- Sortez tous criais je encore ..Tout le monde se mit à courir pour sortir de la salle,en moins d'une minute la salle était déjà vide pour mon plus grand bonheur..Il ne restait alors que la famille et le couple ce que je ne concevait pas du tout..- J'ai dit tout le monde au dehors ,seul le couple reste avec moi nous avions à dire m'enquis je..- Hors de question je reste avec mes enfants tonna Chanceline..Je souris encore et encore avant de tirer à quelque mètres de leur pieds,ils émirent un grand crit..- Mon dieu mais es tu folle ? questionnait Riccardo..Je lui jette un regard noir avant de rire comme la folle que j'étais..- Oh dis à t

  • Riccardo Exposito    Chapitre 70

    Chapitre 70Riccardo Exposito Je ferme la fermeture éclaire de ma belle l'air tout content ,la salle de fête était déjà bondé de monde..Je vérifie si l'écrin est bien dans ma poche,eh oui j'ai décidé de lui redemander sa main aujourd'hui après l'annonce de sexe de nos enfants..Je serai papa de jumeaux vous vous rendez compte ? Je suis hyper heureux..J'ai vraiment hâte de les toucher et de les contempler..Quand ma belle se retourne vers moi j'avale ma salive de travers elle était resplendissante dans cette robe simple mais très élégante..Elle était tellement sexy on ne dirait même pas qu'elle était une femme enceinte..Je l'aime tellement ma chérie et j'ai une chance inestimable de l'avoir dans ma vie..- Alors je suis comment mon cœur ? questionnait t'elle..Je lui caresse le ventre un petit sourire aux lèvres,je n'ai plus subitement envie qu'elle descende non elle était beaucoup trop ravissante..- Tu est plusque magnifique ma jolie et je t'aime tellement dis je..Elle me souri

  • Riccardo Exposito    Chapitre 69

    Chapitre 69Septs mois plus tard ..Aurore Lawson Debout sur le balcon je regarde le salon où les employés sont vraiment affairé, aujourd'hui est le jour de notre baby shower,eh oui c'est aujourd'hui que nous voulions faire savoir à tout le public le sex de nos enfants,ah j'ai dit nos parce que j'attends des faux jumeaux,un garçon et une fille..Je me rappelle tout comme si c'était hier de la joie que nous avions manifesté quand la nouvelle nous est parvenue..C'était vraiment un moment émouvant pour nous deux ,je caresse mon ventre qui était déjà bien gros et long,mon dieu ses enfants me font vraiment voir de toutes les couleurs,je vous assure..Septs mois venaient de s'écrouler et disons que beaucoup de choses ont changé,ma banque connait encore plus de succès par la grâce de dieu et ne parlons même plus des entreprises de mon homme,il est toujours le meilleur..Ma petite sœur est en ce moment en suède pour une conférence mais elle sera de retour aujourd'hui,quant à Suzanne elle a

  • Riccardo Exposito    Chapitre 68

    Chapitre 68Cédric Exposito Après cette question de la part de ma femme,les enfants se mettent à se regarder,mon dieu Chanceline elle va les mettre vraiment mal à l'aise .- Chérie mais que dis tu ainsi ? questionnait je..Elle ne me calcule pas et se lève pour se rapprocher de la jeune femme..-Lève toi ma puce s'enquit t'elle..Notre belle fille se lève et elle l'inspecte attentivement avant de rétorquer..- Tu es enceinte affirmait t'elle..Notre fils se cambre dans son siège un petit sourire aux lèvres je ne comprenait vraiment rien..- Maman pourquoi dis tu ça? questionnait t'il..- C'est mon instinct qui me le dis et il ne me ment jamais..Aurore l'a regardait droit dans yeux avant de lancer .- Tu as complètement raison maman ,je suis effectivement enceinte..- Quoi?lançais je..- Oh mon dieu je le savais ,oh mon dieu je serai grande mère,que je suis contente s'enquit ma femme..Quant à moi j'étais plusque ému ,nom de dieu je serai bientôt grand père,que c'était merveilleux mo

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status